Avis de Anthony Hermant Photographe

Berneuil, Charente Maritime

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 18/04/2024

Un photographe au top

Anthony est un photographe solaire, accueillant et bienveillant.
    Il est à l'écoute des besoins du couple de mariés et n'hésite pas à conseiller pour que tout soit parfait.

Chaque cliché est une émotion nouvelle tant il sait mesurer le bon moment pour appuyer sur le déclencheur.

Lorsque nous avons découvert notre reportage photo, la joie et la plénitude nous ont envahis.
    Nous nous sommes trouvés rayonnants.
    Nous étions en effet très à l'aise et complètement détendus.

Nous avons ressenti la passion d'Anthony pour son métier et avons pu revivre grâce à lui les moments les plus magiques de notre journée.

La qualité des clichés est également exceptionnelle, sans parler du coffret et des tirages qui sont magnifiés.

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour nous accompagner lors de ce petit mariage à 10.

Allez-y les yeux fermés !

• Charltte
    Charlotte S. Envoyé le 28/09/2023

Charlotte & Charles 16/09/2023

Anthony est bien plus qu’un simple photographe ! Dès le premier contact, il nous a accompagné dans l’organisation de notre journée de mariage et a toujours été à notre écoute. Les clichés réalisés sont d’une qualité exceptionnelle.Nos convives ont été séduits par ton investissement. Nous n’hésiterons pas à te contacter pour d’autres évènements à venir. Nous tenons à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous. Merci !!
  • Pauline
    Pauline L. Envoyé le 11/09/2023

Photos mariage

Anthony a fait un travail incroyable, plus qu'un prestataire, c'était comme un membre du mariage. Très à l'écoute et toujours pleins d'idées nous avons adoré partager cette journée avec lui. Petit + : la boite photo qui a énormément plus. Je ne peux que recommander Anthony pour avoir de super souvenirs, merci à lui !

Gaëlle J. Envoyé le 02/11/2023

Exceptionnel

Notre photographe Anthony a été incroyable. Il s'est investi à 300 % . Il a fait l'unanimité et sa gentillesse n'a d'égal que son talent.
    Les photos sont magnifiques. Merci Anthony.
  • Clémentine
    Clémentine N. Envoyé le 11/08/2023

Parfait photographe

Anthony est une personne adorable, professionnelle et douée. Tous nos invités l'ont adoré. Souriant, serviable et poli, vraiment top. N'en fait pas trop et est très à l'écoute des mariés qui, comme nous, ne sont pas fan de séances photos à rallonge. Nous avons hâte de voir le résultat ! Merci beaucoup !
  • Margot
    Margot R. Envoyé le 04/01/2024

✨ Une recommandation à 2000% pour un photographe plein de cœur !

Nous sommes plus que ravie d'avoir choisi Anthony pour immortaliser notre mariage et ce moment avec toutes les personnes chères à nos cœurs. Anthony a non seulement été d'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une créativité exceptionnels mais il a également su capter les moments forts, émotions, détails et les ambiances avec beaucoup de talent, de sensibilité et de discrétion en sachant mettre tout le monde parfaitement à l'aise (tout le monde n'étant pas nécessairement à l'aise devant un objectif...).
    Il a également été très à l'écoute de nos envies, de nos besoins et de nos inquiétudes lors de l'organisation en amont pour s'assurer que la journée se déroule au mieux. Il a dépassé toutes nos attentes et nous a livré des photos magnifiques, originales et de qualité qui nous dureront longtemps. Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir un proche avec nous de plus lors de cet évènement.
    Pour toute personne n'étant pas à l'aise habituellement et ayant des craintes sur le résultat des photos : De notre côté, Anthony a su nous mettre à l'aise, avec beaucoup de gentillesse et d'humour nous permettant d'être au meilleur de nous même et sans ajouter de stress lors de ce moment.
    ✨ Encore une fois : Nous recommandons vivement Anthony à tous ceux qui cherchent un photographe de mariage qui vous fera vivre et revivre cette journée avec bonheur et émotion. Merci encore Anthony, on sent que tu fais ce travail avec le cœur 💛
  • Annabelle
    Annabelle A. Envoyé le 31/07/2023

Un magnifique photographe !

