Belmonte Mélanie

17 avis | Fleurieu-sur-Saône (Rhône)

Avis de Belmonte Mélanie

• Solène

Solène D. · Marié(e) le 03/07/2021

Plus que parfait

Mélanie a été une superbe photographe. Elle nous a accompagnés toute la journée et a su faire preuve de patience quant à nos demandes, et ses conseils ont été très appréciables.
    Mélanie est très agréable et nous sommes très heureux de l'avoir choisie ! Merci.

Envoyé le 15/07/2021

Hélène F. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Hélène et Thomas, 17.08.2019

Mélanie a réalisé les photos de notre mariage et nous sommes ravis ! Avec mon mari, nous ne sommes pas très photos et nous redoutions un peu le moment des photos de couple ! Mélanie a su nous mettre à l'aise et les photos qu'elle a faites sont canons ! Tout au long du vin d'honneur, Mélanie est restée avec les invités, a pris énormément de photos, le tout avec le sourire, c'était très agréable ! Nos invités nous ont également fait beaucoup de retours positifs, tant sur la qualité des photos que sur la bonne humeur de Mélanie !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Belmonte Mélanie:

Bonjour Hélène, je réponds à ton message plus que tardivement j'en suis désolée.
    Merci beaucoup pour ton gentil message. Ce fut un immense plaisir de passer cette belle journée avec vous. Ne changez rien !
    Je vous souhaite tout plein de bonheur. À très bientôt.

• MARTIN

Martin · Marié(e) le 10/08/2019

Des photos magnifiques !

Grâce à Mélanie nous avons eu des magnifiques photos de mariage, elle a su faire de superbes photos de nous mais aussi de nos invités. Mélanie est aussi une personne formidable très à l'écoute ! N'hésitez pas à lui demander des conseils ! je recommande fortement Mélanie qui nous a permis d'avoir chaque instant de cette merveilleuse journée immortalisé .

Envoyé le 19/03/2020

Réponse de Belmonte Mélanie:

Merci Martin, Sarah et toi faites partie de mes chouchoux mais chut haha ;) ! Vous êtes tous les deux tellement adorables et magnifiques ! Je vous souhaite tout tout tout le bonheur du monde et plein de belles choses pour la suite !
    Avec toute mon amitié,

Heyro · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci pour ces beaux souvenirs

Nous avons été très ravis de partager ce jour aux côtés de Mélanie, qui a su se faire très discrète et capturer les moments les plus importants. Les photos sont très réussites, merci pour ton travail ! Nous avions également un vidéaste qui travaille avec Mélanie que je vous recommande, Benjamin Genestoux.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Belmonte Mélanie:

Merci à tous les deux. Vous avez été tellement gentils c'était super de partager cette journée avec vous ! Plein de bonheur pour vous !

Sandra C. · Marié(e) le 01/06/2019

Beau souvenir

Mélanie a été professionnelle et a su rester discrète. Nous sommes très satisfaits de la qualité des photos.

Envoyé le 28/02/2020
  • Laure

Laure B. · Marié(e) le 18/05/2019

Merci, super expérience !

Bonjour Mélanie,

Encore un énorme et sincère merci pour ton travail, ton adaptation, ta patience. Tu as su capter tous ces petits détails qui font la différence. Tu as été à l'écoute des besoins de tous, tout en t'adaptant à la météo capricieuse ! Ton caractère jovial et avenant nous a mis très à l'aise et en confiance.
    Aux futurs mariés, vous pouvez confier vos souvenirs de mariage à Mélanie les yeux fermés !
    Merci !

Envoyé le 26/05/2019

Réponse de Belmonte Mélanie:

Merci 1000 fois c'est vous deux qui avez été supers et aussi les invités qui ont tous été adorables...
    A très bientôt j'espère.
  • Laeti

Laeti · Marié(e) le 01/09/2018

Une photographe exceptionnelle !

Mélanie a su capturer tous les jolis moments de cette journée inoubliable ! Les photos sont d’une qualité exceptionnelle ! Nous sommes ravis et nos proches également !
    Mélanie a été apprécié de tous, agréable, souriante et très professionnelle !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Belmonte Mélanie:

Ohlala je me rend compte que je ne t'ai même pas répondu !
    Merci à tous les deux pour ce joli moment passé à vos cotés. Je vous souhaite tout plein de bonheur !
  • Justine

Justine · Marié(e) le 25/08/2018

Nous recommandons sans hésiter !

Merci à Mélanie qui a réalisé les photos de notre mariage, son travail est très professionnel et ses photos magnifiques. Elle sait se faire discrète pour savoir attraper l'émotion des mariés et des invités à leur insu ! De plus, Mélanie a toujours le sourire, et est d'une disponibilité et gentillesse qui nous amènent à lui faire une entière confiance ! Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Belmonte Mélanie:

Vous êtes une très belle famille. Et qui plus est adorable.
    Merci à tous les deux pour votre confiance.

Celine C. · Marié(e) le 26/05/2018

Merci Mélanie !

Dès le premier échange téléphonique avec Mélanie, j’ai su que je pouvais lui faire confiance. Elle est très douce et attentive et cela fait vraiment la différence avec d’autres photographes qui semblent souvent froids et distants. Le jour J, elle était adorable notamment avec ma maman qui a du venir seule et cela m’a beaucoup touché. Les photos sont bien entendu parfaites et je souhaite à d’autres couples d’avoir la chance d’avoir Mélanie à leurs côtés pour leur mariages !

Envoyé le 15/06/2018

Réponse de Belmonte Mélanie:

Merci Céline, cela me touche beaucoup. Vous avez tous été merveilleux et gentils. Ta maman m'a beaucoup émue, elle est vraiment adorable. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et je ne le dirais jamais assez à tous mes mariés, mais merci à vous !
  • Laura

Laura H. · Marié(e) le 09/09/2017

Une photographe très douée, que je recommande vivement pour la qualité de ses photos, leurs couleurs, leur beauté. Elle a su sublimer les images, le domaine, nous les mariés et nos invités. Elle a su nous guider pendant notre séance de couple et le résultat est juste magique.

Envoyé le 23/10/2017

Merci Laura !
    Merci à tous les deux pour votre sympathie et votre bonne humeur.
    À très bientôt j'espère !