Armelle Razongles Photographe
12, Rue Saint-Pantaléon 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte
12 recommandations

Photographe Professionnel Armelle Razongles Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Armelle Razongles Photographe

12 sur 12 mariés recommandent Armelle Razongles Photographe

100% votes positifs

Claire Debleds, Marié(e) le 15/10/2016

• Réactivité:

Photographe professionnelle qui réalise de superbes photos et nous a permis de garder de merveilleux souvenirs de notre journée. Tous les invités ont également apprécié sont professionnalisme et sa disponibilité. Le rendu et la qualité des photos sont juste magnifique.

Envoyée le 11/12/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup Claire. Ravie que mon travail et ma personne vous ai plu, et plaise encore !
    Merci à vous pour cette belle journée que vous m'avez permis de passer !

Theveniaut, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Une super rencontre ! Armelle est à l'écoute des attentes et peut s'adapter rapidement. Elle arrive à capter les plus beaux instants d'un moment unique pour nous. Les photographies sont travaillées et restent un souvenir unique ! Merci encore !

Envoyée le 17/01/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Lucille pour ce jolie et très agréable retour ! Une belle rencontre, un très beau moment avec vous deux, journée marquante !

Virginie Dumont, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Armelle est d'un très grand professionnalisme et a une imagination débordante. Le rendu est magnifique. Mais au-delà de ça c'est une personne avec un coeur immense. Une très belle rencontre que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Merci à toi d'avoir fait partie de cette aventure.

Envoyée le 18/07/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup et du fond du c%u0153ur à tous les deux. Vous formez un magnifique couple, une belle famille.
    J'ai tant aimé cette rencontre, cette journée et ce partage d'émotion...
    Merci de ce retour très touchant.

• Sophie

Sophie Roques et Sébastien Santos, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Une personne formidable, dynamique et motivée ! Très à l'écoute de nos demandes, elle a traité les photos rapidement après le mariage et nous sommes vraiment contents du résultat !
    Merci Armelle pour ta gentillesse et ton professionnalisme !

Envoyée le 27/07/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup Sophie pour ce retour autant perso que professionnel à mon égard.
    Vous êtes tous les deux des personnes que je suis très heureuse d'avoir rencontrées. Une famille généreuse et touchante, un couple magnifique et rempli d'amour... Merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si important et mémorable !

Julie R, Marié(e) le 26/02/2016

• Réactivité:

Une photographe calme, souriante qui a su nous mettre à l'aise malgré le stress des préparatifs.
    Armelle est à l'écoute et très professionnelle. Les photo sont justes superbes et sont des images parfaites de ce jour unique !

Envoyée le 28/02/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Julie pour ce retour. Je suis ravie d'avoir partagé ce jour avec vous deux, et suis sûre qu'il y aura d'autre occasion de se revoir. Merci.

• Severine

Severine, Marié(e) le 10/10/2015

• Réactivité:

Très bonne expérience, je recommande vivement Armelle comme photographe. Des photos splendides et un très bon professionnalisme.
    Un rapport qualité / prix totalement correct.
    Nous avons pu avoir la totalité de nos photos et tous ça compris dans le prix, dans un délai court, 2 semaines après.

Envoyée le 29/01/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup pour ce retour Séverine! Ça me touche beaucoup !
    J'espère que tu seras tout aussi satisfaite de notre petit séance "Ma robe, mon mari & moi", à la plage !
    A très vite !

• Marie-philippe

Marie-philippe Bournat, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Armelle est bien plus qu'une photographe. Elle comprends vos attentes et elle sait les mettre en images pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Elle est partout mais sait se faire toute petite. Armelle m'a accompagnée tout au long de la journée et m'a apporté la sérénité dont je manquais.

Envoyée le 07/11/2015

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Marie Philippe, merci pour ton témoignage. J'ai été ravi d'être là ce jour là prés de toi, d'apprendre à te connaître au mieux et de t'apaiser. Des sourires, des rires, des regards, de l'échange. Merci pour tout cela !

• Nathalie

Nathalie Coll, Marié(e) le 18/07/2015

• Réactivité:

Armelle est plus qu'une photographe! En plus de son professionnalisme, elle est d'une gentillesse, d'une douceur incomparable! Toujours à l'écoute, de bonne humeur et attentive aux petits détails, grâce à ses photos nous revivons le mariage, ressentant les émotions. Merci Armelle!

Envoyée le 31/08/2015

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

C'est toi, vous, qui est adorable et très sympathique. J'ai beaucoup aimé être à vos côtés pour cette belle journée et ce mariage magique et plein d'émotions. Merci beaucoup pour cette recommandation qui me fait chaud au coeur !

• Emilie

Emilie, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Armelle est formidable. Toujours souriante, extrêmement patiente et compréhensive, elle s'adapte vraiment aux clients, leurs plannings, leurs envies et leurs idées. Technique, créative et pleine de vie, elle sait également mettre à l'aise alors que l'on est parfois gênés d'être pris en photo. Je recommande vivement Armelle à quiconque. J'ai été ravie de toutes ses photos et de s'être adaptée à mes demandes spéciales. Vous ne serez vraiment pas déçus. Du très bon travail !

Envoyée le 12/08/2015

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Emilie, je suis très touchée de ton retour sur ma personne et ma façon de travailler... Merci à toi pour tes observations mais surtout pour ce que tu m'as donné ce jour là !

• Khanh

Khanh Laurent, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Etant passionnée et responsable, Armelle tenait à discuter avec nous plusieurs fois avant le mariage afin de nous connaitre et de comprendre notre style. Le jour J, Armelle a été présente depuis les préparatifs jusqu'à la fin de la soirée. Nous l'avons fait beaucoup courir mais elle garde toujours son joli sourire. Les résultats rendus sont très jolis. Nous sommes très contents d'avoir travaillé avec Armelle et ne pouvons que la recommander pour ses services et qualités.

Envoyée le 17/07/2015

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup pour cette recommandation très sympathique à mon égard. J'espère avoir réussi à vous comprendre et suis ravie que le résultat vous plaise. Merci encore à tous les deux pour vous accueil et votre gentillesse.