Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

• Chloe

Chloé sigaud · Marié(e) le 26/10/2019

Ça n'aurait pas été pareil sans eux

Anthéa et Christophe, nous avons passé de superbes moments en votre compagnie. Tous nos invités vous ont trouvé géniaux et très gentils ! Les photos de couple sur les hauteurs ont été trop bien, on a bien rit, vous nous avez mis à l'aise immédiatement ! Si les futurs mariés cherchent de la bonne humeur, des rigolades, du professionnalisme, foncez ! N'hésitez pas, que ce soit pour Anthéa, Christophe ou les 2 !

Envoyé le 01/11/2019

Chloé, Denis,
    Mille mercis pour ce message qui nous va droit au cœur, en plein dans le mille !
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés pour cette journée dingue et unique et tellement originales !
    Tout a été parfait et nous avons juste envie de te dire / de vous dire restez vous mêmes ! C'est essentiel car c'est comme cela que votre entourage vous aime et nous aussi
    Que l'amour soit avec vous !

Alexandre · Marié(e) le 21/09/2019

Un mariage avec Anthéa...

... c'est l'assurance d'un mariage réussi ! Aux petits oignons, elle prend le temps de vous connaître et de cerner vos attentes. Le jour J, elle sait se faire discrète sans louper une seule miette de votre mariage et met à l'aise vos invités. Et enfin, après le mariage elle reste à l'écoute pour vos différents choix de photos et albums en ligne. Ah j'oubliais : ses photos sont superbes, naturelles et spontanées mais avec sa patte artistique bien à elle. Ceci n'est pas un commentaire de propagande (!), Anthéa ne sera pas seulement un prestataire parmi d'autres mais une personne que l'on apprécie d'avoir à ses côtés pour ce jour un peu spécial !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Alexandre, tu vas vraiment me faire pleurer avec un message si... Sincère et spontané.
    Il me fait réaliser comme j'aime mon métier, et comme j'aime aussi les gens avec qui je travaille.
    Vivre ces moments si forts, immortaliser l'amour lors du jour où on est le plus beau et le plus heureux.
    Encore merci de cette confiance envers moi, et merci pour ce message qui me touche énormément.
  • Valérie

Valérie Roudet · Marié(e) le 14/09/2019

The photographe !

Nous vous recommandons Anthea à plus de 100% ! Elle a su être à notre écoute, nous à mis à l'aise très naturellement. Elle dégage une énorme sympathie, elle s'est très bien intégrée dans nos invités et d'ailleurs ils l'ont adoré, tout comme nous !
    Elle a les yeux partout et on le retrouve sur les photos, elles trouvent tous les cadres qui vont bien. Elle est très professionnelle, vous pouvez lui faire confiance, elle saura vous guider si besoin et elle saura également se faire discrète dans les moments opportuns.
    Nous sommes ravies de nos photos, elle a su sublimer notre journée et nous sommes très contents de pouvoir revivre cette journée unique au travers de ces photos.
    Alors courrez la contacter !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci ma belle Valérie pour ces mots qui me vont droit au cœur.
    Nous sommes si heureux avec Christophe d'avoir été à vos côtés lors de cette fabuleuse journée !
    Notre métier nous apporte de beaux moments et de belles rencontres, vous en faites partie.

Justine Mele · Marié(e) le 31/08/2019

Anthéa est la photographe à choisir

Anthéa nous a offert la possibilité de revivre cette journée magique en images.
    Nos convives ont adoré sa présence à la fois discrète et efficace.
    Les photos sont vraiment toutes magnifiques et sont téléchargeables gratuitement pour tous nos invités ce qui est un vrai plus. Anthéa a su garder l'authenticité de cette journée en y mettant une petite touche d'originalité.
    Anthéa est vraiment une personne formidable qui connaît et aime son métier et qui ne compte pas ses heures. Nous la recommandons sans aucune hésitation ! Merci Anthéa

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Justine pour ces mots. Je suis tellement touchée de lire cela avec le recul que j'ai sur ma magnifique saison.
    Quand je lis cela, je me dis que j'ai bien choisi ma voie.
    Ce fut un plaisir de mon côté de vous accompagner lors de cette journée de folie, je n'ai rien vu passer !
    Quel bonheur que de savoir que j'ai été à la hauteur de tes / vos attentes.
    J'espère que nous nous reverrons pour d'autres projets de vie !
    Je vous embrasse les amoureux, encore mes félicitations pour cette journée parfaite.
  • Emma

Emma · Marié(e) le 16/08/2019

Plus qu’une simple photographe !

