Aurélie Raisin Photographe
Route Fleurie 69620 Saint-Vérand (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Aurélie Raisin Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Aurélie Raisin Photographe

Katia · Marié(e) le 12/10/2019

Belles photos et belle personne !

C'était dur de choisir un(e) photographe pour le mariage, les photos étaient importantes pour moi, mais je ne suis jamais très à l'aise avec un objectif pointé sur moi. Pas de souci ! Aurélie est adorable, discrète, mais partout et dégage cette énergie empreinte de douceur qui met en confiance. Résultat : des photos très belles, inspirées, spontanées (nombreuses ! Je crois qu’Aurélie a réussi à prendre tout le monde !), certaines drôles, certaines émouvantes. Les photos de couple restent un de mes moments préféré !
    Et à tous ces jolis souvenirs que j'ai maintenant en images, s'ajoute le souvenir du petit rire d'Aurélie quand elle a pris une photo qu'elle aime bien, en général accompagné de petit sauts sur place et d'un grand sourire. Un plaisir de l'avoir à nos côtés.

Envoyé le 06/11/2019
  • Maria

Maria Thébault · Marié(e) le 22/08/2019

L'œil avisé et l'objectif bien posé, de très belles photos !

Des photos superbes qui mettent en image de façon magnifique et très sincère les émotions vécues en ce jour si unique.
    Aurélie a été très disponible et très professionnel lorsque nous sommes passés dans la régions visiter notre lieu de mariage, et par la suite pour organiser cette journée qui s'annonçait très chargée !
    Le jour J, Aurélie a su se faire des plus discrètes et sa gentillesse n'a échappée à personne ! Photos à l'église, à deux ou en groupes, tout le monde y a pris beaucoup plaisir ! La spontanéité des photos prises par Aurélie est certainement la qualité première de son travail ! L'album en ligne que nous avons pu partager avec nos invités a ravi tout le monde ! Le plus dur sera certainement de choisir la photo de la carte de remerciements ! Très belle continuation à toi Aurélie !
    Maria et Gérald

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Maria et Gerald pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai été ravie de passer cette journée à vos côtés. Au plaisir de vous recroiser.
    Aurélie
  • Gaëlle

Gaëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Un vrai coup de cœur !

Merci Aurélie pour les magnifiques photos de notre mariage qui nous font revivre avec émotion ces moments uniques encore et encore. Merci pour ta gentillesse, ton sourire, ta discrétion et ta disponibilité. Nous ne pouvions pas rêver mieux, tu as su capturer avec beaucoup de talent les grands moments et les petits instants magiques de notre grand jour.

Envoyé le 26/10/2019
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 08/06/2019

La photographe professionnelle idéale ! (en toute sincérité)

Quel bonheur ça a été que de passer cette journée si spéciale en compagnie d'Aurélie ! Le contact était déjà très bien passé au téléphone puis lors de notre rencontre. Très professionnelle et consciencieuse, Aurélie nous a attentivement accompagnés lors de cette journée-marathon. Elle avait été préparée en amont par ses soins et s'est idéalement déroulée au niveau photographique. Personne n'a été oublié. Aurélie a été appréciée par tous. Sa présence nous a même manqué le lendemain !
    Nous avons rapidement reçu les photos dans un joli paquet avec de petites attentions (je n'en dirai pas plus) et là, retour de l’ascenseur émotionnel...
    Je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services.
    Allez-y les yeux fermés! A recommander !

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Roh ! Merci Mélanie pour cet adorable message ! C'était un plaisir tellement partagé de passer cette journée avec vous. Hâte de vous revoir.

Vanille · Marié(e) le 01/06/2019

Parfaite sur toute la ligne !

