Avis de Antoine Hermange

Antoine Hermange

Antoine Hermange

Rennes, Ille et Vilaine

Morgane P. Envoyé le 11/01/2021

Merci pour ces merveilleux souvenirs

Encore merci à Antoine pour les magnifiques photos qui nous font de notre mariage un souvenir inoubliable. Antoine est un photographe très talentueux : un parfait mélange de discrétion, de bonne humeur et de gentillesse. A l’écoute, Antoine sait trouver les mots pour rassurer et chaque moment de la journée est immortalisé. La séance photo post mariage restera un moment magique qui nous a permis de nous retrouver dans notre bulle de bonheur. Le résultat final est au delà de nos attentes. Encore un grand merci.
  • Zoé
    Zoéc Envoyé le 17/12/2019

Un photographe au top

Antoine nous a accompagnés durant cette journée, très professionnel, il nous a donné des conseils, nous a proposé des photos quelque peu différentes de photos classiques de mariage, exactement comme nous le souhaitions

Réponse de Antoine Hermange:

Merci Zoé et David pour ce beau mariage d'hiver que vous m'avez permis de réaliser.
    Que ce soit des préparatifs chez vous au domaine le soir, j'ai adoré vous suivre tout au long de votre journée pour saisir tous ces beaux instants de bonheur.
    Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordé et hâte de vous faire découvrir vos images.
    A très vite.
  • Annabelle
    Annabelle Envoyé le 05/07/2019

L’homme de l’ombre

Antoine, une superbe rencontre. Un photographe, discret, serein, respectueux, à l’écoute, très, très apprécié de nos convives et toujours là au bon moment pour capturer l’instant présent. Nous avons hâte de recevoir le fruit de son travail. Les quelques photos aperçues nous ont impressionnés. Je recommande vivement Antoine, il a toute sa place dans votre mariage.

Réponse de Antoine Hermange:

Merci Annabelle, Merci Jérôme pour votre si gentil mot. Merci aussi et surtout de m'avoir permis de vivre à vos côtés votre union si joliment chargée d'émotions ! Ce fut un plaisir de saisir tous ces instants importants et merveilleux. On se revoit bientôt pour visionner vos belles images.
    Je vous embrasse bien fort.

Elodie C. Envoyé le 20/11/2018

Chapeau l’artiste !

Antoine est un super photographe ! Super arrangeant : il s'adapte parfaitement aux invités et à nos demandes (même les plus casse-pieds pour lui) !

Du travail parfaitement fini (photos, album, prestations...) et avec beaucoup d'humour ! On a craqué pour sa personnalité et son travail !

Elodie, Dylan,

Merci à vous pour les souvenirs que vous avez mis entre mes mains. J'ai été enchanté de vous suivre pendant cette belle journée et votre séance couple après le mariage. Vous êtes un couple tellement communiquant, plein d'humour, de gentillesse et de sympathie. Réaliser tous ces souvenirs ont été un immense plaisir pour moi.
    Je suis ravi que mon travail et la qualité des supports d'image livrés correspondent à ce que vous souhaitiez.

Encore une fois merci.
    Je vous embrasse,
    Charlotte T. Envoyé le 24/11/2017
    Nous sommes très satisfaits de la prestation d'Antoine.
    Il a su répondre à nos attentes et est d'une grande disponibilité. Il y a eu un très bon feeling entre nous, ce qui est important lors d'un reportage photos.
    Antoine a su capter ces petits magiques qui font la beauté d'un mariage. Nous sommes ravis des photos qu'il a réalisé.
    Son travail est d'un grand professionnalisme.
    Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Charlotte,
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec une recommandation aussi agréable à lire !
    J'ai tellement passé une belle journée avec vous et vous étiez si adorable que ce fut naturel pour moi de saisir tous ces instants.
    Merci mille fois à vous deux pour la confiance que vous m'avez accordée et j'espère vraiment avoir le plaisir de vous revoir pour d'autres projets.
    Renan R. Envoyé le 25/11/2017
    Antoine est un très bon professionnel et nous a rendu un travail remarquable dans l’esprit de ce que nous voulions pour notre mariage.
    Discret oui mais aussi directif quand il le faut, la prestation est excellente et nous vous le recommandons pour des événements privés ou professionnels.

Réponse de Antoine Hermange:

Merci beaucoup pour se témoignage. Rien ne me contente plus que mes clients satisfaits et j'ai été enchanté d'être là pour saisir les souvenirs de votre très joli mariage.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour des projets privés ou professionnels.

Audrey Envoyé le 22/11/2017
    Antoine est quelqu'un de professionnel qui nous a mis à l'aise tout de suite.
    A l'écoute, arrangeant et qui propose un service de qualité de A à Z. Un super photographe.
    On vous le recommande vivement.

Salut Audrey, salut Simon,
    Mille mercis pour votre recommandation. Rien de plus satisfaisant pour moi que des mariés comblés par le travail rendu.
    Un plaisir d'avoir saisi votre engagement, votre journée et votre séance couple.
    À bientôt.
    Marine Envoyé le 22/11/2017
    Très bon photographe, qui sait se faire discret tout en répondant à nos attentes.
    Antoine a su nous mettre à l’aise et nous permet d’ancrer ce moment à jamais grâce à de magnifiques photos.
    Merci encore une fois à lui.

Réponse de Antoine Hermange:

Merci Marine pour ce gentil mot. Ce fUt un réel plaisir d'être avec vous pour cette journée unique.
    Je suis ravi que mon travail vous plaise et vous permette de revivre cet instant.
    À bientôt pour votre séance famille !
    Charlène J. Envoyé le 28/12/2016
    Nous sommes absolument ravis de la prestation d'Antoine. Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous de préparation, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Il a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait. Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci. Nous recommandons à 100% !
    Charlène J. Envoyé le 23/12/2016
    Tu as réussi à capter tant d'émotion dans tes photos, elles sont magnifiques. Nous revivons ces instants magiques chaque fois que nous les regardons. Superbe album, une finition remarquable, merci Antoine pour ton grand professionnalisme et la complicité que tu as su instaurer.

Réponse de Antoine Hermange:

Merci à vous deux pour ce très gentil mot. Ce fût un grand plaisir d'être là avec vous pour cette journée si importante dans votre vie. Je met toujours tout mon coeur dans mon travail et suis heureux que vous le remarquiez. C'est pour ça que je fait ce métier, pour donner du bonheur en barre à mes clients dès qu'ils regardent leurs photos et c'est comme ça que je m'épanouie. Merci à vous deux.