Anthéa Photography
2, Place Grenette 42800 Saint-Martin-la-Plaine (Loire) Carte

Photographe Professionnel Anthéa Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Anthéa Photography

Anthéa Photography 1
Anthéa Photography 2
Anthéa Photography 3
Anthéa Photography 4
Anthéa Photography 5
  • Chloe

Chloé sigaud · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Ça n'aurait pas été pareil sans eux

Anthéa et Christophe, nous avons passé de superbes moments en votre compagnie. Tous nos invités vous ont trouvé géniaux et très gentils ! Les photos de couple sur les hauteurs ont été trop bien, on a bien rit, vous nous avez mis à l'aise immédiatement ! Si les futurs mariés cherchent de la bonne humeur, des rigolades, du professionnalisme, foncez ! N'hésitez pas, que ce soit pour Anthéa, Christophe ou les 2 !

Envoyé le 01/11/2019

Chloé, Denis,
    Mille mercis pour ce message qui nous va droit au cœur, en plein dans le mille !
    Nous avons été ravis d'être à vos côtés pour cette journée dingue et unique et tellement originales !
    Tout a été parfait et nous avons juste envie de te dire / de vous dire restez vous mêmes ! C'est essentiel car c'est comme cela que votre entourage vous aime et nous aussi
    Que l'amour soit avec vous !
    Le mariage de Chloé sigaud et Anthéa Photography 6

Alexandre · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Un mariage avec Anthéa...

... c'est l'assurance d'un mariage réussi ! Aux petits oignons, elle prend le temps de vous connaître et de cerner vos attentes. Le jour J, elle sait se faire discrète sans louper une seule miette de votre mariage et met à l'aise vos invités. Et enfin, après le mariage elle reste à l'écoute pour vos différents choix de photos et albums en ligne. Ah j'oubliais : ses photos sont superbes, naturelles et spontanées mais avec sa patte artistique bien à elle. Ceci n'est pas un commentaire de propagande (!), Anthéa ne sera pas seulement un prestataire parmi d'autres mais une personne que l'on apprécie d'avoir à ses côtés pour ce jour un peu spécial !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Alexandre, tu vas vraiment me faire pleurer avec un message si... Sincère et spontané.
    Il me fait réaliser comme j'aime mon métier, et comme j'aime aussi les gens avec qui je travaille.
    Vivre ces moments si forts, immortaliser l'amour lors du jour où on est le plus beau et le plus heureux.
    Encore merci de cette confiance envers moi, et merci pour ce message qui me touche énormément.
    Le mariage de Alexandre et Anthéa Photography 7
  • Valérie

Valérie Roudet · Marié(e) le 14 Septembre 2019

The photographe !

Nous vous recommandons Anthea à plus de 100% ! Elle a su être à notre écoute, nous à mis à l'aise très naturellement. Elle dégage une énorme sympathie, elle s'est très bien intégrée dans nos invités et d'ailleurs ils l'ont adoré, tout comme nous !
    Elle a les yeux partout et on le retrouve sur les photos, elles trouvent tous les cadres qui vont bien. Elle est très professionnelle, vous pouvez lui faire confiance, elle saura vous guider si besoin et elle saura également se faire discrète dans les moments opportuns.
    Nous sommes ravies de nos photos, elle a su sublimer notre journée et nous sommes très contents de pouvoir revivre cette journée unique au travers de ces photos.
    Alors courrez la contacter !

Anthéa Photography 8
    Anthéa Photography 9
    Anthéa Photography 10
  • Emmanuelle & Emmanuel

Emmanuelle Verger · Marié(e) le 16 Août 2019

Plus qu’une simple photographe !

Lorsque nous avons vu pour la première fois les photos d’Anthéa, nous avons trouvé qu’elles sortaient de l’ordinaire, qu’il s’en dégageait plein d’amour.
    Malgré la distance (600 kilomètres) elle a accepté de venir jusqu’à nous. Des le 1er coup de fil jusqu’au jour J, elle a su tout de suite mettre à l’aise les 2 timides que nous sommes, et nous rassurer. Ce fut une invité à part entière, discrète et présente là où il faut, quand il faut, qui privilégie le naturel avant tout !
    Plus que des photos, elle a réussi à retranscrire les émotions, l’ambiance de cette folle journée qui passe si vite !
    Nous pouvons revivre à l’infini ce beau jour grâce a ces jolis moments qu’elle a su capturer au plus juste dans les moindres détails. Encore un grand merci ! Et... N’hésitez plus !

