Atout Pict'

14 avis | Saint-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire)

Avis de Atout Pict'

Lea · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage Léa et Nicolas 24 octobre 2020

Si je devais décrire ses photos en un mot :
    Sublime !
    Un photographe d'une extrême gentillesse, professionnel.
    Je vous le recommande à 1000%
    Merci encore pour ces magnifiques photos et à très bientôt

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Atout Pict':

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre retour ! La situation que nous connaissons tous ne vous a pas aidés dans l'organisation de votre mariage, et pourtant vous avez réussi à en faire une journée inoubliable. Je garderai longtemps en mémoire cette photo sur le passage pour piéton que je vous ai proposé de faire. Bravo à vous et tous mes vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans mon futur studio.
  • Manon

Manon · Marié(e) le 10/10/2020

Juste parfait !

Des photos d'instants volées, de l'amour, de l'émotion, des souvenirs, des moments figés à jamais grâce à Thibault ! Notre mariage a été incertain jusqu'au dernier moment, mais nous avons pu en faire une partie et immortaliser tout ça grâce à des photos magiques. Merci pour ce professionnalisme, cette gentillesse et cette patience. Nous ne regrettons absolument pas et recommandons sans hésiter !

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Atout Pict':

Merci Manon ! Un vrai plaisir d'avoir partagé ces instants avec vous, vos témoins et votre famille proche. Bravo à vous pour avoir gardé votre bonne humeur et votre accueil malgré les circonstances que nous connaissons tous de 2020. Merci également pour l'opportunité d'avoir pu entrer dans la tour du château du Louroux... A très vite pour la suite des festivités ! Au plaisir de vous revoir.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 03/10/2020

Photos au top, mais pas que...

Je n'aurais pas pu rêver mieux. Plus qu'un photographe, Thibault a été adorable tout le long de la journée. Et c'est important pour un tel jour, j'étais tellement stressée ! Je ne cesse d'avoir des compliments de la part de mes invités ! Et quelques temps après je découvre ses photos. Wahou ! Merci, merci, merci.

Envoyé le 18/03/2021
  • Lea

Léa · Marié(e) le 19/09/2020

Photographe au top

Thibault est très professionnel. Nous avons eu une confiance totale du début à la fin. Il a su nous conseiller sur les lieux mais aussi sur les pauses à prendre pour les photos de couple. Il sait mettre à l'aise, détendre l'atmosphère et surtout donner le sourire.
    La qualité des photos, le jeu avec la lumière et les prises de vues sont juste parfaits.
    Il est très agréable que ce soit pour les préparatifs que le jour j avec tous les invités.
    Nous sommes extrêmement ravis du rendu des photos et de son travail pour l'album photo. Le tout pour un prix raisonnable.
    A faire confiance, les yeux fermés !

Envoyé le 05/01/2021

Réponse de Atout Pict':

Merci à tous les deux pour votre confiance. J'ai été ravi de passer cette journée avec tous les deux et votre joie de vivre. Je me souviendrai aussi de cette journée du patrimoine, avec la rare possibilité d'accéder au balcon de la mairie de Tours mais aussi la galerie des fêtes... Au plaisir de se revoir pour vous faire découvrir l'album imprimé et de vous accueillir prochainement dans mon studio.

Justine · Marié(e) le 05/09/2020

Expérience super !

Nous avons fait appel à Thibaut pour immortaliser notre mariage et nous en sommes très contents, les photos sont magnifiques ! Thibault est super, très professionnel, à l’écoute et le rapport qualité prix est imbattable au vu des services qu’il propose, vraiment nous recommandons Thibault à 1000% ! Encore merci pour ta bonne humeur et ton enthousiasme !

