Aurore D. Photographie
Rue de la Sainterie 37000 Tours (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Aurore D. Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Aurore D. Photographie

• Cin

Cindy · Marié(e) le 15/06/2019

Une photographe géniale

Aurore est une photographe que je recommande sans hésitation. Elle m'a permis de profiter de cette belle journée avec de bons conseils. Lors de photos, elle a su nous mettre à l'aise.
    Encore un très grand merci.

Envoyée le 17/06/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 18/05/2019

Comme une amie

Je ne suis pas à vrai dire une mordue du mariage et Aurore a su découvrir mes désirs, mes envies et c'était parfait ! Changement de temps, Aurore improvise et trouve l’instant parfait pour les photos. Elle a su garder notre personnalité..
    Ce moment n'aurait pas été le même sans elle et maintenant je garde, grâce à ses photos, de merveilleux souvenirs

Envoyée le 23/06/2019
  • Astrid

Astrid Lurkin · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel à Aurore pour les photos de notre mariage. Nous avions complètement confiance en son talent et les photos nous ont confortés dans ce sens.

Aurore est très professionnelle et très agréable. Nous ne pouvons que la recommander aux futurs mariés qui souhaiteraient faire appel à elle.

Aurore, encore merci d'avoir réussi à capturer de si jolis instants et de les avoir sublimés en photo.

Envoyée le 11/09/2017

Jay · Marié(e) le 20/08/2017

Tu as géré comme une chef Aurore, nos photos de mariage sont absolument exceptionnelles. Si ce n'était que le résultat qui était génial, mais toi aussi tu as su nous accompagner dans cette journée de la meilleure des façons. Je suis ravie et convaincue du travail que tu réalises, avec passion et professionnalisme.
    Mille mercis !

Envoyée le 26/08/2017

Gentile Fiona · Marié(e) le 12/08/2017

Très contente de son travail.
    Le rendez vous pour préparer le jour J, elle a su nous mette super a l'aise et nous a donné des idées d'accessoires, très disponible par mail pour les questions.
    Le jour J, idem pleins d'idée, elle a pris beaucoup de photos spontanées et c'est ce qu'on voulait.
    Post mariage, elle a répondu au millier de questions de la mariée et les photos sont sublimes nous avons que des compliments de tout le monde. Merci encore.

Envoyée le 29/08/2017
  • Raphaelle

Raphaelle Chavanon · Marié(e) le 10/09/2016

Aurore est une photographe adorable, réactive, disponible et qui fait de magnifiques photos ! Nous n'avons pas du tout été déçus de lui confier notre plus beau jour de notre vie dans son objectif et ne manquerons pas de faire appel à elle de nouveau !

Envoyée le 17/10/2016
  • Ka Ren

Ka Ren · Marié(e) le 30/08/2014

Aurore est une photographe professionnelle remarquable mais avant tout humaine avec une large ouverture d'esprit. Une vision de la vie plutôt fun, sans à priori, qui nous a confortés dans notre vision de la photographie naturelle.
    Je recommande!

Envoyée le 17/10/2014
  • Silva

Stéphanie Le Bronec · Marié(e) le 28/06/2014

Aurore est une excellente personne. Autant sur le plan professionnel que sur l'approche humaine. Cela a été une superbe expérience de travailler avec elle. De très belles photos, à chaque moment important. L'ensemble de ces photos nous représente à 100%. Elle a su prendre les meilleurs clichés, ceux qui nous décrivent.

Je la recommande sans hésitation.

Le rapport qualité/prix est parfait.

Envoyée le 11/08/2014