B-mood

22 avis | Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine)

Avis de B-mood

Jade · Marié(e) le 03/07/2021

On recommande à 100% Nathalie !

Olala que dire de Nathalie... On a été tellement tellement contents et satisfaits de son travail. Elle est juste au top et adorable ! On l'avait prévenue que l'on était pas des plus à l'aise avec les photos et en fait elle a réussie à nous rassurer, nous détendre et le résultat est dingue. Elle a vraiment su capter les moments important, la joie et la bonne humeur de notre journée.
    En bref on l'a clairement adorée, à telle point qu'elle est devenue comme une invitée à notre mariage, appréciée de tout le monde. Evidemment nous recommandons Nathalie à 1000x !
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 29/07/2021
  • Aurélie

Aurélie N. · Marié(e) le 12/06/2021

La photographe qu'il nous fallait

Nathalie a été parfaite tout au long de la prestation.
    Nous avons eu un super feeling dès la première rencontre, Nathalie nous a écoutés et rassurés.
    La séance d'engagement a été une super expérience pour se familiariser avec la présence d'un photographe.
    Nathalie m'a énormément rassurée pendant ma préparation (je l'ai également choisie pour la coiffure et le maquillage) et j'ai adoré ma mise en beauté.
    Pour finir, les photos du mariages sont magnifiques et les invités sont ravis d'avoir aussi de jolies photo d'eux.

Envoyé le 16/07/2021

Romain · Marié(e) le 05/06/2021

Super photographe qui met à l'aise

Nathalie a réalisé de superbes photos pour notre mariage, souvent prises sur le vif en captant les émotions de l'instant et d'autres plus posées. Tout en discrétion et bienveillance. Merci beaucoup !

Envoyé le 23/06/2021

Mélanie · Marié(e) le 05/06/2021

Professionnelle géniale !

Nathalie est une perle !
    Elle est adorable, à l’écoute et bienveillante ; elle a su nous mettre à l’aise et faire de ce jour exceptionnel un moment inoubliable !
    Même notre fille de 3 ans a été très à l’aise grâce à elle :)
    Elle s’est mêlée à nos invités avec une aisance et une discrétion rare !
    Les photos sont magnifiques !
    Merci beaucoup Nathalie pour cette magnifique journée !

Envoyé le 23/06/2021

Radia · Marié(e) le 04/09/2020

Bravo Nathalie !

Un grand merci à Nathalie,
    Je la recommande chaudement, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme, souriante, à mis à l'aise les mariées et les convives et a su créer une ambiance festive optimale et le rendu est exceptionnel sur les photos. Bravo d'avoir contribué à rendre ce moment magique et splendide ! Radia

Envoyé le 28/09/2020
  • Cecile

Cecile · Marié(e) le 10/08/2019

On recommande Nathalie !

Photographe professionnelle, belles photos, écoute les demandes, sait guider le jour J, respect les délais, et la photographe est en plus hyper sympa ! Nous avons eu beaucoup de beaux souvenirs grâce à elle ! Merci !

Envoyé le 06/09/2019
  • David

David · Marié(e) le 14/07/2019

Nous sommes très heureux d'avoir confié la photographie de notre mariage à Nathalie, les photos sont magnifiques ! Elle a su capturer les moments solennels comme les instants plus spontanés; et surtout, elle aura su nous mettre à l'aise, alors que je suis de nature plutôt timide devant l'appareil photo. Mille fois merci !

Envoyé le 04/10/2020
  • Frédéric

Frédéric · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnelle et adorable

Nathalie a grandement contribué à la réussite de notre événement. Au-delà de son professionnalisme et de son engagement, Nathalie est une personne adorable. Toujours souriante et patiente. Présente sans être imposante. Le contact que nous avons avec elle donnait l'impression qu'il s'agissait plus d'une invitée qu'une simple photographe. D'autant qu'elle est également maquilleuse et coiffeuse. Le seul regret que nous avons, ma femme et moi, est de ne plus la revoir une fois la mariage terminé. J'écris ce commentaire sans avoir vu le résultat des photos mais je lui fais une totale confiance et la recommande sans réserve. Ne cherchez pas plus loin, c'est le contact qu'il vous faut. Le tarif que j'ai indiqué comprend également les prestations coiffure et maquillage.

Envoyé le 19/05/2019
  • Laëtitia

Laëtitia V. · Marié(e) le 13/07/2018

L’art du make-up

Nathalie est une perle !
    J’ai extrêmement de chance d’avoir rencontré Nathalie grâce à Mariages.net.
    Très à l’écoute, Nathalie donne ses conseils pour vous rassurer et assurer !
    Je me maquille très peu au quotidien et Nathalie a su me mettre en beauté et capter très vite mes souhaits et désirs.
    Elle a su s’intégrer très rapidement aux personnes qui étaient autour de moi lors de ma préparation le jour J, ce qui permet de se détendre et être en sérénité comme avec une amie !
    Un énorme merci à B-mood, que je vous recommande chaleureusement.

Envoyé le 16/07/2018
  • Edith

Edith · Marié(e) le 30/06/2018

Heureusement qu’elle était là !

Merci Nathalie pour l’investissement, la gentillesse, la générosité dans les conseils. Grâce à toi, je me suis sentie belle, bien dans ma peau et sur de moi pour ce jour.
    Tout à super bien tenu malgré ma folie dansante... que demander de plus !
    Je n’hésiterai pas à te conseiller.
    Edith

Envoyé le 03/07/2018