Belairphotographie

50 avis | Lodève (Hérault)

Avis de Belairphotographie

Marie R. · Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation !

Nous avons été enchantés par le travail de Priscilla. Discrète, à l'écoute et très souriante, elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Les photos que nous avons reçues reflètent parfaitement la journée que nous avons passée ! On la recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Belairphotographie:

Merci infiniment pour votre retour ! J'ai été très heureuse de participer à votre journée, et par la même occasion de découvrir le Châteaux de Malmont, un lieu magique ! Vous avez été des mariés superbes, encore une fois du fond du cœur félicitations !
    Priscilla Belairphotographie
  • Au Drey

Au Drey · Marié(e) le 12/10/2019

De magnifiques souvenirs

Priscillia toujours très discrète arrive à capturer l'émotion du moment et le rendu est superbe ! Que ce soit les photos de groupe, de couple ou les portraits pris sur le vif toutes les photos sont magnifiques ! Et quelle rapidité pour le traitement !
    Je recommande à 100% ! Grâce à elle de très beaux souvenirs !

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Belairphotographie:

Mille mercis Audrey! j’espère que vos images vous feront revivre longtemps toutes les émotions de votre superbe journée de mariage. A bientôt
    Priscilla Belairphotographie
  • Jade

Jade B. · Marié(e) le 07/09/2019

Le naturel sublimé !

Priscilla a réalisé de magnifiques photos de notre mariage. Elle est restée du début des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur comme convenu. Discrète, rapide et efficace tout en étant agréable et sympathique, elle a su capturer les meilleurs moments de cette journée et retranscrire à la perfection les émotions du jour J. Les photos en noir et blanc sont vraiment magnifiques, Priscilla est très douée pour rendre les photos magiques. Nous avons reçu une galerie avec toutes les photos (téléchargement payant) 6 jours après le mariage et une très jolie clé USB avec toutes les photos (plus de 500) 15 jours après.

Envoyé le 26/09/2019

Bonjour Jade,
    Ce fut un plaisir d'avoir travaillé, avec vous, à la réussite de votre mariage.
    Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.
    J'ai particulièrement apprécié photographier vos préparatifs et votre séance de couple.
    Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, la discrétion et l'amabilité au cours d'un mariage est pour moi : primordiale. De plus, je mets un point d'honneur à remettre les photos aux mariés le plus tôt possible parce que je sais qu'ils sont toujours impatients de les voir. Et, c'est tout à fait normal !
    Votre commentaire, me renforce dans ma passion d'être au service des amoureux et dans la l'exercice de ma profession, merci de m'avoir fait confiance.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Bien cordialement
    Belairphotographie

Mathilde · Marié(e) le 22/08/2019

Magnifiques photos, exactement ce que nous imaginions

Nous avons fait appel à Priscilla pour notre mariage et nous n'avons absolument pas été déçus !

Elle a été très à l'écoute et d'une grande discrétion. Elle a également su nous mettre à l'aise lors des photos posées (étape que nous redoutions un peu).

Finalement les photos étaient exactement comme nous en rêvions, pleines de couleurs et de joie. Nous avons également reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités concernant les photos.

Et le gros plus : nous avons pu recevoir nos photos très rapidement ce qui a été essentiel car, ce jour passant tellement vite, nous avions hâte de pouvoir le revivre en photos.

Nous avions choisi la formule complète avec préparation et soirée. Certes le prix n'est pas donné mais le rapport qualité/prix est vraiment excellent et avoir de belles photos est essentiel car c'est ce qui reste des années après donc franchement, n'hésitez pas !

Envoyé le 02/11/2019

Bonjour Mathilde,
    C'est toujours une grande satisfaction de savoir que mes mariés sont contents de leur mariage. Et, il est très important pour moi d'être à l'écoute de mes mariés, car c'est le seul moyen de savoir ce qu'ils veulent vraiment.
    De plus, je mets un point d'honneur à ne pas déranger le déroulement d'un mariage tout en faisant des photos qui en reflètent l'ambiance.
    Merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage qui fut si vivant, avec un lancer du marié mémorable !
    Vous formez un très beau couple. Je vous souhaite le plus bel avenir avec beaucoup d'enfants !
    Bien cordialement
    Priscilla

Frederic T. · Marié(e) le 10/08/2019

Une photographe en or

Un grand merci à Priscilla pour toute son implication et son professionnalisme au cours de notre mariage. Priscilla sait être discrète et cela permet des photos époustouflantes. Merci aussi à sa grande expérience et ses précieux conseils. Nous vous conseillons absolument Priscilla comme photographe pour votre mariage.

Envoyé le 23/08/2019
  • Amanda

Amanda L. · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnelle

Une photographe bien sympathique, très a l'écoute et très professionnelle. Je recommande.

Envoyé le 17/06/2019
  • Chabas

Chabas · Marié(e) le 11/05/2019

Superbes photos

Nous remercions Priscilla pour la qualité de ses photos et ces beaux moments capturés.
    Nous avons été très étonnés et satisfaits de sa rapidité à nous les partager, 2 jours après elles étaient sur sa galerie où vos invités peuvent les consulter et les acheter, et une semaine après nous avions notre petite clef USB qui nous permet de nous remémorer ces bons moments encore et encore...
    Nous vous recommandons les services de Belair Photographie les yeux fermés pour capturer les plus beaux moments de votre journée.
    Fanny et François

Envoyé le 18/05/2019
  • Lesbertachoux

Bertache G. · Marié(e) le 13/10/2018

Les photos sont magnifiques

Priscilla a été une vraie perle avec nous. Elle nous a donné de précieux conseils notamment pour les photos de la cérémonie. Nous avons interdit les smartphones durant la cérémonie pour ne pas avoir des personnes derrière leurs écrans et cela a été payant car les photos de Priscilla n'en sont que plus sublimes. Priscilla est pleine de conseils et très discrète le jour J, ce qui est rassurant quand on n'est pas habitué a se faire photographier. Merci à elle et je la recommande vivement.

Envoyé le 30/03/2019
  • Maryne

Maryne C. · Marié(e) le 11/08/2018

Des souvenirs magiques

Priscilla a été très discrète de la mairie au vin d’honneur. Les photos sont naturelles et pleines de charme. Nous avons redécouvert cette magnifique journée à travers les photos. La qualité des photos est superbe, le rendu est top.

Envoyé le 26/09/2018