Antony Langlasse Photographie

31 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Antony Langlasse Photographie

• Lorene

Lorene · Marié(e) le 22/08/2020

Des souvenirs dignes de notre jour J

Antony est très calme et très posé. Son professionnalisme nous permet de lui faire totalement confiance et de se laisser porter pour cette journée magnifique. Il se laisse oublier et nous permet de vivre au mieux le jour J. Et quand vient le résultat, il ne fait qu'immortaliser notre plus belle journée. Ce sont des supers souvenirs dans lesquels nous nous reconnaissons et que nous ne nous lassons pas de regarder. Encore merci Antony pour ta prestation !
    L & S - 22/08/2020

Envoyé le 12/11/2020
  • Emilie

Emilie P. · Marié(e) le 07/09/2019

Ne passez pas à côté

Photographe très professionnel et agréable. Il nous a tout de suite mis à l’aise. Que ce soit pour les shooting préparation, les cérémonies, la love session et la soirée c’était super. Il sait se faire oublier afin de nous capter de manière naturelle et heureuse. Des photos uniques qui resteront pour toujours comme l’un de nos plus beaux moments de notre vie. Merci Antony pour avoir immortaliser notre union !
    Ps : nous conseillons définitivement le photobooth qui laissera une empreinte festive et des souvenirs mémorables à tous les invités !

Envoyé le 03/12/2019

Navarro D. · Marié(e) le 20/07/2019

Discrétion et sympathie

Nous avons choisi Antony Langlasse (recommandé par notre wedding planner My Green Event) comme photographe de notre mariage pour son style : des photos naturelles, prises sur le vif, ainsi que pour sa sympathie. C'est un jeune homme dynamique, agréable, disponible, à l'écoute avec qui le feeling est tout de suite passé. Le jour J, il a fait preuve de ponctualité et d'une grande discrétion. Il a su immortaliser l'ambiance de notre mariage civil par de belles photos qu'il nous a restituées rapidement. Nous faisons de nouveau appel à ses services pour photographier notre cérémonie laïque en 2020.

Envoyé le 15/12/2019
  • Cécile

Cécile M. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top !

Merci à Anthony pour sa présence tout au long de cette journée.
    Du premier rendez-vous jusqu'au jour J, il nous a toujours conseillés et accompagnés pour le mieux. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ses services.
    Je recommande
    Merci encore !
    Bastien & Cécile

Envoyé le 19/07/2019
  • Magali

Magali · Marié(e) le 08/06/2019

Au top du professionnalisme

Un super photographe très agréable, à l'écoute et discret !
    Nous l'avons suivi sur plusieurs mariages d'amis et il est vraiment formidable. Il fait des photos magnifiques et est d'une gentillesse rare.
    Merci beaucoup pour tout ce beau travail et pour avoir immortalisé parfaitement notre plus belle journée.

Envoyé le 12/06/2019

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

C'était un grand plaisir d'avoir pu immortaliser votre mariage, de vous suivre vous deux ainsi que votre groupe d'amis depuis quelques années !
    Merci encore pour votre confiance, hospitalité et gentillesse.
    J'espère à très vite
  • Sovanny

Sovanny · Marié(e) le 08/09/2018

Encore merci

Antony est très réactif, et à l'écoute. Les photos sont sublimes et à la hauteur de nos attentes : naturelles, prises sur le vif, chargées en émotions.
    Nous le recommandons à 100%.
    Sovanny et Stéphane

Envoyé le 18/10/2018
  • O

Orianne · Marié(e) le 29/07/2018

Un professionnel à ne pas manquer

Nous sommes très satisfaits du travail d’Antony : les photos sont magnifiques. Elles représentent bien l’ambiance et le naturel de notre mariage.
    Il a su nous mettre à l’aise notamment pendant les photos de couple tout en restant discret pendant tout notre mariage.
    Nous le recommandons fortement et sans hésitation !

Envoyé le 02/03/2019

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Merci à vous deux pour votre confiance, c’était un plaisir d’avoir pu contribuer à la réussite de votre magnifique mariage ! Très belle rencontre également.
  • Desroches

Desroches · Marié(e) le 21/07/2018

Fortement recommande !

Aucun regret dans notre choix d'Antony pour immortaliser cette journée. Professionnel, sympathique, il a vraiment fait du bon travail, que ce soit pour les photos de couple ou lors des autres moments de la journée (mairie, cérémonie, apéritif, repas). Encore merci Antony !

Envoyé le 28/10/2018

Elodie B. · Marié(e) le 02/06/2018

Professionnel et à l'écoute

Nous avons fait confiance à Antony pour réaliser les photos de notre mariage et nous ne le regrettons pas ! Le résultat est juste superbe ! Les photos sont magnifiques : un mélange de photos posées et photos de l'instant. Nous le remercions grandement et le recommandons sans hésiter ! Antony est une personne très gentille, professionnel, discret et à l'écoute ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Merci Elodie pour cette avis et un grand merci à vous deux pour votre confiance ! C'était un mariage magnifique et très émouvant.
    Vous êtes au top et j'espère vous revoir à l'occasion !
  • Coralie

Coralie D. · Marié(e) le 11/05/2018

Professionnel et très sympa !

J'ai rencontré Antony par le site mariages.net en cherchant un photographe ayant un bon rapport qualité/prix. Plusieurs de nos proches travaillent dans le domaine de la photo et ont analysés avec nous les différents photographes que nous avions sélectionnés.

Ensuite, nous avons rencontré Antony pour voir si le feeling passait. Il a pris le temps de nous raconter sa façon de travailler et c'était super. Il est à l'écoute et très professionnel.

Toujours ponctuel, il donne de bons conseils et sait mettre à l'aise. Le Jour J, tous nos invités l'ont apprécié et on s'est bien amusés. Je recommande à 200% le photobooth !

Pour finir, la livraison des photos a été faite avec un peu d'avance sur le délai annoncé (1 mois) !

Envoyé le 07/06/2018