Aurelie Petit Photography
42 bis, Quai des Martyrs de la Résistance 78700 Paris (Paris) Carte

Photographe Professionnel Aurelie Petit Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Aurelie Petit Photography

Karem · Marié(e) le 22/08/2020

La meilleure !

Aurélie est quelqu'un de très professionnel, très sensible, discret, doux et à l'écoute. Les photos de notre mariage sont magnifiques. Elle a su capter en photo les moments les plus importants et magiques du grand jour. Grâce à Aurélie, nous avons un très beau souvenir.

Envoyé le 28/09/2020

Adeline JACQUET · Marié(e) le 25/07/2020

Superbe photographe!

Aurélie a été parfaite tout au long de la journée. Très souriante et à l'écoute, nos invités ont vraiment apprécié sa disponibilité et sa gentillesse. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous sommes ravis et la recommandons à 1000%.

Envoyé le 29/09/2020

Elodie · Marié(e) le 10/07/2020

Douce, à l'écoute et professionnelle

Aurélie a réalisé le reportage photo de notre mariage.
    Le résultat est génial, les photos sont juste sublimes.
    Malgré mes pauses bizarres et mes grimasses, elle as su capter l'ambiance de notre journée : amour, joie (beaucoup de rires) et champêtre.
    Très discrète, elle a réussi à nous mettre à l'aise lors de notre séance photo de couple. On est vraiment ravis du résultat et on ne manquera pas de refaire appel à elle pour d'autres événements à l'avenir.
    Merci encore à toi Aurélie pour ce magnifique travail !

Envoyé le 26/07/2020
  • Deconihout

Valentine · Marié(e) le 26/10/2019

Photographe au top

Nous recommandons vivement Aurélie ! Du premier contact au jour de notre mariage elle a été présente, à notre écoute et de très bons conseils ! Très flexible, elle s’est adaptée à nos contraintes horaires !
    Toujours souriante et très discrète le jour de notre mariage, elle a su prendre le type de photos que nous souhaitions et nous mettre à l’aise au moment des photos de couple !
    Le rendu des photos est juste incroyable et parfait ! Un énorme merci !
    Nous retravaillerons avec Aurélie sans aucun doute !

Envoyé le 08/12/2019
  • Pauline

Pauline Gt · Marié(e) le 19/10/2019

Une super photographe !

Aurélie est une perle !
    Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme dès nos premiers échanges jusqu'à l'envoi de nos photos. Elle a réussi à saisir de jolis moments et à immortaliser notre mariage avec de très belles photos. Nous avons grâce à elle de magnifiques souvenirs !
    Elle a toujours répondu très rapidement à nos demandes et a vite compris ce que nous attendions d'elle ; le résultat est là et nous en sommes 100% satisfaits.
    Foncez vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 23/02/2020

Christophe · Marié(e) le 14/09/2019

Superbes photos !

Nous avons eu la chance d'avoir Aurélie comme photographe pour notre mariage du 14/09. Dès le début, elle a su être à l'écoute de nos demandes et a pris le temps de comprendre ce que nous souhaitions.
    Les photos réalisées ont confirmé que nous avions fait le bon choix, car elles sont magnifiques et retracent bien tous les moments clés de notre mariage !
    Nous la recommandons avec plaisir !

Envoyé le 11/10/2019
  • ROMAIN

ROMAIN · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/19

Un grand merci à Aurélie !
    Les photos de notre mariage sont superbes, elle a su capter les émotions et jouer avec la lumière. Au-delà de son professionnalisme, c'est une personne très sympathique et à l'écoute.
    Nous la recommandons.

Envoyé le 26/09/2019

Pauline · Marié(e) le 27/07/2019

Super photos

Super photographe très sympa, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande.

Envoyé le 09/09/2019
  • Pierre-maël

Pierre-maël · Marié(e) le 22/06/2019

Superbes photographies !

Nous avons pris Aurélie pour notre mariage et nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait ce choix !

Les photos réalisées par Aurélie sont magnifiques et ont dépassé nos attentes : elle a réussi à immortaliser l'ambiance du mariage (très beau travail sur la lumière) et saisir de très beaux moments de complicités. Surtout Aurélie a su être une présence naturelle, douce et agréable tout au long de la journée.

Ma femme appréhendait les photos de couple (ce n'est pas trop son truc), et Aurélie a su la mettre à l'aise. Résultat ces photos sont très réussies et ma femme est très contente de les avoir !

Nous recommandons vivement Aurélie pour vos photos de mariage !

Merci encore Aurélie pour ton travail !

Envoyé le 30/08/2019

Amandine Delmas · Marié(e) le 15/06/2019

Magnifique reportage photos

Le bon feeling que nous avions eu pendant la prise de contact s’est confirmé durant notre journée et à la livraison des photos.
    Aurelie est à l’écoute des futurs mariés, sait être discrète tout en captant tous les moments importants !
    Magnifique travail.

Envoyé le 01/07/2019