Avis de Atout Pict'

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Virginie
    Virginie Marié(e) le 25/09/2021

Photographe au top

Nous avons adoré Thibault ; des le premier rdv nous savions que ce serait lui car le feeling est direct passé.
    Plein d’humour et de gentillesse, Thibault sait se montrer discret, avenant et à l’écoute de nos demandes.
    Nous avions pris la formule la plus complète et nous ne regrettons pas car chaque moment ont été merveilleux et immortalisés. La qualité photo est excellente !
    Merci encore pour nous avoir suivi !
  • Céline
    Céline H. Marié(e) le 11/09/2021

Photographe au top

Thibault a su nous mettre totalement à l'aise. Un super moment ensemble, nous nous sommes amusés. Nous avons hâte de voir le résultat.
    Aurelie G. Marié(e) le 14/08/2021

Un grand « merci » !

Nous avons rencontré Thibault pour notre mariage. Il a su nous mettre à l'aise par sa gentillesse, son écoute et simplicité. Comme nous, tous nos invités ont également apprécié sa discrétion et son humour. Et quel bonheur en découvrant les photos ! Son travail est magnifique et nous en sommes ravis ! Sa patience a également été récompensée car nous avons réussi a faire des photos avec nos 3 enfants, ce qui " n’était pas gagné " d'avance ! Donc encore un grand merci à Thibault et nous ne pouvons que chaleureusement vous le recommander.
    Aurélie et Dik
    Marion B. Marié(e) le 24/07/2021

Excellent photographe

Thibault est un excellent photographe. Gentil, à l'écoute et flexible, Thibault a même bravé la pluie pour continuer à photographier notre cérémonie laïque !
    Toutes ses photos sont plus belles unes que les autres ! Vous pouvez faire confiance à Thibault pour des photos de mariage réussies !

Réponse de Atout Pict':

Merci Marion pour ton avis ! J'ai m'efforce toujours de trouver des solutions quand les situations météorologiques nous sont défavorables afin que vous ayez tous ces beaux souvenirs gravés en mémoire ! Vous avez su vous amuser, rester positifs et festifs, tous vos invités également et c'est ce qui rend cette journée de mariage et vos photos particulièrement réussies. Un vrai plaisir d'avoir passé ces instants à vos côtés, merci à tous les deux pour ces moments de partage et de générosité. Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions !
  • Angély
    Angély A. Marié(e) le 17/07/2021

Un photographe par-fait !

Vous cherchez un photographe talentueux, abordable, gentil, et à votre écoute ? Thibaut est l'homme de la situation. Un travail magnifique autant pour un mariage que pour photos grossesse ou naissance. Je le recommande à 100%

Réponse de Atout Pict':

Merci Angély pour ton avis. Quelle confiance vous m'avez offerte pour tous ces instants de votre vie si précieux ! Je garde tous ces très beaux moments en images, mais aussi tous les moments off, nos rires, nos discussions et tout ce qui fait que vous êtes de très belles personnes avec qui on a envie de passer toujours plus de temps ! Au plaisir de se revoir pour plein d'autres occasions et tous mes vœux de bonheur.
    Marie Marié(e) le 26/06/2021

Mariage Marie & Thomas

Un grand merci à Thibault pour son professionnalisme, sa bonne humeur, son œil attentif et sa gentillesse ! Nous le recommandons les yeux fermés !

Réponse de Atout Pict':

Merci Marie et Thomas pour votre avis. Je vous renvoie le compliment que ça soit pour la bonne humeur, votre gentillesse, patience, confiance et surtout générosité ! Un vrai bonheur d'avoir partagé tous ces instants précieux avec vous. Merci à tous les deux et j'espère vous revoir très vite quand vous passerez dans la région ! À bientôt !
  • Béatrice
    Béatrice S. Marié(e) le 19/06/2021

De magnifiques photos pour un événement inoubliable

Un photographe très talentueux qui a su capter de magnifiques moments et faire de belles prises de vue. Nous avons de splendides photos à regarder et conserver pour nous replonger dans cette magnifique journée de mariage. Merci beaucoup pour cette journée et ces souvenirs de très belle qualité.

Réponse de Atout Pict':

Merci B&M pour votre confiance ! J'ai passé une super journée en votre compagnie, j'ai adoré votre originalité notamment avec l'arrivée en petit train à la mairie d'Amboise. Un très beau souvenir que je garde en mémoire ! Au plaisir de vous revoir quand vous remontez dans la région !
    Lea Marié(e) le 24/10/2020

Mariage Léa et Nicolas 24 octobre 2020

Si je devais décrire ses photos en un mot :
    Sublime !
    Un photographe d'une extrême gentillesse, professionnel.
    Je vous le recommande à 1000%
    Merci encore pour ces magnifiques photos et à très bientôt

Réponse de Atout Pict':

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre retour ! La situation que nous connaissons tous ne vous a pas aidés dans l'organisation de votre mariage, et pourtant vous avez réussi à en faire une journée inoubliable. Je garderai longtemps en mémoire cette photo sur le passage pour piéton que je vous ai proposé de faire. Bravo à vous et tous mes vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans mon futur studio.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 10/10/2020

Juste parfait !

Des photos d'instants volées, de l'amour, de l'émotion, des souvenirs, des moments figés à jamais grâce à Thibault ! Notre mariage a été incertain jusqu'au dernier moment, mais nous avons pu en faire une partie et immortaliser tout ça grâce à des photos magiques. Merci pour ce professionnalisme, cette gentillesse et cette patience. Nous ne regrettons absolument pas et recommandons sans hésiter !

Réponse de Atout Pict':

Merci Manon ! Un vrai plaisir d'avoir partagé ces instants avec vous, vos témoins et votre famille proche. Bravo à vous pour avoir gardé votre bonne humeur et votre accueil malgré les circonstances que nous connaissons tous de 2020. Merci également pour l'opportunité d'avoir pu entrer dans la tour du château du Louroux... A très vite pour la suite des festivités ! Au plaisir de vous revoir.
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 03/10/2020

Photos au top, mais pas que...

Je n'aurais pas pu rêver mieux. Plus qu'un photographe, Thibault a été adorable tout le long de la journée. Et c'est important pour un tel jour, j'étais tellement stressée ! Je ne cesse d'avoir des compliments de la part de mes invités ! Et quelques temps après je découvre ses photos. Wahou ! Merci, merci, merci.