Armelle Razongles Photographe

23 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Armelle Razongles Photographe

Elodie P. · Marié(e) le 16/11/2019

La photographe qu'il vous faut !

Quel plaisir d'avoir Armelle sur les mariages ! Et oui j'ai eu la chance de la côtoyer plusieurs fois et de pouvoir avoir de magnifiques photos grâce à son talent et à son travail ! Toujours là pour vous aider et faciliter le déroulé de la journée ! Et ses photos ! Toutes plus magnifiques les unes que les autres... elle a l’œil partout, prête à capturer chaque instant et chaque émotion ! Je me réjouis d'avance de pouvoir à nouveau profiter de son talent en 2021 !

Envoyé le 05/02/2020

Merci Elodie.
    Un message très touchant qui va bien m’accompagner.
    Hâte de vous retrouver pour de prochaines occasions !

Laurence · Marié(e) le 19/07/2019

La photographe qu'il vous faut !

Nous avons rencontré Armelle lors d'un salon du mariage et sa simplicité et sa gentillesse nous ont séduit tout de suite. C'est tout naturellement que lui avons demandé d'immortaliser le plus beau jour de notre vie. Armelle a réalisé des clichés magnifiques en toute discrétion. Elle a su répondre à nos attentes haut la main. Elle a également été de très bons conseils afin que cette journée soit la plus réussie possible ! Armelle ne compte pas ses heures et a été présente toute la journée afin de ne rien louper. Nous referons appel à elle pour de jolies photos de famille les yeux fermés !

Envoyé le 11/03/2020

Merci Laurence !
    Une magnifique journée passée à vos côtés que je me suis faite un plaisir de photographier. Vos sourires (à tous les 2) aident beaucoup, merci pour tout et à bientôt alors.
  • Manon

Manon C. · Marié(e) le 01/06/2019

Photographe au top !

Armelle a plus à tous les invités ! Elle a su nous mettre à l’aise pour les photos, et surtout de très bons conseils ! Nous vous la recommandons sans soucis pour ces magnifiques photos !

Envoyé le 23/02/2020

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup Manon c’est très gentil à vous. Je suis vraiment ravie de lire tout ça et enthousiaste à l’idée de savoir que vous aimez vos photos. Merci à vous 4

Marianne B. · Marié(e) le 18/08/2018

Armelle, "la" photographe qu'il faut rencontrer

Armelle c'est un soleil même quand le ciel est gris (ce qui fut le cas lors de notre mariage le 18 août 2018, seul jour qui ne fut pas caniculaire cet été...). Elle réunit tout ce qu'on attend de son photographe en ce jour si important pour les mariés : disponible, elle s'adapte à toutes les situations, comprend en une fraction de seconde l'esprit de la fête, souriante, réactive et très professionnelle. Nous la recommandons sans l'ombre d'une hésitation.

Envoyé le 13/12/2018
  • Sanchez

Sanchez · Marié(e) le 18/08/2018

Super photographe

Super photographe, je la recommande. Elle est à votre écoute, répond à nos attentes… Personne très agréable, très avenante... Prestation au top. Nous avons de supers photos qui immortalisent notre second plus beau jour de notre vie. Le premier étant la naissance de notre fille.

Envoyé le 13/12/2018

Cyrielle P. · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe au top

Armelle est une photographe très professionnelle, et à l'écoute,
    Elle nous a mis très vite à l'aise, et le résultat était incontestablement au rendez-vous ! Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 17/03/2020

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre retour, immortaliser votre mariage avait été pour moi un réel plaisir. Merci !

Constance N. · Marié(e) le 19/08/2017

Très bon souvenir !

Photographe très professionnelle qui a su très vite nous mettre à l’aise. Le cadre que nous avions choisi nous tenait à cœur (village de notre enfance et de notre rencontre), et il a été mis en avant sur les photos comme nous le désirions.
    Les photos sont magnifiques et permettent de se replonger dans cette journée inoubliable !

Envoyé le 07/04/2018

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Je me suis régalée d'immortaliser votre journée, dans ce beau village, avec cette superbe lumière et avec vous deux. Merci à vous pour ce partage.

Léonie J. · Marié(e) le 05/08/2017

Nous sommes réellement satisfaits de cette photographe. Le travail réalisé est celui qu'on attendait.
    Son organisation le jour j fut professionnelle, elle sait nous mettre à l'aise, surtout lors des photos de couple.

Envoyé le 04/10/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Léonie, merci David. J'ai été sincèrement ravie de partager ce jour avec vous !
    Je suis satisfaite de lire que vous étiez bien avec moi ce jour-là, par conséquent !

Amandine S. · Marié(e) le 15/07/2017

Armelle est une photographe de talent avec de grandes qualités humaines.
    Nos photos de mariage sont sublimes. Lors de cette journée, elle a su capter des moments, des émotions et nous fabriquer de beaux souvenirs.
    Amandine

Envoyé le 05/11/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Amandine. Je lis avec plaisir et émotions ton retour. J'espère pouvoir vous créer de belles images encore et encore !
  • I

Isaure D. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous recherchions un photographe pour notre mariage, qui a eu lieu cet été, et Armelle a été une évidence dès notre premier rendez-vous. Un accueil extrêmement chaleureux et souriant, très calme et à l'écoute, elle saura vous mettre à l'aise. Pour la cérémonie, Armelle a été très discrète et a su capturer nos émotions. Ses photos sont superbes et on sent une dimension artistique dans son travail. Nous sommes sûrs de refaire appel à elle pour d'autres prestations.

Envoyé le 05/10/2017

Merci Isaure !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous deux et vos invités. Vous êtes un très beau couple, sincère et émouvant. Merci à vous deux pour cette confiance et j'espère à très vite alors !