Avis de Arthur Hennard

Arthur Hennard

Chambéry, Savoie

Marie P. Envoyé le 17/11/2023

Un photographe parfait !

Quel bonheur d'avoir eu Arthur comme photographe pour notre mariage ! Durant la préparation il a été très disponible et réactif, nous a posé beaucoup de questions pour apprendre a nous connaître et capturer au mieux cette journée. Le jour J son professionnalisme et sa discrétion, lui ont permis de photographier tellement d'instants volés, des petits détails qui ont fait l'âme de notre journée. Un résultat superbe ! Si vous n'aimez pas poser, et que les photos de mariage "tradi" ne sont pas faites pour vous alors il vous faut Arthur pour votre mariage.
    Encore merci !
    Sarah T. Envoyé le 14/12/2023

Magnifiques photos

Arthur a capté les moments les plus précieux de notre mariage. Revoir les photos cest revivre la journée dans les moindres détails.
    Jon Envoyé le 03/12/2023

Au naturel

Arthur, ou photographier au naturel. Au-delà d'une prestation rendue , le photographe capte l'intention des mariés et immortalise les émotions du moments. Merci
    Les (nouveaux) mariés recommndent !

Audrey Envoyé le 26/07/2021

Des photos au top !

Arthur a été hyper réactif et à l’écoute. Nous avons été bluffés qu’il ait réussi à prendre tous les invités pendant le cocktail, les photos de couples sont hyper jolies et il s’est montré hyper discret. Un photographe au top ! Encore merci Arthur !
    Ludivine Envoyé le 01/05/2021

Le photographe qui sublime votre mariage !

Arthur Hennard a réalisé les photos de notre mariage du 29 août 2020 à Val d'Isère.
    Il a été très à l'écoute de nos souhaits et particulièrement disponible. Il a su également nous guider de manière juste et le résultat est tout simplement magique ! Totalement à l'image de la journée inoubliable que nous avons passée.
    Toutes les photos sont juste sublimes, de la préparation des mariés, à la cérémonie en passant par le repas et les photos de groupes. Arthur Hennard sait toujours capter les émotions et les sublimer.
    Les photos de couples sont parfaites, dans un cadre environnemental que nous adorons.
    Les superlatifs me manquent ! Je recommande Arthur Hennard à 300%.
    Vous pouvez lui confier les photos de votre mariage sans aucune hésitation.
    C'est un artiste ! Merci à lui d'avoir créé des souvenirs extraordinaires de l'une des journées les plus importantes de notre vie !
    Sylvie Envoyé le 20/09/2020

Mariage masqué

Arthur a été au top et nous a suivis dans tous nos délires. Merci pour ses conseils, ses recommandations (notamment les coins photos) et sa disponibilité.
    Grâce à lui, nous aurons de magnifiques souvenirs de cette grande journée.
    Nous recommandons grandement !
    Sophie Envoyé le 03/10/2020

Juste parfait !

Il n'est pas toujours évident de sélectionner "Le" photographe pour une journée si importante mais après un premier rendez-vous, Arthur nous a mis à l'aise et a pris le temps de nous expliquer sa prestation. Au vue de la situation sanitaire, nous avons dû décaler la date de notre mariage et il a su se rendre disponible et à l'écoute de cet imprévu. Le jour J, Arthur est un photographe discret et sait capturer les instants et les émotions des mariés tout comme des invités. Cela a été pour nous, un réel plaisir qu'il nous ait suivi tout au long de notre journée et il a su tenir compte de nos petites demandes. Nous tenons à remercier Arthur de nous avoir remis aussi rapidement les nombreuses photos via une galerie en ligne. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités lorsqu'ils les ont visionnées. Après une sélection de notre part de plusieurs photos, Arthur s'est chargé de créer l'album de mariage et nous avons eu la grande joie de le découvrir et nous sommes plus que ravis du résultat. Encore un grand merci à Arthur !
    Melanie Envoyé le 09/11/2021

Professionnel

Je recommande sans hésiter Arthur pour vos photos de mariage. Il a su retranscrire les émotions de ce grand jour de façon professionnelle et discrète. Je remercie sa gentillesse et sa patience, de nous avoir accompagnés toute la journée, des préparatifs au gâteau et d'avoir immortalisé ces moments.
    Claire Envoyé le 14/10/2019

Merci Arthur !

Un grand merci à Arthur pour son professionnalisme. Il est arrivé à nous mettre à l'aise devant l'objectif, chose que l'on pensait irréalisable au début ! Ses photos sont prises sur le vif : nous avons donc des photos très naturelles, exactement ce que nous voulions. Il a réussi à capter l'esprit de notre mariage et même des instants que nous n'avions pas vus. De plus, Arthur est très sympathique. Il a réussi à nous déstresser pour la séance de photo de couple juste avant l'église où le stress était au maximum. Nous le recommandons vivement. Un grand merci à toi.
    Allison M. Envoyé le 07/11/2019

Mariage 31 Août 2019

Nous sommes très contents de la prestation d'Arthur qui a réalisé de merveilleuses photos. Arthur a été très discret le jour de mariage. Ses photos sont très belles. Il a été disponible pour nous rencontrer avant le mariage et très arrangeant sur les lieux des photos. Nous avons été très vite à l'aise avec lui.
    Nous te remercions encore pour tes photos que nous garderons toute notre vie,

Allison & Alexandre