Avis de AR-Photographe

4.9
Recommandé par 97% des couples

Frederique Marié(e) le 19/03/2022

Mariage 19 Mars 2022

Régis nous accompagner tout au long de notre mariage ( préparation, jour J et même après pour les faire parts.. )
    Pleins de bons conseils, agréable, souriant Régis est le photographe a avoir pour son mariage.
    Il a su nous mettre à l'aise avec l'objectif,capter des moments pleins d'émotions. Il nous a accompagné tout en restant discret. Très professionnel nous le recommandons les yeux fermés à tout les futurs mariés. Merci encore à lui d'avoir participé à rendre cette journée si belle.
    Jordan Marié(e) le 26/06/2021

Juste parfait !

Nous recommandons pour des photos au top et un mariage qui s'est déroulé sans encombre grâce à son expérience. Merci pour tout !
  • Mandine
    Mandine Marié(e) le 24/10/2020

Une super rencontre

Merci pour cette super journée à tes côtés. Tu as su nous mettre en confiance et rendre cette journée exceptionnelle.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lucie
    Lucie S. Marié(e) le 28/09/2019

On ne pouvait pas rêver mieux !

Rencontré pour la première fois lors d’un mariage auquel nous assistions, Régis nous avait surpris par son habileté à se mêler aux invités au point de passer pour l’un d’entre eux. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes orientés vers ses services, chose que nous ne regrettons absolument pas. Régis a su se montrer disponible, à l’écoute et nous a aiguillé sur la planification du déroulement de la journée et il compte pour une grande part dans la réussite de notre mariage ! Passer la journée à ses côtés a été un réel plaisir et l’intégralité de nos invités nous a complimenté sur sa sympathie et son implication. Une chose est sûre, nous saurons qui appeler si nous avons de nouveau besoin de faire appel à un photographe !
    Kevin Marié(e) le 01/06/2019

Le meilleur des photographes !

Régis était notre photographe pour notre mariage le 1er Juin 2019. Dès nos premières rencontres, Régis a su comprendre nos envies. Très sympathique, avec de l'humour, c'est une personne que l'on ne peut qu'apprécier.
    Il est toujours de bon conseil, a su nous détendre le jour J et s'est montré très discret, ce qui est très appréciable, tout en faisant preuve de beaucoup de gentillesse, ce qui a plu à tous nos invités. De surcroît, Régis a beaucoup de talent et réalise des photos superbes. Il sait jouer avec la luminosité, les lieux et a toujours de bonnes idées ! Merci pour tout Régis !
    K & M
  • Laura
    Laura D. Marié(e) le 18/05/2019

Un photographe au top !

Bon c'est un peu de la triche car le marié connaissait Régis avant le mariage, mais pour ma part je l'ai découvert durant notre préparation (je suis donc des plus objectives). Il est très professionnel, impliqué et à l'écoute. Son côté artistique ressort sur ces magnifiques photos. Nous recommandons évidemment à 100% n'hésitez pas à lui faire confiance, il fera de votre jour J un souvenir mémorable.
    Marjorie F. Marié(e) le 15/09/2018
    Professionnel
    Discret
    Amical
    Simple
    Que de mots pour Régis !
    Nous avons passé un superbe mariage en sa compagnie.
    Les quelques prises de vue que nous avons pu voir pour le moment nous laissent sans voix !
    Céline T. Marié(e) le 25/08/2018

Excellent.

Photographe très professionnel, photos et albums de qualité. Nous le recommandons vivement !
  • Justine
    Justine O. Marié(e) le 09/09/2017

Un photographe très impliqué

Régis est une personne très agréable, le feeling est tout de suite passé, c'est sûrement ce qui a décidé notre choix. Il est a l'écoute, disponible et flexible. Il prend le temps de bien connaître ses mariés pour coller au mieux à leurs attentes. En raison de la pluie, nous avons dû faire la cérémonie dans une petite salle peu lumineuse. Régis a su s'adapter et les photos sont magnifiques ! Il a également été très patient et de bon conseil jusqu'au bout, pour répondre à toutes nos demandes sur l'album photo, dont le résultat est d'une grande qualité. Pour la qualité du travail, l'implication et le temps passé, le tarif est tout à fait raisonnable.
  • Gwen
    Gwen Marié(e) le 02/09/2017

Bien plus que des photos, des souvenirs !

Au top je ne pourrais dire mieux ! Des photos magnifiques, un professionnalisme et une discrétion hors du commun ! Tout se ressent sur nos photos... Et bien plus encore, une personne formidable !
    Tu fais revivre nos souvenirs grâce à tes clichés, merci encore pour tout ! Je te recommande à 100%.

Les avis vous ont-ils convaincus ?