Art Avec Amour
44, Rue de Moscou 75008 Paris (Paris) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Art Avec Amour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Art Avec Amour

Art Avec Amour 6
Art Avec Amour 7

Alice , Marié(e) le 15/09/2018

Bonjour Daniel,
    Je te remercie beaucoup pour les photos de notre mariage. Elles sont non seulement très, très belles, mais surtout elle retranscrivent parfaitement l'atmosphère de ces deux jours.
    Tu as su tout saisir, si justement, instantanément. Bravo. Tu dois avoir une intelligence rare.

Envoyée le 23/10/2018
  • Manel

Manel El Blidi , Marié(e) le 06/09/2018

Daniel est tout simplement le meilleur !

Tout simplement parfait ! Nous avons choisi Daniel pour notre mariage civil qui a eu lieu à paris le 25. 08. 2018.
    La prestation consistait en un shooting photo de 2h de 8h a 10h du matin, la couverture de la cérémonie civile à la mairie, suivie d'un cocktail déjeunatoire avec nos convives. Nous n'avons regrette a aucun moment de l'avoir choisi !
    Daniel est un photographe talentueux et très professionnel. Les photos réalisées sont juste magnifiques et bien au dessus de nos attentes. Il a su être à l'écoute de nos attentes et capturer toutes nos envies tout en suggérant ses idées. Nous avons déambulé dans Paris dans une ambiance de joie et de bonne humeur.
    Au delà de son professionnalisme, Daniel est très sympathique, souriant et sa bonne humeur est contagieuse, on a tout de suite été à l'aise avec lui, ce qui a grandement contribué à nous déstresser en cette journée. Bref on l'adore et si c'était à refaire on l'aurait choisi lui sans hésitation aucune !

Envoyée le 15/10/2018

Regismarthe , Marié(e) le 18/08/2018

Mille mercis !

Nous avions choisi Daniel pour ses superbes photos mais aussi parce que les commentaires qui décrivaient ses prestations étaient très élogieux, et nous avons vraiment très bien fait ! Daniel a été absolument parfait tout au long de la journée, gentil, efficace et super professionnel ! Et les photos bien sûr sont magnifiques ! Encore mille mercis d'avoir participé à rendre cette journée inoubliable !
    Marthe & Régis

Envoyée le 15/09/2018

Merci énormement Régis et Marthe,

Ce fut un grand plaisir de partager cette belle journée avec vous.
    Une très belle continuation et tout le bonheur du monde.
    Avec Amour,

• Alexandra

Alexandra Troude , Marié(e) le 04/08/2018

Un grand merci

Un grand merci pour avoir immortalisé notre mariage, qui a eu lieu le 4 août 2018. Nous sommes vraiment ravis de notre coopération avec Daniel.
    Des photos magnifiques ( et nombreuses), qui reflètent parfaitement l'ambiance de notre mariage et nous ressemblent. Des clichés spontanés, naturels et très lumineux.
    Un contact très chaleureux, une communication simple et facile, avant et pendant la cérémonie, Daniel est a l'écoute et sait se montrer flexible.
    Nous te sommes très reconnaissants et recommandons Daniel les yeux fermés.
    Alexandra, mariée le 04/08/2018

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Merci beaucoup pour ce super retour Alexandra !
    Votre mariage a été rempli de bonheur et je suis content d'avoir pu en capturer un peu avec mon œil.
    Je vous remercie tous les deux de la confiance accordé et je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Martyna Dobek , Marié(e) le 20/07/2018

Shooting photo à Paris

Nous avons fait un shooting photo à Paris après notre mariage. Nous vous conseillons fortement Art avec Amour pour son sens artistique, son professionnalisme et l'ambiance très amicale pendant la séance.
    Les photos sont magnifiques.