Anthony est une très belle personne : humaine, sincère, gentille et surtout, il est talentueux ! Grâce à lui, nous avons de superbes photos pour immortaliser notre grand jour ! Un grand merci à Anthony pour son travail, il a su nous mettre à l'aise avec son naturel.
    Rouvet Envoyé le 19/08/2023

Mariage juin 2023

Nous avons eu le plaisir et la chance d’être accompagnés tout au long de notre mariage par Anthony qui a été parfait tant en amont pour la préparation que pour le jour J. Le reportage photo, qui a été rapidement envoyé, est superbe. Communication au top.
    Serge G. Envoyé le 10/07/2023

Anthony Hermant, l'émotion au cœur de vos images

Tout est parti d'une annulation par un premier photographe, suite à des changements majeurs (et heureux) dans sa vie. Ce photographe nous a recommandé Anthony et nous n'avons pu que nous en réjouir, d'un bout à l'autre.
    Axelle et moi ne saurions trop recommander le talentueux photographe Anthony pour capturer les moments précieux d'un mariage ou de n'importe quel autre étape d'une vie. Dès notre première rencontre, nous avons été impressionné par son professionnalisme et son enthousiasme pour son métier. Mais ce qui a vraiment distingué Anthony, c'est son investissement sans faille, sa créativité débordante et son attitude chaleureuse tout au long de notre journée spéciale.

Dès les préparatifs, Anthony a su mettre tout le monde à l'aise avec sa personnalité sympathique et sa présence rassurante. Il s'est immédiatement intégré à notre groupe, faisant en sorte que chacun se sente à l'aise devant l'objectif. Il était plus qu'un simple photographe, il était comme un ami qui partageait notre joie et notre bonheur.

Pendant la cérémonie, Anthony a su capturer chaque instant magique avec une précision incroyable. Sa capacité à saisir l'émotion dans chaque regard, chaque sourire et chaque larme a créé un récit visuel authentique de notre journée. Sa créativité artistique a donné naissance à des compositions uniques et à des perspectives qui ont dépassé nos attentes.

En plus de son talent indéniable, nous avons également eu le plaisir de rencontrer sa stagiaire Hermine, qui a été d'une grande aide avant et pendant une partie de la cérémonie. Sa présence professionnelle et son attitude sympathique ont contribué à rendre l'expérience encore plus agréable.

Le travail d'Anthony ne s'est pas arrêté à la fin de la cérémonie. Il a fait preuve de talent dans le post-traitement des photos, ce qui nous a permis de revivre chaque moment précieux avec une clarté étonnante. Chaque image est un trésor qui évoque des souvenirs inoubliables, et nous lui sommes infiniment reconnaissants pour son dévouement et son talent exceptionnels.

Si vous recherchez un photographe passionné, investi et talentueux, je vous recommande vivement Anthony. Non seulement il capturera les moments les plus précieux de votre journée, mais il le fera avec une gentillesse et une empathie qui vous feront sentir comme si vous étiez avec un ami. Faites confiance à Anthony pour créer des souvenirs visuels intemporels qui vous transporteront dans l'émotion de vos instants clés à chaque regard.
    Jeanne S. Envoyé le 07/12/2022

Merci Antho !!!!!!

Le rendu des photos est superbe, digne d'un grand photographe ! Professionnelle et avenant, nous n'hésiterons pas à refaire appelle à toi ! Un grand merci pour ces superbes photos, elles sont magnifiques ! C'est un bonheur de se regarder ! Nous avons vraiment passé un agréable moment et quel beau résultat ! Merci !
    Merci pour tout Anthony, tu es une personne vraiment belle, tu aimes ce que tu fais, tu es très présent, tu conseil et rassure très bien pour ce beau jour si important même si il annonce de la pluie !
    Avec mon cher mari nous vous conseillons ce photographe à 1000% !