Antony Langlasse Photographie
2015, Chemin des Plâtrières 13540 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte
20 recommandations

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Antony Langlasse Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Antony Langlasse Photographie

20 sur 20 mariés recommandent Antony Langlasse Photographie

100% votes positifs

• Chelsey

Chelsey Baril, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Merci Antony pour toutes les photos. Elles sont géniales. Merci pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et tes conseils.
    Tes photos mettent en évidence l'émotion inoubliable que nous avons ressentie lors de notre mariage.
    Bravo encore.

Envoyée le 24/11/2017
  • Ce Line

Ce Line, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Le domaine nous a recommandé Antony Langlasse Photographie et aujourd’hui nous vous le recommandons !
    Très professionnel, disponible, sympathique, photos au top...bref, merci Antony pour ton travail !

Envoyée le 16/11/2017
  • Esteve

Esteve Nicolas, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Un super photographe dynamique, un professionnalisme exemplaire une super qualité de photo en apportant une touche de jeune dans nos photos il nous a fait passer un super bon moment, on vous le recommande fortement un grand merci à lui

Envoyée le 24/09/2017
  • Lucas

Lucas Nathalie, Marié(e) le 21/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à Antony pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les photos sont très belles ! Il a parfaitement compris ce que nous souhaitions et s'est glissé en toute discrétion auprès des mariés et de nos invités pour réaliser de très beaux clichés sur le vif. Il a su restituer à merveille l'ambiance festive du mariage.

Envoyée le 23/08/2017
  • Flore

Flore Rey, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Antony pour la qualité de ses photos et nous n'avons pas été déçus.
    Après une première séance photo de couple pour notre faire-part, nous savions que nous avions fait le bon choix. Antony a été à l'écoute, a su nous mettre à l'aise lors de nos séances photos et s'est fondu dans nos invités pour immortaliser les bons moments, la spontanéité et le naturel. Nous vous recommandons son option PhotoBooth. De bonnes rigolades le Jour-J et lors du visionnage des photos.
    Nous avons passé d'agréables moments en sa compagnie !

Envoyée le 10/07/2017
  • Catherine

Ker Catherine, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Nous avons fait appel à Antony en juillet dernier.

Il est très professionnel car nous sommes en Ile de France et il avait depuis déménagé à Aix mais il a fait sa prestation et quelle prestation !

Il s'est fondu parmi les invités, on voit tout de suite qu'il aime son travail. Nous vous recommandons le photobooth qui a été un vrai succès lors de notre mariage.

Il a aussi été très apprécié de nos invités. Et il a tellement été gentil avec moi la mariée car j'avais un problème de dernière minute de voiture pour me conduire à la mairie et il m'a proposé de me déposer.

Et le livre photo qu'il propose est plus que magnifique. D'une très grande qualité, nous le gardons précieusement tellement il est magnifique.

Dévoué à son travail, il a l'œil pour les belles photos. Nous voulons encore une fois lui dire merci pour ce jour si spécial pour nous et merci de l'avoir immortalisé.

Catherine et Eric.

Envoyée le 16/02/2017

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Merci infiniment Catherine et Eric pour cette recommandation.
    J'ai passé un très bon week-end en votre compagnie ainsi que vos invités, je n'ai pas vu le temps passer grâce à une ambiance et hospitalité au top !
    Au plaisir de vous revoir

• Laetitia

Charpy, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Je vous recommande les services d'Antony pour vos photos de mariage. En effet, au-delà d'une qualité incontestable dans les photos remises c'est une personne adorable qui saura vous mettre à l'aise devant l'objectif et qui se fondera parmi vos invités tout au long de la journée.

Encore merci d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée.

Envoyée le 21/07/2016

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, votre bonne humeur tout au long de votre beau mariage.
    Vous êtes géniaux et j'espère vous revoir à l'occasion.

• Mireille

Mireille Baudez, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Nous avions choisi Antony pour la beauté de ses photos et les pauses originales, nous n'avons pas été déçus ! Nos photos sont magnifiques, et nos photos de groupe très marrantes. Un souvenir génial de notre superbe mariage ! Merci encore !

Envoyée le 22/07/2016

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Un mariage splendide grâce aux mariés magnifiques et très expressifs, c'était un grand plaisir d'immortaliser cette journée dans la joie et la bonne humeur.
    Merci à vous deux et à vos invités qui ont joué le jeu lors des photos fun, je me suis beaucoup amusé.

Raphaelle, Marié(e) le 09/04/2016

• Réponse:

Nous remercions Anthony pour avoir su rendre les émotions de notre mariage au travers de son travail. Comme nous lui avions demandé, il a capturé des moments magiques sans que nous posions. Il a été à l'écoute et à la hauteur de nos attentes. Il est disponible et joignable à tout moment. Il est professionnel , agréable. C'est pour nous une belle aventure partagée avec lui. L'album est superbe. Merci.

Envoyée le 12/06/2016

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Ce fut un plaisir d'immortaliser et partager ces moments remplis d'émotion, de bonheur le jour de votre union.
    Merci encore de votre confiance et l'accueil que j'ai pu avoir lors de cette superbe journée.
    Au plaisir de vous revoir.

Marion, Marié(e) le 22/08/2015

• Réponse:

Anthony a été charmant et très professionnel tout au long de la journée. Les photos sont magnifiques, originales et fidèles à la qualité présentée sur son site. Nous sommes pleinement satisfaits de ses prestations et nous recommandons chaleureusement ses services à de futurs jeunes mariés qui souhaiteraient conserver de beaux souvenirs de ce moment unique. Merci à Anthony d'avoir été présent à notre mariage.

Envoyée le 20/09/2015