Art Prism

20 avis | Chambéry (Savoie)

Avis de Art Prism

• Chloé

Chloé · Marié(e) le 29/08/2020

N’hésitez plus

Pour nous, le choix du photographe et du vidéaste était primordial. Les photos et la vidéo sont tout ce qu’il nous reste de cette magnifique journée.
    Et Damien et Antonin ont parfaitement su immortaliser ce moment et retranscrire chaque instant.
    Ils sont d’une profonde gentillesse, d’une discrétion totale et d’un professionnalisme qui se fait rare de nos jours.
    Toujours disponibles pour nous rencontrer, répondre à nos questions et nous accompagner, la préparation a été un vrai plaisir.
    Et le jour J, tout a été parfait, les invités nous parlent encore de leur gentillesse et leur discrétion.
    Et à la réception des photos et vidéos : nous n’avons que pu être encore plus heureux de notre choix. Tout est sublime et d’une qualité !
    Bref, si c’était à refaire, nous reprendrions Art Prism sans hésiter. Et nous les recommanderons à nos proches de la même façon.
    Merci encore à vous Damien et Antonin.
    P.S. : le fait qu'Antonin et Damien se connaissent très bien est un véritable avantage car ils travaillent ainsi de façon totalement homogène, coordonnée et complémentaire.

Envoyé le 30/09/2020
  • X

Xavier M. · Marié(e) le 18/07/2020

Un photographe au top

Damien a été d'une discrétion et d'un professionnalisme absolu.
    Photographe au top et résultat exceptionnel.
    La borne photo a été également appréciée par l'ensemble des invités !

Envoyé le 27/07/2020

Julie K. · Marié(e) le 15/02/2020

Art Prism - photos mariage

Grâce à Damien nous avons pu immortaliser cette magnifique journée. Photographe au top et très discret ! Hâte de voir le résultat !

Envoyé le 18/02/2020
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/02/2020

De très belles photos

Nous sommes ravis des photos ainsi que du montage vidéo qui retransmettent bien l'ambiance chaleureuse que nous avons souhaité donner à notre mariage.
    Le temps de réponse est parfois un peu long, mais Damien sait rester à l'écoute et être force de proposition quand il le faut. Nous avons eu une sublime entrée des mariés aux feux scintillants grâce à lui :).
    Merci Damien et Antonin pour votre regard artistique ;).
    La borne photo était également un vrai plus pour compléter la prestation, nous avons de belles photos de tout le monde, chacun s'est bien amusé avec les accessoires !

Envoyé le 29/03/2020
  • Maéva

Maéva D. · Marié(e) le 05/10/2019

L’instantané, la spontanéité

Ce sont les caractéristiques de Art Prism
    Si vous cherchez un photographe, rendez-vous sur leur site et voyez par vous même, vous n’hésiterez plus !
    Damien est disponible et se fond dans les invités... Merci !

Envoyé le 15/10/2019
  • Alice

Alice · Marié(e) le 31/08/2019

Super équipe de photographe et vidéaste !

Damien et Antonin nous ont entourés pour notre mariage (photos et vidéo). Très professionnels, sympathiques et efficaces, ils ont su prendre de très belles photos, sans que nous nous en rendions compte !
    Ils nous ont donné de bons conseils pour l'organisation de la journée. On a hâte de voir la vidéo. On sent qu'ils sont habitués à travailler ensemble et qu'ils font très bien leur métier !
    Merci encore à tous les deux !

Envoyé le 09/09/2019
  • Ro Main

Ro Main · Marié(e) le 22/06/2019

Rien à dire !

Damien a tout simplement été le photographe idéal pour notre mariage !
    Toujours présent pour répondre à nos questions, à nos attentes également.

Des photos de la cérémonie magnifique, les photos de mariés exceptionnelles. On voit tout de suite que c'est son métier et non pas une passion du dimanche !

Merci encore pour tout !

Candice et Romain

Envoyé le 04/07/2019

Marion · Marié(e) le 08/06/2019

Je recommande

Je recommande vivement Art Prism pour leur sérieux, professionnalisme, écoute et disponibilité (ils se déplacent le dimanche ! ).

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Art Prism:

Merci beaucoup à vous deux, ce fut un réel plaisir de partager cette très belle journée avec vous ! Encore toutes mes félicitations pour votre superbe mariage, à très vite !
  • BLAYA

Blaya E. · Marié(e) le 25/05/2019

Professionnel - travail de grande qualité

Nous avons été ravis de faire appel à Damien pour cette grande occasion. Son travail est sublime, les photos correspondent totalement à notre personnalité et le style que nous recherchions. Nous avons apprécié sa disponibilité, sa gentillesse et sa réactivité.
    Nous avons déjà commencé à le recommander auprès d'autres futurs mariés !

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Art Prism:

• Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 18/05/2019

Une superbe équipe pour un magnifique travail !

Damien pour les photos, Antonin pour la vidéo : le duo de choc pour immortaliser notre mariage ! Nous les recommandons à 100%. Ils sont très sympathiques, professionnels, à l'écoute, savent à la fois être discrets et force de propositions pour capter les bons angles, les belles émotions. Même si le soleil n'était pas toute la journée au rendez-vous, ils ont su capturer la lumière et retransmettre la magie du moment au travers de leurs appareils.
    La qualité de leurs rendus est incroyable ! Nous ne nous lassons pas de les regarder. Ces deux supports sont vraiment très complémentaires pour immortaliser un mariage.
    Mille mercis pour tout. Nous avons adoré travailler avec vous !

Envoyé le 27/10/2019