Avis de Anthéa Photography

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Myrtille J. Marié(e) le 09/10/2021

Anthéa est géniale

Je recommande ! Anthéa est géniale, nos photos sont magnifiques.
    Je n'aurais pu rêver meilleure photographe.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Myrtille pour ton retour ! Merci de m'avoir confié ce jour si important en cette période toute particulière. Merci de ta patience avec ma grossesse et bébé !
    Encore mes félicitations et au plaisir qui sait pour d'autres aventures.
  • Lauriane
    Lauriane Marié(e) le 25/09/2021

Mariage 25/09/2021

Anthéa, tout simplement un grand merci !
    On te recommande à 200 %, professionnelle et sympathique, tout se fait en douceur et en discrétion mais tout y est !
    Tu as assuré comme à chaque fois, les photos sont magnifiques. Merci également pour tous tes conseils en amont.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci ! je suis heureuse d'avoir pu t'aider pour les préparatifs de ton mariage avec le Covid, la grossesse et ensuite notre bébé.
    Quelle aventure quand on remporte ce pari fou.
    Merci de nous avoir confié la photo et la vidéo, nous avons passé une folle journée !
    A bientôt !
  • Céline
    Céline B. Marié(e) le 14/08/2021

Photographe au top !

Nous avons fait appel à Anthéa pour le reportage photo de notre mariage à la mairie. Nous avons tout de suite apprécié avec son style, sa façon de travailler et sa personnalité.
    Ses photos dégagent de vraies émotions, pour des souvenirs authentiques.
    Avant l'événement, Anthéa s'est toujours montrée disponible pour répondre à nos questions, nous donner des conseils et nous rassurer.
    Le jour J, elle a su faire de superbes photos tout en restant discrète parmi les invités. Elle a également su nous mettre à l'aise pour la séance de couple.
    Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à elle pour notre mariage ! C'est sans hésitation que nous ferons de nouveau appel à elle pour nos prochains grands événements.
    Merci Anthéa !

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Céline pour ton retour !
    Nous avons réussi à faire une partie de l'aventure ensemble et ce fut une belle rencontre.
    La prochaine fois on oublie pas le selfie.
    On se voit pour la suite de vos aventures ! Bises à vous deux !
  • Sylvia
    Sylvia Marié(e) le 17/07/2021

De sublimes souvenirs

Une photographe au top !
    Nous sommes tellement heureux de nos photos, elles sont juste magnifiques !
    Et nous n'avons eu que de bons retours de là part de nos convives. Autant pour nos photos, que pour la photographe elle-même ! Anthéa est souriante, bienveillante, et talentueuse ! Elle a su capter tous ces petits moments si important ! On ne regrette pas notre choix et on la recommande chaleureusement !

Réponse de Anthéa Photography:

Merci à vous deux pour ce retour qui nous touche beaucoup. Quel bonheur d'être venus dans votre jolie région et réaliser ce joli reportage !
    On espère vous revoir pour d'autres aventures.
    Bises à vous deux !
  • Mélissa
    Mélissa T. Marié(e) le 13/07/2021

Mariage Mélissa et Nicolas

Anthea , tu es une personne fabuleuse, qu’on ne regrette pas d’avoir choisie ! Lors de notre mariage tu as su être disponible pour toute nos attentes et tu as fait de ce jour un vrai moment magique ! Et on a encore plus hâte de voir les photos qui on en doute pas sont géniales ! On te recommande à 100%.

Réponse de Anthéa Photography:

Merci pour ce gentil retour ! Quel mariage de folie ! Le Covid aura apporté une puissance 10000 à votre journée, et l'attente trépignante que cela avait procuré. Merci pour la confiance en duo photo + vidéo pour ce mariage unique de folie.
  • Amelle
    Amelle Marié(e) le 05/09/2020

Une rencontre magique

Anthéa est une photographe fantastique. Professionnelle, humaine, apaisante et drôle, juste parfaite. Tellement heureux de l’avoir eu à nos côtés en cette année tellement particulière et stressante.

Réponse de Anthéa Photography:

Je suis si touchée de ce message écrit avec le cœur !
    Je suis si heureuse aussi de t'avoir accompagnée avec ton amoureux en cette année toute particulière, d'avoir pu te rassurer, te guider lors des moments de doutes. Et surtout d'avoir pu immortaliser cette journée magique et émouvante ! Encore merci pour cette confiance accordée, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire.
  • Les Choux
    Isabelle G. Marié(e) le 15/08/2020

Il était une fois Anthéa...

