Arty Photos
8, Rue Antoine Arnaud 63200 Riom (Puy-de-Dôme) Voir carte

Tarif à partir de 1.450€

Photographe Professionnel Arty Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arty Photos

Arty Photos 1
Arty Photos 2
Arty Photos 3
Arty Photos 4
Arty Photos 5

Bérénice · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage du 7/09/19

Que dire sur Marie-France... Pour moi les souvenirs de notre mariage étaient aussi importants que le lieu ou le traiteur ! J'ai eu un coup de cœur pour ses photos, qui s'est confirmé ensuite pour la professionnelle derrière l'objectif ! C'est une personne au cœur pur, toujours souriante, qui sait capter la beauté des émotions. Je ne la remercierai jamais assez pour son travail le jour de notre mariage. Elle a été le chef d'orchestre de notre journée, sans qu'on le remarque, pour que tout se passe à la perfection. J'espère pouvoir avoir l'occasion de retravailler avec elle très bientôt...

Envoyée le 04/10/2019

Aurelie · Marié(e) le 24/08/2019

Très très bonne photographe

Très professionnelle le jour J, et de très bon conseil. Dommage qu'elle ne reste pas après minuit

Envoyée le 17/10/2019

Elodie Ch · Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire photo mariage et plus

Marie France ne peut se résumer en quelques mots mais je dirai que c'est une des plus belles rencontres et une des plus belles personne que j'ai pu rencontrer. Son travail est juste magique et il est important de souligner qu'humainement, c'est un amour et qu'elle nous a apporté douceur, bienveillance et réconfort tout au long de notre mariage. Il n'y a pas besoin de dire autre chose qu'il ne faut pas hésiter a la contacter pour immortaliser cet événement unique qui restera pour nous à jamais gravé dans notre coeur grâce à elle. Elodie et Dean 27/07/19

Envoyée le 31/07/2019
  • Maëva

Maëva Paul · Marié(e) le 20/07/2019

Formidable

Marie France est vraiment "la" personne à avoir à son mariage. Discrète, à aucun moment on sent qu’on nous prend en photos et pourtant, elle est là, partout, et chaque cliché est une émotion à part entière. Nos invités sont ravis des photos, et on nous parle encore et toujours de la super photographe de notre mariage. Et nous, on est comme sur un nuage à revivre encore et encore ses moments à travers son œil magique.
    Petit plus : elle pense à tous les petits (voir grands...) conseils avant le mariage et même le jour J, elle est toujours d’une aide précieuse. Merci encore pour tous ces moments.

Le mariage de Maëva Paul et Arty Photos 6
    Le mariage de Maëva Paul et Arty Photos 7
    Envoyée le 09/08/2019
  • Mélanie

Mélanie Masson · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top

Nous avions rencontré 2 photographes et nous n'avons pas hésité lorsque nous avons rencontré Marie France pour la première fois elle a su nous mettre à l'aise et a été vraiment adorable. Le budget était plus élevé que ce que nous nous étions fixé mais vraiment nous ne regrettons pas du tout, les photos sont superbes. Marie France est très professionnelle, elle est à l'écoute de ses clients et nous la recommandons à tous les futurs mariés sans aucune hésitation.

Le mariage de Mélanie Masson et Arty Photos 8
    Le mariage de Mélanie Masson et Arty Photos 9
    Le mariage de Mélanie Masson et Arty Photos 10
    Le mariage de Mélanie Masson et Arty Photos 11
    Envoyée le 21/08/2019
  • Marco

Pe Rrine · Marié(e) le 25/05/2019

Une vraie pro

Une professionnelle disponible, à l’écoute, avec de très bons conseils. Le jour M, discrète mais présente ce qu’il faut... Nous recommandons !

Envoyée le 28/05/2019

Habrial Audrey · Marié(e) le 22/09/2018

Notre moment magique retranscrit à merveille

Nous avons organisé notre mariage à distance et Marie France a su s'adapter. Nous n'étions pas les plus à l'aise à l'idée de se faire photographier mais Marie France a su nous mettre à l'aise. Nous avons oublié qu'elle était là pendant le Jour J. Et au final, nous avons reçu des photos magnifiques qui retranscrivent à merveille notre mariage, les émotions qui on est. Encore merci Marie France d'avoir été notre photographe, nous ne pouvons que vous recommander.

Le mariage de Habrial Audrey et Arty Photos 12
    Le mariage de Habrial Audrey et Arty Photos 18
    Envoyée le 22/10/2018
  • Virginie

Virginie Palermo · Marié(e) le 01/09/2018

Une rencontre inattendue mais si précieuse

Marie France est une personne adorable à l'écoute elle a su nous faire oublier l'espace de quelque temps son objectif avec elle on s'est senti à l'aise chose qui n'était pas gagnée dès le départ. Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres nous sommes enchantés du rendu final. Marie France est une personne généreuse et dévouée à ce qu'elle fait et sa bonne humeur est contagieuse. On la recommande vivement autour de nous car son travail est vrai et sincère elle arrive à nous faire partager tellement d'émotion à travers ses photos. Elle a été notre coup de cœur et en rien nous avons regretté cette journée si merveilleuse à ses côtés merci infiniment.

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Arty Photos:

Que dire... Si ce n'est l’émotion qui m’envahit tant votre mariage et notre rencontre est exceptionnelle. J'ai vécu à vos côtés un immense moment d'amour, de folie, de sincérité et de générosité. Je suis heureuse que vous m'ayez accordé votre confiance pour pérenniser vos souvenirs.
    Un immense merci à vous trois pour cet instant exceptionnel.
  • Elise

Elise Basmaison · Marié(e) le 18/08/2018

Professionnel

Super rencontre. Photos au top. Marie France est une personne très sympathique. Professionnalisme. Une journée immortalisée avec la plus grande discrétion. Des photos décalées et d'autres plus posées et magnifiques.

Envoyée le 19/09/2018
  • Audrey

Audrey Montauban · Marié(e) le 08/08/2018

Un an après, toujours subjugués par les photos

Marie-France est d'une gentillesse exceptionnelle. Elle est très à l'écoute et remplie de petites attentions. Elle a su capter l'essence même de l'une des plus belles journées de notre vie. Son travail est magnifique et l'émotion est palpable à travers les clichés. Nous sommes vraiment heureux de l'avoir choisie comme photographe. C'est une très belle rencontre.

Audrey & Pablo

Envoyée le 08/08/2019