Envoyée le 11/10/2018
  • Roberta

Roberta G. , Marié(e) le 09/06/2018

Talent, professionnalisme et sensibilité

Prestation impeccable, nous n’avons que des retours très positifs sur les photos.
    Merci à toi Daniel d’avoir su capturer des moments aussi précieux, des regards, des sourires, le bonheur de nos amis et de notre famille, le site, la cérémonie !

Le mariage de Roberta G. et Art Avec Amour 8
    Envoyée le 22/10/2018

Clementine , Marié(e) le 26/05/2018

Daniel, super photographe !

Daniel est un super photographe. Il est à la fois discret et directif quand il le faut pour rassembler les invités sur les photos, nous faire prendre les bonnes poses. Il sait exactement comment réaliser de superbes photos et le résultat était au rendez-vous. Les photos sont magnifiques et il a capté l'ambiance, les moments importants du mariage. On est ravis !

Le mariage de Clementine et Art Avec Amour 9
    Envoyée le 16/06/2018

Nathalie Nguyen , Marié(e) le 28/04/2018

Photographe de talent

Daniel est un photographe de talent. Nous l'avions pris pour notre session fiançailles puis pour notre mariage civil l'année dernière. Il nous a semblé naturel de faire appel à ses services pour notre mariage à l'église.
    Daniel est présent sans être intrusif. Il est toujours inspiré : ses photos sont très poétiques et ont un réel fil conducteur.
    Pour notre réception, nous avons également bénéficié d'un photobooth, qui a permis à nos invités de se prendre en photo pendant la soirée à l'aide d'une télécommande.
    Nous recommandons Daniel, tant pour la qualité de ses photos que pour sa gentillesse et sa personnalité !

Envoyée le 22/05/2018

Salut Nathalie !

Merci pour ce très beau retour sur mes services. Ce fut une belle aventure que de suivre vos deux mariages, séance d'engagement comprise ! J'adore énormément toutes les photos réalisées lors de toutes nos rencontres.

Je vous souhaite à toi et Ludovic une superbe vie remplie d'amour et bonheur, gentillesse et écoute. Vous dégagez une super énergie, et qu'elle soit au top pour toujours !

Didier Delaby , Marié(e) le 27/04/2018

Il est vrai que la configuration n'était pas optimale (mari handicapé en fauteuil et mariage en plein soleil en plein midi). Je pense que notre photographe aurait gagné à être plus directif pour le choix des décors, pauses, et lumières. A part cela, le photographe a été d'un abord très sympathique et, jusqu'aux résultats, nous étions enthousiastes.
    Nous sommes un peu déçus des photos, d'autant que nous les avons attendues plus de 17 ou 18 jours... Vu le délai, nous nous attendions à des retouches, par exemple dans les cadrages, la lumière...
    C'est donc peut être à nous, client, d'être plus directifs quant à ce que l'on veut. Mais si on fait appel à un professionnel, c'est justement qu'on n'est pas au point...

Envoyée le 21/05/2018

Bonjour Didier,

Merci du retour que vous m'avez laissé à propos de mes services lors de votre mariage. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour.

Énormément touché par votre mariage et le cadre dans lequel je me suis retrouvé, je suis parti très ému lors de cette matinée du 27 avril à Paris. Je m'excuse de ne pas être à l'attente de vos besoins pour cette si attendue journée. Je vous ferai donc cadeau de quelques tirages des photos qui m'ont le plus touché lors de cette journée.

Je vous souhaite à vous et à Viviane une belle continuation remplie de joie, bonheur, complicité et lumière.

Julia , Marié(e) le 21/04/2018

Daniel est un super photographe, à l'écoute, patient, calme et très professionnel tout en étant très amical. On a passé un très bon moment avec de beaux clichés ! En plus, il est réactif et discret, qualités nécessaires pour obtenir de belles photos lors de la cérémonie ! Je recommande vivement !

Envoyée le 02/05/2018

Réponse de Art Avec Amour:

Ce fut un plaisir d'être parmi toi et Nicolas dans cette belle cérémonie.

Je vous souhaite une bonne continuation et à une prochaine fois.