Arnaud Delaunay Photographe
4, Rue Eugène Hurtault 28000 Chartres (Eure-et-Loir) Voir carte

Tarif à partir de 1.650€

Photographe Professionnel Arnaud Delaunay Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arnaud Delaunay Photographe

Arnaud Delaunay Photographe 5
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 28/09/2019

Plus qu’un photographe

Plus qu’un photographe, un ami et un partenaire précieux pour notre mariage. Ne cherchez pas plus loin, contactez Arnaud Delaunay ! Un passionné qui fait ressortir toute la beauté des personnes et l'amour que ces personnes dégagent. Un énorme merci encore une fois.

Envoyée le 29/09/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 31/08/2019

Absolument exceptionnel

Arnaud a su immortaliser notre journée. Mais pas que ! Il a été tellement rassurant et proche pendant toute notre année de préparatifs. Il n'était plus "le photographe" mais juste Arnaud. Et le jour J... Quel bonheur de l'avoir à nos côtés pour orchestrer au mieux cette journée. Il est vraiment incroyable, ses photos à couper le souffle. Pour rien au monde je regrette de l'avoir eu auprès de nous.
    Et pour tous ceux pour qui le prix serait un peu excessif, la qualité se paye. Et on ne se marie qu'une fois, autant avoir des photos canons de ce moment non ?

Le mariage de Aurore et Arnaud Delaunay Photographe 6
    Le mariage de Aurore et Arnaud Delaunay Photographe 7
    Envoyée le 26/09/2019
  • Oria

Oria · Marié(e) le 10/08/2019

Amical, professionnel et gentil

Arnaud a été le photographe de notre mariage. Il est d’une énorme gentillesse. Il apprend à connaître ses clients et c’est ce qui fait sa différence. Il ne compte pas son temps et on ressent la passion qu’il a pour son métier. Tous nos invités ont ressenti le même coup de cœur que l’on a eu pour lui. Et pour finir, ces photos sont juste wahou ! Le style, les tons, les idées parfois loufoques c’est tout ce qu’on aime ! On ne se marie qu’une fois, mais on oubliera pas Arnaud pour des photos de famille ou autres événements. Merci encore Arnaud !

Le mariage de Oria et Arnaud Delaunay Photographe 8
    Le mariage de Oria et Arnaud Delaunay Photographe 9
    Le mariage de Oria et Arnaud Delaunay Photographe 10
    Le mariage de Oria et Arnaud Delaunay Photographe 11
    Envoyée le 21/08/2019
  • Allegra

Allegra Point · Marié(e) le 06/07/2019

C'était magique

Un mariage, c'est déjà magique. Mais quand Arnaud est avec vous, c'est encore mieux ! Discret, prévenant, rassurant, bienveillant. Tous les invités l'adorent ! Quand à ses photos, elles sont justes magiques ! À chaque fois que je les regarde, nous revivons cette journée avec des frissons et même parfois des larmes. Encore merci Arnaud !

Envoyée le 30/07/2019
  • Melisande

Melisande et Romain Besnard · Marié(e) le 21/07/2018

Il faudrait 10 étoiles !

Que dire de cet homme ?
    Je n'ai pas assez d'adjectif pour décrire le talent et la sympathie de ce photographe. Des photos superbes, un homme en or ! Limite photographe et wedding planer. Il a su nous canaliser quand l'émotion était trop forte. Il était là de 8h30 à 2h avec le même sourire et la même énergie au début qu'à la fin. Il est devenu au fil de la soirée comme un invité comme s'il faisait partie de nos proches.
    Je recommande à 10000000% et après notre mariage il sera présent, le photographe pour tous nos événements a venir.

Le mariage de Melisande et Romain Besnard et Arnaud Delaunay Photographe 12
    Envoyée le 23/07/2018
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe au top !

Allez-y les yeux fermés, Arnaud est un photographe génial, il est agréablement gentil, a l'écoute du client, il sait vous mettre a l'aise devant l'objectif et surtout avec lui. C'est quelqu'un qui est extrêmement professionnelle et qui sait s'adapter a vous. Nous avons eu la chance de passer sous son appareil pour notre séance engagement et pour notre mariage du 7 juillet 2018. Je vous laisse découvrir son magnifiques travail en photos. Merci pour tout Arnaud.

Le mariage de Jennifer et Arnaud Delaunay Photographe 13
    Le mariage de Jennifer et Arnaud Delaunay Photographe 18
    Envoyée le 30/08/2018
  • Audrey

Audrey Hicke · Marié(e) le 14/10/2017

Arnaud Delaunay Photographe, un très grand talent, et un grain photographique exceptionnel dû à une passion pour son métier, c'est un vrai plaisir de travailler avec lui.
    Son enthousiasme a été très porteur pendant les shootings de couple et il a vraiment participé à la construction de nos souvenir en photographiant pratiquement tous les invités.
    Arnaud est vraiment très professionnel et le service a été impeccable, jusqu'à la boite pour recevoir les clef USB vraiment charmante avec des photos imprimées en souvenir.
    Je recommande chaudement

Le mariage de Audrey Hicke et Arnaud Delaunay Photographe 30
    Le mariage de Audrey Hicke et Arnaud Delaunay Photographe 31
    Envoyée le 28/11/2017

Lau Smet · Marié(e) le 16/09/2017

Si vous voulez ressentir les papillons des premiers temps au cours d'une séance engagement, immortaliser votre amour et votre bonheur alors n'hésitez pas ! En plus de faire des photos magnifiques, il est super sympathique et arrive à se fondre dans la masse ni vu ni connu permis les invités !

Envoyée le 20/10/2017

Julie Cohen · Marié(e) le 02/09/2017

Une très belle rencontre ! Arnaud nous a mis à l'aise dès le début, lors de la "séance d'engagement". Il nous a offert des photos superbes de notre mariage, depuis les préparatifs jusqu'à la cérémonie d'engagement, avec beaucoup de photos d'ambiance. J'adore sa patte artistique : c'est moderne, on n'a pas des photos communes. On refera appel à toi et tes talents sans hésiter !

Envoyée le 27/10/2017

Vanessa · Marié(e) le 08/07/2017

Un photographe de talent qui a su capturer l'instant pour nous permettre de revivre cette magnifique journée ! Alliant les photographies traditionnelles attendues par la famille et de magnifiques photographies prises sur le vif, nous ne pouvons que recommander Arnaud à tous les futurs mariés !

Envoyée le 20/10/2017