Avis de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Léa
    Léa J. Marié(e) le 02/10/2021

Journée parfaite

Merci à Gérard et Noémie qui ont su capter tous les moments de ce jour très spécial. Gérard est très attentif et rassurant, tant pour l'organisation (avec son expérience et ses bons conseils) que le jour J.

Maida C. Marié(e) le 21/08/2021
    Quel plaisir d'avoir eu Gerard en tant que photographe à notre mariage. Il était présent du début jusqu'à la fin et nous a aidé à ce que notre journée se déroule au mieux. Il est de très bon conseil. Gerard n'est pas qu'un photographe, il représente bien plus. Avec son énergie et sa bonne humeur il a su conquérir tous les invités. Très professionnel, disponible et à l'écoute. S'adapte à toutes vos demandes. Les photos sont juste sublimes et d'une qualité remarquable ! Nous sommes ravis du résultat. Merci également à l'assistante Noémie pour son travail et sa bonne humeur tout au long de la journée. Nous recommandons vivement Gerard. Encore mille mercis pour ton travail et la personne que tu es !
    À bientôt.

Maida & Alexis

Bonjour Maida & Alexis,
    Un grand merci pour votre message si agréable et pour vos recommandations si touchantes. Votre mariage a été merveilleux. Etre avec vous de la préparation à la fin de la nuit a permis de partager des moments uniques avec vos proches. Je suis très heureux d'avoir pu immortaliser le plus beau jour de votre vie. Au plaisir de vous revoir très bientôt,
  • Bergoen
    Bergoen Marié(e) le 14/08/2021

Mille mercis !

Pour notre mariage en août 2021, nous avons décidé de travailler avec Gérard et nous sommes satisfaits de notre choix. Il connaît très bien son métier et a su nous accompagner pendant, mais également avant l’événement. Son expérience sur le déroulement des mariages a montré quelqu’un de très organisé. Il a été présent à chaque moment important pour ne louper aucun instant de notre journée.
    On peut revivre cette journée grâce à toutes ces belles photos.
    Au-delà du côté professionnel Gérard est une très belle personne qui nous a chaleureusement accueillis, avec le sourire et s’est toujours montré disponible.
    Un grand merci à toi Gérard pour ton travail, ton soutien et ta personnalité !

Nous souhaitons également remercier Virginie (stagiaire) qui a accompagné Gérard durant notre journée. Elle a également réalisé de très belles photos et nous sommes très heureux d’avoir fait sa rencontre.

Bonjour Marine & Robin,
    Participer et immortaliser votre mariage a été un véritable plaisir.
    Depuis la préparation et tout au long de la journée tout a été rempli d'émotions.
    Merci pour la confiance que vous m'avez accordée ainsi qu'à ma stagiaire Virginie.
    Virginie se joint à moi pour vous souhaiter de nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Photographiquement,
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 30/07/2021

Quel personnage !

Nous avons eu la chance que Gérard accepte d’immortaliser notre mariage ! Il a été très disponible malgré la distance car nous habitons Nice et le mariage se déroulait en Haute-Savoie ! Nous avons fait plusieurs visioconférences afin d’apprendre à nous connaître et le contact est tout de suite bien passé. Ce fut une merveilleuse journée et nos invités ont été ravis de la présence de Gérard qui au-delà de ses photos, met parfaitement les invités à l’aise et gère efficacement les imprévus ou détails qui pourraient venir perturber notre mariage (ex : menace de pluie ou retard sur le déroulement).

Bonjour Vanessa et Frédéric,
    Nous avons effectivement fait connaissance et appris à nous connaitre via plusieurs visioconférences. Tout était là le jour de votre mariage, le bonheur dans vos yeux, la joie de vos familles et de vos proches, et même le soleil. Immortaliser votre union a été un réel plaisir et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie et avec toute votre belle et grande famille.
    Dans l'attente d'avoir le plaisir de réaliser vos impressions, je vous souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur.

François Marié(e) le 19/07/2021

réception magique

La réception en elle-même était inoubliable . Elle l'est vraiment devenue grâce aux photos de Gérard qui rendent l'atmosphère de cette journée. Il était partout mais on ne le voyait pas. Finalement nous ne cessons de regarder ses photos et de nous réjouir de l'avoir choisi : parfait.

Bonjour Marysia et François,

Quel honneur d'avoir été choisi pour réaliser les photos de votre mariage !
    Une journée pleine de joie et d'émotion.
    Merci à vous 2 et à vos invités pour l'accueil formidable.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !
    Samuel L. Marié(e) le 17/07/2021

Humaniste s investissant

Ce fut un plaisir d avoir eut Gérard pour immortaliser notre mariage grâce à son investissement personnel et son appareil photo . Il a sut nous mette en confiance et nous a aidé à mettre en scène les phases importante du mariage afin d avoir de belles photos . Encore merci Gérard.

Bonjour les amoureux !
    Je tenais vraiment à vous remercier encore une fois pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Réaliser vos photos et partager ce beau jour avec vous a été un réel plaisir.
    Dans l'attente d'avoir la joie de vous revoir bientôt.
  • Olivier
    Olivier D. Marié(e) le 22/05/2021

Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz, le top !

Nous avons contacté l'Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz afin de réaliser les photos de notre mariage. Il a été très réactif, nous a expliqué clairement sa façon de travailler. Le jour J, il a su tisser du lien avec nos invités et ainsi ambiancer la séance de photo avec son assistante, Noémie. Lors de cette journée, il a même su faire preuve de flexibilité. Le travail est de qualité, les photos sont magnifiques ! Encore un grand merci à Gérard et à son assistante Noémie !

Bonjour Corinne et Olivier,
    Je tenais encore à vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée pour immortaliser votre union. Noémie se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur que vous méritez.
    Photographiquement et au plaisir de vous revoir très vite,
    Gérard Ruiz
    Nicolas V. Marié(e) le 24/10/2020

Très accueillant

C'est un photographe qui vous accueille bien et qui est décontracté.
    Je vous le recommande.

Bonjour Valérie & Nicolas,

Quel plaisir de vous avoir rencontré, vous êtes un super couple et je suis très heureux d'avoir partagé ce moment avec vous, ce fut un réel plaisir.
    Amicalement et à bientôt,

• Cindy
    Cindy D. Marié(e) le 17/10/2020

Un photographe exceptionnel

Un grand merci à L’Atelier Photo du Leman pour son professionnalisme, sa présence et son soutien pour l’organisation de notre mariage. Malgré un premier report, nous avons eu la chance de pouvoir faire notre mariage le 17.10.2020. Gérard est très talentueux, ces photos sont justes magiques, il est tellement généreux, sociable, enjoué, professionnel. Tellement de qualités pour dire qu’il est le meilleur tout simplement. Un grand merci à lui, il a été le facteur de réussite de notre mariage.

Réponse de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz:

Bonjour Cindy & David, que répondre à tant d'éloges si ce n'est un grand merci ! Merci de la confiance que vous m'avez accordée pour immortaliser votre mariage à travers mes objectifs. Partager ce grand jour avec vous 2 et vos familles et amis a été pour moi un véritable plaisir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous dis à très bientôt.
    Caroline P. Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Caroline et Jules

Gerard est une personne très cordiale qui en plus de ses photos nous a aidés dans l'organisation de notre mariage. Nous le recommandons vivement. Il sait mettre les invités à l'aise ainsi que les mariés.