Art Avec Amour
44, Rue de Moscou 75008 Paris (Paris) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Art Avec Amour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Art Avec Amour

• Jayanie

Jayanie Fernando · Marié(e) le 05/10/2019

Un photographe professionnel, sympa et de superbes photos

Étant un couple de réservés, nous appréhendions vraiment d'être sous les feux des projecteurs pour notre grand jour. Daniel a su s'adapter et se faire discret tout au long de la journée et de la soirée. Il a su capturer tous les moments qu'il fallait en faisant en sorte qu'on oublie les caméras.
    C'est une personne vraiment sympathique et nous avons adoré l'avoir à nos côtés pour notre mariage.
    Nous avions déjà un coup de cœur pour son travail au moment de le choisir comme photographe et nous sommes encore plus contents de l'avoir choisi maintenant que nous avons les photos avec nous.
    Nous recommandons Art Avec Amour aux personnes qui cherchent un photographe pour leur mariage à 200%. Et d'ailleurs, nous savons qui choisir sans hésiter si nous cherchons un photographe pour un futur événement.
    Merci Daniel !

Envoyé le 07/01/2020

Elodie · Marié(e) le 28/09/2019

2.8

Avis mitigé

Les + :
    - Très sympathique,
    - Jolies photos prises sur le vif,
    - Des idées de photos posées originales,
    - Ponctuel,
    - Pas très cher par rapport aux autres photographes de Paris,
    - Beaucoup de photos,
    - Nous a envoyé notre boîte photo à l’autre bout du monde sans frais supplémentaire.

Les - :
    - Quasiment toutes les photos prises au grand angle (= déformation des gens),
    - A oublié de prendre en photo beaucoup de personnes (15% des invités n’ont pas été pris en photo),
    - N’a pas lu mon timing écrit à la minute près et envoyé avant le mariage : a donc loupé l’arrivée des témoins et du marié ! Pas de photo de leurs arrivées à la cérémonie,
    - Pas entreprenant, ne donne pas de directives au groupe alors que l’ordre de passage lui avait été aussi envoyé. Il nous manque donc des photos de groupe. Ça a été à moi de donner les directives.

Envoyé le 25/11/2019

Bonjour Elodie,
    Merci de ce retour trés pointilleux, cela me fait évoluer ma société dans la bonne voie. Malheureusement votre lieu de réception était très petit et afin de pouvoir avoir un maximum d'images du déroulé des événements, j'ai dû faire le choix de l'objectif grand angle, cela peut déformer légèrement sur les bords mais tous les invités apparaissent sur les photos de groupe.
    Un appareil Instax Mini vous a aussi été prêté à titre gratuit pendant toute la journée jusqu'après mon départ, sans frais additionnel. De plus, votre demeure étant à Singapour, je vous ai autorisés de faire l'envoi des pellicules directement au Studio et de les apporter au lieu du mariage, les ayant avec moi pendant toute la journée. Tout cela sans aucun frais additionnel.
    Votre coffret a aussi été envoyé à Singapour dans le délai contractuel sans frais supplémentaires comme vous dites dans votre retour.
    J'espère tout de même que vous gardez un bon souvenir de cette journée dont les photos je suis très attaché, avec une magnifique cérémonie au Jardin Villemin en plein air à Paris.
    En vous souhaitant une belle continuation,
  • Julien

Julien LOISEL-DUWATTEZ · Marié(e) le 15/09/2019

Génialissime

Prestations en totale adéquation avec notre recherche ! Un style unique et discret qui immortalisera vos meilleurs moments ! Merci encore Daniel !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Art Avec Amour:

Merci de ton retour Julien. Votre mariage a été d'une énergie incroyable, je suis très fan des images réalisées.
    Une belle continuation à toi, Naomi et vos familles respectives.

Florence Pham · Marié(e) le 31/08/2019

Humains, professionnels et talentueux !

Nous avons eu la chance d’avoir Daniel et Francis pour notre mariage. De notre rencontre à la livraison des photos, tout était exactement comme on le souhaitait.
    Ils ont été là pour nous guider pendant la préparation : disponibilité au téléphone, déplacement pour nos rendez-vous, fiche de renseignements pour le jour J avec tout détaillé. Du coup, le jour du mariage, nous étions sereins grâce à eux.
    Nous avons passé un super moment durant les préparatifs le jour J.
    Moi qui n’aime pas poser pour les photos, j’ai pris énormément de plaisir et le rendu final en est la preuve !
    Ils étaient présents avec nous tout le long du mariage : des préparatifs, à l’église, au château pour les photos de couple et les photos avec nos invités et jusqu’aux premières danses !
    Nous avions également un photobooth à disposition : le rendu photo est extra ! Encore mieux que les machines à photobooth que j’avais déjà vu dans certains mariages. La qualité est bien meilleure !
    C’était très agréable car c’était comme avoir des amis auprès de nous, aussi professionnels que bienveillants.
    Le rapport qualité/prix est vraiment top également. Et ce qui est agréable, c’est qu’ils ne sont pas à la minute près, ils sont restés jusqu’à très tard pour capter un maximum de notre soirée.
    Ils ont su capter chaque instant de notre mariage pour continuer à nous faire revivre le plus beau jour de notre vie à travers leur travail !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 27/09/2019

