Armelle Razongles Photographe
37, Avenue Lapeyrière 31240 Toulouse (Haute-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Armelle Razongles Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Armelle Razongles Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

4.9

Constance Nieceron, Marié(e) le 19/08/2017

Très bon souvenir !

Photographe très professionnelle qui a su très vite nous mettre à l’aise. Le cadre que nous avions choisi nous tenait à cœur (village de notre enfance et de notre rencontre), et il a été mis en avant sur les photos comme nous le désirions.
    Les photos sont magnifiques et permettent de se replonger dans cette journée inoubliable !

Envoyée le 07/04/2018

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Je me suis régalée d'immortaliser votre journée, dans ce beau village, avec cette superbe lumière et avec vous deux. Merci à vous pour ce partage.

Léonie Joaquim, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous sommes réellement satisfaits de cette photographe. Le travail réalisé est celui qu'on attendait.
    Son organisation le jour j fut professionnelle, elle sait nous mettre à l'aise, surtout lors des photos de couple.

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Léonie, merci David. J'ai été sincèrement ravie de partager ce jour avec vous !
    Je suis satisfaite de lire que vous étiez bien avec moi ce jour-là, par conséquent !

Amandine Schoerlin, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Armelle est une photographe de talent avec de grandes qualités humaines.
    Nos photos de mariage sont sublimes. Lors de cette journée, elle a su capter des moments, des émotions et nous fabriquer de beaux souvenirs.
    Amandine

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Amandine. Je lis avec plaisir et émotions ton retour. J'espère pouvoir vous créer de belles images encore et encore !

• I

Isaure Debarge, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous recherchions un photographe pour notre mariage, qui a eu lieu cet été, et Armelle a été une évidence dès notre premier rendez-vous. Un accueil extrêmement chaleureux et souriant, très calme et à l'écoute, elle saura vous mettre à l'aise. Pour la cérémonie, Armelle a été très discrète et a su capturer nos émotions. Ses photos sont superbes et on sent une dimension artistique dans son travail. Nous sommes sûrs de refaire appel à elle pour d'autres prestations.

Envoyée le 05/10/2017

Merci Isaure !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous deux et vos invités. Vous êtes un très beau couple, sincère et émouvant. Merci à vous deux pour cette confiance et j'espère à très vite alors !

Honoré Koudegnan, Marié(e) le 01/06/2017

Superbe photographe

Je me rappellerai toujours de notre première rencontre avec Armelle. Elle a été très claire et très professionnelle dans ses explications. Elle nous a mis en confiance d'entrée par sa gentillesse et sa douceur. Ces photos sont d'une qualité exceptionnelle. Je la recommande les yeux fermés. Honoré.

Envoyée le 28/03/2018

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Honoré, merci Amandine.
    Je me rappellerai aussi de nos premières rencontres.
    Merci pour ce retour et j’espère à bientôt avec votre jolie famille !

Claire Debleds, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Photographe professionnelle qui réalise de superbes photos et nous a permis de garder de merveilleux souvenirs de notre journée. Tous les invités ont également apprécié sont professionnalisme et sa disponibilité. Le rendu et la qualité des photos sont juste magnifique.

Envoyée le 11/12/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup Claire. Ravie que mon travail et ma personne vous ai plu, et plaise encore !
    Merci à vous pour cette belle journée que vous m'avez permis de passer !

Theveniaut, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Une super rencontre ! Armelle est à l'écoute des attentes et peut s'adapter rapidement. Elle arrive à capter les plus beaux instants d'un moment unique pour nous. Les photographies sont travaillées et restent un souvenir unique ! Merci encore !

Envoyée le 17/01/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Lucille pour ce jolie et très agréable retour ! Une belle rencontre, un très beau moment avec vous deux, journée marquante !

Virginie Dumont, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Armelle est d'un très grand professionnalisme et a une imagination débordante. Le rendu est magnifique. Mais au-delà de ça c'est une personne avec un coeur immense. Une très belle rencontre que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Merci à toi d'avoir fait partie de cette aventure.

Envoyée le 18/07/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup et du fond du c%u0153ur à tous les deux. Vous formez un magnifique couple, une belle famille.
    J'ai tant aimé cette rencontre, cette journée et ce partage d'émotion...
    Merci de ce retour très touchant.

• Sophie

Sophie Roques et Sébastien Santos, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Une personne formidable, dynamique et motivée ! Très à l'écoute de nos demandes, elle a traité les photos rapidement après le mariage et nous sommes vraiment contents du résultat !
    Merci Armelle pour ta gentillesse et ton professionnalisme !

Envoyée le 27/07/2016

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci beaucoup Sophie pour ce retour autant perso que professionnel à mon égard.
    Vous êtes tous les deux des personnes que je suis très heureuse d'avoir rencontrées. Une famille généreuse et touchante, un couple magnifique et rempli d'amour... Merci de m'avoir fait confiance pour ce jour si important et mémorable !

Julie R, Marié(e) le 26/02/2016

• Réponse:

Une photographe calme, souriante qui a su nous mettre à l'aise malgré le stress des préparatifs.
    Armelle est à l'écoute et très professionnelle. Les photo sont justes superbes et sont des images parfaites de ce jour unique !

Envoyée le 28/02/2017

Réponse de Armelle Razongles Photographe:

Merci Julie pour ce retour. Je suis ravie d'avoir partagé ce jour avec vous deux, et suis sûre qu'il y aura d'autre occasion de se revoir. Merci.