Avis de Ash Photography

Ash Photography Plus d'informations

• Soulaiman
    Soulaiman O. Envoyé le 04/04/2024

Très bon photographe très pro

Très très bonnes prises pour mon mariage, nous sommes ravis moi et ma femme des photos. Très professionnel, photos de qualité, flexibles sur les horaires, à l'écoute, quoi dire de plus à part que je recommande fort !
    Un grand merci et très bonne continuation à vous.
    Joëlle B. Envoyé le 06/11/2023

Professionel: je recommande à 1000%

Nous avons fait appel à Ash pour immortaliser notre mariage l'été dernier ! Je recommande les yeux fermés et à 1000%. Ash est une personne très chaleureuse, bon communiquant, il est tellement flexible, professionnel, la qualité du clip et film de mariage est au top, il nous a même fourni des conseils supplémentaires le jour-j ! En tout cas, si vous hésitiez encore, ceci est votre signe pour lui confier votre plus beau jour !
    PS : il m'a offert une boule de glace vanille lors de la séance photo le jour-j parce que j'avais faim 😂
    Audrey R. Envoyé le 04/12/2022

Je recommande !

Nous avons connu Ash grâce à ce site et des commentaires positifs sur ses prestations. Après avoir regardé un peu son travail sur internet nous avons décidé de prendre contact avec lui. Un coup de cœur par téléphone qui s’est confirmé par la suite ! Nous l’avons trouvé très professionnel, drôle, dévoué et passionné par son travail et avons décidé de travailler avec lui pour l’un des plus beaux jours de notre vie. Il a su être « invisible » le jour J tout en prenant chaque instant de cette journée en photos et vidéos. Il a été très apprécié par tous nos invités grâce à sa gentillesse et a réussi à nous donner à la fin des souvenirs inoubliables qui nous ont pleinement satisfaits (et pourtant j’ai vraiment été casse pieds sur ce que je voulais mais il a personnalisé et accepté chacune de mes demandes ou modifications). Je recommande Ash les yeux fermés et on le rappellera pour nos 10 ans de mariage !!

• Melilia
    Melilia G. Envoyé le 08/10/2022

Un professionnel au top

Je recommande Ash à 1000%. C’est une personne très sérieuse dans son travail , très gentil et qui fait son travail avec passion. Nous sommes très contents de l’avoir eu à nos côtés le jour de notre mariage. Les vidéos sont vraiment tops , les photos aussi . Le travail est de qualité ! Merci encore Ash pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta bonne humeur. Reste comme tu es ! Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à toi dans la famille . À bientôt.
    Melilia et Jordan
  • Lorenc
    Lorenc F. Envoyé le 22/09/2022

Professionnel au top du top

Je recommande ash à 1000%, il est très à l écoute,professionnel, il nous a fait un super travail et nos invités et nous même avons adoré passer ce moment à ses côtés, merci pour tout. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
  • Lauralie
    Lauralie L. Envoyé le 04/07/2022

Mariage Lauralie et Valentin

Très professionnel, ponctuel, souriant et surtout à l’écoute.
    A su capturer les émotions de nombreuses personnes lors du mariage, alliant photos et vidéos (seul !).
    Photos de qualité.
    S’est très bien intégré, très bon retour de nos invités surtout des personnes assises à sa table ! Ne compte pas ses heures est reste plus tard que prévu !
    Nous attendons les vidéos avec impatience.
  • Catherine
    Catherine C. Envoyé le 23/07/2022

Très bon photographe

Photographe très pro et à l'écoute de nos moindres demandes !! Je recommande à 1000%
  • Marjorie
    Marjorie E. Envoyé le 21/11/2021

Mariage Marjo Pat

Une équipe très à l'écoute des moindres désires et professionnelle, très agréable avec tout le monde, je le recommande. Et très bon rapport qualité et prix pour photos vidéo album.
    Manon Envoyé le 20/10/2021

Mariage Manon & Hicham

Je recommande à 100 %
    Nous avions passé une superbe journée en présence de Ash ! Il a su nous mettre à l’aise et a fait partie de la famille le temps d’une journée.
    Nous avions hâte de voir le résultat et il s’avère que la vidéo, le clip et les photos étaient au delà de nos espérances

• W
    Wendy J. Envoyé le 27/09/2021
    Ash et un super photographe gentil, aimable et à l'écoute de sa clientèle il s'adapte à votre caractère et votre mode de vie. Ponctuel il sera vous rassurer au moment présent. Photographie, clip, film en une journée et une soirée ash tu as eu avec c'est demain on meurt nous satisfaire pour notre plus grand bonheur nous garderons des souvenirs à vie notre mariage grâce à ash photography. Si vous doutez il sera vous rassurer. Avec ash c'est peace and love ! Je vous le conseille vivement de tout cœur nous avons mon mari et moi sympathiser avec cet homme qui attend à donner.