Audrey Dochler Photographe

16 avis | Notre-Dame-de-Monts (Vendée)

Avis de Audrey Dochler Photographe

• Audrey

Audrey D. · Marié(e) le 26/09/2020

Merveilleux !

Cette année 2020 est une année spéciale pour tout le monde mais elle l'est un peu plus pour nous car c'est l'année où nous nous sommes mariés. Un mariage totalement réussi, des moments magiques et inoubliables que l'on peut revivre à tout moment grâce à Audrey ! Nous avons passé une magnifique journée, Audrey a toujours été à nos côtés, souriante, agréable... Audrey nous a fait profiter de son professionnalisme pour nous mettre nous et tous nos invités dans les meilleures dispositions pour immortaliser tous ces moments. Le résultat est juste parfait : des photos superbes, mises en valeur, qui nous permettent de nous replonger dans chaque moment. Nous avons été ravis de ta présence Audrey et le résultat de ton travail ne fait que confirmer notre sentiment.
    Si vous hésitez encore pour votre choix d'une photographe de qualité, que ce soit pour votre mariage ou encore des moments en famille, contactez Audrey, vous ne serez pas déçus !
    Nous te remercions encore, sincèrement, tu as été une très belle rencontre.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Oh quel beau message, ça me touche beaucoup ! Merci pour ces beaux compliments Audrey & David. Encore merci pour votre confiance et longue vie à votre amour :) A bientôt, j'espère.
  • Lauriane

Lauriane T. · Marié(e) le 22/08/2020

Superbe photographe

Audrey nous a accompagnés pour immortaliser notre mariage. Elle a été adorable et les photos sont superbes ! Nos invités ont apprécié son travail et sa discrétion.
    Nous recommandons vivement sa prestation.
    Encore merci Audrey!

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et vos mots. C'était une magnifique journée avec une très belle cérémonie religieuse. Encore merci pour votre confiance et longue vie à votre amour :)
  • KL LC

Ké-Lynn C. · Marié(e) le 21/09/2019

De belles photos et une personnalité adorable

Nous sommes très contents d’avoir choisi Audrey, les photos sont très belles, elle s’arrange pour qu’on les récupère au plus vite. La séance d’engagement est vraiment un plus qui nous a permis d’avoir de belles photos de nous, mais surtout d’être plus à l’aise le jour J !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci Ké-Lynn et Jordan de m'avoir choisie pour votre mariage et pour avoir pris le temps de mettre un petit mot.
    À bientôt.
  • Katherine

Katie C. · Marié(e) le 14/09/2019

Meilleur photographe

Ma témoin, aussi photographe m'a conseillé Audrey après avoir vu son site. Nous sommes plus que ravis avec notre choix. Le fait de faire les photos de fiançailles nous a donné l'opportunité de se connaitre et de mieux préparer notre jour. Elle est très à l'écoute, elle connait bien son métier et nous a beaucoup aidés le jour J niveau timing. Elle nous a livré les photos dans un temps records et là, wahou ! Plus de 500 clichés et ils sont tous mes préférés.

Envoyé le 13/11/2019

Just a perfect day !
    Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre plus beau jour. Merci de votre confiance, de votre gentillesse de vos sourires et de vos attentions. J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir prochainement.
  • Sylvie

Sylvie · Marié(e) le 10/08/2019

A recommander les yeux fermés !

Audrey a été la photographe de notre mariage le 10 août 2019. Elle a couvert toute la journée, avec la mairie le matin, l’habillement de la mariée, l’église, les photos des mariés, le vin d’honneur, le dîner et la soirée. Nous sommes plus que ravis et recommandons Audrey les yeux fermés ! Elle est très réactive, à l’écoute, adorable, très sympathique, toujours à l’affût de belles photos, et a respecté parfaitement nos consignes pour un résultat époustouflant et une abondance de magnifiques photos. Le tout pour un tarif très compétitif, une qualité de grand professionnel, de superbes retouches et de magnifiques moments capturés pour tous. Nous avons même demandé à Audrey de nous renvoyer les photos noir et blanc également en couleur, ce qu’elle a fait avec grand plaisir. N’hésitez pas, c’est la photographe qu’il vous faut. Merci encore Audrey et très bonne continuation !

