Aurelien Mae Photographie
18, Rue Champ Carreau 36000 Châteauroux (Indre) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Aurelien Mae Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Aurelien Mae Photographie

• Chloe

Chloé Chabenat · Marié(e) le 12/09/2020

Photographe de mariage

Nous avons choisi Aurelien comme photographe pour nous mariage. Nous sommes ravis de son professionnalisme et de sa gentillesse ! Le résultat est là, rapidement ! Et il complète parfaitement la journée extraordinaire que nous avons passé ! Merci encore.

Envoyé le 25/11/2020

Philippine Schoengten · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe au top

Nous avions une idée très précise de ce que nous voulions pour nos photos de mariage !
    En surfant sur le compte Instagram d’Aurélien nous n’avons eu besoin que de très peu de temps pour faire notre choix, un style classe, sobre, sans fioritures, qui sublime juste comme il faut les petits détails de votre mariage.

Aurelien sait comment mettre à l’aise des mariés qui n’ont pas l’habitude de l’objectif , il prodigue de précieux conseils auxquels, nous, « novices » et mariés stressés que nous sommes, ne pensons pas forcément !

Un mariage à l’ère du covid-19 implique forcément un stress supplémentaire... Nous avions peur que les masques gâchent les photos, qu’on ne voit que ça .. Et bien grâce au professionnalisme et au talent d’Aurélien, on ne les remarque même pas !

Bref, vous n’avez qu’une seule chose à penser si vous faites appel à Aurelien : pensez à préparer la boîte de mouchoirs au moment de la découverte de vos clichés... émotion garantie !

Envoyé le 11/09/2020
  • Gillet

Gillet Aurelie · Marié(e) le 29/08/2020

Très bonne expérience

Professionnel et de bon conseil, Aurélien vous accompagne sans être intrusif dans toute votre préparation. Il a su entendre nos volontés et respecter nos goûts

Envoyé le 25/11/2020
  • Madison

Madison Laurent · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons aurelien !

Je recommande Aurélien à 100%
    Nous avons été très satisfait de sa prestation pour nos mariages (civil comme laïque).
    Il a su s’adapter à notre demande en supprimant la séance engagement de sa prestation et en l’adaptant en nous faisant de belles photos de notre mariage civil.
    Le résultat des photos est top !
    Nous avons plein de superbes photos qui retracent toute la journée de notre mariage et nous l'en remercions !
    N’hesitez pas à le contacter !

Envoyé le 24/09/2019

Julie Mesnard · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe au top

Nous avons eut raison de faire confiance à Aurelien, il est très professionnel et donne beaucoup de précieux conseils, grâce à lui je me suis mise en accord avec coiffeuse et maquilleuse pour un timming parfait pour éviter le stress, une séance couple de pure bonheur, un first look inoubliable et le soir le second shooteur pour nous sublimer encore plus grâce à une autre lumière. Enfin n’hésitez pas, vous vous sentirez cocooné (visite technique et réalisation de photos spéciales sur demande). Même nos invités nous ont fait des compliments.
    Merci encore pour ces magnifiques souvenirs qui d’ici quelques années nous permettront de nous rappeler des moments précis.

Envoyé le 04/09/2019
  • Cécile

Cécile Le Gentil · Marié(e) le 06/07/2019

Aurélien pour notre mariage

Aurelien a été très professionnel et plein de bons conseils pour préparer l’événement et pendant le mariage. Dispo, à l'écoute et avec un super rendu sur nos photos, il a su être discret pour saisir les instants et bien présent pour mettre en place efficacement les photos de groupe. Ça a été un bonheur de l’avoir pour notre mariage !

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour les amoureux,
    Merci pour votre retour. J'ai adoré réaliser votre mariage, entre émotions et défi technique, tout était super. J'espère bientôt vous revoir dans la région pour d'autres photos.
    A très vite
  • Chloe

Chloé · Marié(e) le 15/06/2019

Aurélien, photographe au top !

Aurélin nous a fourni une prestation de qualité et conforme à tout ce que nous espérions de lui. Efficace, sérieux, discret et souriant. Nous le recommandons vivement . Ses prestations ne se limitent pas seulement à venir le jour du mariage et à faire simplement "des" photos. Il donne plein de conseils et re-checke avec nous le déroulé du mariage au grès de l'évolution de l'organisation de la cérémonie.
    Il effectue en notre compagnie, ce qu'il appelle une visite technique des lieux avant le mariage. (Eglise, lieu du vin d'honneur, lieu des photos couple etc.).
    Le Jour J il gère les entrées/sorties d’église / timing, témoins, etc.
    Il a su nous connaitre ou plus précisément nous cerner grâce à ses questions sur nous, notre couple et nos attentes en matière de photos.
    Il nous a fait même ; mettre en place "Le Second Shooteur", un de nos invités pour faire des photos et/ou des vidéos ce qui offre une excellente deuxième vision de la même journée (si il y a).
    Il a su aussi se fondre au milieu de nos invités pour aller chercher et capturer des visages des expressions des personnages, des moments qui resteront à jamais gravés.
    Les photographies réalisées sont vraiment belles et la qualité est celle attendue.
    Merci Aurélien.

Envoyé le 21/06/2019

Bonjour Chloé & Marc,
    Merci pour votre retour. En effet, vous avez joué le jeu, et nous avons tout géré par mail. Vous sur la région de Montpellier, moi à Châteauroux. J'ai vécu une excellente expérience grâce à votre organisation, votre complicité. Vous avez su prendre en compte les conseils de mes brochures, ce qui a mené à la réussite du reportage.
    C'est super, je vous souhaite une bonne continuation.

Marie Lucas · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnel et extraordinaire

Aurélien est un photographe extraordinaire.
    Il est professionnel autant lors de la préparation ou nous avons eu plusieurs rendez-vous pour s'organiser notamment lors de la visite de la salle et dans la journée en elle même. Il nous donne des idées pour faire des photos originales et magnifiques... Merci à lui il a immortalisé de la plus belle des façons le jour le plus beau de notre vie.

Envoyé le 10/06/2019

Marie,
    Merci pour cet avis qui me touche, nous avons su travailler en équipe vous et moi, une organisation au top sans être militaire, un lieu magnifique et une ambiance incroyable nous ont donnés des photos superbes. Merci encore pour ce super moment.
    A très bientôt.

Vanessa Mathelon · Marié(e) le 17/11/2018

La qualité du service est plus que satisfaite. Un professionnalisme, une très bonne organisation ont fait de notre journée, le jour le plus exceptionnelle de notre vie ! Une très bonne prestation ! Je vous recommande avec plaisir !

Envoyé le 01/12/2018

Vanessa,
    Merci, votre mariage a été super et nous avons su s'organiser et trouver des plans "B" suite aux manifestations du 17 novembre.
    Une journée pleine de challenge où j'ai dû continuer a vélo... ;)
    A très bientôt
  • Y

Yann · Marié(e) le 13/10/2018

Excellent !

Débordant de talent, Aurélien nous a sublimé. Pourtant avec une personne comme moi, il avait du boulot, n'étant pas très réceptif à la mise en valeur et d'une nature un peu rustre.
    Félicitations et bien sûr je recommande !

Envoyé le 28/10/2018

Yann,
    Je vous remercie pour votre avis, cela a été un honneur de réaliser votre mariage. Je vous remercie encore pour votre confiance.
    A très bientôt