Avis de Arty Photos

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Chloé
    Chloé Marié(e) le 17/10/2020

On recommande

Comme je l'ai dit à Marie-France : je ne pensais pas trouver une photographe qui faisait de si jolies photos ! En plus de sa créativité et de son professionnalisme, nous avons rencontré une personne très agréable et bienveillante. On recommande grandement !
  • Léa
    Léa Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel

Un grand merci pour votre professionnalisme, vos conseils, votre bienveillance et votre discrétion. Marie-France n'est pas simplement la photographe de votre mariage, elle devient une invité à part entière.
    Je recommande à 1000 %.
    Bérénice Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage du 7/09/19

Que dire sur Marie-France... Pour moi les souvenirs de notre mariage étaient aussi importants que le lieu ou le traiteur ! J'ai eu un coup de cœur pour ses photos, qui s'est confirmé ensuite pour la professionnelle derrière l'objectif ! C'est une personne au cœur pur, toujours souriante, qui sait capter la beauté des émotions. Je ne la remercierai jamais assez pour son travail le jour de notre mariage. Elle a été le chef d'orchestre de notre journée, sans qu'on le remarque, pour que tout se passe à la perfection. J'espère pouvoir avoir l'occasion de retravailler avec elle très bientôt...
    Aurelie Marié(e) le 24/08/2019

Très très bonne photographe

Très professionnelle le jour J, et de très bon conseil. Dommage qu'elle ne reste pas après minuit
    Elodie Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire photo mariage et plus

Marie France ne peut se résumer en quelques mots mais je dirai que c'est une des plus belles rencontres et une des plus belles personne que j'ai pu rencontrer. Son travail est juste magique et il est important de souligner qu'humainement, c'est un amour et qu'elle nous a apporté douceur, bienveillance et réconfort tout au long de notre mariage. Il n'y a pas besoin de dire autre chose qu'il ne faut pas hésiter a la contacter pour immortaliser cet événement unique qui restera pour nous à jamais gravé dans notre coeur grâce à elle. Elodie et Dean 27/07/19
  • Maëva
    Maëva P. Marié(e) le 20/07/2019

Formidable

Marie France est vraiment "la" personne à avoir à son mariage. Discrète, à aucun moment on sent qu’on nous prend en photos et pourtant, elle est là, partout, et chaque cliché est une émotion à part entière. Nos invités sont ravis des photos, et on nous parle encore et toujours de la super photographe de notre mariage. Et nous, on est comme sur un nuage à revivre encore et encore ses moments à travers son œil magique.
    Petit plus : elle pense à tous les petits (voir grands...) conseils avant le mariage et même le jour J, elle est toujours d’une aide précieuse. Merci encore pour tous ces moments.
  • Mélanie
    Mélanie M. Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top

Nous avions rencontré 2 photographes et nous n'avons pas hésité lorsque nous avons rencontré Marie France pour la première fois elle a su nous mettre à l'aise et a été vraiment adorable. Le budget était plus élevé que ce que nous nous étions fixé mais vraiment nous ne regrettons pas du tout, les photos sont superbes. Marie France est très professionnelle, elle est à l'écoute de ses clients et nous la recommandons à tous les futurs mariés sans aucune hésitation.
  • Marco
    Pe Rrine Marié(e) le 25/05/2019

Une vraie pro

Une professionnelle disponible, à l’écoute, avec de très bons conseils. Le jour M, discrète mais présente ce qu’il faut... Nous recommandons !

Habrial A. Marié(e) le 22/09/2018

Notre moment magique retranscrit à merveille

Nous avons organisé notre mariage à distance et Marie France a su s'adapter. Nous n'étions pas les plus à l'aise à l'idée de se faire photographier mais Marie France a su nous mettre à l'aise. Nous avons oublié qu'elle était là pendant le Jour J. Et au final, nous avons reçu des photos magnifiques qui retranscrivent à merveille notre mariage, les émotions qui on est. Encore merci Marie France d'avoir été notre photographe, nous ne pouvons que vous recommander.
  • Virginie
    Virginie P. Marié(e) le 01/09/2018

Une rencontre inattendue mais si précieuse

Marie France est une personne adorable à l'écoute elle a su nous faire oublier l'espace de quelque temps son objectif avec elle on s'est senti à l'aise chose qui n'était pas gagnée dès le départ. Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres nous sommes enchantés du rendu final. Marie France est une personne généreuse et dévouée à ce qu'elle fait et sa bonne humeur est contagieuse. On la recommande vivement autour de nous car son travail est vrai et sincère elle arrive à nous faire partager tellement d'émotion à travers ses photos. Elle a été notre coup de cœur et en rien nous avons regretté cette journée si merveilleuse à ses côtés merci infiniment.

Réponse de Arty Photos:

Que dire... Si ce n'est l’émotion qui m’envahit tant votre mariage et notre rencontre est exceptionnelle. J'ai vécu à vos côtés un immense moment d'amour, de folie, de sincérité et de générosité. Je suis heureuse que vous m'ayez accordé votre confiance pour pérenniser vos souvenirs.
    Un immense merci à vous trois pour cet instant exceptionnel.