Au Clair de Lune

16 avis | Draguignan (Var)

Avis de Au Clair de Lune

• Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Une touche particulière pour des photos magnifiques

Nous avons fait appel à Aurélie pour notre mariage en septembre sous les conseils d'un autre photographe qui n'était plus disponible pour notre date. Nous n'avons pas regretté notre choix.
    Malgré un souci de messagerie qui nous a fait peur quelques mois avant (pas de réponse pendant plusieurs semaines...), nous avons grandement apprécié le travail d'Aurélie.
    Afin de s'habituer à être sous l'objectif, nous avons fait une séance d'engagement dont les photos sont superbes. Le jour J, Aurélie a fait un reportage de 12h, nous livrant quasiment 1000 photos, toutes plus jolies les unes que les autres. Elle a porté une attention particulière à tous les détails de décoration que j'ai mis tant de temps à préparer. Elle a fait de magnifiques portraits de nos invités et nos photos de couple sont sublimes.
    Nous recommandons vivement Aurélie pour sa gentillesse et son professionnalisme (quel courage de garder son sang froid quand tous les invités viennent te taper sur l'épaule pour avoir des photos !). Merci encore.

Envoyé le 13/10/2019

Vincent · Marié(e) le 20/07/2019

1.0

Extrêmement déçu par la prestation d'Aurélie à notre mariage

« Un appareil photo n’a jamais fait une grande image, pas plus qu’une machine à écrire n’a écrit de grand roman ». Cette phrase résume le mauvais travail réalisé par Aurélie à notre mariage.
    Lors du mariage, Aurélie, votre implication était au strict minimum, vous n’avez pas su nous orienter ou nous guider pour les photos. Les photos sont mal cadrées, les jeux d’ombres et de lumière sont inexistants, et j'en passe malgré votre prix fort !
    Les photos sont censées devenir les souvenirs de notre mariage, sur le lot, nous pouvons clairement dire que nous sommes déçus par ces souvenirs ! De plus, la relation post-mariage (dès que le paiement a eu lieu...) est absolument catastrophique !
    Impossible de recommander vos services pour d’autres mariages et je me sens obligé de vous référencer de manière négative pour informer les autres couples.

Envoyé le 04/12/2019

Estelle T. · Marié(e) le 20/07/2019

Extrêmement déçus

Tout d’abord, nous n’avons eu que des retours négatifs de sa prestation. Tous les convives, à l’unanimité, jeunes comme plus âgés, familles et amis, ont trouvé que les photographes étaient désagréables, peu souriantes, peu avenantes.
    Le strict minimum pour les photos de groupe ("On dit ouistiti", surprenant venant d'une photographe qui se veut professionnelle !)
    Elle n'a pas su nous orienter ou nous guider pour les photos.
    Les photos sont parfois mal cadrées, on se demande ce qu'elle voulait photographier.
    Les retouches sont de qualité très fluctuante, parfois les couleurs ne font pas du tout naturel.
    Les jeux d’ombres et de lumière sont inexistants ou bien très mal respectés dans certaines photos.
    Certaines personnes pourtant côte à côte sont coupées sur des photos au lieu d’être prises ensemble.
    En somme, aucun professionnalisme. Elle nous avait conseillé de prendre une deuxième photographe parmi ses connaissances, moyennant finances, parce que plus de 150 invités, ce que nous avons accepté. Malheureusement nous n'en avons pas bien compris l'intérêt a posteriori car elles sont restées tout du long ensemble, côte à côte, allant même jusqu'à venir toutes les deux en même temps nous faire quelques photos de couples.
    Nous ne recommandons pas les services d’Aurélie et regrettons d'avoir fait appel à elle.

Envoyé le 11/11/2019
  • Boennec

Boennec A. · Marié(e) le 05/11/2018

Mon mariage

Alors Aurélie, elle est top ! Super feeling dès le premier rendez-vous pour mon mariage. Elle est discrète, elle sait vous mettre à l’aise. C’est une personne honnête qui s’investi énormément. Je ne regrette pas mon choix. Et je recommande vivement !

Envoyé le 17/11/2018
  • Margaux

Margaux D. · Marié(e) le 06/10/2018

Une vraie perle !

Par où commencer ? Aurélie a un talent fou, le résultat a été au delà de nos espérances ! Elle a cherché à connaitre notre histoire, à capter les moments important pour nous. Tout le monde a adoré ses clichés et nous a fait remarquer sa discrétion tout au long de la journée. On ne la voit pas mais elle est partout ! Bref, si c'était à refaire ça serait Aurélie sans hésitation ! Encore merci d'avoir rendu nos souvenirs éternels grâce à tes photos !

Envoyé le 08/11/2018

Amaury F. · Marié(e) le 28/07/2018

Fantastique

Aurélie vous fera passer une journée au top, elle est très professionnelle, elle sait se fondre dans la masse à tel point qu'on pourrait penser qu'elle fait partie des invités. Les photos sont super je recommande a 200%, merci encore !

Envoyé le 21/08/2018
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 29/07/2017

Aurélie est une grande professionnelle, elle nous a mise toute suite très à l'aise face à l'objectif, elle est a l'écoute de ce que l'on veut et s'est adaptée à ce que nous voulions pour notre mariage... La recommander ?! À 100%.

Envoyé le 01/03/2018

Duthoit · Marié(e) le 08/07/2017

Aurélie a été parfaite durant toute notre journée de mariage.
    Sympathique, souriante, à l’écoute du client, elle sait se faire discrète quand il le faut.
    Ses conseils et ses mises en scènes sont toujours de qualité et de bon goût.
    Aurélie a su s'adapter à chaque contrainte et travailler avec les autres prestataires présents.
    Elle nous a de suite mis à l'aise, le contact est très bien passé, ce qui a facilité le shooting.
    Bref, une photographe très agréable, à recommander vivement !

Envoyé le 12/07/2017
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 01/07/2017

Je recommande les yeux fermés AurelieRose Photography ! Très à l'écoute, disponible, discrète, professionnelle et raisonnable quant à ses prestations (ce qui n'est pas négligeable !). Aurélie a su capter la magie de notre mariage. Le résultat est magnifique, les couleurs, les lumières, les émotions... On a vraiment revécu les moments quand on a visionné les photos. Nous adorons les photos "posées" comme celles prises sur le vif ! Aurélie a beaucoup de talent !

Envoyé le 14/07/2017
  • Laura

Laura · Marié(e) le 17/06/2017

Je vous recommande fortement les prestations d'Aurélie. Merci infiniment d'avoir passé cette journée à nos côtés. Aurélie est d'un professionnalisme et d'une gentillesse exemplaire. Elle a su nous mettre en confiance et nous avons passé de supers moments en sa compagnie. Elle a immortalisé à la perfection le plus beau jour de notre vie. Les photos sont sublimes. Merci pour tout, tu es vraiment au top du top !

Envoyé le 12/07/2017