Avis de Apnphotographie

Apnphotographie

Bourges, Cher

Laura E. Envoyé le 18/03/2024

Mariage Laura et Damien 15.12.23

Nous sommes ravis de nos photos de mariage. Aurélien et Pauline ont fait un travail très professionnel. A travers les photos, nous pouvons ressentir l'ambiance du mariage, le plaisir et l'amour des gens. Ils ont su nous mettre à l'aise pendant les préparatifs et les photos de couple, puis être discrets le temps des cérémonies et de la soirée. Le résultat est parfait! Merci à eux ! Nous les recommandons à 200%
  • Darlla
    Darlla Envoyé le 25/01/2024

Juste parfait !

Ravie de la prestation faite par Aurélien et Pauline !
    Les photos sont juste parfaites et c'est mieux que ce que nous attendions.
    Ils sont très professionnels et sont à l'écoute des besoins de leurs clients.
    Aurélien et Pauline sont d'une grande gentillesse et leur intérêt est de mettre à l'aise le client et de satisfaire sa demande.
    Ils sont très discrets.

Je recommande sans hésitation !
    Marie W. Envoyé le 25/06/2022

Couple de photographes parfait !

Apnphotographie est un couple de photographes très complémentaires, gentils, prévenants, flexibles, à l’écoute, disponibles, et j’en passe. Nous avons eu un très bon contact avec eux dès le début, ils nous ont bien aidés et conseillés dans l’organisation de la journée (des préparatifs à 1h après l’ouverture de bal environ) et pour le choix des lieux pour les différentes photos, et le jour J, ils étaient simplement parfaits : discrets (notamment au vin d’honneur et au repas où on ne se rendait pas compte qu’on était photographié), tout en nous conseillant pour réussir des jolies photos de couples et à nos petits soins pour ne pas abîmer nos costumes/robes de mariées. Nous avons eu quelques premières photos en attendant les photos définitives, et elles sont magnifiques ! Je recommande les yeux fermés !

• Cedella
    Cedella S. Envoyé le 21/09/2022

Merci à vous !

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Pauline et Aurélien. Très professionnels et adorables. Le rendu des clichés est juste exceptionnel. Ils ont su capturer toutes les émotions de ce jour si précieux.
    Sandy Envoyé le 12/07/2021

Exceptionnel

Je recommande a 100000% Aurelien et Pauline. Ce sont des gens exceptionnellement professionnels, d’un gentillesse qui se fait rare aujourd’hui et d’une bienveillance. Ils seront aux petits soins avec vous. On a adoré travailler avec eux !
    Margot W. Envoyé le 22/10/2020

Ne pas hésiter

Je vous recommande Aurelien et Pauline. Ils sont à l'écoute et force de propositions.
    Ils ont su mettre nos convives à l'aise.
    Nos invités les ont adorés.
  • Sophie
    Egea S. Envoyé le 02/02/2021

Un couple de photographes à notre écoute

Aurélien et Pauline ont tout de suite été à l'écoute de nos attentes et de nos envies. Nous souhaitions des photos avec beaucoup d'émotions et de sensibilité et vraiment nous n'avons pas été déçus ! Quels professionnels ! Ils savent capter le bon moment sur chaque photo et savent jouer sur les couleurs, la luminosité et l'environnement. Nous les recommandons sans réserve car en faisant appel à eux, vous vous assurez de travailler avec des personnes aussi humaines que merveilleuses ! Merci à vous deux pour ces sublimes photos ! Nous vous sommes vraiment reconnaissants d'avoir su nous écouter et nous mettre en confiance pour faire du plus beau jour de notre vie un moment inoubliable !
  • Jeanne
    Jeanne M. Envoyé le 29/07/2020

Photographes de qualité !

Aurélien et Pauline, sont des gens exceptionnels !
    La qualité de leurs photographies est vraiment au rendez-vous, des photos qui dégagent vraiment quelque chose.
    Le fait qu’ils soient deux est un avantage indéniable! Les deux mariés ont leurs photos de préparations, pas que la mariée comme c’est souvent le cas.
    Ils nous ont accompagnés de 8 heures à 1 heure du matin !
    C’était très agréable d’avoir des prestataires de cette qualité auprès de nous, ils ont su nous apaiser (oui le stress est bien présent, et encore plus avec le contexte covid), nous rassurer et tout cela avec leurs sourires.
    Leurs photos sont belles, car elle sont authentiques comme eux ! On les « oublie » au fil de la journée, ils savent se faire très discrets ce qui donne des photos sur le vif très belles !
    Un merci ne serait pas suffisant, grâce à eux nous aurons des magnifiques photos à vie de notre mariage.
    Julie P. Envoyé le 04/12/2019

Mille mercis

Nos photographes de APN Photographie Aurélien et Pauline ont été extraordinaires ! Ils ont su rendre le moment des photos exceptionnel en nous mettant en confiance totalement, malgré nos peurs et réticences, et nous sommes aujourd'hui ravis d'avoir ces milliers de souvenirs que nous aurions regrettés sinon ! Nous avons eu tellement de compliments de nos invités sur la gentillesse de Pauline et Aurélien ! Un grand merci à tous les deux, nous n’hésiterons pas à recommander vos services aux futurs mariés de la région ! En plus rapport qualité/prix imbattable !
    Julie & Antoine, mariés des Roujoux, 3 août 2019
    Elo D. Envoyé le 13/08/2019

Magnifiques photos

C'est avec un immense plaisir d'avoir choisi Apnphoto ! Pauline et Aurélien sont de belles personnes, avec en plus des photos extraordinaires ! Sublime résultat ! Ils ont réussi à nous faire faire revivre cette merveilleuse journée !
    Je les recommande avec grand plaisir.