Antony Langlasse Photographie
2015, Chemin des Plâtrières 13540 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Antony Langlasse Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Antony Langlasse Photographie

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

4.9

Elodie Bustos , Marié(e) le 02/06/2018

Professionnel et à l'écoute

Nous avons fait confiance à Antony pour réaliser les photos de notre mariage et nous ne le regrettons pas ! Le résultat est juste superbe ! Les photos sont magnifiques : un mélange de photos posées et photos de l'instant. Nous le remercions grandement et le recommandons sans hésiter ! Antony est une personne très gentille, professionnel, discret et à l'écoute ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Merci Elodie pour cette avis et un grand merci à vous deux pour votre confiance ! C'était un mariage magnifique et très émouvant.
    Vous êtes au top et j'espère vous revoir à l'occasion !

• Chelsey

Chelsey Baril , Marié(e) le 28/10/2017

Merci Antony pour toutes les photos. Elles sont géniales. Merci pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et tes conseils.
    Tes photos mettent en évidence l'émotion inoubliable que nous avons ressentie lors de notre mariage.
    Bravo encore.

Le mariage de Chelsey Baril et Antony Langlasse Photographie 1
    Envoyée le 24/11/2017
  • Ce Line

Ce Line , Marié(e) le 23/09/2017

Le domaine nous a recommandé Antony Langlasse Photographie et aujourd’hui nous vous le recommandons !
    Très professionnel, disponible, sympathique, photos au top...bref, merci Antony pour ton travail !

Le mariage de Ce Line et Antony Langlasse Photographie 2
    Envoyée le 16/11/2017
  • Esteve

Esteve Nicolas , Marié(e) le 05/08/2017

Un super photographe dynamique, un professionnalisme exemplaire une super qualité de photo en apportant une touche de jeune dans nos photos il nous a fait passer un super bon moment, on vous le recommande fortement un grand merci à lui

Le mariage de Esteve Nicolas et Antony Langlasse Photographie 3
    Envoyée le 24/09/2017
  • Lucas

Lucas Nathalie , Marié(e) le 21/07/2017

Un grand merci à Antony pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les photos sont très belles ! Il a parfaitement compris ce que nous souhaitions et s'est glissé en toute discrétion auprès des mariés et de nos invités pour réaliser de très beaux clichés sur le vif. Il a su restituer à merveille l'ambiance festive du mariage.

Envoyée le 23/08/2017
  • Solinga

Stèph , Marié(e) le 24/06/2017

Super photos !

Antony est très professionnel et à l'écoute... Tous le monde a beaucoup apprécié sa prestation et ses photos ! Je le recommande vivement. Le photobooth était également génial et a laissé de super souvenirs.

Envoyée le 24/06/2018

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Merci Stéphanie pour ton avis !
    C'était un plaisir de participer à la réussite de votre beau mariage.
    Merci encore pour votre confiance.

• Flore

Flore Rey , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons choisi Antony pour la qualité de ses photos et nous n'avons pas été déçus.
    Après une première séance photo de couple pour notre faire-part, nous savions que nous avions fait le bon choix. Antony a été à l'écoute, a su nous mettre à l'aise lors de nos séances photos et s'est fondu dans nos invités pour immortaliser les bons moments, la spontanéité et le naturel. Nous vous recommandons son option PhotoBooth. De bonnes rigolades le Jour-J et lors du visionnage des photos.
    Nous avons passé d'agréables moments en sa compagnie !

Le mariage de Flore Rey et Antony Langlasse Photographie 4
    Envoyée le 10/07/2017
  • Catherine

Ker Catherine , Marié(e) le 23/07/2016

Nous avons fait appel à Antony en juillet dernier.

Il est très professionnel car nous sommes en Ile de France et il avait depuis déménagé à Aix mais il a fait sa prestation et quelle prestation !

Il s'est fondu parmi les invités, on voit tout de suite qu'il aime son travail. Nous vous recommandons le photobooth qui a été un vrai succès lors de notre mariage.

Il a aussi été très apprécié de nos invités. Et il a tellement été gentil avec moi la mariée car j'avais un problème de dernière minute de voiture pour me conduire à la mairie et il m'a proposé de me déposer.

Et le livre photo qu'il propose est plus que magnifique. D'une très grande qualité, nous le gardons précieusement tellement il est magnifique.

Dévoué à son travail, il a l'œil pour les belles photos. Nous voulons encore une fois lui dire merci pour ce jour si spécial pour nous et merci de l'avoir immortalisé.

Catherine et Eric.

Le mariage de Ker Catherine et Antony Langlasse Photographie 5
    Envoyée le 16/02/2017

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Merci infiniment Catherine et Eric pour cette recommandation.
    J'ai passé un très bon week-end en votre compagnie ainsi que vos invités, je n'ai pas vu le temps passer grâce à une ambiance et hospitalité au top !
    Au plaisir de vous revoir

• Laetitia

Charpy , Marié(e) le 18/06/2016

Je vous recommande les services d'Antony pour vos photos de mariage. En effet, au-delà d'une qualité incontestable dans les photos remises c'est une personne adorable qui saura vous mettre à l'aise devant l'objectif et qui se fondera parmi vos invités tout au long de la journée.

Encore merci d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée.

Envoyée le 21/07/2016

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, votre bonne humeur tout au long de votre beau mariage.
    Vous êtes géniaux et j'espère vous revoir à l'occasion.

• Mireille

Mireille Baudez , Marié(e) le 11/06/2016

Nous avions choisi Antony pour la beauté de ses photos et les pauses originales, nous n'avons pas été déçus ! Nos photos sont magnifiques, et nos photos de groupe très marrantes. Un souvenir génial de notre superbe mariage ! Merci encore !

Envoyée le 22/07/2016

Réponse de Antony Langlasse Photographie:

Un mariage splendide grâce aux mariés magnifiques et très expressifs, c'était un grand plaisir d'immortaliser cette journée dans la joie et la bonne humeur.
    Merci à vous deux et à vos invités qui ont joué le jeu lors des photos fun, je me suis beaucoup amusé.