Lorsque nous avons vu pour la première fois les photos d’Anthéa, nous avons trouvé qu’elles sortaient de l’ordinaire, qu’il s’en dégageait plein d’amour.
    Malgré la distance (600 kilomètres) elle a accepté de venir jusqu’à nous. Des le 1er coup de fil jusqu’au jour J, elle a su tout de suite mettre à l’aise les 2 timides que nous sommes, et nous rassurer. Ce fut une invité à part entière, discrète et présente là où il faut, quand il faut, qui privilégie le naturel avant tout !
    Plus que des photos, elle a réussi à retranscrire les émotions, l’ambiance de cette folle journée qui passe si vite !
    Nous pouvons revivre à l’infini ce beau jour grâce a ces jolis moments qu’elle a su capturer au plus juste dans les moindres détails. Encore un grand merci ! Et... N’hésitez plus !

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Mes Emmanuel(le)s ! Quelle belle rencontre ! Entre Paris, Lyon et la Vendée, la distance ne nous a pas empêchés de créer de vrais liens. Je suis ravie d'avoir passé cette journée à vos côtés, vous êtes 2 belles personnes, entières et pleines d'amour ! Nous sommes heureux de laisser ces images et avons eu beaucoup de plaisir lors de cette merveilleuse journée.
    Vous avez top avec nous, aux petits soins et n'avons pas encore eu de très belle occasion pour ouvrir l'une des 2 bouteilles offertes !
    On espère vous revoir lors d'un éventuel passage en Vendée (on ne dit jamais 2 sans 3 !), sur Paris ou en Guadeloupe !
    On vous embrasse les amoureux !
    Un max de love pour vous !

Christine · Marié(e) le 09/08/2019

Au top du top !

Que çà fait du bien d’être entouré d’une prestataire au top comme Anthéa le jour de son mariage ! Des préparatifs jusqu’à la restitution du reportage photos, nous n’avons rien à redire hormis un tas de compliments ! En plus de son professionnalisme et de la beauté des photos, Anthéa a su nous rassurer (pas évident de se retrouver devant l’objectif lorsqu’on est pudique), fait preuve d’une ouverture d’esprit admirable en plus d’être sympa et drôle…Tout était réuni pour que notre mariage reste à jamais un moment inoubliable ! Et foncer pour l’offre duo photos Par Anthéa et vidéos par son cher et tendre mari (Et oui !) ! Aucun regret d’avoir fait ce choix,car ce travail en duo nous a permis d’avoir encore plus de souvenirs magiques de notre journée de folie !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Mais j'ai juste envie de coller des centaines de cœurs ici.
    Merci à toutes les deux pour ces moments magiques que vous nous avez confiés.
    Merci pour cette superbe rencontre qu'est la vôtre !
    Et je crois qu'on vous l'a déjà dit mais on vous kiffe les filles, ne changez rien

Mlaure · Marié(e) le 09/08/2019

Professionnelle au top !

Anthéa a su de suite me mettre à l’aise alors que la tâche était loin d’être facile ! Professionnelle à l’œil aguerrie, elle a su pour capter les moments d’émotions et les figer pour qu’ils deviennent éternels...
    Merci pour avoir contribué à ce que cette journée soit inoubliable.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Marie Laure pour ton message !
    Je suis heureuse d'avoir contribué à cette journée de dingue et d'avoir pu vivre autant d'émotions à vos côtés. C'était une journée vraiment marquante, je te rappelle que vous avez fait pleurer mon mari quand même.
    Encore beaucoup de bonheur à vous les filles, on vous kiffe !
  • Typhanie

Typhanie · Marié(e) le 03/08/2019

On ne peut pas rêver mieux !

Anthéa est au Top ! Elle est disponible, toujours de bon conseil mais aussi très professionnelle.
    Elle passe inaperçue tout au long de votre mariage tout en captant les moments d'émotions !
    Elle est vraiment d'un grand soutien avant, pendant et après le mariage.
    Nous avons vraiment eu la meilleure ! Merci à elle et n'hésitez pas.

Envoyé le 30/04/2020
  • Sylvain

Sylvain · Marié(e) le 03/08/2019

Le top du top

Un relationnel au top, des conseils de professionnel tout au long de la préparation, le jour J Anthéa gère toute la journée magnifiquement bien tout en restant très discrète. Elle saisit les bon moments sur le vif.
    Je la recommande encore et encore.

Envoyé le 11/11/2019

Domitille Mironneau · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe au top

Super rencontre, une super photographe, professionnelle, agréable, avec de bons conseils, qui sait s’adapter.
    N’hésitez pas !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci ma belle Domitille. Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée inoubliable et magique ! Je suis ravie d'avoir pu apporter au-delà de la photographie.
    Merci aussi pour votre gentillesse à mon égard qui plus est avec cette chaleur de folie ! Encore merci ! Beaucoup de bonheur à vous deux et peut-être à bientôt !