Art Avec Amour
45, Rue de la Folie Regnault 75011 Paris (Paris) Voir carte

Photographe Professionnel Art Avec Amour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Art Avec Amour

Art Avec Amour 6
Art Avec Amour 7
  • Manel

Manel El Blidi , Marié(e) le 06/09/2018

Daniel est tout simplement le meilleur !

Tout simplement parfait ! Nous avons choisi Daniel pour notre mariage civil qui a eu lieu à paris le 25. 08. 2018.
    La prestation consistait en un shooting photo de 2h de 8h a 10h du matin, la couverture de la cérémonie civile à la mairie, suivie d'un cocktail déjeunatoire avec nos convives. Nous n'avons regrette a aucun moment de l'avoir choisi !
    Daniel est un photographe talentueux et très professionnel. Les photos réalisées sont juste magnifiques et bien au dessus de nos attentes. Il a su être à l'écoute de nos attentes et capturer toutes nos envies tout en suggérant ses idées. Nous avons déambulé dans Paris dans une ambiance de joie et de bonne humeur.
    Au delà de son professionnalisme, Daniel est très sympathique, souriant et sa bonne humeur est contagieuse, on a tout de suite été à l'aise avec lui, ce qui a grandement contribué à nous déstresser en cette journée. Bref on l'adore et si c'était à refaire on l'aurait choisi lui sans hésitation aucune !

Envoyée le 15/10/2018
  • Ellen

Ellen Barboza , Marié(e) le 07/11/2015

Daniel est un super professionnel et plus qu'un simple photographe, il est un artiste complet ! Avec son regard unique il ne laisse rien passer loin de son objectif ! Des moments inoubliables transformés en art. Je le recommande vivement !

Envoyée le 23/03/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Grand merci Ellen pour ce super et chaleureux retour ! Les photos que nous avons réalisées ensemble sont tellement magiques et touchantes que j'ai envie de revivre ce jour tous les jours !
    Je vous souhaite une belle route à toi et à Alexis et à très bientôt !

• Alexandra

Alexandra Troude , Marié(e) le 04/08/2018

Un grand merci

Un grand merci pour avoir immortalisé notre mariage, qui a eu lieu le 4 août 2018. Nous sommes vraiment ravis de notre coopération avec Daniel.
    Des photos magnifiques ( et nombreuses), qui reflètent parfaitement l'ambiance de notre mariage et nous ressemblent. Des clichés spontanés, naturels et très lumineux.
    Un contact très chaleureux, une communication simple et facile, avant et pendant la cérémonie, Daniel est a l'écoute et sait se montrer flexible.
    Nous te sommes très reconnaissants et recommandons Daniel les yeux fermés.
    Alexandra, mariée le 04/08/2018

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup pour ce super retour Alexandra !
    Votre mariage a été rempli de bonheur et je suis content d'avoir pu en capturer un peu avec mon œil.
    Je vous remercie tous les deux de la confiance accordé et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Avec amour,

• Roberta

Roberta G. , Marié(e) le 09/06/2018

Talent, professionnalisme et sensibilité

Prestation impeccable, nous n’avons que des retours très positifs sur les photos.
    Merci à toi Daniel d’avoir su capturer des moments aussi précieux, des regards, des sourires, le bonheur de nos amis et de notre famille, le site, la cérémonie !

Le mariage de Roberta G. et Art Avec Amour 8
    Envoyée le 22/10/2018
  • Olivier

Olivier , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe qui sait développer une relation amicale et une confiance parfaite pour de très beaux clichés.
    Je recommande sans hésiter ce prestataire avec qui nous avons passé un excellent moment.
    Il a su mettre en avant chaque instant et chaque personne de cette belle journée qu'était notre mariage.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Merci pour ce chaleureux retour Olivier.

Votre mariage m'a beaucoup marqué et je vous souhaite tous les deux une superbe vie de mari et mari.

Vive l'amour !

Daniel

• Jihene

Jihene Mellef , Marié(e) le 18/02/2017

Un grand merci à Daniel pour la qualité de son travail, les photos de notre mariage reflètent totalement la magie du moment.
    Ce fut également un très grand plaisir de travailler avec lui.
    Je le recommande fortement.

Envoyée le 22/03/2017

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup Jihene pour ce joli retour ! Ce fut également pour moi un grand plaisir d'être avec toi et Salah dans votre Jour J ! Je vous souhaite à tous les deux une vie remplie d'amour et de joie comme les moments que j'ai pu immortaliser le 18 février 2017 !

Alice , Marié(e) le 15/09/2018

Bonjour Daniel,
    Je te remercie beaucoup pour les photos de notre mariage. Elles sont non seulement très, très belles, mais surtout elle retranscrivent parfaitement l'atmosphère de ces deux jours.
    Tu as su tout saisir, si justement, instantanément. Bravo. Tu dois avoir une intelligence rare.

Envoyée le 23/10/2018

Regismarthe , Marié(e) le 18/08/2018

Mille mercis !

Nous avions choisi Daniel pour ses superbes photos mais aussi parce que les commentaires qui décrivaient ses prestations étaient très élogieux, et nous avons vraiment très bien fait ! Daniel a été absolument parfait tout au long de la journée, gentil, efficace et super professionnel ! Et les photos bien sûr sont magnifiques ! Encore mille mercis d'avoir participé à rendre cette journée inoubliable !
    Marthe & Régis

Envoyée le 15/09/2018

Merci énormement Régis et Marthe,

Ce fut un grand plaisir de partager cette belle journée avec vous.
    Une très belle continuation et tout le bonheur du monde.

Martyna Dobek , Marié(e) le 20/07/2018

Shooting photo à Paris

Nous avons fait un shooting photo à Paris après notre mariage. Nous vous conseillons fortement Art avec Amour pour son sens artistique, son professionnalisme et l'ambiance très amicale pendant la séance.
    Les photos sont magnifiques.

Envoyée le 11/10/2018

Clementine , Marié(e) le 26/05/2018

Daniel, super photographe !

Daniel est un super photographe. Il est à la fois discret et directif quand il le faut pour rassembler les invités sur les photos, nous faire prendre les bonnes poses. Il sait exactement comment réaliser de superbes photos et le résultat était au rendez-vous. Les photos sont magnifiques et il a capté l'ambiance, les moments importants du mariage. On est ravis !

Le mariage de Clementine et Art Avec Amour 9
    Envoyée le 16/06/2018