Avis de Antoine Borzeix

• Natália
    Natália B. Envoyé le 18/10/2023

Photographe magnifique

Expérience au top avec Antoine !🫶
    Il est très professionnel, hyper sympa et super dynamique avec également d'excellents conseils 💞
    On ne regrette absolument pas de lui avoir fait confiance pour notre mariage et on le recommande à 100% !
    Les photos sont tout simplement magnifiques et nous laissent avec de merveilleux souvenirs !

Réponse de Antoine Borzeix:

Merci infiniment à tous les deux. C'était génial pour moi aussi :)
    Super journée à vos côtés.
    Au plaisir de vous revoir
  • Paris
    Diane Envoyé le 21/09/2023

Un travail de qualité !

Pourquoi choisir Antoine pour son mariage ?
    Nous avons connus son travail par le biais d’Instagram . Un coup de foudre en voyant ces réalisations ! Le choix était déjà fait. C’était toi et pas un autre. Et nous avons pris le pack complet (videos et photos).

Nous avons fait une séance photo pour notre Save the date, tu nous as mis dans le bain et a l’aise. Tu as tout en tête pour que le rendu soit magnifique ! (Des coins secrets, a quelle heure la marrée est haute et quand le soleil donnera la meilleure lumière…) Ce qui rend les photos en bord de mer canon !!
    Antoine est un photographe et vidéaste. Quoi de mieux pour ne rien rater du mariage et mettre en montages tous ces beaux moments. Merci d’avoir su capturer ces moments d’émotions. Ces petits détails qui font tout. Rien n’échappe à ton œil d’expert et ton objectif. Tu n’as oublié personne, tout le monde est passé devant ton objectif.
    Tu as été présent des préparatifs au début du repas, tout en étant présent mais discret et laisser place à la magie par la suite.
    Antoine nous a rendu son travail en même pas une semaine ! Alors voir tout ce travail et revivre l’instant présent, c’est pour ça que nous te voulions.
    Merci pour ton travail qui est juste Wahou !!
    Tu as su nous mettre en confiance, à l’aise. Et cela n’est pas donné à tout le monde.
    Tu fais un travail de qualité qui mérite d’être connu et montré à un grand nombre !
    Nous avons hâte maintenant de te revoir sur d’autres mariages

D&N

Réponse de Antoine Borzeix:

Whhhhhhhhhhoooouuuuuua ! Mais quel avis de fou !!!
    Tout à l'image de votre couple fou (dans le bon sens hein ^^). Diane et Nico, merci. Ce fut une journée exceptionnelle que vous m'avez offert de passer à vos côtés. Niveau images j'ai été servi et je me suis régalé car vous avez réalisé un mariage très visuel, plein d'émotion et de tranches de rigolades. Un combo gagnant !
    Oui oui j'ai hâte de vous recroiser sur de futurs mariages.
    Merci encore pour votre confiance et ce très gentil retour.

Lionel Envoyé le 06/10/2023

Juste parfait !

Si on pouvait mettre six étoiles on le ferait ! Antoine est super à l’écoute, d’excellent conseil, impliqué dans notre projet, dynamique le jour J (tous nos invités l’ont remarqué) et surtout, bien sûr, les photos… quelle splendeur, en toute condition, tant pour les photos de couple que celles des invités pris sur le vif, avec un style cinéma unique! Mille mercis !

Réponse de Antoine Borzeix:

Merci à vous deux pour votre confiance, votre originalité, votre accueil et votre professionnalisme en tant que mariés (si si oui oui il faut le noter ^^). Merci aussi pour ce gentil retour.
    Au plaisir de vous rendre visite en Australie :)
  • bidou
    Feuardent A. Envoyé le 30/08/2023

Juste parfait (photo, vidéos, trashthedress)

Antoine a réalisé les photos et vidéos de notre mariage. Il est très professionnel, à l'écoute, souriant, disponible, attentif, il se fond dans l'ambiance avec aisance et simplicité, il capte ainsi de très belles photos et nos amis ont été élogieux à son égard.
    Je recommande antoine, grâce à lui, nous avons de magnifiques photos et vidéos de ces moments de bonheurs inoubliables.
    Un trash the dress exceptionnelle !
    C'était parfait : mille merci antoine

Réponse de Antoine Borzeix:

Merci infiniment pour ce gentil avis et surtout pour m'avoir donné, non seulement, la chance de passer cette journée mémorable à vos côtés, mais en plus de pouvoir shooter un trash de the dress tonifiant super visuel.
    Ne changez rien ! Au plaisir de vous rendre visite au Canada :)
    Marine C. Envoyé le 10/08/2023

Super ! Absolument super !

Super ! Absolument super !
    Antoine a été plus qu’un photographe, il nous a accompagné en amont, nous faisant des suggestions, proposant des idées etc Comme il a une grande expérience dans les mariages, il sait ce qui marche, ce qui plait, ce qui surprend, et ça c’est précieux !
    Le Jour J, tout a été parfait, il a enchaîné les clichés de qualité, a été un véritable « meneur de troupes » pour rassembler les invités pour les photos et d’un grand professionnalisme pour nous guider lors de nos photos de mariés. Nos invités ont adoré sa façon de travailler !
    Et bien sûr, les photos (livrées très rapidement) sont absolument sublimes ! Tous les décors, les moments forts, et tous les invités sont parfaitement immortalisés.
    Merci encore Antoine !
  • Mélanie
    Mélanie A. Envoyé le 11/07/2023

Milles mercis !

Nous avons fait confiance à Antoine pour immortaliser notre mariage, et le résultat est plus que parfait. Il est incroyablement dynamique, d'une grande gentillesse et a surtout beaucoup de talent. Rien ne lui échappe, et nous adorons le fait qu'il réussisse à capter des moments de vie, à retranscrire les émotions à travers ses clichés. Je le recommande les yeux fermés, et lui dis un immense merci !
    Victoire Envoyé le 30/05/2023

Des photos de folie !

Antoine a su capturer l'essence et l'énergie de notre mariage à la perfection ! Son dynamisme, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont permis de passer une magnifique journée dans la sérénité. Merci beaucoup pour ces sublimes photos qui immortalisent notre bonheur !

Hello Victoire & Jean-Charles
    Merci à vous deux pour votre confiance et votre accueil. J'ai passé un super moment à vos côtés et je suis ravi que votre reportage photo vous plaise ... en même temps avec de beaux mariés, c'est tout de suite plus facile :p
    Merci encore.
    Damien A. Envoyé le 14/05/2023

Photographe mariage

Antoine: personne sympathique, dynamique, discrète, talentueuse....
    Nous avons fait appel à ce photographe de talent pour immortaliser notre mariage, et c'est sans regret! Il nous a accompagné durant plusieurs mois mais aussi et surtout le jour J. Aucun des moments clés de la journée n'a échappé à son œil expert, le tout avec une discrétion qui nous a presque fait oublier sa présence et donc celle de l'objectif. Le résultat est là: de magnifiques souvenirs immortalisés pour nous et nos invités. Merci Antoine !
    Julie E. Envoyé le 12/10/2022

Professionnel, réactif et sympathique

Antoine réussit à mettre toute la magie du mariage sur photos. Il a été présent en nous conseillant avant le jour j. Le jour du mariage, son énergie et sa bonne humeur ont séduit toute notre assemblée. Un excellent professionnel que l'on recommande les yeux fermés