Artiste Associé Photographes
50, Allée de Tourny 33000 Bordeaux (Gironde) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Artiste Associé Photographes a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Artiste Associé Photographes

• Anthony

Anthony Boulineau · Marié(e) le 19/09/2020

Un photographe exceptionnel

Humour, gentillesse, bienveillance, discrétion, voilà les mots qui me viennent pour parler de Daniel, qui s’est chargé des photos de notre mariage.
    On remarque très vite l’œil de l’expert, et son professionnalisme est très appréciable.
    Il a su nous aiguiller sans jamais être intrusif dans les moments importants, toujours inspiré, bref : un vrai Artiste (Associé) qui sait donner vie à ses clichés.
    On n’a pas encore les résultats finaux, mais on n’a aucun doute sur la qualité du rendu !
    Je recommande 100x !

Envoyé le 20/09/2020

marine bouté · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Beatrice pour cette merveilleuse prestation

Un immense merci à Beatrice qui nous a accompagnés durant cette merveilleuse journée et qui a permis de la rendre inoubliable grâce aux merveilleuses photos qu’elle a faites !
    Nous avons également effectué un shooting photo post mariage à la plage qui a été une vraie réussite ! Elle a su nous mettre à l’aise et rendre ce moment magique !
    Je vous recommande sincèrement ce prestataire qui est aussi professionnel que agréable.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Bonjour Marine, merci à vous pour votre confiance et pour ce moment d'échange. Bien à vous. Béatrice
  • Andrianina

Andrianina · Marié(e) le 12/10/2019

Super moments

Nos photos sont sublimes et nous permettent de revivre le plus beau jour de nos vies à chaque fois que nous les regardons. Daniel est un photographe très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et capté tous ces moments précieux avec une grande justesse.

Envoyé le 27/03/2020

Chazeau · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14/09/19 Maryline et Julie

Photographe très professionnel. Un rendu exceptionnel. Photos naturelles où l’émotion de l’instant est capturé. Galerie photos disponible rapidement sur internet. Un grand merci à eux je ne me lasse pas de les regarder.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Merci ! L'émotion, l'émotion, toujours l'émotion ! Merci d'avoir pris le temps pour ce petit mot. Toute l'équipe est à fond, sur chacun de nos mariages et cela nous touche tous et toutes de lire vos messages.
    À très vite.

Gregory · Marié(e) le 31/08/2019

Super photographe pour mariage !

L'équipe de Artiste Associé et tout particulièrement notre photographe Beatrice étaient juste super ! Les photos sont magnifiques et répondent parfaitement a nos envies.

Le plus impressionnant était la rapidité de mis a disposition des photos que nous avions 2 semaines après le mariage!

Beatrice était toujours joignable avant et après le mariage !

Foncez nous recommandons pleinement Artiste Associé !

Envoyé le 10/04/2020

Marion Huber · Marié(e) le 24/08/2019

Le top du photographe

Daniel est vraiment parfait ! Photographe de très bon conseil, s'adapte aux horaires et aux mariés. Et de superbes photos !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Merci Marion ! Merci mille fois pour votre message, vos retours sont précieux pour nos photographes et pour les futurs mariés ! Nous sommes garants d'un des plus grand souvenir de votre vie et nous prenons cela très a cœur !
    Toute l'équipe Artiste Associé
  • Hutin--Pallardy

Hutin Pallardy Sarah · Marié(e) le 10/08/2019

Des photos incroyable pour un moment inoubliable

Notre photographe Daniel a été vraiment super il est souriant et très amical.
    Les photos sont vraiment magnifiques.
    Nous recommandons vraiment Artist associé.

Envoyé le 11/07/2020

Simon · Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire que nous recommandons vivement !

Un prestataire que nous recommandons les yeux fermés pour les photos et pour la vidéo. Les photos sont toutes magnifiques, et la vidéo est tout aussi réussie. Un grand merci à Artiste&Associés et particulièrement à Antoine notre photographe qui a plu à tous nos invités, et qui a réalisé un super travail. Gaël le vidéaste est aussi super !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Artiste Associé Photographes:

Merci, merci d'avoir pris le temps pour ces quelques mots, vos retours sont précieux. Toute notre équipe se plie en 4 pour vous permettre de revivre ses quelques heures hors du temps. Alors maintenant : profitez, profitez, profitez !

Farah Gasmi · Marié(e) le 06/07/2019

Des photographes très flexibles et super sympathiques

Baptiste et son équipe ont été très professionnels, flexibles et attentionnés.

Envoyé le 04/08/2019