BabouchKAtelier

20 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de BabouchKAtelier

• Laetitia & Julien

Laetitia L. · Marié(e) le 24/08/2019

Recommande à 300%

Babouchka, une pépite... Elle a su faire de nos photos de mariage un souvenir extraordinaire. Les photos parlent d'elles-mêmes et nous font revivre à chaque fois, cette journée unique. Professionnelle, discrète, agréable, souriante, elle a la pêche et met tout le monde à l'aise. Elle a su capter tous les moments importants. Elle a été là pour des conseils tout au long de l'aventure. À recommander à 300%. Faites lui confiance, vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 16/01/2020

Réponse de BabouchKAtelier:

Oh merci Lætitia, vous accompagner dans cette belle aventure a été un grand bonheur ! D'abord notre chouette séance engagement sur les quais à Strasbourg, puis votre joli jour. Vos familles, vos amis, vos enfants ont tous si joyeusement contribué à ces doux souvenirs. Belle continuation à vous et à bientôt. Bises
  • Bondeux

Bondeux H. · Marié(e) le 17/08/2019

Le meilleur !

On me les avaient déjà chaudement recommandés ! J'adore leurs styles, leurs photos, enfin tout ! Et je n'ai vraiment pas été déçu pour mon mariage. Les invités étaient choqués, Vincent était partout, ils n'avaient jamais vu ça ! Et les photos sublimes malgré qu'il pleuvait

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci pour votre super message et avis c'est adorable, encore toutes nos félicitations à vous ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre joli jour et d'avoir créé ces souvenirs si précieux. A bientôt.
  • Alex&Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique

Drôle et impliquée, nous avons adoré travailler avec Babouch et lui faire partager notre univers. Des photos superbes en prime !

Envoyé le 25/07/2019

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci à vous de nous avoir fait partager cette très belle journée. C'était extraordinaire ! Vous étiez "vous" et vous avez apporté plein de plaisir et bonheur à tous ceux qui vous entourent ! Un vrai bonheur de vivre ces moments avec vous & de créer vos souvenirs photos.
  • Noémie

Noémie H. · Marié(e) le 08/06/2019

Plus qu’une photographe !

Babouch a su nous mettre à l’aise, se préparer au mieux à cette belle journée qui parfois peut être stressante. Grâce à elle nous avons fait partie des mariés qui avons pu vraiment profiter de cette journée et non la subir grâce à tous ces conseils très précieux ! Elle était un peu notre Maraine la fée !
    Avec sa bonne humeur, son énergie, elle a su mettre tous nos invités à l’aise ainsi que nous pour des souvenirs très spontanés et naturels ! A parfois se coucher sur l’herbe ou courir lors de l’entrée des mariés pour ne loupez aucun moment ! Impressionnante ce bout de femme ! Nous l’adorons !
    Merci pour tout ! Les photos sont magnifiques ! De merveilleux souvenirs !

Envoyé le 02/03/2020

Réponse de BabouchKAtelier:

Mille mercis les jeunes mariés, c'était un vrai honneur et bonheur de vous accompagner pour votre merveilleux joli jour ainsi que les photos du Day after aussi. Des moments forts dont on se souviendra très longtemps...
  • Pauline

Pauline D. · Marié(e) le 21/07/2018

Les meilleurs à mon goût, un reportage photo parfait, photographe discret et toujours là quand il faut. On est totalement fan de leur style. Toute l'équipe est sympathique, ils sont très facilement joignables et à l'écoute. Heureusement d'avoir de si belles photos pour se souvenir toujours de ce joli jour.

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de BabouchKAtelier:

Mille mercis Pauline c'est adorable ! On est ravis d'avoir partagé ces bons moments avec vous & tous vos proches ! Vive les mariés, on vous embrasse.
  • Vida_Moca

Chloé G. · Marié(e) le 30/06/2018

Parfait je recommande !

