Avis de Arty Photos

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Trixy
    Trixy G. Marié(e) le 08/10/2022

Une photographe qui sait faire de la magie

Marie-France est une véritable fée de la photographie, mais pas que. Telle que les bonnes fées des contes, elle veille sur ses clients avec sa présence chaleureuse, sa discrétion, sa bonne humeur, sagesse et bienveillance. Il n'y aura pas assez de mots pour décrire la gratitude de l'avoir eu comme photographe de mariage. Ses photos n'ont pas seulement capturé des instants, mais aussi l'ambiance chaleureuse et bienveillante qui nous a porté tout au long de cette journée. J'aimerais lui mettre 10.000 étoiles. Allez-y les yeux fermés et le coeur ouvert, Marie-France est une personne et une artisane exceptionnelle.
    Josselin M. Marié(e) le 08/10/2022

Professionnelle avec un gros cœur

Merci pour la mise en confiance et les conseilles pour obtenir un super résultat. Le professionnalisme mais surtout un gros cœur te caractérise. Merci pour tout.
  • Mélissa
    Mélissa B. Marié(e) le 23/07/2022

Incroyable travail

Que dire de Marie-France.... Elle a su capturer ces instants si précieux avec beaucoup de professionnalisme d'empathie et de sensibilité.

Elle a été de bons conseils pendant cette journée. Nous ne pouvons que la recommander. Nul doute que nous referons appel à elle pour capturer d'autres instants de bonheur dans le futur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Rébecca
    Rébecca M. Marié(e) le 01/06/2022

N’hésitez plus : foncez !

Marie-France est définitivement une belle rencontre à l’occasion de notre mariage et tout simplement dans notre vie…
    Nous avions craqué sur son style photographique spontané et ses couleurs sublimes grâce à la golden hour.
    Nous ne nous attendions pas à recevoir autant d’émotions en visionnant les clichés qu’elle a pris d’abord à l’occasion de notre mariage civil en petit comité à la mairie puis en plein air, et un mois plus tard à l’occasion de notre cérémonie laïque surprise pour nos invités.
    Marie France est si fraîche, spontanée, entière, déterminée, sincère, discrète.
    Ce n’est pas simple pour tout le monde de passer devant l’objectif mais elle sait nous mettre en confiance et nous rassurer. Son œil d’artiste sait capturer des moments vifs et inattendus. Même les invités l’ont oubliée !
    Nous avons pu découvrir des clichés inattendus et surprenants, tellement émouvant !
    Marie France c’est aussi quelqu’un qui saura conseiller au moindre doute. Nous la remercions tellement pour sa bienveillance
    En définitive, Marie France nous a apporté bien plus que ce que nous recherchions et nul doute que nous nous retrouverons
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 17/10/2020

On recommande

Comme je l'ai dit à Marie-France : je ne pensais pas trouver une photographe qui faisait de si jolies photos ! En plus de sa créativité et de son professionnalisme, nous avons rencontré une personne très agréable et bienveillante. On recommande grandement !
  • Léa
    Léa Marié(e) le 29/08/2020

Exceptionnel

Un grand merci pour votre professionnalisme, vos conseils, votre bienveillance et votre discrétion. Marie-France n'est pas simplement la photographe de votre mariage, elle devient une invité à part entière.
    Je recommande à 1000 %.
    Bérénice Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage du 7/09/19

Que dire sur Marie-France... Pour moi les souvenirs de notre mariage étaient aussi importants que le lieu ou le traiteur ! J'ai eu un coup de cœur pour ses photos, qui s'est confirmé ensuite pour la professionnelle derrière l'objectif ! C'est une personne au cœur pur, toujours souriante, qui sait capter la beauté des émotions. Je ne la remercierai jamais assez pour son travail le jour de notre mariage. Elle a été le chef d'orchestre de notre journée, sans qu'on le remarque, pour que tout se passe à la perfection. J'espère pouvoir avoir l'occasion de retravailler avec elle très bientôt...
    Aurelie Marié(e) le 24/08/2019

Très très bonne photographe

Très professionnelle le jour J, et de très bon conseil. Dommage qu'elle ne reste pas après minuit
    Elodie Marié(e) le 27/07/2019

Prestataire photo mariage et plus

Marie France ne peut se résumer en quelques mots mais je dirai que c'est une des plus belles rencontres et une des plus belles personne que j'ai pu rencontrer. Son travail est juste magique et il est important de souligner qu'humainement, c'est un amour et qu'elle nous a apporté douceur, bienveillance et réconfort tout au long de notre mariage. Il n'y a pas besoin de dire autre chose qu'il ne faut pas hésiter a la contacter pour immortaliser cet événement unique qui restera pour nous à jamais gravé dans notre coeur grâce à elle. Elodie et Dean 27/07/19
  • Maëva
    Maëva P. Marié(e) le 20/07/2019

Formidable

Marie France est vraiment "la" personne à avoir à son mariage. Discrète, à aucun moment on sent qu’on nous prend en photos et pourtant, elle est là, partout, et chaque cliché est une émotion à part entière. Nos invités sont ravis des photos, et on nous parle encore et toujours de la super photographe de notre mariage. Et nous, on est comme sur un nuage à revivre encore et encore ses moments à travers son œil magique.
    Petit plus : elle pense à tous les petits (voir grands...) conseils avant le mariage et même le jour J, elle est toujours d’une aide précieuse. Merci encore pour tous ces moments.

Les avis vous ont-ils convaincus ?