Anthéa est au top. C'est une photographe qui aime son travail, et ça se sent !
    En plus de la photographie qu'elle maîtrise à la perfection, elle nous a apporté aide et conseils pour la préparation de notre cérémonie laïque ainsi que du jour J !
    Concernant les prestations, on a de nombreuses et superbes photos de très bonne qualité, disponibles en ligne plusieurs mois pour les invités qui peuvent en profiter et les télécharger à leur convenance. Gros plus pour les mariés qui peuvent les avoir en ultra haute définition et qui pourraient, je la cite : « faire des campagnes de pub » !
    Le jour J, aux côtés d'Anthéa, on passe un super moment, on rigole, on s'éclate ! Elle sait nous mettre à l'aise, tout en sachant rester discrète.
    Deuxième gros plus, Anthéa collabore avec son mari qui est vidéaste, ce qui permet d'avoir photos et vidéos de votre mariage.
    Nous avons toujours grand plaisir à revoir ce reportage photo qui nous permet de revivre ce magnifique moment.
    Encore merci à toi Anthéa pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ton regard avisé, ce fut un réel plaisir de partager cette journée avec toi et Chart !

Affectueusement,

Isabelle et Stéphane

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Isa pour ton retour, et toute cette énergie dans ton message.
    Merci pour cette confiance en cette année toute particulière : une photographe enceinte et le Covid non loin !
    Bravo pour cette journée magique qui a fait rêver tout le monde, même nous, nous avions besoin d'amour, et votre amour... Il saute à la figure !
    Journée, soirée parfaite, on ne vous souhaite que le meilleur à venir !
  • Manon
    Manon F. Marié(e) le 08/08/2020

Incroyables photos

Anthéa et Christophe sont vraiment au top !
    Que ce soit dans la préparation de l'événement, des conseils d'organisation, de l'accompagnement le jour J, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Grâce à leur travail, nous pouvons revivre cette magnifique journée encore et encore !

Manon, Gaëtan,
    Merci pour ce message qui nous renforce l'évidence d'aimer autant notre métier, et d'accompagner nos mariés, surtout en cette année toute particulière et stressante pour nos amoureux !
    Nous sommes heureux d'avoir pu t'accompagner avant, mais aussi passer ce jour merveilleux à vos côtés.
    Encore merci pour cette confiance qui, pour nous, est le plus beau cadeau qui soit.
  • Chloe
    Chloé S. Marié(e) le 26/10/2019

Ça n'aurait pas été pareil sans eux

Anthéa et Christophe, nous avons passé de superbes moments en votre compagnie. Tous nos invités vous ont trouvé géniaux et très gentils ! Les photos de couple sur les hauteurs ont été trop bien, on a bien rit, vous nous avez mis à l'aise immédiatement ! Si les futurs mariés cherchent de la bonne humeur, des rigolades, du professionnalisme, foncez ! N'hésitez pas, que ce soit pour Anthéa, Christophe ou les 2 !

Chloé, Denis,
    Mille mercis pour ce message qui nous va droit au cœur, en plein dans le mille !
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés pour cette journée dingue et unique et tellement originales !
    Tout a été parfait et nous avons juste envie de te dire / de vous dire restez vous mêmes ! C'est essentiel car c'est comme cela que votre entourage vous aime et nous aussi
    Que l'amour soit avec vous !
    Alexandre Marié(e) le 21/09/2019

Un mariage avec Anthéa...

... c'est l'assurance d'un mariage réussi ! Aux petits oignons, elle prend le temps de vous connaître et de cerner vos attentes. Le jour J, elle sait se faire discrète sans louper une seule miette de votre mariage et met à l'aise vos invités. Et enfin, après le mariage elle reste à l'écoute pour vos différents choix de photos et albums en ligne. Ah j'oubliais : ses photos sont superbes, naturelles et spontanées mais avec sa patte artistique bien à elle. Ceci n'est pas un commentaire de propagande (!), Anthéa ne sera pas seulement un prestataire parmi d'autres mais une personne que l'on apprécie d'avoir à ses côtés pour ce jour un peu spécial !

Réponse de Anthéa Photography:

Alexandre, tu vas vraiment me faire pleurer avec un message si... Sincère et spontané.
    Il me fait réaliser comme j'aime mon métier, et comme j'aime aussi les gens avec qui je travaille.
    Vivre ces moments si forts, immortaliser l'amour lors du jour où on est le plus beau et le plus heureux.
    Encore merci de cette confiance envers moi, et merci pour ce message qui me touche énormément.