Artiste Associé Photographes

19 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Artiste Associé Photographes

• Velazquez

Velazquez M. · Marié(e) le 03/07/2021

Je recommande à 100% ! Photographe très sympathique et à l’écoute . De magnifiques photos de mariage. Je suis très ravie.

Envoyé le 17/07/2021

Bonjour Mélissa,
    Plus que ravie de notre échange lors de votre grand jour, au plaisir de vous revoir.
    Bien à vous

Julie · Marié(e) le 29/05/2021

Super photographe

Daniel est venu faire les photos de notre mariage, de la préparation de chacun des mariés, au vin d'honneur, en passant par la cérémonie et les photos de groupes/couples.
    Il a su très bien nous mettre à l'aise pour effectuer les photos.
    Nous avons reçu les photos très rapidement. Elles sont magnifiques

Envoyé le 22/06/2021

Bonjour Julie,
    Merci pour votre joli commentaire, nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner pour le plus beau jour de votre vie.
    Bien à vous.
  • Oriane

Oriane · Marié(e) le 20/02/2021

Exceptionnel, magique... Parfait !

Daniel fait des photos réellement magnifiques. Il sait capter les émotions, mettre en valeur chaque personne et chaque lieu. Les détails et les décors sont aussi sublimés par son objectif et deviennent parfois de vraies photos d'art.
    Il sait être présent quand on a besoin de lui, discret pour que les gens restent naturels.
    Il a joué pour nous un rôle bien plus important que celui d'un "simple" photographe. Il a su me rassurer (je suis d'un naturel très stressé) , nous conseiller, nous écouter... Nous aider en nous partageant quelques bonnes adresses et en nous orientant vers les bonnes personnes (surtout pour une retouche compliquée sur ma robe à 2 semaines du mariage).
    Il s'est montré flexible et disponible avec notre mariage en deux temps 20/02/19 et 20/06/20---> reporté au 20/02/21 à cause de notre cher Covid ! Bref je ne saurais que trop vous le conseiller mais sa réputation n'est déjà plus à faire ;)
    Je vous recommande aussi l'agence de façon plus générale. La découverte des photos était déjà mais magique mais la réception de l'album a été au delà de nos espérance... Il est d'une qualité exceptionnel. La mise en page effectuée par Béatrice a été faite avec beaucoup de talent et de sentiment. Les émotions que nous avons ressenti en le consultant ont été très intenses.
    Bref, nous avons été ravis des prestations du début à la fin...

Envoyé le 07/06/2021

Bonjour Oriane,
    Merci pour toutes les belles choses que vous écrivez, merci pour votre confiance.
    Daniel et toute l'équipe ont été ravi d'être là avec vous et pour vous.
    Bien à vous.
  • Anthony

Anthony B. · Marié(e) le 19/09/2020

Un photographe exceptionnel

Humour, gentillesse, bienveillance, discrétion, voilà les mots qui me viennent pour parler de Daniel, qui s’est chargé des photos de notre mariage.
    On remarque très vite l’œil de l’expert, et son professionnalisme est très appréciable.
    Il a su nous aiguiller sans jamais être intrusif dans les moments importants, toujours inspiré, bref : un vrai Artiste (Associé) qui sait donner vie à ses clichés.
    On n’a pas encore les résultats finaux, mais on n’a aucun doute sur la qualité du rendu !
    Je recommande 100x !

Envoyé le 20/09/2020

Marine B. · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Beatrice pour cette merveilleuse prestation

Un immense merci à Beatrice qui nous a accompagnés durant cette merveilleuse journée et qui a permis de la rendre inoubliable grâce aux merveilleuses photos qu’elle a faites !
    Nous avons également effectué un shooting photo post mariage à la plage qui a été une vraie réussite ! Elle a su nous mettre à l’aise et rendre ce moment magique !
    Je vous recommande sincèrement ce prestataire qui est aussi professionnel que agréable.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Bonjour Marine, merci à vous pour votre confiance et pour ce moment d'échange. Bien à vous. Béatrice
  • Andrianina

Andrianina · Marié(e) le 12/10/2019

Super moments

Nos photos sont sublimes et nous permettent de revivre le plus beau jour de nos vies à chaque fois que nous les regardons. Daniel est un photographe très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et capté tous ces moments précieux avec une grande justesse.

Envoyé le 27/03/2020

Chazeau · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19 Maryline et Julie

Photographe très professionnel. Un rendu exceptionnel. Photos naturelles où l’émotion de l’instant est capturé. Galerie photos disponible rapidement sur internet. Un grand merci à eux je ne me lasse pas de les regarder.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Merci ! L'émotion, l'émotion, toujours l'émotion ! Merci d'avoir pris le temps pour ce petit mot. Toute l'équipe est à fond, sur chacun de nos mariages et cela nous touche tous et toutes de lire vos messages.
    À très vite.

Gregory · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe pour mariage !

L'équipe de Artiste Associé et tout particulièrement notre photographe Beatrice étaient juste super ! Les photos sont magnifiques et répondent parfaitement a nos envies.

Le plus impressionnant était la rapidité de mis a disposition des photos que nous avions 2 semaines après le mariage!

Beatrice était toujours joignable avant et après le mariage !

Foncez nous recommandons pleinement Artiste Associé !

Envoyé le 10/04/2020

Marion H. · Marié(e) le 24/08/2019

Le top du photographe

Daniel est vraiment parfait ! Photographe de très bon conseil, s'adapte aux horaires et aux mariés. Et de superbes photos !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Merci Marion ! Merci mille fois pour votre message, vos retours sont précieux pour nos photographes et pour les futurs mariés ! Nous sommes garants d'un des plus grand souvenir de votre vie et nous prenons cela très a cœur !
    Toute l'équipe Artiste Associé