Atout Pict'
9, Rue Georges Guérard 37540 Saint-Cyr-sur-Loire (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Atout Pict' a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Atout Pict'

• Antoine

Antoine RAYMOND · Marié(e) le 07/12/2019

Sans aucun regret... Foncez !

Nous conseillons Thibault avec les yeux fermés, il gardera les siens grands ouverts pour capter chaque moment les plus importants de votre journée. Avec sa discrétion et sa disponibilité infaillible, il possède un regard unique pour sublimer chaque instant. Nous sommes heureux de l’avoir trouvé et nous avons hâte de poursuivre avec notre séance de couple prévue en janvier.
    Un énorme merci…

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci Antoine et Marion pour votre confiance et pour ce superbe avis. Je vous retrouve avec grand plaisir l'année prochaine pour la séance couple qu'on s'amuse tous ensemble ! Merci à vous.
  • Ophélie

Ophélie · Marié(e) le 19/10/2019

Nous recommandons

Thibault est un super photographe. Nous avons, grâce à lui, de belles photos originales et de merveilleux souvenirs. Malgré la pluie le jour de notre mariage, il a fait de magnifiques photos. Disponible, à l'écoute et professionnel. Discret, il a su capter de vrais beaux moments de bonheur et de complicité entre nous et nos invités. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons à 100 %. Merci.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup Ophélie et Manuel pour votre avis. Je tiens à vous remercier pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait découvrir ce magnifique lieu de mariage qu'est "les Allées d'Harambures". La pluie ne vous a pas arrêtés. Vous avez su garder également votre patience et votre bonne humeur malgré les intempéries et je vous en remercie. Encore merci. Au plaisir, Thibault pour Atout Pict'

Marie Lebeau · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe talentueux

Nous avons eu de la chance de tomber sur ce discret photographe peu connu. Son talent, son professionnalisme et sa gentillesse ont été appréciées par tous nos invités. Nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés. Le résultat était parfait et son rapport qualité / prix encore plus.
    Nous le recommandons évidemment à tous

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup Marie pour votre avis. Je ne peux qu'être touché par vos compliments et la reconnaissance de mon travail. Vous avez été de merveilleux mariés, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces prises de vue. Je me souviendrai longtemps de votre magnifique robe rouge, notamment. Encore merci et au plaisir de voir nos chemins se croiser pour d'autres projets photographiques.
  • Nicolas

Nicolas Chatelain · Marié(e) le 20/07/2019

Des photos exceptionnelles : des souvenirs pour la vie !

Nous recommandons Thibault d'Atout Pict' qui a réalisé 1200 magnifiques photos de notre mariage livrées rapidement (1 semaine après le mariage). Il a capté toutes les émotions sur nos visages et ceux de nos amis et familles et les petits détails importants de cette journée. Il a proposé une mise en scène adaptée. Il a travaillé en collaboration avec le vidéaste Christophe Gouvernelle de Silence on tourne. Thibault a toujours été à notre écoute et nous le remercions pour tous ces souvenirs qui resteront jusqu'à la fin de notre vie.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup Nicolas et Christelle pour ce retour qui me touche particulièrement. La livraison des photos en une semaine est pour moi primordiale afin de ne pas être submergé, ayant des mariages presque chaque semaine durant cette période. Un vrai plaisir pour moi d'avoir pu partager ce moment unique et privilégié en votre compagnie, ainsi qu'avec Christophe avec qui j'apprécie collaborer. Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout toute votre générosité humaine. Au plaisir de vous revoir.
  • Grojo

Aurelie Grojo · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait, je vous le recommande

Photographe à l'écoute, discret, efficace et très professionnel ! Même nos invités l'ont adoré !
    Ne pas hésiter, il est au top !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci Aurélie pour votre avis. J'ai été ravi de vous avoir rencontré tous les 4. Merci beaucoup pour votre accueil, votre grain de folie et joie de vivre ! Au plaisir de se revoir pour d'autres projets photographiques.

Aurore Marcadet · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifiques photos

Nous sommes très satisfaits du travail de Thibault pour notre mariage.
    Il a su capter les moments forts de la journée tout en restant discret et les photos sont vraiment magnifiques tout en restant naturel.
    Thibault est un photographe talentueux et une personne très accessible avec qui il est facile d'échanger. Son point fort outre la qualité des photos, c'est la prestation sur mesure qu'il propose.
    Nous recommandons vivement ce photographe.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravi que les photos vous plaisent. Si elles sont réussies, c'est également grâce à vous, à votre accueil, à l'ambiance chaleureuse, au respect de vos invités pour mon travail et à la confiance que vous m'avez accordée. Encore toutes mes félicitations et j'espère à bientôt. Thibault pour Atout Pict'

SEBASTIEN · Marié(e) le 18/05/2019

Sérieux et accessible

Humain et accessible, il a su mettre à l'aise les invités et s'est montré à notre écoute et disponible pour des photos de groupe en petit et en grand comité. La météo n'était franchement pas terrible mais il a su s'adapter pour que nous ayons des souvenirs lumineux de la journée. En soirée, les photos prises sans flash éblouissant se sont révélées de grande qualité.

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de Atout Pict':

Merci beaucoup pour votre avis qui me touche beaucoup. Je suis ravi que les photos vous plaisent. J'ai pris en considération vos retours et améliorations possibles, merci beaucoup ! Au plaisir de se retrouver pour d'autres projets photographiques.
    Thibault
  • Maya

Ines Santrac · Marié(e) le 27/10/2018

De magnifiques souvenirs !

Grâce à Thibault nous avons eu de magnifiques photos de notre journée. Nous avons été très satisfaits de son professionnalisme et de la rapidité d'envoi des photos. Et le plus c'est qu'elles sont disponibles sur une clé USB ! Nous ne pouvons que le recommander chaudement aux futurs mariés.

Envoyé le 25/11/2018

Réponse de Atout Pict':

Bonjour Ines, merci à vous deux pour votre confiance ! Je garde un très bon souvenir de votre mariage et de nos photos ensemble. Au plaisir de se revoir.