Avis de Atout Pict'

Atout Pict'

Saint-Cyr-sur-Loire, Indre-et-Loire

Camille B. Envoyé le 02/01/2024

Ravie ! Je recommande

Nous sommes ravis que Thibault ait pu être photographe lors de notre mariage.
    Nous avions eu un très bon feeling lors du premier rdv et cela c'est confirmé pendant la séance d'essai et le jour J.
    Les photos sont superbes et nous avons eu beaucoup de compliments. Encore merci à lui et à son stagiaire qui l'accompagnait d'avoir su capturer ses précieux moments, nous recommandons vivement ses services 😊
    Camille B. Envoyé le 02/01/2024

Ravie je recommande Thibault !

Nous sommes ravis que Thibault ait pu être photographe lors de notre mariage.

Caroline Envoyé le 04/10/2023

Mariage du 9 septembre 2023

Tout simplement génial ! Thibault a su nous accompagner parfaitement, avec bonne humeur et pep’s tout au long de cette journée. Nous avons aussi beaucoup apprécié la séance photos découverte 1 mois avant notre mariage, ça nous a mis en confiance.
    Thibault a su se mélanger aux invités et il a ainsi pu capter tous les moments que nous ne pouvions pas voir. La qualité des photos est exceptionnelle aussi.
    Un grand merci à toi Thibault !
  • Clément
    Clément P. Envoyé le 26/10/2023

N'hésitez pas ! Photographe parfait !

Nous avons choisi Thibault pour la journée de notre mariage et nous en sommes très contents, le contact avec lui s'est très bien passé.
    Il a le contact et le sourire facile, est à l'écoute des demandes, sait se faire discret et arrive à bien cerner le caractère des personnes afin que les photos leur ressemble.
    La séance test avant le mariage permet vraiment d'être à l'aise le jour J :)
    Les photos sont très belles et de qualité.

Nous recommandons Thibault sans hésiter !!
    Merci à toi !
    Coralie & Clément
    S&V Envoyé le 24/09/2023

Mariage S&V

Nous recommandons Atout Pict à 1000%!
    Thibault est très professionnel, à l’écoute, disponible, chaleureux et rigoureux.
    Le jour J, nous étions ultra détendus au moment des photos de couple grâce à la séance préalable que nous avions fait quelques semaines plus tôt.

Merci encore.
    S&V
    Andy S. Envoyé le 02/09/2023

Inoubliable

Je ne peux que recommander Thibault pour être votre photographe. Il est à l’écoute, discret, sait mettre à l’aise et surtout fait des photos magnifiques pleines de naturelles. Encore merci à toi pour notre mariage tu as su immortaliser ces beaux souvenirs !!
  • Charline
    Charline R. Envoyé le 17/01/2024

Notre mariage de juillet

Merci Thibault pour ton professionnalisme, ta discrétion, ta bienveillance, et de nous avoir donné de cette merveilleuse journée un souvenir à vie 😍
  • Chanier
    Audrey,Chanier Envoyé le 13/11/2023

Mariage juin 2023

Aimable et discret, Thibault a été très professionnel ! Les invités ont apprécié sa gentillesse et sa bonne humeur. Les photos ont eu un véritable succès.
    Marine D. Envoyé le 15/06/2023

L'œil de l'artiste

Nous n'avons que des compliments à dire sur Thibault et les mots nous manquent en vérité. Dès que nos yeux ce sont posés sur ses photographies, nous savions qu'il était l'homme de la situation. Quand nous nous sommes rencontrés, le feeling est tout de suite passé, il a su nous mettre à l'aise de par sa gentillesse, son humour et son professionnalisme. De plus, il se plie en quatre pour satisfaire ses futurs mariés, à l'écoute et disponible. Et le plus incroyable c'est qu'il est capable de saisir l'essence des personnes qu'il photographie. Que ce soit la seance d'engagement ou le jour J, il a réussi à saisir la beauté de petits instants tous simples ou lors des moments plus intimes, à deux. Toute notre famille l'a adopté, et pourtant il a su se faire discret! C'est sans doute sa chaleur humaine qui est contagieuse. Le jour du mariage, il nous a accompagné, tel un chef d'orchestre, avec la patience et la bienveillance qui le caractérisent. Nous avons reçu les photos quelques semaines après le mariage, et nous avons pu revivre cette magnifique journée, émus de la découvrir à travers son regard. Alors que dire de plus, si ce n'est que nous le remercions du fond du cœur d'avoir immortaliser le plus beau jour de notre vie.
    P.S: ça a été très difficile de faire une sélection parmis les 800 photographies!