Audrey Coppée Photographie

22 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Audrey Coppée Photographie

Laurence A. · Marié(e) le 17/04/2021

Emotion, discrétion, gentillesse, des photos parfaites !

Audrey a su retranscrire toute l'émotion et la douceur de notre mariage. Des photos douces, éclatantes, au cadrage parfait qui révèle l'essentiel. La discrétion de sa présence a permis de nous surprendre avec de belles photos de nos invités ou de nous. Merci Audrey pour ce moment de partage qui restera dans nos têtes et nos coeurs

Envoyé le 26/04/2021

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci infiniment pour ces mots, d'autant plus importants en cette période troublée! Et merci d'avoir montré la force et l'émotion que suscitent des évènements aussi forts, ça a fait un bien fou de se souvenir pourquoi on fait ce métier.
  • Romain-Syndie

Romain-Syndie V. · Marié(e) le 05/09/2020

Un grand merci

Audrey est une personnes en or, d’une gentillesse hors pair avec qui nous nous somme vraiment sentis à l’aise et avec qui nous avons aussi beaucoup rigolé !
    Il nous tarde de voir les photos qui seront sans nul doute magnifiques !
    Encore un grand merci

Envoyé le 08/09/2020
  • Yannick

Yannick B. · Marié(e) le 19/08/2020

Une grande photographe

D'une très grande discrétion, professionnalisme, et force en créativité, Audrey a su sublimer cette journée merveilleuse.
    Elle a su mettre à l'aise petits et grands, son enthousiasme nous a conquis !
    y&c

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Yannick de m'avoir fait voyagé autant au cœur de la Camargue que sous le soleil d'Italie ! C'était vraiment une ambiance incroyable et effectivement une journée merveilleuse ! Et merci d'être passé par ici pour me laisser un bel avis !

Piquard M. · Marié(e) le 20/06/2020

Parfaite !

Audrey est une super photographe, très discrète, sympathique et le rendu des photos est génial ! Merci beaucoup d’avoir partagé ce beau jour avec nous !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Marina pour cet avis !
    D'autant plus important en cette période mouvementée !
    J'ai été ravie de vous accompagner durant cette jolie journée, pleine de soleil, d'amour et de bonne humeur.
  • Melissa

Anthony · Marié(e) le 26/10/2019

Super photographe

Vraiment on regrette pas de notre choix ! Aujourd’hui grâce à Audrey, nous avons de super souvenir de cette journée si particulière pour nous ! Elle a su capturer chaque instant et moment fort du mariage et faire ressortir notre identité et notre style dans les photos ! Elle est dotée d’un grand professionnalisme, ses photos sont sublime. Durant la journée, elle a su nous détendre, être gentille, souriante ! Beaucoup de nos invité nous ont parlé d’elle, et elle a laissé une très bonne image ! On avait fait le tour de beaucoup de photographe est les devis était deux fois plus chère, et leur travail ne nous correspondait pas.
    Dès le début Audrey, nous a écoutés et nous a paru très sympathique, et son travail nous a beaucoup plu. Et aujourd’hui on ne regrette absolument pas ! On est ravis ! Alors si vous hésitez encore hésitez plus ! Allez sur son site et regarder son travail ! Et vous ne serez pas déçus ! Elle saura capturer les moments d’un des jours les plus importants de votre vie !

Envoyé le 24/12/2019

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Waouh merci à tous les 2 pour ce retour si positif ! Je suis ravie que mon travail vous ait plu, ainsi qu'à vos proches. Et félicitations pour tout le temps et le travail personnel qui ont rendu ce mariage si beau ! Vous étiez tellement pétillants que ça a été un bonheur d'être à vos côtés !

Clémentine D. · Marié(e) le 17/08/2019

Audrey au top

Disponible, à l’écoute, discrète, souriante, efficace et les photos sont top !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 23/12/2019