Quelle chance d'avoir eu Aurélie à nos côtés pour ce jour inoubliable !
    Nous sommes plus que ravis de sa prestation, elle a su répondre entièrement à nos attentes et le résultat est même au delà de nos espérances. C'est une professionnelle passionnée qui saura vous mettre (ainsi que tous vos proches) très rapidement à l'aise ! Nos invités ont été conquis par sa gentillesse, sa discrétion et bien sur la qualité de son travail. Nous recommandons Aurélie à 100%. Merci d'avoir été à nos côtés.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Vanille et Christopher pour ce message très touchant.
    Vous êtes de belles personnes et c'était un plaisir de partager cette journée avec vous.

AUDE BERTIN · Marié(e) le 25/05/2019

Les émotions avant tout

Aurélie nous a été recommandée par des amis et nous ne regrettons pas notre choix. Nous nous sommes sentis à l'aise très rapidement grâce à sa gentillesse, son enthousiasme et sa discrétion dans les moments ou cela est nécessaire.
    Son style correspondait parfaitement à ce que nous recherchions, des photos modernes et intemporelles à la fois, mais surtout l'accent sur les émotions et le naturel !
    Je ne me lasserai jamais de regarder ces moments de bonheur immortalisés, mission réussie donc !

Envoyé le 17/06/2019

Clarisse · Marié(e) le 13/10/2018

Une merveilleuse journée avec Aurélie

Nous avons passé une merveilleuse journée pour notre mariage avec Aurélie à nos côtés. Son professionnalisme, sa souplesse et sa grande sympathie nous ont totalement conquis ! Aurélie est présente mais discrète, elle réussit à capter des moments variés et pleins d'émotions, elle est très douce et souriante ! Elle a su mettre à l'aise tout le monde, mariés, famille et amis !

Ses photos sont superbes, naturelles mais embellies et très bien capturées, tout à fait ce que l'on recherchait !
    Merci Aurélie et à très bientôt pour partager avec toi des instants précieux de notre vie à immortaliser !
    Clarisse et Olivier

Envoyé le 13/11/2018

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Clarisse et Olivier. C'était une très belle journée à vos côtés. Au plaisir de vous retrouver pour écrire la suite de votre histoire.
    À tout bientôt.
  • Giono

Giono · Marié(e) le 22/09/2018

Spendide photos de mariage

Aurélie est une photographe que je recommande vivement !
    Sa passion, son professionnalisme s’apprécient tout de suite
    Un travail de photos superbe orienté sur l’authenticité, la capture des moments d’émotions ! La moindre étincelle se remarque sur les photos !
    A travers ses clichés nous retrouvons toute l’ambiance de notre mariage.
    Humainement pleine de petite attention.

Envoyé le 14/10/2018

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Nathalie pour ce témoignage relatant votre expérience vécue.
    À très bientôt pour écrire la suite de votre histoire.

Cecilia · Marié(e) le 27/07/2018

Au top sur toute la ligne

Aurélie est une perle. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont touché dès le premier contact.
    Malgré la distance, elle a toujours été disponible pour la préparation de l'événement grâce à ses conseils avisés et son expérience. Par ailleurs, elle a accepté de se déplacer depuis la région lyonnaise pour notre mariage dans le Val d'oise.
    Le jour J, elle a su nous guider tout en douceur pour nous mettre à l'aise. Les invités ont également apprécié sa bonne humeur et son accessibilité. C'est comme si nous la connaissions tous de longue date.
    Concernant le résultat de son travail, nous avons été enchantés par les photos qui ont su si bien retranscrire la joie et l'émotion partagée. Elles sont juste magnifiques. Merci encore d'avoir participé à notre journée !

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Cécilia et Christophe pour votre confiance et ce superbe week-end partagé avec vous.
    À bientôt.

Pauline Maillotte · Marié(e) le 21/07/2018

Une photographe en or

Aurélie est quelqu’un de très professionnel et très sympathique. Elle est à l’écoute des mariés le jour J et de leur invités pour réaliser de super photos.

Le rendu est top!

Je recommande fortement.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Aurélie Raisin Photographe:

Merci Pauline, la journée à vos côtés fut très sympathique, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Au plaisir de vous retrouver.
    Aurélie