Justine et Jason

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Atout Pict':

Merci Justine et Jason pour votre retour et votre avis ! Je suis ravi que vous ayez apprécié ma prestation et mes photos. Je vous remercie à nouveau pour votre accueil, votre confiance et toute la bonne humeur que vous avez su garder toute la journée. Encore toutes mes félicitations pour votre très beau mariage. Au plaisir, Thibault pour Atout Pict'
  • Antoine

Antoine R. · Marié(e) le 07/12/2019

Sans aucun regret... Foncez !

Nous conseillons Thibault avec les yeux fermés, il gardera les siens grands ouverts pour capter chaque moment les plus importants de votre journée. Avec sa discrétion et sa disponibilité infaillible, il possède un regard unique pour sublimer chaque instant. Nous sommes heureux de l’avoir trouvé et nous avons hâte de poursuivre avec notre séance de couple prévue en janvier.
    Un énorme merci…

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci Antoine et Marion pour votre confiance et pour ce superbe avis. Je vous retrouve avec grand plaisir l'année prochaine pour la séance couple qu'on s'amuse tous ensemble ! Merci à vous.
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 19/10/2019

Nous recommandons

Thibault est un super photographe. Nous avons, grâce à lui, de belles photos originales et de merveilleux souvenirs. Malgré la pluie le jour de notre mariage, il a fait de magnifiques photos. Disponible, à l'écoute et professionnel. Discret, il a su capter de vrais beaux moments de bonheur et de complicité entre nous et nos invités. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons à 100 %. Merci.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup Ophélie et Manuel pour votre avis. Je tiens à vous remercier pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait découvrir ce magnifique lieu de mariage qu'est "les Allées d'Harambures". La pluie ne vous a pas arrêtés. Vous avez su garder également votre patience et votre bonne humeur malgré les intempéries et je vous en remercie. Encore merci. Au plaisir, Thibault pour Atout Pict'

Marie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe talentueux

Nous avons eu de la chance de tomber sur ce discret photographe peu connu. Son talent, son professionnalisme et sa gentillesse ont été appréciées par tous nos invités. Nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés. Le résultat était parfait et son rapport qualité / prix encore plus.
    Nous le recommandons évidemment à tous

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup Marie pour votre avis. Je ne peux qu'être touché par vos compliments et la reconnaissance de mon travail. Vous avez été de merveilleux mariés, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces prises de vue. Je me souviendrai longtemps de votre magnifique robe rouge, notamment. Encore merci et au plaisir de voir nos chemins se croiser pour d'autres projets photographiques.
  • Nicolas

Nicolas C. · Marié(e) le 20/07/2019

Des photos exceptionnelles : des souvenirs pour la vie !

Nous recommandons Thibault d'Atout Pict' qui a réalisé 1200 magnifiques photos de notre mariage livrées rapidement (1 semaine après le mariage). Il a capté toutes les émotions sur nos visages et ceux de nos amis et familles et les petits détails importants de cette journée. Il a proposé une mise en scène adaptée. Il a travaillé en collaboration avec le vidéaste Christophe Gouvernelle de Silence on tourne. Thibault a toujours été à notre écoute et nous le remercions pour tous ces souvenirs qui resteront jusqu'à la fin de notre vie.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup Nicolas et Christelle pour ce retour qui me touche particulièrement. La livraison des photos en une semaine est pour moi primordiale afin de ne pas être submergé, ayant des mariages presque chaque semaine durant cette période. Un vrai plaisir pour moi d'avoir pu partager ce moment unique et privilégié en votre compagnie, ainsi qu'avec Christophe avec qui j'apprécie collaborer. Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout toute votre générosité humaine. Au plaisir de vous revoir.
  • Grojo

Aurelie G. · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait, je vous le recommande

Photographe à l'écoute, discret, efficace et très professionnel ! Même nos invités l'ont adoré !
    Ne pas hésiter, il est au top !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci Aurélie pour votre avis. J'ai été ravi de vous avoir rencontré tous les 4. Merci beaucoup pour votre accueil, votre grain de folie et joie de vivre ! Au plaisir de se revoir pour d'autres projets photographiques.