B-mood

18 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de B-mood

Radia · Marié(e) le 04/09/2020

Bravo Nathalie !

Un grand merci à Nathalie,
    Je la recommande chaudement, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, souriante, à mis à l'aise les mariées et les convives et a su créer une ambiance festive optimale et le rendu est exceptionnel sur les photos. Bravo d'avoir contribué à rendre ce moment magique et splendide ! Radia

Envoyé le 28/09/2020
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 10/08/2019

On recommande Nathalie !

Photographe professionnelle, belles photos, écoute les demandes, sait guider le jour J, respect les délais, et la photographe est en plus hyper sympa ! Nous avons eu beaucoup de beaux souvenirs grâce à elle ! Merci !

Envoyé le 06/09/2019
  • David

David · Marié(e) le 14/07/2019

Nous sommes très heureux d'avoir confié la photographie de notre mariage à Nathalie, les photos sont magnifiques ! Elle a su capturer les moments solennels comme les instants plus spontanés; et surtout, elle aura su nous mettre à l'aise, alors que je suis de nature plutôt timide devant l'appareil photo. Mille fois merci !

Envoyé le 04/10/2020
  • Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnelle et adorable

Nathalie a grandement contribué à la réussite de notre événement. Au-delà de son professionnalisme et de son engagement, Nathalie est une personne adorable. Toujours souriante et patiente. Présente sans être imposante. Le contact que nous avons avec elle donnait l'impression qu'il s'agissait plus d'une invitée qu'une simple photographe. D'autant qu'elle est également maquilleuse et coiffeuse. Le seul regret que nous avons, ma femme et moi, est de ne plus la revoir une fois la mariage terminé. J'écris ce commentaire sans avoir vu le résultat des photos mais je lui fais une totale confiance et la recommande sans réserve. Ne cherchez pas plus loin, c'est le contact qu'il vous faut. Le tarif que j'ai indiqué comprend également les prestations coiffure et maquillage.

Envoyé le 19/05/2019
  • Laëtitia

Laëtitia V. · Marié(e) le 13/07/2018

L’art du make-up

Nathalie est une perle !
    J’ai extrêmement de chance d’avoir rencontré Nathalie grâce à Mariages.net.
    Très à l’écoute, Nathalie donne ses conseils pour vous rassurer et assurer !
    Je me maquille très peu au quotidien et Nathalie a su me mettre en beauté et capter très vite mes souhaits et désirs.
    Elle a su s’intégrer très rapidement aux personnes qui étaient autour de moi lors de ma préparation le jour J, ce qui permet de se détendre et être en sérénité comme avec une amie !
    Un énorme merci à B-mood, que je vous recommande chaleureusement.

Envoyé le 16/07/2018
  • Edith

Edith · Marié(e) le 30/06/2018

Heureusement qu’elle était là !

Merci Nathalie pour l’investissement, la gentillesse, la générosité dans les conseils. Grâce à toi, je me suis sentie belle, bien dans ma peau et sur de moi pour ce jour.
    Tout à super bien tenu malgré ma folie dansante... que demander de plus !
    Je n’hésiterai pas à te conseiller.
    Edith

Envoyé le 03/07/2018
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 05/04/2018

Une coiffure et un maquillage parfaits

Nathalie est très professionnelle tant sur la coiffure que le maquillage. Elle a su réaliser parfaitement la coiffure que je souhaitais. La coiffure a tenu deux jours. Niveau maquillage elle est au top, elle gère le pinceau magnifiquement bien. Le résultat était canon, ses produits sont de qualité. Elle est à l’écoute de la mariée et ça c’est agréable.

Envoyé le 22/09/2018
  • De Saboulin

Julia · Marié(e) le 23/09/2017

Nathalie est à l’écoute de nos envies, elle s’adapte à nous très facilement et donne de très bons conseils.
    Professionnelle, réactive, adorable elle permet lors de la préparation de faire de cet instant un moment convivial et sans aucun stress !

Envoyé le 02/10/2017
  • Leduc

Leduc M. · Marié(e) le 09/09/2017

Nathalie est une vraie perle ! Elle a réalisé mon maquillage, ma coiffure et nos photos des préparatifs à l'ouverture de bal. Elle a su comprendre mes attentes, me donner des conseils et ma coiffure et mon maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit sans que je ne sois gênée (malgré l'émotion qui submerge). Les photos sont également superbes, pas trop posées, elle a su capter les moments forts afin des les immortaliser tout en restant très discrète. Elle est également à l'écoute, pleine de gentillesse et très professionnelle. Nous avons été tout de suite à l'aise et nous avons passé une excellente journée avec elle. En résumé, son travail est parfait et nous en sommes plus que ravis. Encore merci pour tout !

Envoyé le 19/09/2017
  • Celine

Celine G. · Marié(e) le 01/07/2017

Nathalie m'a fait une coiffure de mariage et un maquillage très classe et moderne à la fois. Elle s'est adaptée aux différentes demandes des invités et a fait la route pour se rendre sur le lieu de réception. Elle est très sympathique. Céline

Envoyé le 09/07/2017