Ayna Photos
33, Rue du Sable d'Étampes 63400 Chamalières (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Ayna Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ayna Photos

Ayna Photos 1
Ayna Photos 2
Ayna Photos 3
Ayna Photos 4
Ayna Photos 5

Marie · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Mariage 14.09.19

Émilie a été parfaite tout au long de nos préparatifs : elle est d'une disponibilité à toute épreuve et d'un grand professionnalisme !
    Ses photos de notre mariage sont sublimes !

Ayna Photos 24
    Ayna Photos 25
    Ayna Photos 26
    Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Ayna Photos:

Bonjour Marie, merci pour ce bel avis ! J'ai été ravi de vous accompagner pour cette belle journée.
    À bientôt j'espère !
    Le mariage de Marie et Ayna Photos 27
    Le mariage de Marie et Ayna Photos 28
    Le mariage de Marie et Ayna Photos 29
    Le mariage de Marie et Ayna Photos 30
  • Maéva

Isabelle · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Super photographe de talent !

Emilie est une professionnelle qui sait se faire discrète mais bien présente toute la journée du mariage.
    Elle nous a accompagnés dans cette aventure dès le premier jour où nous l'avons contactée.
    Malgré la distance, nous avons pu échanger régulièrement sur les attentes que nous avions pour les photos.
    J'étais particulièrement exigeante car les photos sont le seul vrai souvenir qui nous restera du plus beau jour de notre vie.
    Emilie a été à l'écoute de toutes nos attentes. Présente des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, elle a capturé des instants précieux, des émotions, des larmes, des rires et des étoiles dans les yeux.
    Notre séances couple dans la foret pendant le vin d'honneur restera à jamais gravé dans mon cœur. Ce fut un moment merveilleux, à la fois intime, émouvant et délicat.
    Lorsque nous avons reçu la première photo, j'en ai eu les larmes au yeux. Emilie a réussi a faire "la" photo dont je rêvais. Puis quand nous avons reçu toutes les autres photos, nous avons été absolument émerveillés par le travail de cette photographe.
    C'est une artiste, vous ne serez pas déçus de sa prestation !

Ayna Photos 31
    Ayna Photos 39
    Envoyé le 17/11/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Nous sommes ravis de la prestation qui correspond à ce que nous souhaitions. Nous avons demandé un reportage photo à notre mariage afin de capter les émotions de chacun. Emilie s'est montrée à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes. Je recommande !

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Ayna Photos:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour cette belle journée de septembre. J'espère que mes photos seront à la hauteur de vos souvenirs, à graver pour l'éternité.
    A bientôt