AZ Photographe

19 avis | Bischheim (Bas Rhin)

Avis de AZ Photographe

Francoise M. · Marié(e) le 26/09/2020

Professionnalisme et enthousiasme

Nous avons eu la joie d'avoir Alexis comme photographe pour notre mariage religieux en septembre 2020. Mon mari étant très timide face à l'objectif, nous avons pu faire en amont une séance d'engagement à la Petite France. Le lieu était si romantique et se prêtait si bien à notre tenue du jour, que nous avons prit plaisir à faire cette séance de couple. Alexis a su donner à mon mari, la confiance et l'aisance face à l'appareil et le résultat était juste phénoménal. Je conseille vivement de faire cette séance d'engagement avant le jour j parce que le jour de notre mariage, tout coulait de source ! Alexis faisait comme partie de nos amis, son professionnalisme et son enthousiasme ont été salués par tous nos invités ! La découverte des photos a été une explosion de joie, tellement les photos étaient magnifiques. La qualité, le sens du détail, définissent bien son travail.

Envoyé le 14/02/2021

Nadine D. · Marié(e) le 05/09/2020

Organisé et délicat

Nous avons été super heureux d'avoir Alexis comme photographe.

Le feeling est très bien passé lors de notre rendez-vous de préparation. Tout a été soigneusement organisé, cheklist à l'appui.
    Alexis nous à proposé plein d'idées d'animations et de photos. Nous avons suivi ses recommandations et nous ne sommes pas déçus ! Les photos sont superbes, pleine de vie et d'émotion.
    Nous adorons regarder l'album pour revivre notre mariage sur le canapé.

Envoyé le 08/02/2021

Julie N. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage d'aout 2020

Nous avons fait appel aux services d'Alexis pour notre mariage en Aout 2019 et avons choisi la formule des préparatifs jusqu'à la pièce montée.
    Eric a été très disponible et à l'écoute lors de nos rencontres pour discuter de ce nous souhaitions. Ces conseils ont été très précieux et grâce à lui nous avons pu profiter pleinement de notre mariage. Ne minimisez pas l'importance du photographe de mariage !
    Ses photos sont remarquables et chargées d'émotions, nous sommes plus que satisfait.

Merci Alexis, nous te remercions !

Envoyé le 09/02/2021

Marc · Marié(e) le 20/06/2020

En toute simplicité

Alexis s'est vraiment bien intégré dans notre petit mariage covid avec très peu d'invités. Il a pu prendre de très belles photos et de nous mettre à l'aise pour nos photos de couple. Nous sommes très contents de sa prestation !

Envoyé le 06/02/2021

Mirabelle C. · Marié(e) le 16/11/2019

Excellent photographe

Excellente expérience. Travail soigné et grande disponibilité. Merci à Alexis pour ses efforts et son professionnalisme.

Envoyé le 25/02/2020

Serge G. · Marié(e) le 13/10/2019

Très bonne prestation, très à l'écoute et disponible

Très bonne prestation, très à l'écoute et disponible. Prix raisonnable. De superbes photos pour nos souvenirs de mariage.

• Alex

Alex · Marié(e) le 07/09/2019

Un souvenir inoubliable !

Alexis est un photographe très professionnel, à l'écoute, n'hésitant pas à nous conseiller.
    La qualité de son travail est également au rendez-vous, nous sommes heureux d'avoir pu immortaliser notre plus beau jour de notre vie grâce à lui.

Envoyé le 23/02/2020

Pauline B. · Marié(e) le 08/08/2019

Photos mariage

Super ! Professionnel, discret et très à l’écoute. Sait mettre à l’aise sans oublier que les photos sont incroyables !
    Je recommande les yeux fermés !

Lionel · Marié(e) le 15/07/2019

Parfait! Je recommande!

Alexi a permis de rendre ce merveilleux moment réellement inoubliable. Encore merci pour tout.