Arthur Brunet
8 avenue Alfred Lesieur 93500 Pantin (Seine-Saint-Denis) Voir carte

Photographe Professionnel Arthur Brunet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arthur Brunet

Arthur Brunet 1
Arthur Brunet 2
Arthur Brunet 3
Arthur Brunet 4
  • Camille

Camille Kwee , Marié(e) le 17/08/2018

Photographe sympa et photos magnifiques

Nous sommes très contents d'avoir fait appel à Arthur pour notre mariage. Le style de ses photos et son approche nous ont plu et nous n'avons pas été déçus !
    Très sympathique, pendant le premier contact comme pendant le mariage, discret mais efficace, il a su nous mettre en confiance pendant la séance photo, mais aussi prendre de magnifiques photos spontanées. Nos invités nous ont même complimenté d'avoir trouvé un photographe si sympathique !

Le mariage de Camille Kwee et Arthur Brunet 5
    Le mariage de Camille Kwee et Arthur Brunet 6
    Le mariage de Camille Kwee et Arthur Brunet 7
    Envoyée le 04/09/2018

Stéphanie Celerier , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Je recommande à 200% Arthur, qui a réalisé le reportage photo de notre mariage. Disponible, à l'écoute, discret et très professionnel , il a compris nos attentes et a su capter l'émotion, les photos sont magnifiques (composition, lumière, cadrage, super !). Arthur a beaucoup de talent, nous sommes enchantés du résultat, qui dépasse nos attentes !

Envoyée le 20/09/2018

FADWA , Marié(e) le 30/06/2018

Excellent !

On a été ravi d'avoir Arthur comme photographe le jour de notre mariage. Très discret tout au long de la cérémonie et de bon conseil lors de la séance shooting mariés, il nous a présenté des photos exceptionnelles, captant des moments intimes et représentatifs des émotions vécues ce jour là.
    On est très content du professionnalisme, de la bienveillance et de la bonne humeur d’Arthur. On recommande vivement !

Envoyée le 16/07/2018

Alexandra Baron , Marié(e) le 16/12/2017

Magnifique reportage photos

Nous remercions chaleureusement Arthur Brunet pour le magnifique reportage qu'il a fait de notre mariage. Nous avons eu un très bon contact avec lui dès le début. Il a très vite compris ce que nous voulions et a photographié notre journée avec ce très beau regard qui lui est propre. Émotions et spontanéité se retrouvent dans chacun de ses clichés, il nous a ainsi offert un reportage à l'image de notre personnalité. Il a su immortaliser des moments inoubliables et capturer des instants plus fugaces nous permettant de nous remémorer avec plaisir l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Nous vous recommandons chaleureusement de faire appel à Arthur si vous souhaitez que le reportage photos de votre mariage soit réussi, original et reflète toute l'émotion de cette journée si spéciale.
    Merci encore !
    Alexandra et Majed

Le mariage de Alexandra Baron et Arthur Brunet 8
    Envoyée le 09/02/2018

Cyrielle , Marié(e) le 07/10/2017

Arthur a su nous accompagner des les préparatifs de notre mariage puis le jour de la cérémonie, avec toujours un grand professionnalisme, ainsi qu'avec toujours beaucoup d'humour et de gentillesse ! Il nous a ensuite fourni plus de 600 photos toutes superbes !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 07/11/2017

Paris , Marié(e) le 30/09/2017

C'était un très bon moment passé avec notre photographe, Arthur, qui a compris ce que l'on désirait. Je le recommande ! La communication avant, pendant et après était au top, il nous a toujours donné des réponses rapides. Et surtout, ses photos sont magnifiques !

Envoyée le 18/10/2017

Amélie Gicquel , Marié(e) le 23/09/2017

Excellent photographe ! Arthur s'est rendu disponible dès les préparatifs. Il a su capter les bons moments, ses photos reflètent bien ce que nous avons ressenti. La qualité de ses photos est super, il a compris ce que l'on désirait.
    Nous avons eu les photos très rapidement !
    Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 30/10/2017

Charlotte , Marié(e) le 09/09/2017

Super photographe, nous avons de magnifiques photos de couple ! Tout était parfait et les photos nous ont été livrées rapidement !
    Arthur est de bon conseil et réalise toutes les photos que vous souhaitez.
    Discret et efficace, à réserver d'urgence !

Envoyée le 02/10/2017

Pascal et Laura , Marié(e) le 28/07/2017

Nous avons fait appel à Arthur pour notre mariage civil et un repas qui suivait. Il a fait de jolies photos. Il a su capturer des moments d'émotion qui nous permettent de garder un beau souvenir du moment.

Envoyée le 26/08/2017

Danielle Coler , Marié(e) le 08/07/2017

Très bonne prestation. Le rendu photo est excellent et proche de la réalité.
    Les photos sont réalisées sans que l'on ne se rende compte. De ce fait, chaque geste est captivé et laisse un réel souvenir.

Envoyée le 30/07/2017