Anthéa Photography 11
    Anthéa Photography 12
    Anthéa Photography 13
    Anthéa Photography 14
    Envoyé le 17/11/2019

Christine · Marié(e) le 09 Août 2019

Au top du top !

Que çà fait du bien d’être entouré d’une prestataire au top comme Anthéa le jour de son mariage ! Des préparatifs jusqu’à la restitution du reportage photos, nous n’avons rien à redire hormis un tas de compliments ! En plus de son professionnalisme et de la beauté des photos, Anthéa a su nous rassurer (pas évident de se retrouver devant l’objectif lorsqu’on est pudique), fait preuve d’une ouverture d’esprit admirable en plus d’être sympa et drôle…Tout était réuni pour que notre mariage reste à jamais un moment inoubliable ! Et foncer pour l’offre duo photos Par Anthéa et vidéos par son cher et tendre mari (Et oui !) ! Aucun regret d’avoir fait ce choix,car ce travail en duo nous a permis d’avoir encore plus de souvenirs magiques de notre journée de folie !

Réponse de Anthéa Photography:

Mais j'ai juste envie de coller des centaines de cœurs ici.
    Merci à toutes les deux pour ces moments magiques que vous nous avez confiés.
    Merci pour cette superbe rencontre qu'est la vôtre !
    Et je crois qu'on vous l'a déjà dit mais on vous kiffe les filles, ne changez rien
    Le mariage de Christine et Anthéa Photography 15
    Le mariage de Christine et Anthéa Photography 16

Mlaure · Marié(e) le 09 Août 2019

Professionnelle au top !

Anthéa a su de suite me mettre à l’aise alors que la tâche était loin d’être facile ! Professionnelle à l’œil aguerrie, elle a su pour capter les moments d’émotions et les figer pour qu’ils deviennent éternels...
    Merci pour avoir contribué à ce que cette journée soit inoubliable.

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Marie Laure pour ton message !
    Je suis heureuse d'avoir contribué à cette journée de dingue et d'avoir pu vivre autant d'émotions à vos côtés. C'était une journée vraiment marquante, je te rappelle que vous avez fait pleurer mon mari quand même.
    Encore beaucoup de bonheur à vous les filles, on vous kiffe !
    Le mariage de Mlaure et Anthéa Photography 17

Domitille Mironneau · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Photographe au top

Super rencontre, une super photographe, professionnelle, agréable, avec de bons conseils, qui sait s’adapter.
    N’hésitez pas !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci ma belle Domitille. Ce fut un plaisir de vous accompagner lors de cette journée inoubliable et magique ! Je suis ravie d'avoir pu apporter au-delà de la photographie.
    Merci aussi pour votre gentillesse à mon égard qui plus est avec cette chaleur de folie ! Encore merci ! Beaucoup de bonheur à vous deux et peut-être à bientôt !

Cyrielle et Nicolas · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Super prestataire

Je vous recommande cette super prestataire qui est très professionnelle, à l'écoute de ses clients, souriante, agréable. Je vous la recommande à 10000%.

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Merci Cyrielle pour cette confiance lors de votre magnifique journée ! Heureuse d'avoir pu vous apporter mon savoir-faire et tout le reste.
    Beaucoup d'amour à vous deux !

Jean-Francois Dienis · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Une photographe au top

Une photographe que je recommande chaudement : toujours là au bon moment, disponible, pleine de bons conseils y compris pendant les préparatifs du mariage, une qualité d’image tip top.

• Camille

Camille Monin · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Juste parfait !

Anthéa est à l’écoute de vos envies, de vos idées, disponible et de bon conseil ! Et comme elle fait des photos magnifiques, elle saura vous concocter l’album de vos rêves.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Anthéa Photography:

Bonjour Camille ! Merci pour ton commentaire qui me fait si plaisir ! Je suis contente d'avoir été à la hauteur de vos attentes, surtout avec ton cher mari qui est bien doué en photographie ! Une belle amitié maintenant, comme quoi le mariage, c'est vraiment magique à tout point de vue !
    Une fois de plus, je vous souhaite encore le meilleur à venir. Je vous embrasse les amoureux !