Anne Letournel Photographies
87, Rue Verte 76550 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Tarif à partir de 1.550€

Photographe Professionnel Anne Letournel Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anne Letournel Photographies

Anne Letournel Photographies 1
Anne Letournel Photographies 2
Anne Letournel Photographies 3
Anne Letournel Photographies 4
Anne Letournel Photographies 5

Mathilde L · Marié(e) le 29/06/2019

Un résultat à la hauteur de nos attentes

Anne nous a suivis des préparatifs jusqu'à la 1ère danse : discrète et drôle, elle a capturé tous les moments importants de cette journée, aussi bien les invités, les détails de déco et de présentation, les mariés. Ses photos retranscrivent l'ambiance de notre jour J ! Nous avons été vraiment ravis du résultat, livré 10 jours après notre mariage.
    Nous avons même réalisé une séance day after avec Anne, qui a su tirer parti d'un superbe coin en bord de mer (et malgré les nuages) pour nous donner encore d'autres souvenirs. Elle aime prendre les photos sur le vif mais sait aussi très bien créer la complicité nécessaire pour être naturels devant l'objectif.
    Un grand merci à toi, Anne, de nous avoir accompagnés dans ces moments importants ! On te recommande chaudement !

Le mariage de Mathilde L et Anne Letournel Photographies 6
    Le mariage de Mathilde L et Anne Letournel Photographies 7
    Le mariage de Mathilde L et Anne Letournel Photographies 8
    Le mariage de Mathilde L et Anne Letournel Photographies 9
    Envoyée le 02/10/2019

Juliana Amirdine · Marié(e) le 18/05/2019

Mille mercis ! Mariage J&J

Anne est une photographe de talent ! Après un entretien Skype assez drôle en raison de la prestation de notre chat, nous n’avions pas de doute sur le fait qu’elle serait la photographe de notre mariage. Nous ne sommes absolument pas photogéniques ni à l’aise devant un objectif mais Anne a su sublimer nos photos ! Elle nous a donné de nombreux conseils et a su nous faire oublier l’objectif. Doublée d’une grande gentillesse, elle sait se faire discrète pour capturer les plus beaux moments. Merci Anne !

Le mariage de Juliana Amirdine et Anne Letournel Photographies 10
    Envoyée le 30/05/2019
  • É

Élodie Chaillou · Marié(e) le 29/09/2018

C’était magique !
    Tout le monde m’a demandé si il y avait une photographe au mariage, elle s’est se rendre invisible ! Les photos sont magnifiques ainsi que l’album !
    Je la recommande avec plaisir, elle est top !

Envoyée le 16/02/2019

Alexandre Planchot · Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande Anne !

Je recommande les services d'Anne Letournel qui à réalisé les photos pour notre mariage.
    Anne à réussi a parfaitement retranscrire l'ambiance de cette journée de mariage. Elle à su écouter nos attentes et faire preuve d'une grande discrétion pour réaliser de très beaux clichés.
    Je recommande fortement ses services !

Envoyée le 08/11/2018
  • Royer

Royer Déborah · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe de talent

Nous sommes très satisfaits d’avoir choisi Anne pour immortaliser notre mariage (des préparatifs jusqu’au début de la soirée).
    Nous avons rapidement eu un très bon contact avec elle. Anne est adorable, à l’écoute et pleine de bons conseils.
    Ses photos sont magnifiques, naturelles et elles nous ressemblent !
    Par les contrastes, les prises de vue et la luminosité, Anne apporte sa touche personnelle et très professionnelle aux photos.
    Nous n’hésiterons pas à refaire confiance à Anne pour marquer un prochain événement important pour nous.
    Nous vous la conseillons fortement, allez y les yeux fermés.
    Benjamin et Déborah

Le mariage de Royer Déborah et Anne Letournel Photographies 19
    Le mariage de Royer Déborah et Anne Letournel Photographies 20
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci beaucoup Déborah et Benjamin, vos mots me touchent énormément. Nos différentes rencontres, ainsi que le grand jour, resteront de magnifiques souvenirs pour moi. Vous êtes des personnes si gentilles et attentionnées que ce fut un réel plaisir de vous suivre dans ce grand moment.
    C'est avec une grande joie que je vous retrouverai pour de nouveaux événements.
  • J Sanchez

J Sanchez · Marié(e) le 13/08/2018

Anne est une personne formidable, très facile d'accès qui met très vite en confiance. Pendant toute l'après midi, elle a su se glisser partout tout en étant incroyablement discrète en se mélangeant dans les invités. (Elle doit apparaître 1 ou 2 fois sur plus de 500 photos amateurs!). Elle nous a laissés profiter du vin d'honneur au maximum avant de nous appeler pour les photos de groupe où elle a été extrêmement efficace et dont la durée a été relativement courte.

