Arthur Brunet

17 avis | Montfermeil (Seine-Saint-Denis)

Avis de Arthur Brunet

• TILLET

Tillet · Marié(e) le 19/09/2020

Super photographe !

Arthur est un photographe au top. À l’écoute et attentionné, il a su immortaliser chaque instant de cette journée magique.
    Je vous le recommande vivement.

Envoyé le 27/10/2020

Clément C. · Marié(e) le 05/09/2020

Un moment féerique gravé à jamais

Nous remercions Arthur pour avoir immortalisé cette journée si importante, son professionnalisme, sa disponibilité, sa discrétion lors des prises de photos, sa réactivité. Nous le conseillons les yeux fermés ! Encore merci à lui.

Envoyé le 06/10/2020

Mylène-Matthieu S. · Marié(e) le 04/07/2020

Excellent !

Nous avons été ravis de la prestation d'Arthur. Les photos sont magnifiques, pleines d'émotions et retranscrivent exactement l'état d'esprit de cette journée splendide. Il a su rester discret tout en étant toujours là au bon moment. Un grand merci !

Envoyé le 21/07/2020

Steppenwolf · Marié(e) le 02/03/2019

Photographe talentueux et chaleureux

Durant ses 12 heures de prestation des préparatifs à notre installation à table (forfait préparatifs - fin du cocktail), Arthur a brillé par son professionnalisme et sa gentillesse envers nos invités. Les 400 photos qu’il nous a livrées reflètent son talent et son humanisme, nous sommes enchantés de tous ces beaux souvenirs et instants volés.
    Merci !

Envoyé le 06/04/2019

Marie B. · Marié(e) le 20/02/2019

Je recommande vivement !

Arthur est très professionnel, créatif, sympathique et à l'écoute de vos attentes. Les photos sont sublimes ! Bravo et merci :)

Envoyé le 20/02/2019

Stéphanie C. · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Je recommande à 200% Arthur, qui a réalisé le reportage photo de notre mariage. Disponible, à l'écoute, discret et très professionnel , il a compris nos attentes et a su capter l'émotion, les photos sont magnifiques (composition, lumière, cadrage, super !). Arthur a beaucoup de talent, nous sommes enchantés du résultat, qui dépasse nos attentes !

Envoyé le 20/09/2018
  • Camille

Camille K. · Marié(e) le 17/08/2018

Photographe sympa et photos magnifiques

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Arthur pour notre mariage. Le style de ses photos et son approche nous ont plu et nous n'avons pas été déçus !
    Très sympathique, pendant le premier contact comme pendant le mariage, discret mais efficace, il a su nous mettre en confiance pendant la séance photo, mais aussi prendre de magnifiques photos spontanées. Nos invités nous ont même complimenté d'avoir trouvé un photographe si sympathique !

Envoyé le 04/09/2018

Fadwa · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent !

On a été ravi d'avoir Arthur comme photographe le jour de notre mariage. Très discret tout au long de la cérémonie et de bon conseil lors de la séance shooting mariés, il nous a présenté des photos exceptionnelles, captant des moments intimes et représentatifs des émotions vécues ce jour là.
    On est très content du professionnalisme, de la bienveillance et de la bonne humeur d’Arthur. On recommande vivement !

Envoyé le 16/07/2018

Alexandra B. · Marié(e) le 16/12/2017

Magnifique reportage photos

Nous remercions chaleureusement Arthur Brunet pour le magnifique reportage qu'il a fait de notre mariage. Nous avons eu un très bon contact avec lui dès le début. Il a très vite compris ce que nous voulions et a photographié notre journée avec ce très beau regard qui lui est propre. Émotions et spontanéité se retrouvent dans chacun de ses clichés, il nous a ainsi offert un reportage à l'image de notre personnalité. Il a su immortaliser des moments inoubliables et capturer des instants plus fugaces nous permettant de nous remémorer avec plaisir l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Nous vous recommandons chaleureusement de faire appel à Arthur si vous souhaitez que le reportage photos de votre mariage soit réussi, original et reflète toute l'émotion de cette journée si spéciale.
    Merci encore !
    Alexandra et Majed

Envoyé le 09/02/2018

Cyrielle · Marié(e) le 07/10/2017

Arthur a su nous accompagner des les préparatifs de notre mariage puis le jour de la cérémonie, avec toujours un grand professionnalisme, ainsi qu'avec toujours beaucoup d'humour et de gentillesse ! Il nous a ensuite fourni plus de 600 photos toutes superbes !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 07/11/2017