Avis de Beautiful Stories by Thomas Pellet

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Morgane M. Marié(e) le 25/09/2021

Super photographe

Nous avons adoré travailler avec Thomas. Il a su s'intégrer parfaitement au mariage et au final nous avons eu de superbes photos !
    Nous recommandons sans hésiter !
    Morgane Marié(e) le 24/10/2020

Un photographe aux petits soins !

Thomas a été notre photographe pour notre mariage et nous sommes vraiment ravis d'avoir travaillé avec lui pour cette journée.
    Il est très gentil, drôle et nous a permis de nous sentir à l'aise tout au long des séances photos. Il est à la fois discret, enthousiaste et toujours présent lorsqu'on a besoin de lui.
    Les photographies sont magnifiques et nous ont été envoyées rapidement.
    Il ne fait aucun doute que nous travaillerons encore avec Thomas pour immortaliser les prochaines étapes de notre vie. Un grand merci à toi Thomas !
  • Camille
    Camille M. Marié(e) le 29/08/2020

Une journée pleine de souvenirs !

Thomas est un photographe qui met à l’aise et en confiance dès les premières photos !
    Notre séance photo d’engagement puis notre mariage ont été des superbes moments en sa compagnie : de l’écoute et des conseils, des idées variées, des photos plus que réussies et même des blagues pour nous détendre.
    En bref faites-lui confiance les yeux fermés !
    Rodriguez Marié(e) le 15/06/2019

Un super moment, nous te remercions !

Nous avons choisi Thomas pour nos photos de mariage et nous en sommes plus que satisfaits ! Déjà, Thomas est extrêmement sympathique et c'est quand même important puisqu'on passe beaucoup de temps avec lui le jour J ! Il a su être à l'écoute, rassurant, professionnel et les photos que nous avons pu découvrir sont à la hauteur de nos attentes. Choisissez-le sans hésiter, c'est un grand professionnel, qui vous fera de magnifiques photos de mariage !
    Cindy C. Marié(e) le 25/08/2018

Simply the best

Thomas Pellet est le meilleur. Je pense qu’il est simple de commencer par ça. Dès l’instant que nous avons vu son portfolio, nous sommes tombés amoureux de son style et sa capacité à capturer le moment d’une manière naturelle, sans forcer ou poser.
    À partir de là, tout a été très simple. Thomas a été tellement gentil et accommodant que nous avons ressenti qu’il était plus un ami qu’un prestataire pour organiser le jour de notre mariage et l'emploi du temps et nous savions que nous allions passer un super moment, et ça a été le cas !
    Le jour du mariage, Thomas était la à l’heure et a travaillé dur toute la journée pour s’assurer de capturer les clichés parfait de notre journée spéciale.
    Nous avons pris tellement de plaisir pendant les séances de photos avec la famille et les amis et Thomas à pris des photos incroyables.
    Après le mariage, Thomas nous a gardés informé du déroulement de l’édition des photos et nous a fait parvenir la galerie très rapidement.
    Choisir la personne qui va capturer les souvenirs pour toute une vie n’est pas chose facile et nous pouvons dire, sans hésitation, que Thomas Pellet est le meilleur choix que vous pouvez faire pour vous assurer d’avoir les meilleures photos que vous pouvez espérer. Nous souhaiterions remercier Thomas pour cette expérience merveilleuse et je sais que nous garderons contact et que nous nous reverrons !

-----------------------------------

Thomas Pellet is the best. I think this is where we should start first and foremost. From the moment we saw his portfolio, we fell in love with his style and his eye to capture the moment in a natural way, without forcing or posing.
    From there, everything was so easy. Thomas was so kind and so accommodating that we fell he was more like a friend than a supplier. He made us feel so comfortable to organize the day and the schedule that we knew we were going to have a blast. And we did!
    The day of the wedding, Thomas was there on time and worked hard all day to ensure we got the perfect shots to capture our special day.
    We had so much fun during the family and friends photo shoots and Thomas took really amazing photos.
    Post wedding experience was just as good, Thomas kept us informed on the editing process and delivered the pictures shortly after.
    Choosing the person who will capture the memories of a lifetime isn’t something easy to do and we can say, without hesitation that Thomas Pellet is the best choice you can make to ensure you get the best pictures you can hope for. We would like to thank you Thomas, for this wonderful experience and I know we will keep in touch and look forward to seeing you again in the future!
  • Roger
    Roger E. Marié(e) le 18/08/2018

Génial ! Le meilleur de nos prestataires !

Thomas est vraiment génial !
    C’est quelqu’un très à l’écoute, toujours prêt à vous faire une petite blague pour vous mettre à l’aise car ce n’est pas forcément un exercice facile pour tout le monde de poser pour des photos.
    Il était très flexible, ponctuel et pleins d’idées pour faire des photos originales.
    Nos invités l’ont adoré, il a un contact très facile.
    Nous le recommandons chaudement !
    Jess Marié(e) le 16/06/2018

Merci infiniment !

Sincère, empathique, très sympa aussi ! Et des photos chargées d'émotions et de moments cultes ! Plus qu'un simple photographe, Thomas accompagne votre mariage de conseils avisés et sourires bienveillants et sait retranscrire ces instants volés et inestimables. Nous avons beaucoup apprécié sa présence à nos côtés le 16 juin dernier au château de Courbeville, à la fois discrète mais efficace quand on voit le résultat ! Encore un grand grand merci Thomas, du fond du cœur !
    Audrey C. Marié(e) le 13/01/2018
    Thomas est très professionnel, mais on a l'impression d'être avec un ami ! Nous avons passé toute la journée avec lui, de 9 h du matin à minuit environ, et il nous a vraiment mis à l'aise. Il ne connaissait pas les endroits où nous l'avons emmené pour faire les photos et il s'est parfaitement adapté pour faire des photos magnifiques.
    Marie R. Marié(e) le 26/08/2017
    Nous recommandons Thomas à 10 000% ! C’est un photographe passionné et c’est pour cela que nous l’avons choisi pour notre mariage. Dès la première rencontre, le feeling est passé, nous avons noté son professionnalisme, son talent mais surtout ressenti sa passion pour la photo. Thomas s’est montré très disponible et de bons conseils tout au long de la préparation du jour J. Le jour du mariage, il a été à l’écoute, attentionné et rassurant avec nous, il a su s’adapter aux situations et à nos diverses demandes. Gentil et toujours souriant, il a su également mettre à l’aise nos invités. Grâce à sa discrétion, il a su capter de nombreux instants que nous avons découvert lors de la remise des photos.
    Thomas a tout simplement réalisé de magnifiques photos et a contribué à la réussite de cette journée. Une superbe rencontre, une personne en or, un photographe hors pair (on l’aurait bien gardé que pour nous) ; nos invités l’ont également adoré et sont unanimes : un photographe au top !
    Merci pour tout Thomas ! Et nous te souhaitons encore plein de beaux mariés à photographier !
  • O
    Olivia Marié(e) le 22/10/2016
    Thomas a su contribuer à faire de cette journée un moment inoubliable. Sa gentillesse et sa bonne humeur nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous avons reçu, le lendemain du mariage, quelques "previews" de son travail et c'est tout simplement magnifique.