Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz

32 avis | Thonon-les-Bains (Haute-Savoie)

Avis de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz

Nicolas V. · Marié(e) le 24/10/2020

Très accueillant

C'est un photographe qui vous accueille bien et qui est décontracté.
    Je vous le recommande.

Envoyé le 02/12/2020

Bonjour Valérie & Nicolas,

Quel plaisir de vous avoir rencontré, vous êtes un super couple et je suis très heureux d'avoir partagé ce moment avec vous, ce fut un réel plaisir.
    Amicalement et à bientôt,

• Cindy

Cindy D. · Marié(e) le 17/10/2020

Un photographe exceptionnel

Un grand merci à L’Atelier Photo du Leman pour son professionnalisme, sa présence et son soutien pour l’organisation de notre mariage. Malgré un premier report, nous avons eu la chance de pouvoir faire notre mariage le 17.10.2020. Gérard est très talentueux, ces photos sont justes magiques, il est tellement généreux, sociable, enjoué, professionnel. Tellement de qualités pour dire qu’il est le meilleur tout simplement. Un grand merci à lui, il a été le facteur de réussite de notre mariage.

Envoyé le 29/10/2020

Réponse de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz:

Bonjour Cindy & David, que répondre à tant d'éloges si ce n'est un grand merci ! Merci de la confiance que vous m'avez accordée pour immortaliser votre mariage à travers mes objectifs. Partager ce grand jour avec vous 2 et vos familles et amis a été pour moi un véritable plaisir. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et vous dis à très bientôt.

Caroline P. · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Caroline et Jules

Gerard est une personne très cordiale qui en plus de ses photos nous a aidés dans l'organisation de notre mariage. Nous le recommandons vivement. Il sait mettre les invités à l'aise ainsi que les mariés.

Envoyé le 12/10/2020
  • O

Ophélie · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe pour mon mariage

Photographe très professionnel, qui sait mettre à l'aise les mariés comme les invités pour en tirer les plus belles photos.
    Il a su répondre à nos attentes et même plus avec ses suggestions.
    En plus de ses photos, le fond pour le photobooth était sublime et il ne manque pas de choix pour convaincre tout le monde. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Ophélie et Matthieu,
    Je tenais encore à vous remercier pour m'avoir donné l'occasion d'immortaliser votre union. Je vous souhaite vraiment tout le bonheur que vous méritez et je reste bien sûr à votre entière disposition.
    Continuez à prendre soin de vous et gardez toujours cette belle complicité.
    Photographiquement et à bientôt.
  • Treboux

Treboux A. · Marié(e) le 19/10/2019

Des souvenirs magnifiques

J’ai connu Gérard lors d’un précédent événement et il était évident pour moi de l’avoir comme photographe le jour de notre mariage !
    Une personne professionnel, à l’écoute et qui sait mettre tout le monde à l’aise...
    Si vous souhaitez des photos sublimes au naturelle n’hésitez pas !
    Un grand merci pour tous ces beaux souvenirs !

Envoyé le 15/02/2020

Bonjour Amandine et Franck,
    je me souviens de ce jour, il y a 4 ans, j'étais photographe lors d"une manifestation équestre lorsqu'une jeune fille m'a dit : "Si un jour je me marie, ce sera vous mon photographe".
    Quel ne fut pas ma surprise et mon plaisir lorsque vous m'avez contacté Franck et toi pour me dire que la date était fixée !
    Ce fut un honneur que de collaborer à cette journée en votre compagnie et avec vos familles et amis.
    Vous êtes un couple formidable.
    Amicalement et à bientôt
  • Christelle

Christelle B. · Marié(e) le 10/08/2019

Super photographe

Très belle rencontre, une personne très professionnel, disponible, à l’écoute.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz:

Merci infiniment pour votre témoignage et votre note.
    Ne changez rien, vous êtes un couple formidable et surtout prenez soin de vous.
    Amicalement et à bientôt

Ranie A. · Marié(e) le 27/07/2019

Formidable

Gérard est professionnel mais surtout humain.
    Il vous guide comme personne. Est là de À à Z pour vous. Je recommande vraiment.

Envoyé le 03/08/2019

Bonjour Ranie & Adrien,
    Ce fut un plaisir que de partager cette journée avec vous, vos familles et vos invités.
    Vous êtes un couple formidable et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Photographiquement et à bientôt
  • Léa

Léa D. · Marié(e) le 22/07/2019

Mariage 02/09/20

Par où commencer ? Et comment le remercier ?
    Nous venons d’avoir nos photos et nous ne te remercierons jamais assez pour ces souvenirs qui resteront à nos côtés pour toute la vie !
    Un talent certes, mais si seulement tu n’avais que cette qualité.
    Nous tenons à te remercier pour le temps que tu passes à nous écouter, à nous conseiller.
    Tu n’es pas un photographe qui a des dollars dans les yeux, et c’est tellement rare. Ta seule préoccupation était notre bonheur et de nous éviter le stress de l’organisation.
    Mes invités ont été ravis, tu es une très belle personne. Merci des millions de fois.
    M. & Mme Demir

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz:

Que répondre à ce message qui ma énormément touché...
    Merci, merci, merci... Votre mariage a été plus que génial, vous et vos invités très agréables et j'ai pris beaucoup de plaisir à partager ces deux jours avec vous tous !
    Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordée afin de partager avec vous un des plus beaux jours de votre vie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous dis à très bientôt.
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 06/07/2019

Merci Gérard !

Merci Gérard !
    Nous avons connu Gérard par le biais de notre famille, et quelle rencontre !
    Outre le fait que ce soit un excellent photographe, c'est une merveilleuse personne ! Nous prenons un réel plaisir à le revoir.
    Il nous a aidés tout au long de cette journée et a été un atout indispensable pour rendre ce moment inoubliable.
    Nous avons vécu notre mariage de la meilleur façon qui soit et Gérard a su se rendre disponible et avoir les mots pour nous rassurer. Il a été bien plus qu'un photographe et a géré beaucoup de choses.
    Photos splendides et photographe exceptionnel.
    Il aurait largement pu être un invité à notre mariage et non un prestataire.
    Nous vous recommandons vivement ses services.
    Un grand merci à Aurélie, son apprenti photographe, qui a également fait de très belles photos et qui, nous en sommes sûrs, sera une photographe de talent dans peu de temps !

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Atelier Photo du Léman - Gérard Ruiz:

Un grand merci à vous 2 et à toute votre famille pour la confiance que vous m'avez accordée. Sachez que de partager cette journée avec vous a été pour moi un grand plaisir. Vous êtes un couple formidable et je vous souhaite plein de belles choses dans votre nouvelle vie. Photographiquement et à très bientôt Gérard
  • I

Ismaili · Marié(e) le 22/09/2018

De bien jolies photos !

Nous avons eu le plaisir de connaitre Gérald Ruiz via le Château de Ripaille !
    Notre expérience a été fabuleuse et en toute confiance.
    Il a mis à l’aise tous nos invités qui ont eu un plaisir à passer cette journée avec lui, remplie de surprises et d'initiatives prises par lui-même.
    Ambiance chaleureuse.
    Les photos sont superbes, elle sont globalement réussies.
    Au plaisir de collaborer avec lui pour un autre événement !
    Christophe & Fitore

Envoyé le 31/10/2018

Bonjour Fitore et Christophe,
    quelle belle journée et quel beau mariage que le votre !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous, vos familles et vos amis.
    Photographiquement et à bientôt,