Azaliya de Penguern

24 avis | Grézieu-la-Varenne (Rhône)

Avis de Azaliya de Penguern

• Maryem

Maryem M. · Marié(e) le 22/08/2020

De belles photos et une prestation au top

Nous avons choisi Azaliya pour immortaliser notre mariage et nous avons été ravis, les photos sont à la fois sublimes et naturelles. Nous ne souhaitions pas des photos posés et Azaliya a su capturer les émotions à travers de belles photos prises sur le vif en toute discrétion. Une vrai professionnelle avec beaucoup de talent qui a su également nous mettre très à l'aise pour les photos de couple.
    Nous avons reçu ensuite les photos sur une clé USB dans un très joli coffret.

Envoyé le 22/11/2020
  • Servane

Servane · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe mariage

Azalya est très professionnelle et à l’écoute de notre demande. Les photos sont magnifiques. Elle a pris tous les grands moments du mariage mais aussi les petites émotions des invités ! Nous recommandons ! Merci à elle !

Envoyé le 14/09/2019

Valentin · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage juillet 2019

Nous avons choisi Azaliya comme photographe pour le mariage et nous n'avons pas été déçus, tant par la qualité de son travail que par sont professionnalisme exemplaire. Elle possède une certaine expérience qui nous a rassuré et guidé durant nos séances photo.
    Enfin, elle a fait preuve de flexibilité, ce qui permet d’ôter une certaine source de stress pour les mariés ! Et tout ceci, à un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 10/09/2019
  • ANGELIQUE

Angelique L. · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Je recommande les yeux fermés Azaliya. A l'écoute des gens. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup Azaliya.

Envoyé le 29/07/2019

Caitline C. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Bretagne

Merci à Azaliya pour sa bonne humeur, sa flexibilité et son professionnalisme lors de notre mariage.

De plus ses photos sont toutes magnifiques.

Nous avons, grâce à elle, de merveilleux souvenirs de ce moment.
    Elle a su capter les émotions des invités, nous décomplexer lors du shooting photo mariés/famille.

Merci, merci pour tout.

Envoyé le 10/08/2019

Gaëlle G. · Marié(e) le 18/05/2019

Très professionnelle ! Et sympathique

Azaliya est une photographe très professionnelle, sachant être discrète mais en prenant des photos sur le moment. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle pour notre mariage. Les photos sont toutes très chouettes et nous les avons reçues rapidement.

Envoyé le 01/07/2019

Gulnara S. · Marié(e) le 14/10/2018

Merci pour le travail!

Quel plaisir de feuilleter notre album de mariage, encore et encore. Nous avons beaucoup apprécié le travail d'Azaliya qui était très discrète, mais qui a capté tous les moments intimes de notre mariage, nos regards, les larmes...En plus elle a fait des portraits sublime de notre fille.
    Je recommande vivement cette photographe.

Envoyé le 25/11/2018
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 25/08/2018

À recommander sans hésiter

Nous avons été ravis de la prestation d'Azaliya. Elle a su faire preuve à la fois de discrétion et d'un grand professionnalisme. Nous avons apprécié son écoute, sa disponibilité et sa réactivité. Et nous avons été très contents d'avoir à notre disposition, à la fin, un très grand nombre de photos fournies. Bref, rien à redire et merci encore Azaliya !

Envoyé le 20/09/2019

Marie C. · Marié(e) le 14/04/2018

Bonne prestation!

Azaliya est très gentille, elle fait de magnifiques photos. Elle essaie également de nous mettre à l'aise quand on ne l'est pas derrière l'objectif. Elle donne un côté très naturel aux photos, ce que j'aime vraiment beaucoup. Les photos sont vraiment sublimes !
    Seul petit point négatif, nous aurions préféré avoir la totalité des photos tout de suite (les plus belles, donc une bonne quantité quand même, et les moins "belles" parce qu'elles sont quand même de beaux souvenirs avec la famille et les amis..). Il manque également des photos des différents plats.

Envoyé le 25/06/2018

Tatiana G. · Marié(e) le 24/03/2018

Exceptionnelle et talentueuse

Tous les deux de nature timide, on avait un peu peur d’être "suivis" par un photographe tout au long de la journée de mariage. Mais Azaliya nous a mis facilement à l'aise. Très discrète elle a réussi à capter tous les moments importants, nos regards, les larmes et les sourires des invités...

Envoyé le 11/12/2019