Salut Florence !
    Merci beaucoup pour ce très beau retour sur notre travail lors de votre mariage.
    On vous remercie d'avoir été super ouverts et bienveillants avec nous pendant toute la journée. Nous adorons les images, photos et vidéos réalisés ce jour-là ! On vous souhaite une très belle continuation pour vos prochaines aventures.
    Avec Amour,
  • M***

M*** · Marié(e) le 01/08/2019

Nous sommes absolument ravis de la prestation de Daniel. Il a très bien compris ce que nous souhaitions pour notre mariage et s'est vraiment adapté à nos demandes. Il nous a aussi soumis de très bonnes idées auxquelles nous n'aurions pas pensé, nous avons adoré. Non seulement les photos sont magnifiques, mais nos invités l'ont beaucoup apprécié : sa bonne humeur, sa discrétion et ses idées de photos ont plu à tous. Merci Daniel, tu as vraiment contribué à rendre cette journée exceptionnelle, et nous en avons maintenant de beaux souvenirs grâce à toi ! Nous sommes ravis de t'avoir rencontré et de t'avoir fait confiance.

Envoyé le 01/10/2019
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 19/07/2019

Une pure merveille

Daniel est gentil, agréable et à l'écoute.
    Il sait nous rassurer et capturer les moments les plus intense de cette journée magnifique.
    Très talentueux, il sait s'amuser des différentes lumières et jeux de couleurs...
    Les photos sont sublimes et le service reste impeccable jusqu'à la livraisons des supports nous recommandons chaudement ses services !

Envoyé le 09/09/2019

Séverine · Marié(e) le 13/07/2019

Le parfait photographe

Daniel a été un photographe professionnel, attentionné, de très bons conseils et tout ça avec sa bonne humeur communicative. Nous gardons un très bon souvenir de la séance d'engagement. Le jour J, il a su être discret et se fondre dans les invités. Les photos livrées sont magnifiques. Tous les invités l'ont adoré et nous parlent encore de lui, et vont sûrement nous en parler encore longtemps.
    N'hésitez pas à engager Daniel, c'est le bon choix !
    Daniel, merci pour ce magnifique travail et pour tous les échanges et moments que nous avons passé ensemble. Nous te souhaitons le meilleur.

Envoyé le 28/08/2019

Bonjour Sèverine,
    Merci pour ce retour très touchant. Cela a été un plaisir d'être avec toi et Mickaël, pour la séance d'engagement et le super beau mariage au thème Zelda, quel bonheur ! Je garde des très beaux souvenirs de cette journée, du matin jusqu'à la fin de la soirée !
    Je vous souhaite belle route.
    Avec amour,

Sarah El Ouadrani · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe très professionnel

Nous avons fait appel à Daniel pour les photos de notre mariage civil et nous en sommes ravis ! Les photos sont nettes et très pro. Nous en garderons d’excellents souvenirs !
    Sarah et Mohamed

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de Art Avec Amour:

Merci Sarah ! C'était un plaisir d'être avec toi et Mohamed lors de votre mariage ! J'adore les photos, vous étiez magnifiques ! Un gros bisou et bon deuxième mariage à Tunis !

Tania · Marié(e) le 20/04/2019

Hugo & Tania 20/04/2019

Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec Daniel.
    Celui-ci a été à l'écoute durant les préparatifs, présent le jour J sans être intrusif, et a toujours été très réactif pour toutes les questions que nous nous posions. Le rendu final a été totalement conforme à nos attentes et les même surpassées ! De l'art fait avec amour.
    Daniel, tu es une personne chaleureuse et attentive. Travailler avec toi a été un bonheur.
    Obrigado por tudo !
    Hugo & Tania

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Art Avec Amour:

Merci Hugo et Tania ! Votre mariage a été tellement touchant, j'ai adoré passer la journée avec vous. Un gros bisou et belle route à vous !

fadoua mendili · Marié(e) le 13/04/2019

Une belle expérience

Daniel est super, une personne très agréable, très professionnelle. Nous avons apprécié le fait qu'il sache capturer tous les moments importants, et en même temps les séances photos n'étaient pas du tout une épreuve. Les photos sont topissimes, nous recommandons vivement Art avec Amour.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Art Avec Amour:

Très beau mariage ! Vous, votre famille et vos amis sont supers ! J'étais bien accueilli et vous trop beaux ! Merci Fadoua et Nabil, une belle route à vous !

Avec amour, Daniel.