Arnaud & Gwen
242, Rue César Finance 45240 Ligny-le-Ribault (Loiret) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Arnaud & Gwen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Arnaud & Gwen

Marine · Se marie le 04/09/2021

Mariage 25/07/20

Deux photographes très gentils et très professionnels. Je recommande à 100%.
    Maintenant, rendez-vous à l'année prochaine pour la suite du mariage avec encore plus de magnifiques photos.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Ce fut un réel plaisir de partager ce moment avec votre famille proche. Hâte de poursuivre cet événement l'année prochaine. Rendez-vous en 2021
  • Dulcia

Dulcia · Marié(e) le 03/10/2020

Une prestation de qualité

Arnaud et Gwen nous ont été recommandés par notre officiante de cérémonie. Dès notre premier contact notre choix était confirmé.
    Très agréables, disponibles et à l'écoute, ils ont réussi à nous donner le sourire et à nous mettre à l'aise malgré ce contexte si particulier. Nos familles ont aussi été séduites !
    Nos premières photos sont magnifiques et nous n'avons qu'une hâte : les retrouver pour la suite des évènements l'année prochaine !

Envoyé le 17/10/2020

Dumas Stéphanie · Marié(e) le 26/09/2020

Moment inoubliables

Parfait, un professionnalisme royal pour le couple et une complicité totale. Les photos sont magnifiques. Et des options parfaites.
    Une journée remplie de souvenirs grâce à Arnaud et Gwen. Encore merci beaucoup

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci à vous Stéphanie et Mathieu pour votre accueil chaleureux. Votre joie de vivre, vos sourires et vos fous rires se ressentent tout au long du reportage et c'est cela qui fait de votre mariage un jour unique, authentique et qui vous ressemble. Nous sommes très heureux d'y avoir contribué à notre manière, encore tous nos vœux de bonheur.
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/09/2020

La perfection

Gwen et Arnaud sont très professionnels.
    Plusieurs contacts avant notre mariage, le jour j nous sommes a l'aise pour les photos.
    Photos magnifiques et de qualité.
    Nous les recommandons.

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Chloé, Guillaume, nous sommes heureux d'avoir partagé avec vous cette très belle journée chargée d'émotions et d'avoir immortalisé pour vous ces moments de bonheur avec vos proches et votre famille.
  • Karine

Karine Pareschi · Marié(e) le 05/09/2020

Nous recommandons à 100%

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Arnaud et Gwen pour les photos de notre mariage. Ils sont à l'écoute, disponibles, discrets et s'adaptent très facilement aux changements. Ils savent mettre à l'aise dès le début des préparatifs. Le rendu des photos est juste superbe. Prestation parfaite. Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Karine et Maxime. La préparation de votre journée n'a pas été de tout repos pour vous étant donné la situation que nous connaissons tous. Il était tout à fait normal de vous soutenir et de trouver des solutions ensemble pour que vous gardiez de très bons souvenirs de cette belle journée. Encore félicitations à tous les deux.
  • Estelle

Estelle Lefevre · Marié(e) le 29/08/2020

D'excellentes personnes qui font de magnifiques photos !

Gwen et Arnaud sont hyper accessibles, ils ont toujours le sourire et une patate de dingue ! Les rendez-vous préalables ont été parfaits et le jour J ils ont été parfaits aussi, ils n'ont pas hésité à courir partout pour prendre les meilleures photos possibles ! Ils sont de très bon conseils et savent choisir les endroits qui vous mettront en valeur. Leurs prix sont raisonnables pour un travail d'une qualité remarquable, leur site est très bien fait et clair pour les tarifs et ce qu'il est possible de faire.
    TLDR : Parfaits !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Estelle, Alexandre, merci pour votre message. Une journée parfaite en effet car tous les éléments nécessaires à la réussite de votre journée étaient réunis : des amoureux fous l'un de l'autre, complices et sincères, une famille très unies pour ce moment riche en émotion et une foultitude d'amis prêts à mettre les gaz pour immortaliser cette union ;-) ... Encore toutes nos félicitations.
  • Wendoline

Coupechoux · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Photographes présents de 7:30 à l’ouverture de bal le jour de notre mariage. Photographes disponibles, créatifs et très sympas. Ils s’adaptent à la demande et c’est très appréciable. Ils prennent contact régulièrement pour l’organisation du mariage.

Nous recommandons à 200%,

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci Wendoline & Sébastien. Nous sommes très heureux d'avoir partagés avec vous cette journée pleine de joie, de bonne humeur et de fous rires et d'y avoir contribué à notre manière en immortalisant tous ces instants de bonheur. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Lucile

Sage Lucile · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage de Mathieu & Lucile

Prestation parfaite. Personnes exceptionnelles qui savent mettre en confiance. Merci pour tout. Je recommande chaleureusement.

Envoyé le 17/08/2020

Merci Lucile & Mathieu.
    En vous accompagnant pour la préparation de votre grand jour, nous avons découvert un couple déjà bien résistant aux épreuves de la vie... Un amour débordant, un bonheur et une joie de vivre contagieux... Ce 15 août 2020 a été la consécration de toutes ces péripéties et vous avez su le partager à vos proches lors de vos discours très émouvants. Toutes nos félicitations.

Elodie · Marié(e) le 14/08/2020

Une confiance aveugle

Le choix du photographe, un casse-tête vite résolu par notre décision. Malgré la distance la confiance s'est vite imposée. Arnaud et Gwen sont disponibles supers gentils, s'adaptent aux changements ou demandes et discrets le jour J. Plusieurs contacts très facilitateurs en amont et une présence bienveillante pendant la cérémonie et la réception, ce fût un grand plaisir de les avoir parmi nous au delà de l'aspect clients / professionnels. Une prestation sublime, un travail complet qui nous permet de nous remémorer encore et encore ces moments. Je les recommande totalement et les remercie énormément.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Elodie et Julien, c'est avec grand plaisir que nous avons partagé cette très belle journée avec vous et vos proches. Merci pour votre message et pour l'accueil au sein de votre famille tout au long de la journée. Votre papa fabuleux et votre petite puce si débordante de sourires apportent à votre amour encore plus de bonheur. Plein de bonnes choses pour la suite.

Julie GARROT · Marié(e) le 08/08/2020

Mille mercis

Mille mercis d'avoir immortalisé notre magnifique mariage.
    Vous pouvez sans hésiter leurs faire confiance, ils sont discrets, de bons conseils, à l'écoute et d'une gentillesse extrême.
    Allez y les yeux fermés

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Arnaud & Gwen:

Merci à tous les deux, une journée haute en température et surtout en émotion. Un accueil chaleureux, une famille et des amis en or... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.