Avis de Ariane Castellan

Chambéry, Savoie

• Baptiste
    Baptiste L. Envoyé le 05/11/2022

Photographe talentueuse

Les relations avec Ariane ont toujours été faciles. Le jour J, elle était ponctuelle et agréable, elle a su être discrète durant tout l'évènement, tout en saisissant des instants authentiques.
    Nous sommes très satisfaits du résultat, malgré le délai (très) long pour obtenir les photos.
  • Amélie
    Amélie M. Envoyé le 09/05/2022

Mariage 30/04/22

Ariane est une photographe avec beaucoup de talent, elle sait nous mettre à l’aise et capturer l’instant présent et inattendu, c’est d’ailleurs ce qu’il me plait chez elle et dans son travail. Je la recommande vivement.
    Marion D. Envoyé le 05/10/2020

Juste parfaite !

Un immense merci à Ariane qui a su nous écouter, nous accompagner et qui a superbement bien immortalisé notre grand jour. Une très belle rencontre, une photographe qui sait nous mettre en confiance et en valeur tout en restant très naturelle. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à elle pour d’autres prestations.

Réponse de Ariane Castellan:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui me touche ! J'ai passé un super moment avec vous, pour moi c'est une super rencontre que je n'oublierai pas, et oui j'espère une suite à notre relation.

• Coralie
    Coralie T. Envoyé le 07/04/2020

Super photographe

Elle a été d'une grande écoute lors des rencontres préalables, ce qui lui a permis de nous fournir une prestation de très grande qualité.
    Nous avons élaboré ensemble le planning de la journée et tout a parfaitement fonctionné.
    La prise des images et le rendu des photos sont top. Les photos sont natures, lumineuses et magnifiques.
    En plus d'être très professionnelle, c'est une personne très chaleureuse, à l'écoute et altruiste. C'est pour nous une belle rencontre.

Réponse de Ariane Castellan:

Merci beaucoup Coralie et Thibaud pour ce magnifique commentaire, je suis vraiment très touché et j'ai vraiment aimer notre rencontre, j'ai passé une journée émouvante, joyeuse avec des personnes exceptionnelles. Merci pour tout et j'espère à bientôt.
    Marion M. Envoyé le 21/11/2019

Super photos super photographe

Nous remercions vivement Ariane pour les magnifiques photos de notre mariage qui résument parfaitement les émotions que nous avons vécues. Le feeling est tout de suite passé avec Ariane qui a su capturer tous les moments importants de notre mariage avec une grande discrétion. Nous recommandons fortement Ariane, professionnelle et passionnée. Elle a su également s'adapter à toutes nos demandes et a pris le temps de discuter avec nous des photos que nous souhaitions au préalable. Nous referons appel à elle très prochainement. Merci encore et à bientôt. Daniel et Marion

Réponse de Ariane Castellan:

Merci beaucoup pour ce super commentaire, j'ai adoré votre mariage, les lieux étaient magnifique et surtout vous ! Je suis très contente d'avoir passé ce moment avec vous.
    Bonne continuation et à très bientôt
  • Hamm
    Hamm G. Envoyé le 03/09/2019

Très bonne photographe

Ariane est vraiment une très bonne photographe, à l’écoute, disponible, aimable, etc. Bref, elle est top !

Réponse de Ariane Castellan:

Merci pour tout, votre accueil, vous êtes des personnes et un couple magnifique.
    Bonne continuation à vous.
    Marie B. Envoyé le 16/07/2019

Elle est parfaite

Très professionnelle. Une grande gentillesse. Elle a su répondre à toutes nos exigences même un peu folle. Il ne faut pas hésiter à travailler avec elle.

Réponse de Ariane Castellan:

Je tiens sincèrement à vous remercier et de m'avoir fait confiance. Merci pour tout et bonne continuation.
  • Séverine
    Séverine C. Envoyé le 08/11/2019

Mariage en rouge

Ariane a été à la hauteur de nos attentes, qualité des photos irréprochable. Je vous la recommande, elle est géniale et discrète, on ne s'aperçoit pas de sa prise de photos sauf pour les poses en portrait bien sûr. N'hésitez pas à la choisir !

Réponse de Ariane Castellan:

Merci beaucoup Severine ! Votre commentaire me fait réellement plaisir.
    Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrés, vous êtes une famille formidable.
    Bonne continuation à vous.
    Marie-Elisa B. Envoyé le 03/10/2019

Une qualité décevante

Malgré un bon contact de départ avec Ariane, les photos réalisées ont été d'une qualité très inférieure à celle des books présentés.
    Photos surexposées, couleurs dénaturées.
    Aucun gros plan, ni photo du bouquet, ni des alliances.
    Des cadrages approximatifs (bouts de pieds coupés, bouquet coupé lors du lancer...)
    Énorme déception pour les photos de groupes à contre jour ; les visages voilés ou cachés (ma mère est cachée !). Aucune directive pour "organiser" les gens et donner un aspect professionnel aux photos.
    Ca m'a rendue énormément triste d'avoir ce genre de photos souvenirs pour un jour si exceptionnel de ma vie.
    800€ pour 7h de travail.

Réponse de Ariane Castellan:

Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses, déjà, les couleurs et les lumières que j'utilise sont les même depuis toujours et c'est ce qui plait à mes clients, votre mariage était pour moi loin d'être décevant ! Pour votre maman, si elle se cache sur la photo c'est que je ne la voyais pas non plus ! On a pris le temps de se revoir après mariage pour corriger ce qui vous chagrinait et je n'ai pas eu l'impression que vous étiez déçus à ce point, je tombe des nues.
    800€ n'est pas le tarif d'une journée, cela comprend aussi le temps en post-traitement, mon matériel, mes logiciels et mes formations. Je suis quelqu'un de très arrangeante et compréhensive, c'est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de communiquer avec moi au lieu de mettre des mauvais avis de partout.
  • Dimitri
    Dimitri M. Envoyé le 15/12/2018

Au top !

C'est une véritable chance d'avoir eu Ariane comme photographe pour notre mariage, de par sa gentillesse et son travail de qualité !
    Les photos sont excellentes et representent toutes les émotions que nous avons vécues en ce jour si particulier.
    Merci infiniment à toi !