B-mood
43, Rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) Voir carte

Photographe Professionnel B-mood a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de B-mood

B-mood 5
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 10/08/2019

On recommande Nathalie !

Photographe professionnelle, belles photos, écoute les demandes, sait guider le jour J, respect les délais, et la photographe est en plus hyper sympa ! Nous avons eu beaucoup de beaux souvenirs grâce à elle ! Merci !

Envoyée le 06/09/2019
  • Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnelle et adorable

Nathalie a grandement contribué à la réussite de notre événement. Au-delà de son professionnalisme et de son engagement, Nathalie est une personne adorable. Toujours souriante et patiente. Présente sans être imposante. Le contact que nous avons avec elle donnait l'impression qu'il s'agissait plus d'une invitée qu'une simple photographe. D'autant qu'elle est également maquilleuse et coiffeuse. Le seul regret que nous avons, ma femme et moi, est de ne plus la revoir une fois la mariage terminé. J'écris ce commentaire sans avoir vu le résultat des photos mais je lui fais une totale confiance et la recommande sans réserve. Ne cherchez pas plus loin, c'est le contact qu'il vous faut. Le tarif que j'ai indiqué comprend également les prestations coiffure et maquillage.

Envoyée le 19/05/2019
  • Laëtitia

Laëtitia Villaume · Marié(e) le 13/07/2018

L’art du make-up

Nathalie est une perle !
    J’ai extrêmement de chance d’avoir rencontré Nathalie grâce à Mariages.net.
    Très à l’écoute, Nathalie donne ses conseils pour vous rassurer et assurer !
    Je me maquille très peu au quotidien et Nathalie a su me mettre en beauté et capter très vite mes souhaits et désirs.
    Elle a su s’intégrer très rapidement aux personnes qui étaient autour de moi lors de ma préparation le jour J, ce qui permet de se détendre et être en sérénité comme avec une amie !
    Un énorme merci à B-mood, que je vous recommande chaleureusement.

Envoyée le 16/07/2018
  • Edith

Edith · Marié(e) le 30/06/2018

Heureusement qu’elle était là !

Merci Nathalie pour l’investissement, la gentillesse, la générosité dans les conseils. Grâce à toi, je me suis sentie belle, bien dans ma peau et sur de moi pour ce jour.
    Tout à super bien tenu malgré ma folie dansante... que demander de plus !
    Je n’hésiterai pas à te conseiller.
    Edith

Le mariage de Edith et B-mood 6
    Le mariage de Edith et B-mood 7
    Envoyée le 03/07/2018
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 05/04/2018

Une coiffure et un maquillage parfaits

Nathalie est très professionnelle tant sur la coiffure que le maquillage. Elle a su réaliser parfaitement la coiffure que je souhaitais. La coiffure a tenu deux jours. Niveau maquillage elle est au top, elle gère le pinceau magnifiquement bien. Le résultat était canon, ses produits sont de qualité. Elle est à l’écoute de la mariée et ça c’est agréable.

Le mariage de Ingrid et B-mood 8
    Le mariage de Ingrid et B-mood 21
    Envoyée le 22/09/2018
  • De Saboulin

Julia · Marié(e) le 23/09/2017

Nathalie est à l’écoute de nos envies, elle s’adapte à nous très facilement et donne de très bons conseils.
    Professionnelle, réactive, adorable elle permet lors de la préparation de faire de cet instant un moment convivial et sans aucun stress !

Le mariage de Julia et B-mood 22
    Envoyée le 02/10/2017
  • Leduc

Leduc Marie · Marié(e) le 09/09/2017

Nathalie est une vraie perle ! Elle a réalisé mon maquillage, ma coiffure et nos photos des préparatifs à l'ouverture de bal. Elle a su comprendre mes attentes, me donner des conseils et ma coiffure et mon maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit sans que je ne sois gênée (malgré l'émotion qui submerge). Les photos sont également superbes, pas trop posées, elle a su capter les moments forts afin des les immortaliser tout en restant très discrète. Elle est également à l'écoute, pleine de gentillesse et très professionnelle. Nous avons été tout de suite à l'aise et nous avons passé une excellente journée avec elle. En résumé, son travail est parfait et nous en sommes plus que ravis. Encore merci pour tout !

Envoyée le 19/09/2017
  • Celine

Celine Gerome · Marié(e) le 01/07/2017

Nathalie m'a fait une coiffure de mariage et un maquillage très classe et moderne à la fois. Elle s'est adaptée aux différentes demandes des invités et a fait la route pour se rendre sur le lieu de réception. Elle est très sympathique. Céline

Envoyée le 09/07/2017
  • Manon

Manon Viala · Marié(e) le 30/06/2017

Nathalie est une jeune femme très à l'écoute, réactive et adorable.
    Elle a su faire de cette journée, la journée parfaite. Mon maquillage et ma coiffure ont tenu toute la journée sans aucune gène ou autre. Et les photos sont superbes, pas trop posées et naturelles. Merci à toi Nath'

Le mariage de Manon Viala et B-mood 23
    Envoyée le 13/07/2017

Réponse de B-mood:

Ce fut un grand plaisir d'avoir partagé tous ces moments avec vous !
    Hâte de voir votre futur bébé ! N'hésitez pas à me contacter pour une belle photo de famille.
    Bisou à vous trois,
    Nath.

Morgane Le Gall · Marié(e) le 22/04/2017

Nathalie nous a accompagnés durant notre mariage en avril 2017. Nous avons tout de suite eu un bon feeling avec Nathalie. Disponible, à l'écoute, elle a réussi à nous mettre à l'aise et à nous déstresser avant l'entrée en scène.

Les photos de notre mariage sont très réussies avec des clichés de l'ensemble de nos invités prises sur le vif.

Je recommande sans hésiter ! Merci Nathalie !

Envoyée le 21/06/2017