Audrey Gleizes Photographe
690, Rue de la Vieille Poste, le Benjamin 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Photographe Professionnel Audrey Gleizes Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Audrey Gleizes Photographe

Audrey Gleizes Photographe 1
Audrey Gleizes Photographe 2
Audrey Gleizes Photographe 3
Audrey Gleizes Photographe 4
Audrey Gleizes Photographe 5

Audrey · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande 1000 fois

Audrey a immortalisé notre mariage il y a moins d'un mois. Elle nous a déjà envoyé toutes les photos ainsi que des bonus ! Les photos sont magnifiques, retraçant tous les moments de cette journée si spéciale. Quand nous l’avons rencontrée la première fois, nous nous sommes sentis en confiance et nous ne nous sommes pas trompés : elle a pour nous été, non seulement une excellente photographe, mais elle a aussi été un soutien pour nous le jour J. Plusieurs invités nous ont dit qu’elle était très sympathique. Bref un vrai bonheur. Encore merci Audrey, nous n’hésiterons pas à refaire appel à toi pour un autre événement !

Envoyée le 02/10/2019
  • Neyens

Neyens · Marié(e) le 03/08/2019

Photographe au top !

Audrey a été parfaite, on ne peut rêver mieux comme photographe !
    Avant le mariage : disponible, à notre écoute, rassurante.
    Pendant le mariage : elle s'est fondue parmi les invités, très à l'aise et en même temps très discrète.
    Après le mariage : le résultat est parfait, au-delà de nos attentes, des photos sublimes et plein de petites attentions supplémentaires dont je vous laisse la surprise si vous la choisissez.
    Bref, je vous la recommande vivement.

Le mariage de Neyens et Audrey Gleizes Photographe 6
    Le mariage de Neyens et Audrey Gleizes Photographe 7
    Envoyée le 23/09/2019
  • Marc

Marc Leitner · Marié(e) le 27/10/2018

Super ravis !

Superbe photographe très professionnel et de très bon conseil.
    Très gentille et arrive très bien à capter l'attention des enfants, même les plus récalcitrants ! Les photos de notre mariage sont juste magnifiques !
    Encore merci Audrey.

Envoyée le 11/11/2018
  • Audrey

Audrey Alcazer · Marié(e) le 02/06/2018

Excellente photographe

Une photographe qui a su se glisser au sein de notre vie de notre famille, et de nos amies comme l'une d'entre nous !
    Du coup le reportage photo est purement exceptionnel - Les sentiments se ressentent, même après plus d'un mois plus tard.

Le mariage de Audrey Alcazer et Audrey Gleizes Photographe 8
    Envoyée le 25/07/2018
  • Vanessa

Vanessa Gamba · Marié(e) le 05/05/2018

Une photographe au petit soin

Audrey a su être à notre écoute dans notre projet, nous a mis à l'aise dès le départ et a été de très bons conseils !
    Le jour J, elle a fait l'unanimité auprès de tous nos invités, par son professionnalisme et sa bienveillance.
    Le résultat est à la hauteur de nos espérances et nous renouvellerons l'expérience pour d'autre aventure !

Envoyée le 05/06/2018
  • Flavie

Flavie et Romain Coquel-Forey · Marié(e) le 07/10/2017

Audrey est très professionnelle et possède une capacité d'adaptation remarquable. Cela lui permet d'être à l'écoute des mariés mais aussi de faire preuve d'initiative si nécessaire. Les photos sont magnifiques, certaines très originales. Elles nous font vraiment revivre la journée du mariage quand on les regarde.

Le mariage de Flavie et Romain Coquel-Forey et Audrey Gleizes Photographe 9
    Envoyée le 21/11/2017
  • Véronique

Véronique Meyer · Marié(e) le 02/09/2017

Une vraie belle rencontre...
    Audrey est vraiment super, nous avions tout de suite eu un super feeling lors de notre rencontre avec elle et nous ne nous étions pas trompés ! Très professionnelle, efficace et discrète quand il le fallait, elle a conquis tout le monde et son travail est à la hauteur de la très belle personne qu'elle est... Nous la recommandons sans la moindre hésitation ! Merci pour avoir participé à cette si belle journée.

Envoyée le 07/09/2017

Jérémie Crevecoeur · Marié(e) le 12/08/2017

Audrey est super et professionnelle. Je vous la recommande les yeux fermés.
    Elle vous met à l'aise immédiatement et sait se faire discrète quand il le faut.
    Encore un grand merci à toi.
    Jérémie et Christine

Envoyée le 01/09/2017

Sophie Lucas · Marié(e) le 29/07/2017

Audrey a été bien plus que notre photographe de mariage, un petit ange bienveillant au milieu de tout le stress du jour j. Toujours à l'écoute, bienveillante, souriante, réceptive aux demandes de chacun, elle s'est fondue parfaitement parmi nos amis et notre famille.
    Ses photos sont comme nous le souhaitions au cœur de l'ambiance et pleines d'émotions. On a adoré passer cette journée avec Audrey ! On lui souhaite une bonne et longue continuation.

Envoyée le 19/09/2017

Breugnot · Marié(e) le 17/06/2017

Audrey est une photographe exceptionnelle. Elle a su mettre tout le monde d'accord et je n'ai eu que des compliments à son sujet.
    Les photos sont magnifiques et choisies avec grand soin.
    Encore merci à toi qui a fait de notre journée, un magnifique souvenir. Merci pour ta gentillesse. Je la recommande les yeux fermés. N'hésitez plus !

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Quel plaisir de lire un message comme ça ! Merci à vous, j'ai été ravie d'être photographe pour immortaliser cette si belle journée. Une belle rencontre pour moi, un couple très charmant et une petite famille pleine d'amour ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !