Arnaud & Gwen
242, Rue César Finance 45240 Ligny-le-Ribault (Loiret) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Arnaud & Gwen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arnaud & Gwen

• STEPHANIE

Stephanie Correia · Marié(e) le 28/12/2019

Magnifique journée

Gwen et Arnaud, que dire à part merci pour cette magnifique journée ! Vous avez été pour nous de vrais coup de cœur depuis le début. Nous vous recommandons à 1000%, pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre professionnalisme et votre bienveillance. Deux photographes pour le prix d'un, que demander de mieux, nous avons eu chacun notre photographe pour nos préparatifs, et du coup des points de vue différents, (petite nouveauté avec le drone et la vidéo), nous avons adorés le Lightpainting qui été juste magnifique. Juste un mot merci d'avoir partagé cette journée avec nous et nos invités et notre famille qui vous ont adorés. Nous ne manquerons pas de parler de vous ! Et on l'espère pouvoir se revoir pour d'autres événements.... Encore merci et ne changer rien pour votre passion de la photo.... Amicalement

Envoyé le 08/01/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Stéphanie et Thomas, nous sommes heureux d'avoir partagé cette journée avec vous et d'avoir rencontré une famille si unie. Ce fut un très bon moment également pour nous. Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Delphine

Delphine Baril · Marié(e) le 19/10/2019

Très ravis de la prestation.

Arnaud et Gwen sont deux photographes professionnels. Ils prennent le temps de bien préparer, ils ont fait un état des lieux avant, afin de ne pas perdre de temps le jour J, de faire le repérage. Très bons conseils, à l'écoute et disponible. Avec mon mari, nous ne sommes vraiment pas à l'aise avec les photos et ils ont été d'une grande aide. Nous les recommandons pour tous vos évènements. Merci encore une fois et à bientôt pour d'autres événements.

Envoyé le 04/11/2019
  • Audrey

Audrey Payan · Marié(e) le 12/10/2019

Excellents photographes

Arnaud et Gwen ont été d’un grand professionnalisme du début à la fin lors de notre mariage. Ils prennent le temps de préparer chaque prestation et sont d’une grande gentillesse, a l’écoute, et de bons conseils. Lors de notre mariage ils ont été d’une grande discrétion ce que nous avons beaucoup apprécié. Ce fut un grand plaisir de les avoir à nos côtés pour ce beau jour. Nous les recommandons sans aucune hésitation, ce sont les photographes à avoir pour votre mariage, ou autre événement d’ailleurs !
    Un immense merci à vous 2, nous avons hâte de voir les photos !

Envoyé le 14/10/2019

Cindy · Marié(e) le 28/09/2019

Des photographes au top

Ils ont été au top, je les recommande vivement, à l'écoute, professionnels, des photos magnifiques, d’une gentillesse inimaginable

Envoyé le 29/10/2019
  • Gaetan

Gaetan Sosson · Marié(e) le 28/09/2019

Photographe

Deux photographes au top et très professionnels. Deux photographes pour une seule prestation, que demander de plus c’est le top à fond, des photos magnifiques et inoubliables.
    Deux prestations pris avec eux (shooting grossesse et mariage) et rien à redire, vraiment excellent et conseille à 100% les yeux fermés. Très à l’écoute et très disponible.
    A l’année prochaine pour le shooting au bord de la mer.
    Famille Sosson, Cindy, Gaetan, et Kélya.
    Bonne continuation à vous.

Envoyé le 07/10/2019

Alassane · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation de grande qualité

Avoir un photographe de qualité c'est bien mais en avoir deux de qualité et complémentaire pour le prix d'un c'est encore mieux, sincèrement vous êtes au top ! Bonne continuation pour l'avenir.

Envoyé le 25/09/2019
  • Chevreau

Chevreau Ophelie · Marié(e) le 31/08/2019

Une journée exceptionnelle

Arnaud et Gwenn sont de très bonnes personnes et surtout des photographes de talent.
    Leur prestation a dépassé largement nos attentes, notre famille et nous-mêmes conseillons à 2000% de prendre ces photographes. Nous n'aurons jamais assez de mots pour vous remercier.

Envoyé le 04/09/2019

Bonjour Ophélie et Quentin,
    merci beaucoup pour votre avis, nous avons été ravis de participer à cette belle journée qui vous a unis
    Toutes nos félicitations.

Céline · Marié(e) le 24/08/2019

Super photos !

Couple photographe très professionnel, très agréable et disponible.
    Nous garderons grâce à Arnaud et Gwen un très beau souvenir du "plus beau jour de notre vie".
    Les invités sont également ravis des photos réalisées.
    Nous les recommandons sans soucis !
    Merci encore à eux deux pour tout !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci à vous deux, un thème champêtre super sympa, des séances photos impeccable, avec de super mariés...
    Félicitations et encore tout nos vœux de bonheur

Bérénicecole · Marié(e) le 03/08/2019

Le duo de choc !

Nous sommes heureux d'avoir de magnifiques photos grâce à Arnaud et Gwen ! Ils sont au top ! Ils nous on laissé de superbes photos qui marqueront un des plus beaux jours de notre vie ! N'hésitez pas !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur lors de cette magnifique journée.
    Tous nos vœux de bonheur
  • Coraline

Coraline et Yoan · Marié(e) le 27/07/2019

Journée et soirée de mariage

Gwen et Arnaud ont réussi à prendre un maximum de photos magnifiques tout en nous laissant profiter de notre journée de mariage. Leur présence a été d’une grande importance pour notre mariage.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Coraline et Yoan, votre journée fut marquée de beaucoup d'attention pour vos amis et vos proches. Un couple soudé par l'amour, la tendresse et la complicité. Une très belle journée de mariage, encore tous nos vœux de bonheur.