Avis de Belairphotographie

Belairphotographie

Belairphotographie

Lodève, Hérault

Audrey A. Envoyé le 29/09/2023

La photographe que je recommande à tous les couples !

Il est difficile de choisir un photographe parmi tous les prestataires. J'avais flashé sur les photos du site de Priscilla, et je ne regrette pas du tout mon choix ! C'est LA personne qui va avoir le petit truc pour vous changer la vie le jour-J (merci pour les accroches de la traîne!) en plus de son talent pour la photo. Discrète et très professionnelle, elle a été appréciée de tous nos invités.
    Et surtout, les photos sont vraiment exceptionnelles. Sa manière de prendre sur le vif nous permet de retrouver toutes les émotions du jour-J, tout le déroulement de la journée, de découvrir des choses qu'on avait raté. On dit que ce qu'il reste d'un mariage ce sont les photos et je suis vraiment heureuse d'avoir celles de Priscilla ! Un immense merci pour ton travail et ta gentillesse tout au long de cette journée.
  • Léa
    Léa D. Envoyé le 28/10/2023

Quel talent !

Merci infiniment pour ces nombreuses et magnifiques photos. Nous sommes pleinement satisfait de ta prestation le jours J, des réunions de préparations qui attestaient de ton professionnalisme, mais également de tes clichés, leurs retouches et leur authenticité.
    Nous ne t'avons quasiment jamais vu, pourtant tu était belle est bien partout, tu as su capturer, l'ambiance, la joie, l'amour, l'émotion, mais aussi la décoration, les invités et tous pleins de détails que nous seront tellement heureux de revoir au fur et à mesure des années.

Marie M. Envoyé le 30/06/2023

super photographe pour des photos naturelles

Priscilla a été très discrète et très pro. Elle a vraiment répondu à nos attentes. Elle fait beaucoup de portraits, et les photos de couple sont sans chichi! Merci encore de nous avoir accompagnés sur cette merveilleuse journée. Marie et Thomas

Réponse de Belairphotographie:

Merci beaucoup pour votre retour! Vous avez organisé une magnifique journée de mariage et j’ai été très heureuse d’y participer.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à « 2 ».
    A bientôt
  • Abigaïl
    Abigaïl C. Envoyé le 13/11/2022

Photographies magnifiques

Les photos réalisées par Madame Priscilla Reimund-Darras sont juste magnifiques. Nous ne sommes pas très photogéniques avec mon époux et nous sommes très mal à l'aise quand nous devons poser. Pourtant, nous nous trouvons beaux sur pratiquement toutes les photos (ce qui est vraiment très rare). Elle a su transmettre nos émotions à travers les photos, c'est un travail extraordinaire. Certaines photos de nos convives sont également particulièrement réussies !
    Elle a su rester discrète tout au long de la journée, afin que nous ne la remarquions pas et que les photos soient naturelles, ce qui est réussi !
    Nous recommandons les yeux fermés cette photographe, qui est toujours très enthousiaste et disponible ! Avec elle, aucun stress pour les futurs mariés !!

Réponse de Belairphotographie:

Un grand merci à vous de m’avoir fait confiance et de votre gentillesse. Votre journée de mariage était parfaite, vous étiez magnifique tous les deux. J’ai pris beaucoup de plaisir à travailler vos photos et j’avais hâte que vous puissiez les découvrir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    A très bientôt !
    Céline R. Envoyé le 28/08/2022

Photos magnifiques

Nous avons fait appel à Priscilla pour notre mariage et nous sommes ravis de notre choix.
    Très professionnel, très discrète, très à disponibles, à l'écoute, elle a su nous mettre rapidement à l'aise.
    Nous avons eu les photos de notre mariage en un temps record. Nous nous sommes mariés le 13/08/2022 et nous avons eu la galerie photo le 18/08/2022. De plus nous avons pu donner le lien et identifiants à nos invités qui peuvent les télécharger gratuitement pendant 4 mois. Nous avons eu les photos sur une clé Usb avec un joli packaging personnalisé.
    Les photos sont magnifiques, très naturelle, sans artifice. Tous les invités nous disent qu'elles sont top !
    Nous sommes ravis du travail de Priscilla et nous vous recommandons Belairphotographie pour votre futur mariage, vous ne serez pas déçu !!

Réponse de Belairphotographie:

Un grand merci Céline ! Il est vrai que nous avons passé un excellent moment ensemble ! Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance et de vous avoir accompagné dans cette magnifique journée. Votre journée était parfaite. Je vous souhaite de tout mon cœur beaucoup de bonheur à 4 !
    Priscilla
  • Philomene
    Philomene Envoyé le 23/08/2022

Des souvenirs plein la tête... et en photos !

Priscillia est adorable et bienveillante ! Elle a su écouter nos envie et respecter nos choix. Nous avons des photos magnifiques de tous nos convives, du lieu et de mon mari et moi-même. Merci !

Réponse de Belairphotographie:

Un grand merci pour votre retour ! Votre journée de mariage était magique et pleine d’émotions ! J’ai adoré vous accompagner et traiter vos photos. Vous êtes magnifiques tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Koralyne
    Koralyne S. Envoyé le 15/07/2022

Mariage 09-07-22

En plus, d’être une belle personne, professionnelle et discrète, Priscilla nous a donné de magnifiques photos pour notre mariage.
    Elle a un talent fou !
    Nous la recommandons à 100%.
    Merci pour ta bienveillance tout au long de notre journée. Nous gardons un magnifique souvenir grâce à toi.
    Koralyne et Brice

Réponse de Belairphotographie:

Merci beaucoup à vous deux, j’ai passé un excellent moment à vos côtés ! Votre mariage était remplie d’amour et de rire ! Bravo à vous ! Je vous souhaite une très belle route ! Priscilla
    Julien Envoyé le 19/07/2022

Superbes photos

Présente pratiquement toute la journée à nos côtés Priscilla a su se rendre très discrète...
    Le résultat est quant à lui bien au dessus de nos espérances, ses conseils pour nous mettre à l'aise, nous permettre de profiter de notre mariage, et de ne pas nous "forcer" à poser était pour nous des éléments très importants qui ont été parfaitement compris.
    En plus d'être une grande professionnelle c'est également une très belle personne.... Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Belairphotographie:

Merci Julien et Carla de votre retour! J'ai pris un énorme plaisir à suivre votre journée de mariage sur mes terres natales, l'Alsace ! Merci pour votre confiance, votre chaleureux accueil et un grand bravo pour votre magnifique journée.
    Avec toute mon amitié, j'espère à très bientôt !
    Priscilla
  • Pauline
    Pauline T. Envoyé le 12/06/2023

Une photographe pro, discrète et énergique !

Priscillia est une super photographe. Discrète et présente à la fois! Les convives ont été ravis de la prestation, très disponible pour photographier les petits groupes ! De bons conseils pour l’organisation du jour J et des photos de groupe! C’était parfait!
    Cerise sur le gâteau, les photos sont arrivées la semaine suivant notre mariage ce qui est génial pour continuer sur notre nuage!