Avis de BabouchKAtelier

BabouchKAtelier

Strasbourg, Bas Rhin

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Gce Marié(e) le 09/10/2021

On ne fait pas mieux que Bbka

Nous avons travaillé avec Vincent pour notre mariage, dès la rencontre nous avons été conquis. Il a été très disponible pour notre séance d'engagement et a réussi à nous mettre à l'aise, il faut dire qu'il est hyper sympa (ce qui facilite beaucoup les choses). Le jour J c'était un vrai ninja, super discret mais ne manquant aucun moment de cette journée unique. En ce qui concerne les photos, je n'ai qu'un conseil: allez simplement voir le blog de Bbka, elles sont magiques. Encore 1000 mercis à toi, Vincent !!

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci Grace pour tes mots, c'est adorable. On est très touchés (pif paf en plein cœur). A bientôt.
  • Sophie
    Sophie K. Marié(e) le 19/06/2021

Des merveilleux souvenirs pour toute la vie...

Oh la la... Que dire... Par où commencer...
    Je vais garder les déclarations privées, mais ça va être compliqué de rester raisonnable après un coup de cœur pareil.
    Nous avons découvert l'univers BabouchKAtelier via Instagram, nous sommes immédiatement tombés sous le charme des jolies photos et du travail fait dessus. Par chance vous étiez encore disponible à notre date.
    Pour certains le choix du photographe est loin d'être le plus important, pour nous c'était « le » plus important. Les photos c'est la seule chose qui nous reste du plus beau jour de notre vie, avec les souvenirs. Mais quand on se recrée des souvenirs grâce aux photos ? Est-ce que ce n'est pas là qu'on voit l'importance de celles-ci ? C'est ce que l'équipe BabouchKAtelier a réussi à nous créer. Pour toute la vie.
    J'écris ces mots avec des larmes pleins les yeux. Reconnaissante d'avoir eu une équipe si impliquée pour notre mariage, au-delà de faire " simplement " leur travail, Babouchka et Pierre ont été d'un réel soutien, toute la journée. Et également lors de la séance engagement avec pleins de bons conseils.
    Discrets, mais en même temps présents... Comment vous faites ?
    Toutes ces photos volées, qui capturent des émotions uniques sur le visage de chacun.
    Et que dire du travail fait par la suite sur les photos, juste magnifique.

Merci pour tout, vous savez ce qu'on pense de vous !
    Et bravo pour votre travail, vous êtes les meilleurs, sincèrement.

Réponse de BabouchKAtelier:

Toutes nos félicitations à vous deux !
    C'était un immense bonheur de travailler avec et pour vous !
    On a adoré votre joli jour, bravo à vous !
    Malgré cette période si compliquée vous avez tenu bon, malgré le couvre-feu vous avait fait la fête comme des fous ! C’était magique, vous êtes magiques ! On a tout adoré ! Vous d'abord, mais aussi vos familles, vos amis, vos idées, le superbe décor, le combi, les fleurs (trop canons), l’ambiance de folie, la musique... On gardera en mémoire votre merveilleux joli jour, il nous donnera la pêche quand on l'aura moins, il nous reboostera rien qu'à y penser. Du love en barre ! On vous love !
  • Laetitia & Julien
    Laetitia L. Marié(e) le 24/08/2019

Recommande à 300%

Babouchka, une pépite... Elle a su faire de nos photos de mariage un souvenir extraordinaire. Les photos parlent d'elles-mêmes et nous font revivre à chaque fois, cette journée unique. Professionnelle, discrète, agréable, souriante, elle a la pêche et met tout le monde à l'aise. Elle a su capter tous les moments importants. Elle a été là pour des conseils tout au long de l'aventure. À recommander à 300%. Faites lui confiance, vous ne le regretterez pas.

Réponse de BabouchKAtelier:

Oh merci Lætitia, vous accompagner dans cette belle aventure a été un grand bonheur ! D'abord notre chouette séance engagement sur les quais à Strasbourg, puis votre joli jour. Vos familles, vos amis, vos enfants ont tous si joyeusement contribué à ces doux souvenirs. Belle continuation à vous et à bientôt. Bises
  • Bondeux
    Bondeux H. Marié(e) le 17/08/2019

Le meilleur !

