Avis de Aurélie Lamour Photographie

Aurélie Lamour Photographie

Saou, Drôme

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 14/11/2023

Une prestation haut de gamme

Malgré une blessure au genoux de dernière minute, Aurélie a assuré notre reportage photo et même engagé un me autre photographe pour être sure que sa blessure n’impacte pas son service. Nous avons donc eu deux photographes pour le prix d’une. Et les photos sont absolument magnifiques. Les photographes étaient discrètes et ont réussi à capter toute l’émotion de ce merveilleux jour. Nous ne nous lassons pas de regarder ces photos.
  • Esther
    Esther Envoyé le 30/11/2023

Un grand merci pour ces superbes souvenirs

J’avais repéré le travail d’Aurélie avant notre première rencontre. Elle a tout de suite su nous mettre à l’aise et comprendre nos attentes. Le jour J elle a su s’adapter aux différents lieux et à toutes nos demandes. Elle a été si discrète que lorsque nous avons découverts nos photos nous n’avions même pas remarqué sa présence. Merci d’avoir su capturer notre mariage et tous les moments d’émotions !
    Nous ne nous lassons pas de regarder nos photos. Encore merci d’avoir su sublimer nos souvenirs
  • Émilie
    Émilie F. Envoyé le 14/11/2022

C'est un OUI!

Nous avons fait appel trois fois à Aurélie (séances famille et photos de mariage) et nous sommes à chaque fois bluffés par son travail. Ses images sont fortes, pleines d'émotion, son travail de la lumière est incroyable. Sur l'événement, elle arrive à la fois à se faire oublier et à être une présence rassurante. Bravo Aurélie!

Réponse de Aurélie Lamour Photographie:

Merci à vous pour renouveler votre confiance ! C'est chouette de suivre votre famille et vous livrer des souvenirs qui traverseront les générations :-)

Estelle D. Envoyé le 15/11/2022

Un grand merci

Merci Aurélie pour ces si belles photos, cela nous fait de magnifique souvenirs. Merci pour ta disponibilité, tes idées et conseils pour notre mariage !

Réponse de Aurélie Lamour Photographie:

Merci à vous pour votre confiance, c'était un vrai plaisir de vous rencontrer ! Je vous souhaites une très belle continuation :-)
  • Fanny
    Fanny R. Envoyé le 21/11/2022

Un grand merci Aurélie !

Nous avons fait appel à Aurélie pour les photos de notre mariage cet été. Nous avions eu un coup de coeur pour le style photographique d'Aurélie et suite aux échanges que nous avons eu cela a confirmé notre choix et nous en sommes extrêmement contents. Les échanges sont fluides, les photos sont superbes et c'est toujours un plaisir d'échanger avec Aurélie. Le jour J, Aurélie sait mettre en valeur les différents instants. Nous recommandons à 100%. Encore merci pour ces superbes photos Aurélie !

Réponse de Aurélie Lamour Photographie:

Merci à vous deux ! Je suis ravie que mon travail ai été à la hauteur de vos attentes ! C'était un plaisir :-) Je vous souhaites beaucoup de bonheur !
  • Louise
    Louise T. Envoyé le 25/07/2022

Une photographe qui porte très bien son nom

Que dire d’Aurélie Lamour… tellement de choses positives à son sujet, une gentillesse rare, très douce, très professionnelle et d’une discrétion sans faille. Nous adorons ses photos prises dans les instants précieux, à l’insu des modèles et qui résultent des photos magnifiques. Les photos de groupes sont très sympathique à faire aussi pendant le mariage, très rigolotes et pleins d’originalité… je recommande les yeux fermés… merci mille fois Aurélie Lamour
    Ps: en extra, si le marié a le bras dans le plâtre et que aucun témoins ne sait faire un noeud de cravate vous pouvez compter sur elle ;)

Réponse de Aurélie Lamour Photographie:

Merci pour ton témoignage, vous êtes vraiment beau tous les deux entourés de tous vos proches ! oui c'est vrai le noeud de cravate fait parti de mes compétences ;-) Très belle continuation !
    Elisa P. Envoyé le 18/11/2023

Merveilleuse capture de moments magique

Un grand merci à Aurélie pour avoir su capturer les moments tout naturellement. Les photos sont magnifique et traduisent à merveille l'ambiance de l'instant.
    Véronique D. Envoyé le 14/11/2022

Notre mariage

Aurelie à été exceptionnelle du premier rendez vous ou l'on a fait connaissance jusqu'à l'envoi des photos de notre mariage. Très pro, discrète, à l'écoute, disponible, elle a su matérialiser cette journée inoubliable en faisant paraître toutes les émotions, nos photos sont vivantes, joyeuses. Je conseille tres sincèrement Aurélie et nous la remercions du fond du cœur.

Réponse de Aurélie Lamour Photographie:

Merci à vous deux pour votre confiance. La synchronicité des rencontres ! Chaque mariage est unique est un plaisir de rencontres, de sens, de symbolique, c'est un honneur pour moi de photographier ces moments de partage. Belle continuation.
  • Solenne
    Solenne C. Envoyé le 21/11/2022

Magnifique !!

Pour notre mariage, Aurélie a fait un travail magnifique. Ses photos reflètent parfaitement l'atmosphère de la journée tout en étant d'une très grande esthétique. Elle a l'œil !
    Aurélie est très professionnelle, très douce et discrète. Une belle personne, sensible, avec qui on se sent tout de suite en confiance. Nous recommandons absolument !
    Solenne & Renaud
  • Claire
    Claire F. Envoyé le 14/11/2022

La personne idéale

Aurélie , c’est la personne idéale pour votre mariage. Nous avons été entièrement satisfait par sa prestation !
    Tant la préparation , que le jour J.
    Elle nous met en confiance et nous laisse vivre notre journée magique . Et le résultat est à la hauteur du moment vécu !
    En regardant les photos, nous avons pu retrouver les émotions ressentis lors de notre mariage. Aurélie a su capter l’essence et les vrais moments de cette journée.
    Allez-y les yeux fermés, vous le serez pas déçu ;)

Réponse de Aurélie Lamour Photographie:

Merci pour ce témoignage qui me touche. J'aime tellement être une personne privilégier juste le jour J, c'est un honneur d'avoir la confiance des mariés et je mets tout mon amour et ma sensibilité dans vos souvenirs à travers la photo !