Arty Photos
8, Rue Antoine Arnaud 63200 Riom (Puy-de-Dôme) Voir carte

Tarif à partir de 1.330€

Photographe Professionnel Arty Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Arty Photos

Arty Photos 5
  • Marco

Pe Rrine , Marié(e) le 25/05/2019

Une vraie pro

Une professionnelle disponible, à l’écoute, avec de très bons conseils. Le jour M, discrète mais présente ce qu’il faut... Nous recommandons !

Envoyée le 28/05/2019

Habrial Audrey , Marié(e) le 22/09/2018

Notre moment magique retranscrit à merveille

Nous avons organisé notre mariage à distance et Marie France a su s'adapter. Nous n'étions pas les plus à l'aise à l'idée de se faire photographier mais Marie France a su nous mettre à l'aise. Nous avons oublié qu'elle était là pendant le Jour J. Et au final, nous avons reçu des photos magnifiques qui retranscrivent à merveille notre mariage, les émotions qui on est. Encore merci Marie France d'avoir été notre photographe, nous ne pouvons que vous recommander.

Le mariage de Habrial Audrey et Arty Photos 6
    Le mariage de Habrial Audrey et Arty Photos 12
    Envoyée le 22/10/2018
  • Virginie

Virginie Palermo , Marié(e) le 01/09/2018

Une rencontre inattendue mais si précieuse

Marie France est une personne adorable à l'écoute elle a su nous faire oublier l'espace de quelque temps son objectif avec elle on s'est senti à l'aise chose qui n'était pas gagnée dès le départ. Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres nous sommes enchantés du rendu final. Marie France est une personne généreuse et dévouée à ce qu'elle fait et sa bonne humeur est contagieuse. On la recommande vivement autour de nous car son travail est vrai et sincère elle arrive à nous faire partager tellement d'émotion à travers ses photos. Elle a été notre coup de cœur et en rien nous avons regretté cette journée si merveilleuse à ses côtés merci infiniment.

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Arty Photos:

Que dire... Si ce n'est l’émotion qui m’envahit tant votre mariage et notre rencontre est exceptionnelle. J'ai vécu à vos côtés un immense moment d'amour, de folie, de sincérité et de générosité. Je suis heureuse que vous m'ayez accordé votre confiance pour pérenniser vos souvenirs.
    Un immense merci à vous trois pour cet instant exceptionnel.

• Elise

Elise Basmaison , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnel

Super rencontre. Photos au top. Marie France est une personne très sympathique. Professionnalisme. Une journée immortalisée avec la plus grande discrétion. Des photos décalées et d'autres plus posées et magnifiques.

Envoyée le 19/09/2018
  • Laura

Laura Chavanon , Marié(e) le 21/07/2018

Inégalable et exceptionnelle

Nous n’aurions pu rêver d’une meilleure photographe que Marie France. Sa générosité, son implication, son professionnalisme, sa gentille et la beauté de son âme nous ont séduit dès la première rencontre. Et lors du mariage, tout notre entourage l’a adorée.
    Et quand ils ont découvert le résultat de son travail, tout le monde était ravi. Elle a été appréciée de tous et son travail est éblouissant et magique.
    Nous ne pourrons jamais la remercier à la hauteur qu’elle nous a rendu heureux et émerveillé.

Envoyée le 03/09/2018
  • Bartholomé

Bartholomé Lucile , Marié(e) le 26/08/2017

Marie-France est au top. Elle sait nous mettre à l'aise. Si le stress commençait à monter elle savait nous aider.
    À l'écoute de nos envies elle sait s'adapter aux mariés.
    On recommande, on a passé un super moment avec elle. Très professionnel et agréable !

Envoyée le 28/08/2017

Cancalon , Marié(e) le 15/07/2017

Que dire de Marie-France ? Professionnelle, humaine, bienveillante, discrète, agréable, sensible, un œil expert... bref la choisir c'est l'assurance d'avoir un véritable trésor : de magnifiques photos qui retranscrivent à jamais toutes les émotions ressenties lors de votre mariage.
    Merci d'avoir été à nos côtés et d'avoir contribué à la magie de cette journée unique, et surtout de faire en sorte que la magie continue d'opérer à travers tes photos.

Le mariage de Cancalon et Arty Photos 13
    Le mariage de Cancalon et Arty Photos 14
    Envoyée le 05/08/2017
  • Regina

Regina Van Harten , Marié(e) le 01/07/2017

Marie-France a su être là du début à la fin, discrète mais présente pour tous les petits imprévus durant et avant notre mariage. Elle a su capter l’émotion et la complicité que nous ressentions et avons tous ressentis durant toute la journée, tout en étant d'un grand soutient moral. Les photos sont magnifiques, nous n'aurions pas pu rêver meilleur photographe pour ce si beau jour.
    Merci pour ta gentillesse, ton soutient et ton professionnalisme.

Le mariage de Regina Van Harten et Arty Photos 15
    Le mariage de Regina Van Harten et Arty Photos 22
    Envoyée le 06/08/2017
  • Laroche

Nadège , Marié(e) le 06/05/2017

Marie-France est une photographe en or de par son grand talent et son extrême gentillesse. Au-delà des photos, elle s'est révélée d'un grand soutien et d'une grande aide le jour de notre mariage.
    Son travail est tout simplement exceptionnel et apporte beaucoup d émotions.
    Je la recommande sans hésitation.

Envoyée le 17/05/2017

Marine Delahaye , Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons été ravis des photos réalisées par Marie France, elle a été tout simplement géniale ! Son travail a été professionnel, discret, naturel et original pour un résultat formidable. Mais il n'y a pas que cela, Marie France a également été d'un grand soutien le jour du mariage, pleine d'attention et de gentillesse, c'est également elle qui a réussi à faire mon chignon. Merci infiniment.

Le mariage de Marine Delahaye et Arty Photos 23
    Envoyée le 17/10/2016