Avis de Arnaud Chapelle

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Murielle
    Murielle V. Marié(e) le 13/07/2020

Chapeau l'artiste

C’est sans hésitation aucune que nous avons choisi Arnaud Chapelle pour immortaliser chaque instant de notre mariage... Gros coup de cœur en voyant ses clichés de présentation. Et nous n’avons pas été déçus !
    Arnaud est partout se faufilant entre les convives, captant la lumière et la moindre expression en toute discrétion, à la recherche de la photo parfaite.
    Les photos de couple sont à tomber, originales et personnelles, artistiques. Nous avons eu le sentiment d’être des stars d’un jour.
    Tout cela avec le sourire et tout en gentillesse et bienveillance.
    C’est un véritable artiste !

Réponse de Arnaud Chapelle:

Wahou merci Murielle de ta gentillesse. Vous êtes des amours. Ce fut un réel plaisir d'être parmi vous en ce jour si particulier. Que d'émotions et de partage.
  • Gabrielle
    Gabrielle Marié(e) le 21/09/2019

Magnifiques photos

Arnaud fait de magnifiques photos en toute discrétion mais dans une ambiance tout de même chaleureuse.
    Très respectueux il a proposé à plusieurs reprises de quitter la pièce lorsque je me changeais.

Réponse de Arnaud Chapelle:

Un grand merci pour ta recommandation. Hâte de vous revoir pour la suite.
    Un grand merci pour votre formidable et chaleureux accueil.
    Dorleans Marié(e) le 07/09/2019

Mariage heureux

Hâte de découvrir le résultat, très bon professionnel. A notre écoute et reportage en toute discrétion tout au long de la journée !
  • Laetitia
    Laetitia H. Marié(e) le 10/08/2019
    Arnaud nous a suivis toute la journée de 8h à 2h du matin. Discret, gentil et agréable.
    Je recommande son travail professionnel.
    Un énorme merci.
  • Amandine
    Amandine L. Marié(e) le 13/07/2019
    Hou la la ! J'ai tout de suite été impressionnée par le travail qu'Arnaud a mis sur son site Web. J'adore sa capacité à travailler avec des contrastes noir et blanc et à capturer des moments spectaculaires. J'étais donc ravie qu'il soit libre d'être notre photographe le jour de notre mariage ! La réalité a dépassé mes attentes. Il était chaleureux, jovial, faisait rire les invités et prenait des photos naturellement tout au long de la journée. Lorsque j'ai eu l'occasion d'examiner les prises de vue qu'il a capturées, j'étais émue et ravie. À plusieurs reprises, il s'est concentré sur nous à travers l'utilisation de reflets (reflets sur l'eau, sur des miroirs, sur des tables en verre) et ce qui en est ressorti est éclatant. Il avait un bon équilibre entre photos colorées et photos en noir et blanc, et j'ai été étonnée de voir combien de photos il était capable de capturer représentant la connexion entre des personnes dans une pièce. Il est charmant, chaleureux, humble, et si vous recherchez un photographe capable de capturer le cœur de votre cérémonie, c'est votre homme !
    **************************************************************************************
    Wow! Right away, I was impressed with the work Arnaud has up on his website. I love his ability to work with black and white contrast and to capture moments spectacularly, and so I was pleased that he was free to be our photographer on our wedding day! The reality exceeded my expectations. He was warm, jovial, made the guests laugh, and took shots naturally throughout the day, with very little posing involved. When I had a chance to review the shots he captured, I was both moved and delighted. On a number of occasions, he focused on us through the use of reflections (reflections on water, on mirrors, on glass tables) and what came out was nothing less than brilliant. He had a nice balance of colored photos vs black and whites, and I was stunned with how many photos he was able to capture the connection between people in a room. He is charming, warm, humble, and if you are looking for a photographer that will capture the heart of your ceremony, he's your guy!
    Lohier L. Marié(e) le 06/07/2019

Un souvenir magique !

Je recommande fortement Arnaud !
    Il est présent sans être la, une discrétion qui lui permet de faire les photos les plus inattendues ! Il est au petit soin, a de supers idées et a une touche d'originalité qui fait de suite craquer. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.
    Il est professionnel et son travail est de qualité. Je n'aurais pas pris un autre photographe, j'ai même choisi la date par rapport à lui ! Je vous le conseille les yeux fermés !
    Ana L. Marié(e) le 11/05/2019

Super photographe !

Très à l'écoute et disponible pour la préparation, il se fait oublier le jour J et pourtant les photos montrent qu'il était partout. On se demande s'il n'y avait pas plusieurs Arnaud. Tous les meilleurs moments sont capturés dans son piège à émotions.
    Merci Arnaud !
  • Stephanie
    Stephanie P. Marié(e) le 20/04/2019

Photographe au top

Nous avons choisi Arnaud pour réaliser les photos de notre mariage. Nous avons rencontré un homme chaleureux qui nous a tout de suite mis en confiance pour les photos de couple. Arnaud est un photographe discret, il se fond parmi les invités ce qui lui permet d obtenir des clichés naturels et insolites. Quant à la qualité de son travail, c'est un artiste. Il joue avec la lumière, les couleurs, les plans. Je recommande !
    Marie-Hélène V. Marié(e) le 20/10/2018

Bien plus qu'un photographe

Arnaud a réellement su nous mettre à l'aise pendant tout la journée ! Ce n'est pas un photographe comme les autres et je dirais même qu'il a fait partie intégrante de nos invités. L'avoir à nos côtés pour cette journée a été un réel plaisir, et le rendu est magnifique ! J'espère vraiment que nos chemins se recroiseront pour de futures collaborations ! Merci !

Merci Marie-Hélène.
    Cette journée passée avec vous fut exceptionnelle.
    Merci encore pour votre gentillesse et ses moments partagés.
    Arnaud
    Alexandra C. Marié(e) le 21/07/2018

Excellent photographe

Arnaud a su capter les émotions de notre mariage (et il y en a eu !) en se mêlant aux invités et en choisissant des prises de vues insolites et uniques. Nous avons de magnifiques photos qui nous font revivre cette belle journée. Merci Arnaud. N'hésitez pas à regarder ses clichés, vous serez conquis.