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci beaucoup pour ce retour Clémentine ! J'en profite pour vous souhaiter également de belles fêtes de fin d'année.
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Super photographe !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Audrey pour nos photos de mariage. Nous avons tout de suite eu un bon feeling lors de notre première rencontre. Et le jour J, elle a été parfaite, à la fois discrète et souriante, elle a fait l'unanimité auprès de nos invités, qui l'ont trouvé adorable. Audrey est une personne avec une sensibilité qui nous a touchée. Elle a su se fondre parmi nos invités. Elle a toujours été rassurante et de bons conseils avec nous que ce soit avant ou le jour J. Et bien sûr, nous avons de magnifiques photos ! Photos de couple, de groupe mais aussi "à la volée" que nous avons eu plaisir à découvrir. Nous retiendrons en plus de son professionnalisme et de son sourire, son savoir être qui est une qualité importante et surtout lors d'un mariage. Encore un grand merci Audrey. Nous referons avec plaisir une séance photo avec toi ! pourquoi pas au printemps. Alors à bientôt !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Quelle belle surprise de recevoir ce message ! Merci Christine d'avoir pris le temps de passer par là pour laisser de si beaux compliments ! Vous êtes mes meilleurs ambassadeurs :) !
    Evidemment ce sera un plaisir de vous revoir tous les 2 pour une belle séance de "day after" et de se remémorer cette si belle journée...
  • Elsa

Elsa S. · Marié(e) le 13/07/2019

Parfait

Nous avons été ravis d'avoir Audrey pour les photos de notre mariage. Le contact avec elle lors de notre premier entretien sur Skype était déjà très bien passé et il en a été de même durant toute la journée de notre mariage, des préparatifs à la pièce montée.

Le principe de reportage photos qu'a Audrey nous convenait parfaitement et nous permet d'avoir de très belles photos de tout le monde au naturel, sans que l'on se sache photographié et dans les meilleurs moments de la journée. Le rendu est sublime, les retouches sont parfaites, ni trop, ni pas assez. Tout le monde a apprécié Audrey, également notre organisatrice avec qui elle a dû pas mal communiquer. Nous pouvons également voir qu'elle prend plaisir à faire cela et à nous accompagner dans cette merveilleuse journée, et ça fait beaucoup !

Tous les invités adorent les photos et nous apprécions beaucoup la plateforme sur laquelle ces dernières sont diffusées. De plus, les photos ont été prêtes très rapidement après le mariage ce qui a été une très belle surprise pour nous.

Merci Audrey !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci Elsa pour ce mot très détaillé, et plein d'encouragements pour moi ! Je suis toujours émue de voir que mon engagement donne un résultat qui touchera les mariés pour longtemps... Surtout sur un mariage avec autant de belles énergies et de découverte culturelle, j'ai adoré ! Le temps passe trop vite autant pour les mariés que pour moi dans ces cas-là ! A très vite pour la suite, Audrey
  • Farah

Farah A. · Marié(e) le 29/06/2019

Génial ! La meilleure !

J'ai fait appel à Audrey en me fiant à mon instinct après avoir été charmée par les photos des autres mariages et j'ai été plus que ravie de l'avoir choisie ! Audrey est très sympathique et arrangeante, elle a su s'adapter à notre besoin et organisation. Ponctuelle, discrète et joyeuse, elle a de très belles idées pour les photos de mariage, pleines d'inspirations ! Quand j'ai reçu les photos (très rapidement d'ailleurs), j'ai été vraiment épatée ! Mon mari et toute la famille ont apprécié les photos et m'ont félicitée pour le choix du photographe. Au delà de son grand professionnalisme et la qualité de son travail qui a dépassé mes attentes, je recommande vivement Audrey pour sa gentillesse et sa convivialité. Elle est la meilleure photographe que j'ai vue de toute ma vie :)

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Merci infiniment Farah pour cette pluie de compliments !
    Vous ne pouvez pas savoir comme c'est un moteur pour moi, et comme ça me touche...
    Encore merci de m'avoir fait confiance, et je vous souhaite un beau début de vie de jeunes mariés !

Manon · Marié(e) le 25/05/2019

N'hésitez pas !

Nous avions choisi Audrey pour notre mariage car nous étions attirés par son travail. Eh bien nous sommes ravis d'avoir fait ce choix. Les photos sont, en effet, magnifiques. Mais au-delà de ça, Audrey est une personne réellement gentille et agréable. Elle a été une présence rassurante toute la journée, souriante, et s'adaptant à toutes les situations ! Tous nos invités l'ont beaucoup appréciée. Vraiment, n'hésitez pas, Audrey est le meilleur choix que vous pourrez faire !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Audrey Coppée Photographie:

Effectivement le temps aura été sacrément capricieux !
    Mais j'ai adoré vous voir tous joyeux malgré tout !
    Merci d'avoir pris le temps de me laisser ce message personnel si adorable, ça me touche vraiment.