Audrey Gleizes Photographe
690, Rue de la Vieille Poste, le Benjamin 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Photographe Professionnel Audrey Gleizes Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Audrey Gleizes Photographe

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Audrey

Audrey Alcazer, Marié(e) le 02/06/2018

Excellente photographe

Une photographe qui a su se glisser au sein de notre vie de notre famille, et de nos amies comme l'une d'entre nous !
    Du coup le reportage photo est purement exceptionnel - Les sentiments se ressentent, même après plus d'un mois plus tard.

Le mariage de Audrey Alcazer et Audrey Gleizes Photographe 1
    Envoyée le 25/07/2018
  • Vanessa

Vanessa Gamba, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Une photographe au petit soin

Audrey a su être à notre écoute dans notre projet, nous a mis à l'aise dès le départ et a été de très bons conseils !
    Le jour J, elle a fait l'unanimité auprès de tous nos invités, par son professionnalisme et sa bienveillance.
    Le résultat est à la hauteur de nos espérances et nous renouvellerons l'expérience pour d'autre aventure !

Envoyée le 05/06/2018
  • Flavie

Flavie et Romain Coquel-Forey, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Audrey est très professionnelle et possède une capacité d'adaptation remarquable. Cela lui permet d'être à l'écoute des mariés mais aussi de faire preuve d'initiative si nécessaire. Les photos sont magnifiques, certaines très originales. Elles nous font vraiment revivre la journée du mariage quand on les regarde.

Le mariage de Flavie et Romain Coquel-Forey et Audrey Gleizes Photographe 2
    Envoyée le 21/11/2017
  • Véronique

Véronique Meyer, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Une vraie belle rencontre...
    Audrey est vraiment super, nous avions tout de suite eu un super feeling lors de notre rencontre avec elle et nous ne nous étions pas trompés ! Très professionnelle, efficace et discrète quand il le fallait, elle a conquis tout le monde et son travail est à la hauteur de la très belle personne qu'elle est... Nous la recommandons sans la moindre hésitation ! Merci pour avoir participé à cette si belle journée.

Envoyée le 07/09/2017

Jérémie Crevecoeur, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Audrey est super et professionnelle. Je vous la recommande les yeux fermés.
    Elle vous met à l'aise immédiatement et sait se faire discrète quand il le faut.
    Encore un grand merci à toi.
    Jérémie et Christine

Envoyée le 01/09/2017

Sophie Lucas, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Audrey a été bien plus que notre photographe de mariage, un petit ange bienveillant au milieu de tout le stress du jour j. Toujours à l'écoute, bienveillante, souriante, réceptive aux demandes de chacun, elle s'est fondue parfaitement parmi nos amis et notre famille.
    Ses photos sont comme nous le souhaitions au cœur de l'ambiance et pleines d'émotions. On a adoré passer cette journée avec Audrey ! On lui souhaite une bonne et longue continuation.

Envoyée le 19/09/2017

Breugnot, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Audrey est une photographe exceptionnelle. Elle a su mettre tout le monde d'accord et je n'ai eu que des compliments à son sujet.
    Les photos sont magnifiques et choisies avec grand soin.
    Encore merci à toi qui a fait de notre journée, un magnifique souvenir. Merci pour ta gentillesse. Je la recommande les yeux fermés. N'hésitez plus !

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Quel plaisir de lire un message comme ça ! Merci à vous, j'ai été ravie d'être photographe pour immortaliser cette si belle journée. Une belle rencontre pour moi, un couple très charmant et une petite famille pleine d'amour ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Stéphanie

Stéphanie Coulomb, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Audrey vaut de l'or : talentueuse, elle exerce son métier avec passion. Par ton talent, nous revivons notre mariage à travers tes photos. Un énorme merci, notre journée aurait été différente sans toi !

Envoyée le 28/06/2017
  • Mélanie-Robin

Fébrissy Mélanie, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Audrey nous a guidés dans l'organisation et le déroulé de notre mariage.
    Ses conseils précieux et pertinents ont grandement participé à la réussite de cette journée.
    Le témoignage des convives a confirmé le professionnalisme d'Audrey. Souriante, gentille, avenante et, en même temps, le caractère nécessaire pour que le moment des photos ne s'éternise pas.
    Elle a respecté nos demandes et s'est occupée de nous à merveille.
    Les photos (magnifiques) nous ont été remises rapidement avec en bonus une surprise, la vidéo de notre ouverture de bal !
    Audrey a été largement à la hauteur de nos demandes. Nous lui en remercions encore. Si vous avez un doute, n'hésitez plus !
    Mélanie et Robin - 26 mai 2017

Envoyée le 24/07/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Merci à tous les deux pour votre petit mot ! Je suis très touchée !
    Avec plaisir pour tout. Sincèrement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et alors cette ouverture de ba l... Que d'émotions !
    Ce sont toutes ces rencontres avec des mariés si charmants qui me montrent à quel point j'ai de la chance de faire ce si beau métier !

• Morgane

Morgane Milito, Marié(e) le 29/04/2017

Super photographe !
    Nous avons choisi le forfait féerie (journée complète) avec Audrey pour notre mariage du 29. 04. 17. Nous sommes heureux du résultat des photos, elles sont superbes ! Sans oublier qu'Audrey est une personne géniale. Je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services !
    Morgane et Sylvain

Envoyée le 19/05/2017

Réponse de Audrey Gleizes Photographe:

Très touchée par votre petit mot !
    Je suis ravie de vous avoir rencontré et d'avoir eu le privilège de photographier votre mariage ! Ce métier étant avant tout une passion, c'est une joie pour moi de satisfaire mes mariés.
    Un mariage très beau, plein d'émotions et surtout au top de l'organisation ! Morgane, tu peux vraiment te lancer en tant qu'organisatrice de mariage.
    A bientôt !