Avis de Aperture Photos

Souffelweyersheim, Bas Rhin

• SONIA
    Sonia R. Envoyé le 02/09/2019

Inoubliable

Merci à Olivier pour son écoute, son professionnalisme, il a su immortaliser les moments clés de cette journée unique. Il a sans nul doute l’œil et la sensibilité.
    Sonia et Daniel

Hello Sonia, Daniel,
    Merci pour votre avis posté sur Mariages.net. J'ai également passé une excellente journée en votre compagnie. De réels moments de complicité, et vous le savez maintenant, c'est l'essence même pour faire de belles photos.
    Toutes mes félicitations pour votre union, enfin officialisé !
    Olivier
  • Ann
    Ann Envoyé le 30/07/2019

Photographe au top !

Olivier est à l'écoute de vos demande, il met tout en œuvre pour que tout se passe bien, pleins d'idées.
    Photographe très agréable !
    Les photos de notre mariage sont juste sublimes !
    Je vous le conseille vivement.

Réponse de Aperture Photos:

Merci beaucoup pour cet avis plein de gentilles attentions. Ce fut également un plaisir et un honneur de pouvoir assurer la couverture photo de votre mariage.
    Plein de bisous de bonheur.
  • Anne
    Anne S. Envoyé le 25/08/2019

Photographe

Très sympathique et très bon professionnel, le mariage n’aurait pas été le même sans lui. Il a créé une bonne animation pendant toute la journée, il a été très apprécié de nos convives , il a fait preuve d’originalité (notamment en nous proposant son studio photo) il a été très ouvert à la discussion quant au scénario du mariage.
    Le résultat est juste parfait ! Encore merci !

Anne-Sophie et Jack

Réponse de Aperture Photos:

Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur. J'ai réellement passé un excellent moment en votre compagnie. Restant à votre disposition, permettez-moi encore de vous féliciter pour votre mariage.
    Olivier

Meyer Envoyé le 05/02/2019

Excellent travail

Que dire à part que notre demande a été plus que respectée ? Nous voulions de magnifiques photos de notre mariage et nous n’avons pas été déçus.
    Il s’adapte a toute les situations et trouve des solutions. Bref, Olivier est vraiment une personne au top et qui connaît son métier de photographe.
    Tous nos invités l’ont adorés. Il sait vous mettre à l’aise dans n’importe qu’elle situation. D’ailleurs, nous allons bientôt le recontacter pour la communion de notre fille, donc si vous recherchez un très bon photographe n’hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus !

Réponse de Aperture Photos:

Merci pour votre collaboration.
    Cette journée fut également très agréable pour moi. L'accueil m'ayant été réservé fut exceptionnel.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À bientôt.
  • Ligia
    Ligia V. Envoyé le 05/12/2018

Un moment de belle complicité

Grâce à l'Olivier, on a trouvé un moment pour respirer et pouvoir se détendre pendant cette précieuse séance de photo. Son approche amicale et détendue nous a bien aidé de trouver une belle complicité qui se reflète dans les images. On a été bien guidé par ses indications qui ont mis en valeur notre apparence et les émotions. Pendant toute la durée de la folie du jour J, j'ai des bons souvenirs, car c'était parmi les petits moments qu'on a partagé ensemble, en tant que couple, le jour de mariage et son symbolisme. Merci Olivier pour ce moment.

Bonjour Ligia,
    Merci à toi pour ces belles paroles, j'ai également passé d'excellents moments lors de votre mariage.
    A ta disposition.
    Salutations,
  • Jessica
    Jessica J. Envoyé le 02/09/2018

Juste parfait

Olivier a une facilité pour vous mettre à l'aise, très professionnel et les photos sont juste magnifiques. Je le recommande vivement et je n'hésiterai pas à refaire appel à lui si besoin pour une prochaine occasion.

Réponse de Aperture Photos:

Merci vous, j'ai réellement eu beaucoup de plaisir à réaliser le reportage de votre mariage, ce fût une très belle expérience pour moi.
    À bientôt.
  • Floriane
    Floriane B. Envoyé le 08/08/2018

Juste au top

Olivier est très professionnel et de très bons conseils. Il a su nous écouter et nous mettre à l’aise avant et pendant les séances photos. Le résultat est juste magnifique.
    Tous nos invités ne nous ont dit que du bien à son sujet. Il a su s’intégrer à la fête et aux invités. C’était juste génial.
    Nous le recommandons fortement.

Réponse de Aperture Photos:

Merci à toi Floriane, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser le reportage de votre mariage.
    A bientôt.
  • Alexandre
    Alexandre L. Envoyé le 27/02/2019

Recommandation : 100 %

Un grand merci à Olivier pour la superbe prestation qu'il a réalisé le jour de notre mariage.
    Une personne très professionnelle, à l'écoute et qui sait s'adapter aux désirs et aux contextes (dans notre cas : franco/allemand).
    On a également passé un moment très agréable avec lui lors du shooting en couple dans un lieu super original. Au final des photos qui sont justes magnifiques.
    Encore merci Olivier !

Réponse de Aperture Photos:

Merci à vous pour votre confiance, sachez que j'ai également passé une excellente journée en votre compagnie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 18/10/2017
    Olivier est une personne professionnelle, qui s'adapte et qui est agréable.
    Il a su vraiment nous mettre à l'aise durant la séance photo et mis une bonne ambiance pendant l'apéritif. Et les photos sont vraiment très jolies.
  • Z
    Zohar Envoyé le 13/10/2017
    Un très grand merci à toi, Olivier, pour ton professionnalisme, ton superbe travail et les belles photos que tu a faites. Tout a commencé avec un premier contact, qui s’était très bien passé et qui nous a surpris, dans le bon sens. Surtout le jour J, avec sa discrétion, son originalité et sa bonne humeur. Merci pour tout.
    Arié et Diane

Réponse de Aperture Photos:

Merci à toi pour ta recommandation. Elle aidera certainement d'autres mariés à prendre la décision de travailler avec moi.
    Belle soirée.