Aurélie Raisin Photographe

27 avis | Saint-Vérand (Rhône)

Avis de Aurélie Raisin Photographe

• Fabien

Nassir · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage le 26/09/2020

Une photographe au top ! Aurélie a été géniale. Elle est dynamique, force de propositions et toute douce. Nous avons été ravis de l'avoir choisie ! Nous la recommandons sans hésitation.
    Nassir & Fabien

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci les amoureux pour ce joli message de votre part.
    Nous avons passé une belle journée ensemble dans la bonne humeur, le sourire aux lèvres. Merci encore pour votre confiance.
  • Justine

Justine V. · Marié(e) le 05/09/2020

Une perle rare !

Dès la première rencontre, nous avons su qu'Aurélie serait la personne qui ferait de notre mariage un moment unique à travers ses photos.
    Le rendu est juste incroyable, elle a su capter chaque émotion, instant...
    Un vrai bonheur de revivre cette journée à travers ses clichés !
    Elle est d'une douceur et d'une grande gentillesse, elle a su nous mettre à l'aise très rapidement.
    Le petit plus : les photos en noir et blanc.

Envoyé le 21/10/2020
  • Bizien

Emilie B. · Marié(e) le 08/08/2020

Elle est géniale

Aurélie, en dehors de la qualité indéniable de ses photos, est une personne vraiment très agréable, douce et elle se mélange bien avec les invités.
    Elle a su faire ressortir les sensations de joie et de bonheur que nous avons vécues pendant notre journée.
    Les photos sont superbes et son approche est topissime.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Nous étions faits pour nous entendre et passer cette belle journée ensemble était un vrai plaisir.
    Une journée toute en décontraction et bonne humeur. Un shoot de joie et d'émotions. Merci également pour votre immense gentillesse. J'ai des mariés en or.
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 18/07/2020

Des photos d'une telle intensité

Si vous cherchez une photographe exceptionnelle et j'entends par là, une personnalité qui s'adapte à vos souhaits et à votre personnalité, dont les photos traduisent l'ambiance et les émotions de la journée ; mais aussi une qualité de photo immersive toujours avec discrétion. Nous remercions beaucoup Aurélie pour ce travail de qualité et ce teaser personnalisé à l'image de notre couple. Allez-y les yeux fermés. Jessica & Adrien.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci pour votre confiance, mes petits amoureux que j'aime.
    C'était une journée tellement folle !
    Quel plaisir d'être à vos côtés !
  • Christophe

Christophe D. · Marié(e) le 14/03/2020

Confiance et qualité...

... 2 critères indispensables pour immortaliser les moments les plus émouvants de notre mariage. Aurélie a su se fondre dans notre famille avec discrétion et subtilité. Grâce à son positionnement, elle a pu capturer les regards, les gestes, les réactions de nos proches à travers ses magnifiques photographies.

Envoyé le 16/03/2021

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Christophe pour cette attention qui me touche en cette période compliquée.
    Votre mariage restera une date très marquante. Un week-end la tête dans les étoiles. On peut recommencer ?

Katia · Marié(e) le 12/10/2019

Belles photos et belle personne !

C'était dur de choisir un(e) photographe pour le mariage, les photos étaient importantes pour moi, mais je ne suis jamais très à l'aise avec un objectif pointé sur moi. Pas de souci ! Aurélie est adorable, discrète, mais partout et dégage cette énergie empreinte de douceur qui met en confiance. Résultat : des photos très belles, inspirées, spontanées (nombreuses ! Je crois qu’Aurélie a réussi à prendre tout le monde !), certaines drôles, certaines émouvantes. Les photos de couple restent un de mes moments préféré !
    Et à tous ces jolis souvenirs que j'ai maintenant en images, s'ajoute le souvenir du petit rire d'Aurélie quand elle a pris une photo qu'elle aime bien, en général accompagné de petit sauts sur place et d'un grand sourire. Un plaisir de l'avoir à nos côtés.

Envoyé le 06/11/2019
  • Maria

Maria T. · Marié(e) le 22/08/2019

L'œil avisé et l'objectif bien posé, de très belles photos !

Des photos superbes qui mettent en image de façon magnifique et très sincère les émotions vécues en ce jour si unique.
    Aurélie a été très disponible et très professionnel lorsque nous sommes passés dans la régions visiter notre lieu de mariage, et par la suite pour organiser cette journée qui s'annonçait très chargée !
    Le jour J, Aurélie a su se faire des plus discrètes et sa gentillesse n'a échappée à personne ! Photos à l'église, à deux ou en groupes, tout le monde y a pris beaucoup plaisir ! La spontanéité des photos prises par Aurélie est certainement la qualité première de son travail ! L'album en ligne que nous avons pu partager avec nos invités a ravi tout le monde ! Le plus dur sera certainement de choisir la photo de la carte de remerciements ! Très belle continuation à toi Aurélie !
    Maria et Gérald

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Maria et Gerald pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai été ravie de passer cette journée à vos côtés. Au plaisir de vous recroiser.
    Aurélie
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Un vrai coup de cœur !

Merci Aurélie pour les magnifiques photos de notre mariage qui nous font revivre avec émotion ces moments uniques encore et encore. Merci pour ta gentillesse, ton sourire, ta discrétion et ta disponibilité. Nous ne pouvions pas rêver mieux, tu as su capturer avec beaucoup de talent les grands moments et les petits instants magiques de notre grand jour.

Envoyé le 26/10/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 08/06/2019

La photographe professionnelle idéale ! (en toute sincérité)

Quel bonheur ça a été que de passer cette journée si spéciale en compagnie d'Aurélie ! Le contact était déjà très bien passé au téléphone puis lors de notre rencontre. Très professionnelle et consciencieuse, Aurélie nous a attentivement accompagnés lors de cette journée-marathon. Elle avait été préparée en amont par ses soins et s'est idéalement déroulée au niveau photographique. Personne n'a été oublié. Aurélie a été appréciée par tous. Sa présence nous a même manqué le lendemain !
    Nous avons rapidement reçu les photos dans un joli paquet avec de petites attentions (je n'en dirai pas plus) et là, retour de l’ascenseur émotionnel...
    Je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services.
    Allez-y les yeux fermés! A recommander !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Roh ! Merci Mélanie pour cet adorable message ! C'était un plaisir tellement partagé de passer cette journée avec vous. Hâte de vous revoir.

Vanille · Marié(e) le 01/06/2019

Parfaite sur toute la ligne !

Quelle chance d'avoir eu Aurélie à nos côtés pour ce jour inoubliable !
    Nous sommes plus que ravis de sa prestation, elle a su répondre entièrement à nos attentes et le résultat est même au delà de nos espérances. C'est une professionnelle passionnée qui saura vous mettre (ainsi que tous vos proches) très rapidement à l'aise ! Nos invités ont été conquis par sa gentillesse, sa discrétion et bien sur la qualité de son travail. Nous recommandons Aurélie à 100%. Merci d'avoir été à nos côtés.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Vanille et Christopher pour ce message très touchant.
    Vous êtes de belles personnes et c'était un plaisir de partager cette journée avec vous.