Avis de BDS Studio

BDS Studio

Port-Sainte-Marie, Lot-et-Garonne

Annabel Envoyé le 19/08/2022

Mariage juillet 2022

Un grand merci à Romain pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse.
    Ses photos reflètent avec élégance et sincérité toutes les émotions que nous avons partagées. Quel agréable partenariat !
  • Sophie
    Sophie R. Envoyé le 06/09/2022

Un photographe exceptionnel

Dès nos premiers échanges, Romain a pris le temps de nous conseiller en toute transparence. Nous nous sommes rencontrés sur site à quelques jours du Jour-J, un précieux moment pour repérer les lieux et briser la glace.

Le jour-J, Romain a été exceptionnel ! Sa gentillesse et sa bonne humeur a toute épreuve ont immédiatement séduit tout le monde. Discret il a réussi a capturer des instants sincères, authentiques et remplis d'émotions. Le résultat est incroyable.

Plus qu'un prestataire photo, Romain a été un véritable complice de notre mariage : sans lui ma coiffure aurait subit les conséquences des intempéries et je crois bien que nous aurions passé notre cérémonie laïque debout....

Parce que Romain saura vous offrir des photos incroyables, mais aussi vous conseiller, vous rassurer, vous faire rire et pour plein d'autres raisons... nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à lui.

Encore milles merci !
    Sophie et Bertrand
  • Emilie
    Emilie B. Envoyé le 10/06/2022

Excellent !

Romain a été au top toute la journée ! Un grand merci à lui de nous avoir suivi dans cette belle journée !

• Coralie
    Coralie L. Envoyé le 23/09/2021

Une rencontre magique avec Romain

Nous n'aurions pu rêver mieux comme photographe pour notre mariage ! Romain nous a mises à l'aise dès le départ, il était là à chaque instant et a su nous rassurer malgré la météo capricieuse. Il a fait l'unanimité auprès de tous les invités grâce à sa bienveillance et sa bonne humeur communicative. Nous n'avons qu'une hâte, c'est de découvrir ses merveilleux clichés. Nous ferons de nouveau appel à lui sans hésiter ! Merci pour tout !
    À très vite !
    Melvina et Coralie
    Leslie Envoyé le 17/10/2021

Le top du top

Nous sommes ravis d'avoir travailler avec Romain, un professionnalisme une belle personne qui sait rester discret mais qui sait capter les moments forts. Nous le recommandons à 10000000% vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
    Anonyme Envoyé le 03/11/2021

Un œil et une oreille attentifs

Nous avons été très satisfaits des services de Romain. Il est venu sur place quelques jours avant le mariage pour nous rencontrer et repérer les lieux, il s'est montré rassurant et a offert ses conseils pour que tout se passe bien le jour J. Il a su capter l'esprit de notre mariage avec son objectif, être présent au bon moment avec discrétion. Découvrir ses photos quelques semaines plus tard nous a permis de nous remémorer ce jour avec beaucoup d'émotions. Merci !
  • Xavier
    Xavier L. Envoyé le 18/11/2021

Une expérience inoubliable

Nous avons passé une excellente journée avec toi dans la joie, l'émotion et la bonne humeur. Tu as su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Tu as su immortaliser tous les moments merveilleux de notre mariage. Ton travail est magnifique. Merci infiniment. Nous le recommandons vivement. Romain est fantastique : ouvert, disponible, professionnel, talentueux, bienveillant. Le rendu des photos est de très grande qualité. Tous nos invités l'ont trouvé agréable et investi.
    Arnaud B. Envoyé le 19/09/2021

Romain : professionnalisme, art et gentillesse

Romain a su parfaitement saisir ce que nous voulions pour nos photos de mariage. Tous nos invités l'ont trouvé adorable. Il a été très adaptable, source de proposition, et adorable ! Nous le recommandons vivement ! Merci !
    Amandine Envoyé le 29/08/2021

Mariage juillet 2021

Vous pouvez choisir romain pour vos photos les yeux fermés ! Les photos sont magnifiques, elles reflètent exactement nos souvenirs de cette journée et l atmosphère qu il y avait.
    Il vous met à l'aise pour faire les photos et participe lui aussi grandement à mettre une bonne ambiance lors de votre mariage. Les moments photos sont drôles, professionnels et très agréable ! Un moment hors du temps !
    Encore merci romain pour tout !
    Marion S. Envoyé le 01/08/2021

Romain, un photographe au top !

Romain a été beaucoup plus qu'un prestataire, il a été un partenaire qui a rendu notre mariage encore plus merveilleux !
    À l'écoute, ouvert, disponible, discret tout en étant à l'affût de tout, il a su capter les plus beaux moments de notre journée et capter notre complicité et l'amour de ceux qui nous entouraient.
    Notre amour est palpable sur les photos et le rendu est magnifique et de haute qualité.
    Encore merci Romain, tu seras dorénavant le photographe de tous les évènements de notre vie !