Anne Letournel Photographies

50 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Anne Letournel Photographies

Marine · Marié(e) le 29/08/2020

Merci ! Un travail superbe et une photographe au top

Nous avons fait confiance à Anne pour les photos de notre mariage et nous avons été très satisfaits du résultat qui correspond parfaitement à nos attentes ! Des photos lumineuses, des sourires, des expressions naturelles... Anne a immortalisé tous les moments précieux de cette journée.
    Nous avons d'ailleurs eu beaucoup de retours positifs sur les photos, comme nous l'a écrit le parrain de Paul : "c’est un magnifique et presque exhaustif reportage. Ces photos sont parfaites, et (je ne sais pas comment vous y êtes parvenus) vous êtes, vous aussi à chaque fois tellement somptueux, élégants et souriants, que s’en est presque indécent. Le Directeur Artistique qui vit encore en moi félicite votre photographe pour la qualité impressionnante de son travail, et je sais de quoi je parle pour en avoir fait travailler des dizaines durant 30 ans."
    Que dire de plus à part que nous recommandons Anne, sa gentillesse, sa douceur et pour nous avoir mis à l'aise !

Envoyé le 20/11/2020
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 11/07/2020

Les photos de nos rêves

Merci Anne pour ton travail exceptionnel.
    Conseil aux futurs mariés : le poste de photographe est un des plus importants à mon avis, car une fois le mariage fini, les photos permettent de revivre à tout jamais cette fabuleuse journée et ne rien oublier.
    Nous avons rencontrés Anne une première fois pour une séance d'engagement. À la suite de cette séance, nous n'avions plus aucun doute, et avions toute confiance en Anne pour notre mariage, car nous étions certains d'avoir les photos de nos rêves. Et ce fut le cas.
    Nous referons sans aucun doute appel à Anne pour les prochains grands moments de notre vie ! Car elle sait immortaliser chaque instant précieux, être là au bon moment, en toute discrétion.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci mille fois pour ce retour qui me touche énormément et aussi pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner lors de ce grand jour.
    Au plaisir de se retrouver pour immortaliser une nouvelle étape dans votre vie.
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 09/11/2019

Magnifique !

Déjà de fervents fans du travail d'Anne, nous sommes tout simplement émerveillés de nos photos de mariage. Retrouver tout le déroulé de la journée, revoir tous ces sourires, regards et instants de vie qu'Anne a su capter, nous laisse sur un petit nuage. Le travail des couleurs, lumières et prise de vue ets superbe !
    D'une grande douceur et gentillesse, Anne a su nous mettre à l'aise devant l'objectif tout en étant d'une grande discrétion pendant tous les moments forts de la journée.
    Nous avons hâtes de la retrouver pour notre séance after day.
    Un grand merci !
    Chloé & Maxime

Envoyé le 04/01/2020
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 12/10/2019

Des photos de rêves, des souvenirs magiques

Anne a su capturer la magie de l'instant, on a retrouvé dans les photos nos familles et nos amis souriants. Elle a également su mettre en valeur la robe dont j'étais si fière et la tenue de mon chère et tendre qu'il avait réussi à négocier car elle lui tenait tant à cœur. Grâce à elle nous garderons à jamais un magnifique souvenir de cette soirée unique. Merci mille fois pour ton travail, ton professionnalisme et ton sourire derrière l'objectif !

Envoyé le 03/11/2019
  • Aurelia

Aurelia · Marié(e) le 07/09/2019

Juste magnifique

Le travail de Anne est incroyable. Nous voulions un reportage photo et nous n'avons pas été déçu de son travail. Puis Anne est une personne à l'écoute, disponible, professionnel et très agréable. On avait l'impression d'avoir invité une amie à notre mariage et pourtant nous nous sommes rencontrés le jour J uniquement.

Envoyé le 28/10/2019
  • Marie-Line

Marie-Line · Marié(e) le 15/08/2019

La photographe qui allie talent et mise en confiance

Ses photos sont absolument magiques. Elle sait capturer les bons moments, les émotions fortes, toujours avec beaucoup de discrétion (et avec le sourire !). Elle est bienveillante et gentille et nos deux familles l'ont beaucoup appréciée. Encore merci Anne, et à très bientôt pour un autre shooting, on espère à 2 et demi !

Envoyé le 16/01/2020

Mathilde · Marié(e) le 29/06/2019

Un résultat à la hauteur de nos attentes

Anne nous a suivis des préparatifs jusqu'à la 1ère danse : discrète et drôle, elle a capturé tous les moments importants de cette journée, aussi bien les invités, les détails de déco et de présentation, les mariés. Ses photos retranscrivent l'ambiance de notre jour J ! Nous avons été vraiment ravis du résultat, livré 10 jours après notre mariage.
    Nous avons même réalisé une séance day after avec Anne, qui a su tirer parti d'un superbe coin en bord de mer (et malgré les nuages) pour nous donner encore d'autres souvenirs. Elle aime prendre les photos sur le vif mais sait aussi très bien créer la complicité nécessaire pour être naturels devant l'objectif.
    Un grand merci à toi, Anne, de nous avoir accompagnés dans ces moments importants ! On te recommande chaudement !

Envoyé le 02/10/2019

Juliana A. · Marié(e) le 18/05/2019

Mille mercis ! Mariage J&J

Anne est une photographe de talent ! Après un entretien Skype assez drôle en raison de la prestation de notre chat, nous n’avions pas de doute sur le fait qu’elle serait la photographe de notre mariage. Nous ne sommes absolument pas photogéniques ni à l’aise devant un objectif mais Anne a su sublimer nos photos ! Elle nous a donné de nombreux conseils et a su nous faire oublier l’objectif. Doublée d’une grande gentillesse, elle sait se faire discrète pour capturer les plus beaux moments. Merci Anne !

Envoyé le 30/05/2019
  • É

Élodie C. · Marié(e) le 29/09/2018

C’était magique !
    Tout le monde m’a demandé si il y avait une photographe au mariage, elle s’est se rendre invisible ! Les photos sont magnifiques ainsi que l’album !
    Je la recommande avec plaisir, elle est top !

Envoyé le 16/02/2019

Alexandre P. · Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande Anne !

Je recommande les services d'Anne Letournel qui à réalisé les photos pour notre mariage.
    Anne à réussi a parfaitement retranscrire l'ambiance de cette journée de mariage. Elle à su écouter nos attentes et faire preuve d'une grande discrétion pour réaliser de très beaux clichés.
    Je recommande fortement ses services !

Envoyé le 08/11/2018