Ayna Photos
33, Rue du Sable d'Étampes 63400 Chamalières (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Ayna Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ayna Photos

• Raphaëlle

Raphaëlle · Marié(e) le 21/12/2019

Une perle !

Dès le premier contact elle a été emballée par notre projet (se marier à la montagne à Noël, dans 6 semaines) et nous a aidé à y voir plus clair. Il faut savoir que mon conjoint ne voyait pas trop l’intérêt d’engager un photographe mais Emilie a réussi à le convaincre par sa sincérité, sa simplicité et la qualité de son travail. Il est aujourd’hui ravi de lui avoir fait confiance (et moi aussi).

Tout au long des préparatifs Emilie a été très à l'écoute et nous a été d'une aide précieuse.

Le jour J elle a su capter tous les moments les plus importants, dans l’instant, sans mise en scène. Elle nous a guidé très naturellement lors des 2 séances de couple. Quelle émotion quand nous avons reçu nos photos et à chaque fois que l’on se replonge dedans... La magie de cette journée se ressent dans son travail.

Merci infiniment.

Envoyé le 23/04/2020

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14.09.19

Émilie a été parfaite tout au long de nos préparatifs : elle est d'une disponibilité à toute épreuve et d'un grand professionnalisme !
    Ses photos de notre mariage sont sublimes !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Ayna Photos:

Bonjour Marie, merci pour ce bel avis ! J'ai été ravi de vous accompagner pour cette belle journée.
    À bientôt j'espère !
  • Maéva

Isabelle · Marié(e) le 06/07/2019

Super photographe de talent !

Emilie est une professionnelle qui sait se faire discrète mais bien présente toute la journée du mariage.
    Elle nous a accompagnés dans cette aventure dès le premier jour où nous l'avons contactée.
    Malgré la distance, nous avons pu échanger régulièrement sur les attentes que nous avions pour les photos.
    J'étais particulièrement exigeante car les photos sont le seul vrai souvenir qui nous restera du plus beau jour de notre vie.
    Emilie a été à l'écoute de toutes nos attentes. Présente des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, elle a capturé des instants précieux, des émotions, des larmes, des rires et des étoiles dans les yeux.
    Notre séances couple dans la foret pendant le vin d'honneur restera à jamais gravé dans mon cœur. Ce fut un moment merveilleux, à la fois intime, émouvant et délicat.
    Lorsque nous avons reçu la première photo, j'en ai eu les larmes au yeux. Emilie a réussi a faire "la" photo dont je rêvais. Puis quand nous avons reçu toutes les autres photos, nous avons été absolument émerveillés par le travail de cette photographe.
    C'est une artiste, vous ne serez pas déçus de sa prestation !

Envoyé le 17/11/2019
  • Maeva

Maeva Gruaz · Marié(e) le 06/07/2019

Une photographe professionnelle et talentueuse

Elle nous a accompagné dans cette aventure dès le premier jour où nous l'avons contactée.
    C'est une artiste, vous ne serez pas déçus de sa prestation !

Envoyé le 28/07/2019

Bonjour Maéva et Roxan !
    Merci pour cet avis magnifique qui me va droit au cœur ! Notre expérience commune du Québec et votre générosité dès notre premier échange m'a fait me sentir proche de vous, dès le début de cette aventure.
    Cette heure passée dans la forêt pour votre séance de couple fut un moment magique pour moi aussi, le décor était, certes, très beau, mais c'est votre amour et votre complicité qui a permis d'obtenir des photos aussi belles que naturelles !
    Merci encore pour votre confiance. À bientôt j'espère, en Auvergne, près du Léman ou à Montréal !
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 01/09/2018

Nous sommes ravis de la prestation qui correspond à ce que nous souhaitions. Nous avons demandé un reportage photo à notre mariage afin de capter les émotions de chacun. Emilie s'est montrée à notre écoute et a parfaitement répondu à nos attentes. Je recommande !

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Ayna Photos:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour cette belle journée de septembre. J'espère que mes photos seront à la hauteur de vos souvenirs, à graver pour l'éternité.
    A bientôt