Aurore Photographie
3 Rue De Zurich 68100 Mulhouse (Haut Rhin) Carte

Photographe Professionnel Aurore Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Aurore Photographie

• Karrer

Karrer · Marié(e) le 05/08/2017

Pour notre mariage du 05/08/2017 nous avons fait appel a Aurore photographie. Le service est très bien, la personne très professionnelle et très humain ce qui est important un jour comme celui-ci. Une réactivité et des idées exceptionnelles. Je vous la recommande sans hésitation. Les photos sont exceptionnelles.
    M. KARRER Damien

Envoyé le 17/08/2017

Laroche · Marié(e) le 03/09/2016

Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme photographe, reine du timing et blagueuse professionnelle pour notre grand jour !
    Les images capturées par Aurore nous ressemblent, les moments forts sont bien là, et nous les revivons à chaque visionnage comme le jour J. Tout était parfait.

Mille merci encore à elle pour ce fabuleux travail !

Envoyé le 03/02/2017

Camille & William · Marié(e) le 27/08/2016

Aurore a été à l'écoute de nos envies et a su les mettre en avant lors des séances photos.

Nous avons échangé sur le type de photos souhaitées, sur les groupes à former pour les photos de groupe lors d'un premier rendez-vous.
    Une mise au point sur les horaires à être faite quelques jours avant la cérémonie.

Le jour J, Aurore a su rester discrète mais aussi rassurante dans ses conseils lors de la cérémonie et nous sommes donc restés naturels sur l'ensemble de nos photos. Pendant le vin d'honneur et le repas il en a été de même car avec sa bonne humeur à toute épreuve elle s'est intégrée sans peine à nos invités.

Nous avons choisi en accord avec Aurore de faire nos photos de couple quelques jours après notre mariage et elle nous a mis à l'aise malgré notre stress suite à un incident de voiture en nous rendant sur les lieux.
    Le résultat des photos de couple est saisissant (je ne suis pas photogénique d'ordinaire), la lumière est magnifique et nous sommes naturels tant au niveau de nos poses que des lieux choisis.

Nous avons reçu les photos d'excellente qualité le mois suivant sur clé et sur un livre photo (jolie boite en bois)

En bref, nous n'aurions pu rêver meilleure photographe !

Audrey & Luigi · Marié(e) le 23/07/2016

Aurore a immortalisé à merveille notre union le tout avec beaucoup de patience et plein de joie vivre ! Le résultat est encore mieux que ce que nous avions imaginé.
    Vous pourrez lui faire confiance les yeux fermés !

Cyrielle · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons eu un très bon contact avec Aurore.
    L'ambiance était détendue malgré notre stress du moment unique de notre vie. Aurore nous a trouvé un très beau lieu pour nos photos de mariage. Impatients de voir l'album...

Christophe · Marié(e) le 09/07/2016

Nous recommandons Aurore sans la moindre hésitation. Elle a été très professionnelle et elle a su capter tous les instants de bonheur, toutes les émotions et communiquer sa joie de vivre pour mettre à l’aise les invités lors des photos de groupe. Elle est restée discrète afin de pouvoir capter chaque instant. Le résultat est saisissant et nous ne nous lassons pas de revoir les photos de notre mariage avec nos proches.

Envoyé le 20/02/2017

Catherine · Marié(e) le 14/05/2016

Aurore s'est fondue dans la foule de nos invités et a fait son travail en toute discrétion... La surprise c'est de voir les photos de nous tous ... Super prestations.
    Elle est à l'écoute et apporte aussi ses idées si le besoin s'en fait sentir.

Envoyé le 08/02/2017

Julia & Victor · Marié(e) le 05/05/2016

Aurore nous a accompagné tout au long de notre journée ! De part sa bonne humeur, sa discrétion face aux convives, et son originalité elle a su nous mettre à l'aise ce qui était primordial pour nous qui ne sommes pas fans de objectifs !
    La photo est une réelle passion pour elle et cela se ressent dans son approche !

Envoyé le 06/03/2017
  • Souleïma

Souleïma Baddi · Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons gardé de merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à Aurore. Les photos sont belles, complètes, bien présentées. Le jour J, elle a réussi a me faire oublier sa présence et à ne pas en faire trop. Bref, nous la recommandons vivement !

Envoyé le 05/03/2016
  • Elsa

Elsa & Geraud · Marié(e) le 09/05/2015

Aurore est la photographe ! Celle que l'on cherche et cherche encore, et quand on la rencontre enfin, on se dit "Génial, elle existe vraiment ! " Aurore nous a suivis, coachés, rassurés, guidés, photographiés, mis en scène juste ce qu'il faut et surtout sublimés par ses photos. Des albums qu'on ne se lasse pas de regarder et de montrer autour de nous, qui mettent des étoiles dans les yeux et le sourire jusque derrière les oreilles. Que du bonheur ! Vivement qu'on trouve un prétexte pour refaire appel à elle !

Envoyé le 19/02/2016