On me les avaient déjà chaudement recommandés ! J'adore leurs styles, leurs photos, enfin tout ! Et je n'ai vraiment pas été déçu pour mon mariage. Les invités étaient choqués, Vincent était partout, ils n'avaient jamais vu ça ! Et les photos sublimes malgré qu'il pleuvait

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci pour votre super message et avis c'est adorable, encore toutes nos félicitations à vous ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre joli jour et d'avoir créé ces souvenirs si précieux. A bientôt.
  • Alex&Sandra
    Sandra B. Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Drôle et impliquée, nous avons adoré travailler avec Babouch et lui faire partager notre univers. Des photos superbes en prime !

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci à vous de nous avoir fait partager cette très belle journée. C'était extraordinaire ! Vous étiez "vous" et vous avez apporté plein de plaisir et bonheur à tous ceux qui vous entourent ! Un vrai bonheur de vivre ces moments avec vous & de créer vos souvenirs photos.
  • Noémie
    Noémie H. Marié(e) le 08/06/2019

Plus qu’une photographe !

Babouch a su nous mettre à l’aise, se préparer au mieux à cette belle journée qui parfois peut être stressante. Grâce à elle nous avons fait partie des mariés qui avons pu vraiment profiter de cette journée et non la subir grâce à tous ces conseils très précieux ! Elle était un peu notre Maraine la fée !
    Avec sa bonne humeur, son énergie, elle a su mettre tous nos invités à l’aise ainsi que nous pour des souvenirs très spontanés et naturels ! A parfois se coucher sur l’herbe ou courir lors de l’entrée des mariés pour ne loupez aucun moment ! Impressionnante ce bout de femme ! Nous l’adorons !
    Merci pour tout ! Les photos sont magnifiques ! De merveilleux souvenirs !

Réponse de BabouchKAtelier:

Mille mercis les jeunes mariés, c'était un vrai honneur et bonheur de vous accompagner pour votre merveilleux joli jour ainsi que les photos du Day after aussi. Des moments forts dont on se souviendra très longtemps...
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 21/07/2018
    Les meilleurs à mon goût, un reportage photo parfait, photographe discret et toujours là quand il faut. On est totalement fan de leur style. Toute l'équipe est sympathique, ils sont très facilement joignables et à l'écoute. Heureusement d'avoir de si belles photos pour se souvenir toujours de ce joli jour.

Réponse de BabouchKAtelier:

Mille mercis Pauline c'est adorable ! On est ravis d'avoir partagé ces bons moments avec vous & tous vos proches ! Vive les mariés, on vous embrasse.
  • Vida_Moca
    Chloé G. Marié(e) le 30/06/2018

Parfait je recommande !

Je n’ai pas de mot pour décrire le talent de BabouchKAtelier ! Je suis simplement fan... Attachante, talentueuse... Je recommande 1 00000000 fois. Coup de cœur sincère et réel. Je ne peux conseiller aux mariés de choisir Babouch comme prestataire si vous voulez de magnifique souvenirs de votre journée

Réponse de BabouchKAtelier:

Ohlala mais tellement d'amour et de complicité avec vous 2. On a déjà trop hâte de vous revoir, on vous love les chatons !
    Nonnenmacher Marié(e) le 16/09/2017
    Babouchka, le meilleur choix de mon mariage (après mon mari).
    Discrète, sensible, à l'écoute, positive, flexible, joyeuse, pro et merveilleuse, bref, the photographe !
    Elle a su sublimer notre journée, faire de la pluie un imprévu magnifique !
    Merci 1000 fois Babouch !
    Les bisounours, Mylène et Joël.

Réponse de BabouchKAtelier:

Te lire, repenser à cette magnifique journée et se dire que oui la pluie c'est magique quand elle accompagne deux personnes qui s'aiment autant. Vous étiez beaux, touchants, un vrai bonheur de créer vos souvenirs !

A tout bientôt.
  • John
    John A. Marié(e) le 09/09/2017
    Vincent a été très professionnel, la qualité de ses photos est remarquable. Même lorsqu'il y a un petit problème de timing, il sait gérer son temps et surtout rassurer les mariés. Lorsqu'on regarde les photos, on se demande presque s'il était tout seul : il était partout !

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci, c'est adorable ! On essaye toujours d'être à fond pour nos mariés ! Surtout quand ils sont aussi sympathiques que vous ! A bientôt.