Envoyé le 18/01/2020

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci beaucoup Sylvie pour ce témoignage. Cela a été un plaisir de vous suivre tout au long de votre grand jour. Je suis ravie de lire que mon travail puisse vous laisser des souvenirs impérissables de cette magnifique journée. Merci de toutes vos attentions, de votre gentillesse. Je vous souhaite le meilleur et encore de beaux projets...
  • Louis

Louis C. · Marié(e) le 03/08/2019

Superbe moment

Audrey a tout de suite su nous mettre à l'aise, dès la première prise de contact par son profil avenant. La séance photo d'engagement nous a d'abord énormément plu, déjà car les photos étaient très belles, mais aussi car c'était une très bonne idée de se voir avant la date du mariage. Le jour J nous étions par conséquent très à l'aise avec elle. Nous avons eu le plaisir d'avoir Audrey à notre mariage du matin jusqu'aux premières danses, souriante et sympathique comme à son habitude. Elle a pris en compte nos demandes, notamment celle de photographier l'ensemble des invités et de ne pas rester fixée sur nous. Nous avons à peine remarqué sa présence, ce n'était du tout une photographe envahissante. Pour finir, toutes les photos que nous avons reçu par la suite étaient tops (tout nos invités ont adoré), et nous les avons eues très rapidement par rapport au délai d'autres photographes. En conclusion, je recommande vivement cette prestataire, et je lui dis encore merci pour son professionnalisme et sa bienveillance.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci infiniment Selena & Louis pour ce joli témoignage. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre plus beau jour. Une magnifique journée passée en votre compagnie, tout était merveilleusement accordé et aucun détail laissé au hasard... Je suis vraiment heureuse que mon travail et mon accompagnement vous plaise ! J'espère à bientôt pour de nouveaux souvenirs...
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon moment

Suite à un problème « technique » (notre 1ère photographe est « tombée » enceinte quelques mois avant le mariage et était donc dans l’incapacité physique de nous suivre la journée complète), elle nous a fait venir sa copine de Caen (super sympathique la photographe qui trouve un plan B pour vous et super sympathique la copine qui dépanne et vient jusqu'en Charente !).
    Pour notre plus grand bonheur !
    Audrey est très agréable et a su capter les moments forts de la journée. Très disponible pour nos invités (j’ai du coup récupéré pas mal de clichés des familles présentes), souriante et très professionnelle.
    Je recommande fortement !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci Aurélie pour ce joli retour. J'ai été ravie d'être votre photographe. Un grand merci pour votre confiance et les jolis moments passés ensemble !
    Au plaisir de vous revoir.
  • Hélène

Hélène M. · Marié(e) le 06/07/2019

Super photographe

Audrey est très sympa et très professionnelle. Les photos de notre mariage sont superbes, nous sommes ravis d’avoir fait appel à elle pour immortaliser l’un des plus beaux jours de notre vie. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci beaucoup Hélène pour ce petit mot.
    Je suis très heureuse que vous soyez satisfaits.

Un bel été à vous.

Blandine · Marié(e) le 29/06/2019

Une photographe au top !

Un grand merci Audrey d'avoir immortalisé notre mariage !
    Malgré la canicule, Audrey a assuré toute la journée, bravo !
    Sa prestation était tout simplement parfaite : Audrey a été super gentille avec nous, a été à l'écoute de nos envies, nous a mis à l'aise pour les photos de couple, a été très arrangeante pour prendre des photos de chacun de nous lors des préparatifs alors que nous n'étions pas sur le même lieu et a été d'une grande discrétion lors de la cérémonie. Et en plus à le prix de sa prestation est très honnête !
    Nous avons reçu très rapidement les photos de notre mariage. Les photos sont tout simplement magnifiques et reflètent parfaitement notre personnalité et l'ambiance de notre mariage. Nos proches ont été ravis du rendu !
    Nous vous la recommandons à 100% !
    Encore merci Audrey et très belle continuation à toi !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et merci Blandine pour ton message. C'était un plaisir de faire partie de votre grand jour !
  • HANNOT

Hannot J. · Marié(e) le 22/06/2019

Mille mercis. Tu es exceptionnelle

Mille mercis. Audrey a été adorée de tous. Et on me parle encore d'elle.
    Les photos ? Une pure merveille. Elle a capté l'émotion, les rires et les larmes, la joie. Je ne m'attendais pas à des photos si magiques.
    Je la recommande, autant pour la professionnelle qu'elle est, que pour la personne. Adorable.
    J'ai de sublimes photos de mes invités. Et de mon époux et moi.
    Pour tout vous dire, j'avais tellement confiance que j'ai fini par l'oublier. J'ai profité de chaque seconde sans la voir. Mais quel résultat ! Audrey... Merci. Mille mercis. Tu es exceptionnelle.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Audrey Dochler Photographe:

Oh, merci Justine pour ce joli retour.
    J'ai été ravie d'être votre photographe.
    Un grand merci pour votre confiance et les jolis moments passés ensemble !
    Au plaisir de vous revoir un jour !