Avis de Audrey Delambily - Photographe

Toulon, Var

• Christelle
    Christelle Envoyé le 21/09/2018

Un grand merci

Elle a été au top du début à la fin très professionnel, très investie j'en suis ravis j'arrive pas à charger des photos j'en garde de très bon souvenir et elle s'implique beaucoup également elle nous à accompagner de la préparation jusqu'à la découpe du gâteaux très bon moment passé avec elle je recommande n'hésitez pas.

Réponse de Audrey Delambily - Photographe:

Bonjour
    Je vous remercie pour ce témoignage mais je ne suis pas votre photographe !
    Je pense qu'il y a eu une erreur.
  • Damiens
    Damiens M. Envoyé le 27/09/2017
    Une photographe au top ! Le sourire aux lèvres du début de la matinée jusqu'à la fin de la soirée.
    Des photos sublimes !
    Audrey a su capter tous ces moments d'émotion tout au long de cette magnifique journée.
    Encore un énorme merci !
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 21/11/2016
    Audrey c'est la photographe de notre mariage mais c'est aussi devenue une amie !
    Une personne très sympa qui est 100% rigolote et 100% pro ! Un vrai régal !
    On se sent tout de suite à l'aise dès le premier rendez-vous et c'est top !
    Elle sait nous mettre en valeur et capturer ces petits instants précieux qu'on ne voit pas forcement.
    Après le mariage la galerie mise en ligne rapidement est très riche (pour nous environs 2000 photos) et les remerciements de très bonne qualité.
    Je vous recommande de prendre la séance Trash après le mariage, c'est très différent des photos du mariage et on a vraiment adoré. Ça permet de prolonger la magie du mariage. Remettre notre robe et costume était vraiment chouette !

Dix ans après le mariage il nous restera les souvenirs et les photos, grâce à Audrey et celles-ci seront magnifiques !

Merci merci merci !
    Axelle et David

• Isabelle
    Isabelle P. Envoyé le 10/01/2017

Donc prise de contact téléphonique et tout de suite le courant passe. Le rendez-vous est pris et là je me retrouve en face d'une personne vraiment exceptionnelle.

En effet, vous cherchez à immortaliser ce qui sera un des plus beaux jours de votre vie et il vous faut la bonne personne. D'anecdotes en conseils de professionnel, ni une ni deux, je sais que c'est "elle" !

La période de préparation d'un mariage peut être stressante mais c'est sans compter sur le soutien d'Audrey. Elle nous a effectivement "drivé" durant toute cette journée au déroulement "quasi-militaire". De la préparation de la mariée au vin d'honneur en passant par les cérémonies civiles et religieuses et la séance couple...Audrey a réussi à faire des images qui seront pour nous des souvenirs sublimés par son œil expert. Nous avons vécu toutes les étapes avant, pendant et après dans la joie et la bonne humeur, guidés comme nous l'étions...en toute confiance.

Encore un grand merci à Audrey pour tout...
  • Isabelle
    Isabelle P. Envoyé le 09/01/2017
    J'ai découvert le travail d'Audrey en regardant un reportage qu'elle avait fait pour un mariage et suis instantanément tombée en admiration devant ses photos. Donc, prise de contact téléphonique et tout de suite le courant passe. Le rendez-vous est pris et là je me retrouve en face d'une personne vraiment exceptionnelle. En effet, vous cherchez à immortaliser ce qui sera un des plus beau jour de votre vie...Audrey est la photographe qu'il vous faut.
    D'anecdotes en conseils de pro, ni une ni deux, je sais que c'est elle ! La période de préparation d'un mariage est parfois stressante mais c'est sans compter sur le soutien d'Audrey. Elle nous a effectivement driver durant toute cette journée au déroulement quasi-militaire. De la préparation de la mariée au vin d'honneur, en passant par les cérémonies civiles et religieuses et la séance couple...Audrey a réussi à faire des images qui seront pour nous des souvenirs sublimés par son œil expert. Nous avons vécu ces étapes dans la joie et la bonne humeur, guidés comme nous l'étions...en toute confiance. Encore un grand merci à elle !
    Jean-Christophe B. Envoyé le 12/08/2017
    Avoir de jolis souvenirs de notre mariage, cela nous semblait important.

Avec Audrey, dès les premiers contacts (téléphonique puis à son studio), nous avons été très vite mis à l’aise (bonne humeur, entrain) et surtout mis en confiance.

Elle a écouté nos souhaits et nos doutes. Elle nous a présenté son travail et nous a aiguillé vers la formule qui nous convenait (vin d’honneur, repas, trash) sans jamais nous forcer à choisir des options supplémentaires.

Nous avons beaucoup correspondu par courriel avant et après le mariage, et Audrey a toujours répondu très rapidement.

Un point important, c’est qu’elle est très professionnelle. Elle a su lier un bon contact avec l’hôtelier, le maire, le prêtre, l’animation et les invités.

Enfin, le principal, les photos sont magnifiques ! Que ce soit les moments cérémoniels, les décalés, les instantanés ou les portraits, tous sont mis en valeurs. Outre les photos, l’album de mariage est splendide. Le travail est très propre. Point important, le bon conditionnement de l’album a permis qu’il nous arrive sans une égratignure.

La prestation d’Audrey a répondu pleinement a notre attente et même plus.

Audrey fait de superbes photos et de supers albums et le bonus c’est qu’elle est dynamique, impliquée et joyeuse.
  • Suella
    Suella A. Envoyé le 07/02/2016
    Je me doutais que j'avais fais le bon choix, mais là j'en suis sûre !
    Juste whaou et merci Audrey, je te le dis: tu es une artiste ! On s'est régalés au studio, c'était notre première fois et ce ne sera pas la dernière, suivi de notre mariage et pour finir le Trash. Encore merci pour ta gentillesse et surtout ton professionnalisme.
    Angélique et Xavier
    Amandine Envoyé le 08/02/2016
    Audrey ou autrement dit la magicienne des images.
    Très grand professionnalisme, une gentillesse hors-norme et grâce à son talent des photos splendides et uniques de notre mariage.
    Audrey est incontestablement la plus professionnelle et une vrai PTT: photographe tout terrain.
    Un petit conseil : faites confiance à Audrey qui saura capter les plus beaux moments de votre mariage !
  • Emmy
    Fasciaux E. Envoyé le 05/02/2016
    Photographe à l'écoute qui sait nous mettre à l'aise et faire redescendre la pression, toujours une petite blagounette pour détendre tout le monde !
    Elle sait aussi gérer les imprévus et à su s'improviser sauveuse de bouquet de mariée ratée !
    Audrey a compri l'esprit de notre mariage et s'est parfaitement adaptée. Elle a été à l'écoute de nos attentes tout en nous conseillant au mieux.
    Mais elle reste surtout humaine et très accessible !
    Lauriane N. Envoyé le 25/01/2015
    Audrey est une photographe très sociable qui saura tout de suite vous mettre à l'aise même si vous n'avez pas l'habitude d'être devant les objectifs.
    Professionnelle et à l'écoute de nos demandes, elle a réalisé un reportage photo de notre mariage plus que magnifique.