Ce qui m'a particulièrement touché (en tant que marié), c'est que toujours autour de nous, je l'ai surprise de nombreuses fois à remettre en place la traîne de ma compagne sans forcément qu'il y ait de photographies derrière.
    Nous n'avons pas eu encore accès aux photos, mais ayant choisi Anne en regardant les photos qu'elle a pu faire antérieurement, je lui fais confiance les yeux fermés et vous en courage à en faire autant pour vos événements.

À recommander sans hésiter. Merci encore à toi, Anne.

Sybille & Jérôme

Envoyée le 18/08/2018
  • Céline

Céline Fabien · Marié(e) le 07/07/2018

Très professionnelle et discrète

Anne s’est glissée discrètement parmi nos invités pour saisir tous les instants clés de notre mariage. Personne très attentive et douce, nous avons été séduits par son approche authentique de la photographie. Nous attendons les photos d’un jour à l’autre !

Envoyée le 16/07/2018

Geoffrey Gregis · Marié(e) le 02/06/2018

Une prestation superbe

Nous avons fait appel Anne pour notre mariage et nous avons été pleinement satisfaits de la prestation.
    Outre la qualité indéfendable des clichés, Anne est une personne très fiable (horaires, lieu, etc) et très sympathique.
    Nous avons particulièrement aimé son professionnalisme et la qualité des clichés. Un grand point positif sur le fait qu'Anne ait contribué au bon déroulement des festivités auprès de nos témoins et des pros (cuisine, fleur, etc). Bref, merci beaucoup a toi pour tout ! Si c'était a refaire, nous n'aurions aucune hésitation ! Charlotte et Geoffrey.

Le mariage de Geoffrey Gregis et Anne Letournel Photographies 21
    Le mariage de Geoffrey Gregis et Anne Letournel Photographies 22
    Le mariage de Geoffrey Gregis et Anne Letournel Photographies 23
    Le mariage de Geoffrey Gregis et Anne Letournel Photographies 24
    Envoyée le 15/02/2019
  • Sophie

Sophie Letellier · Marié(e) le 26/05/2018

Un regard créatif, mis en valeur par son talent

De la préparation de notre mariage jusqu'à notre séance " Day After", Anne nous a accompagné.

Nous avions choisi de faire appel à un professionnel afin de profiter à fond du plus beau jour de notre vie et d'en avoir un magnifique souvenir. Et nous n'avons pas du tout regretté notre choix...Bien au contraire !

Anne a su capturer chaque instant d'émotions, de joie et tous les moments importants de ce jour, en toute discrétion et professionnalisme. Tous nos souhaits ont été réalisés.

Aujourd'hui nous pouvons toujours profiter de cette journée en nous replongeant dans les clichés qui mettent en scène et redonne vie à cette journée.

Lors de la session "Day after", Anne nous a donné rendez-vous dans un lieu nous correspondant. Les couleurs et lumières du paysage ont été mis en valeurs sur les photos. Anne a su relever la beauté normal du lieu.

En conclusion, Anne a amené sur nous et notre mariage un regard teinté de sa créativité, mis en valeur par son talent.

Un grand merci !

Le mariage de Sophie Letellier et Anne Letournel Photographies 34
    Le mariage de Sophie Letellier et Anne Letournel Photographies 35
    Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Anne Letournel Photographies:

Merci à tous les deux de m’avoir fait confiance ! C’était de très beaux moments que j’ai adoré partager avec vous !
    Je vous souhaite plein de bonheur et d’amour pour la suite de votre vie à deux !
  • Gourdon

Gourdon Audrey · Marié(e) le 28/04/2018

Mariage fantastique !

Merci anne pour ton super travail.
    Tu a su nous mettre à l'aise, réussi à nous faire oublier l'objectif, tes photos sont superbes !
    On ne s'attendait pas avoir les photos si tôt, c'est génial.
    Encore merci, merci, merci !

Le mariage de Gourdon Audrey et Anne Letournel Photographies 36
    Le mariage de Gourdon Audrey et Anne Letournel Photographies 37