Je n’ai pas de mot pour décrire le talent de BabouchKAtelier ! Je suis simplement fan... Attachante, talentueuse... Je recommande 1 00000000 fois. Coup de cœur sincère et réel. Je ne peux conseiller aux mariés de choisir Babouch comme prestataire si vous voulez de magnifique souvenirs de votre journée

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de BabouchKAtelier:

Ohlala mais tellement d'amour et de complicité avec vous 2. On a déjà trop hâte de vous revoir, on vous love les chatons !

Nonnenmacher · Marié(e) le 16/09/2017

Babouchka, le meilleur choix de mon mariage (après mon mari).
    Discrète, sensible, à l'écoute, positive, flexible, joyeuse, pro et merveilleuse, bref, the photographe !
    Elle a su sublimer notre journée, faire de la pluie un imprévu magnifique !
    Merci 1000 fois Babouch !
    Les bisounours, Mylène et Joël.

Envoyé le 18/10/2017

Réponse de BabouchKAtelier:

Te lire, repenser à cette magnifique journée et se dire que oui la pluie c'est magique quand elle accompagne deux personnes qui s'aiment autant. Vous étiez beaux, touchants, un vrai bonheur de créer vos souvenirs !

A tout bientôt.
  • John

John A. · Marié(e) le 09/09/2017

Vincent a été très professionnel, la qualité de ses photos est remarquable. Même lorsqu'il y a un petit problème de timing, il sait gérer son temps et surtout rassurer les mariés. Lorsqu'on regarde les photos, on se demande presque s'il était tout seul : il était partout !

Envoyé le 10/10/2017

Réponse de BabouchKAtelier:

Merci, c'est adorable ! On essaye toujours d'être à fond pour nos mariés ! Surtout quand ils sont aussi sympathiques que vous ! A bientôt.
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène C. · Marié(e) le 02/09/2017

Babouchka et son équipe ont réagi très vite suite à l'urgence de notre demande, pourtant lancée plus de six mois à l'avance.

Nous avons pu les rencontrer très vite, ils ont pris le temps de comprendre le thème, l'esprit, les points forts de notre mariage, ce que nous voulions et ne voulions pas. Ils ont adapté en fonction de cela leur formule et n'ont pas imposé exagérément leur style comme le font certains photographes.

Leur style un peu bohème, très franc et enjoué sans être écrasant ni étourdissant a su accompagner la préparation de notre mariage, nous rassurant en tout point, même hors du domaine purement photographique. Le jour-même, Pierre, notre photographe attitré, était là bien à l'avance pour nous voir avant, repérer les lieux, se concerter avec le prêtre pour ne pas troubler la cérémonie, etc. Extrêmement gentil, il était là sans faire de bruit, au point qu'on oubliait sa présence, mais il a su capter une foule d'instants magiques, à l'aide de ses boîtiers et objectifs qu'il portait en bandoulière et dégainait avec justesse, s'adaptant à chaque type de cliché.

BabouchkAtelier nous a livré dans les temps impartis des clichés impeccables, magnifiquement retouchés, et en nombre supérieur à ceux initialement promis. Nous pouvions les récupérer sur un espace internet réservé, avec mot de passe et possibilité de partager nos photos en visionnage seul ou possibilité de téléchargement pour nos invités.

Nous retrouvons aujourd'hui encore, sans nous lasser, le romantisme intense, la joie débordante et l'indéfinissable magie qui ont baigné notre mariage, grâce à ces photos qui ont fixé pour l'éternité ces instants y résonneront sans fin.

Envoyé le 16/01/2018

Réponse de BabouchKAtelier:

Mille mercis Marie-Hélène pour tous ces mots. Nous sommes touchés par votre gentillesse et la précision de votre récit ! On fait tous nos reportages et nos images avec le cœur et tant mieux si cela se ressent. A bientôt.
  • Louis-Charles

Louis-Charles R. · Marié(e) le 02/09/2017

Les photographes ont vraiment été très à l'écoute de nos besoins et ont été très arrangeants. Très discrets lors de la cérémonie et le résultat dépassait nos attentes, qui étaient pourtant très élevées.

Je recommande fortement.

Envoyé le 25/11/2017

Réponse de BabouchKAtelier:

Mille mercis pour vos doux mots et ces moments exceptionnels !
    Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures photos.