Avis de Benjamin Babiz

Benjamin Babiz

Maisons-Laffitte, Yvelines

Ribon L. Envoyé le 10/12/2023

Mariage en Normandie

Benjamin est très professionnel, disponible, discret le jour J et sympa 😊 les photos prises sont de qualité, il a su capter des moments d’émotion et a été de très bon conseil. Nous le recommandons.
    Thomas A. Envoyé le 29/08/2023

Absolument génial !

Nous avons fait appel à Benjamin pour s’occuper des photos et vidéos à notre mariage, nous n’avons qu’un mot à dire ce fut parfait !

Benjamin, accompagné d’Aymeric nous ont accompagné du début des préparatifs, nous conseillant sur les horaires etc, sur le temps à allouer au photos etc …

Ils ont su capturer chaque instant de notre mariage.

Vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés ! Merci encore pour les merveilleux souvenirs que nous avons grâce à vous !

Mélanie Envoyé le 22/07/2023

Photographe au top !

Benjamin est un photographe très professionnel, il nous a suivi toute la journée de notre mariage, des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal. Il est disponible et à l'écoute que ce soit avant le jour J pour organiser le la journée mais également le jour J, et propose également ses idées !
    Nous avions pris un photobooth, ou les tirages sont illimités, cela a été très apprécié des convives !
    Le reportage photo est complet, et disponible rapidement, nous avons même eu un petit montage vidéo de cette journée (ce qui à la base n'était pas prévu).
    Un grand merci, grâce à vous nous avons de superbes photos de notre mariage !
    Nous recommandons totalement !

Bonjour Mélanie & Nicolas,

Merci encore pour votre confiance, votre accueil et votre sympathie.

J'ai passé un très bon moment avec vous et vos invités et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
  • Magalie
    Magalie Envoyé le 03/08/2023

Un photographe talentueux

Nous avons fait appel aux services de Benjamin pour immortaliser notre mariage.
    Il a été présent toute la journée, des préparatifs jusqu’à l’ouverture de bal.
    Benjamin est vraiment un super photographe.
    En plus d’avoir beaucoup de talent, il est très sympathique et ne manque pas d’humour.
    Il nous a tout de suite mis à l’aise et s’est rendu très disponible tout au long de la journée.
    Il a su capter les belles émotions tout en restant discret.
    Nos invités l’ont également beaucoup apprécié.
    De plus, Benjamin est très réactif. Nous avons reçu ses magnifiques photos une semaine seulement après notre mariage avec, en bonus, une superbe vidéo prise de son drone.

Réponse de Benjamin Babiz:

Merci beaucoup Magalie & Emmanuel pour ce magnifique avis et également pour votre confiance. Merci aussi à Angélique qui a tout géré de main de maître.

Je reste à votre disposition et je reviens vers vous fin de saison pour votre album !

A bientôt,

Benjamin
  • Sara
    Sara K. Envoyé le 10/06/2023

Mariage 22 avril 2023

Merci à Benjamin et son équipe pour leur prestation au top.
    Des préparatifs du mariage, jusqu’au jour J.
    Nous avons été en contact pendant plus d’un an et demi avant la date de cette incroyable journée. Parfois en visio, parfois au téléphone, Benjamin a toujours pris le temps de répondre à nos questions, et nous rassurer quant au déroulé.
    Il nous a aussi présenté son équipe quelques semaines avant le mariage, afin de s’assurer que le feeling passait, et s’est adapté lorsque je lui ai demandé à avoir une femme qui reste avec moi pendant les habillages.
    En plus d’un déroulé nickel, qu’il a tenu deA à Z, inouïs avons même pu compter sur lui pour s’occuper de choses qui aurait dû être géré par ailleurs, sans même que nous lui demandions, juste par esprit de moralité, pour que notre mariage ce déroule au mieux.
    Nous avons reçu les photos et vidéos très rapidement, puisqu’en effet, nous y avons eu accès le jour de mon anniversaire, le 18 mai, moins d’un mois après. Avec un très gentil message d’ailleurs.
    Nous avons pris une formule assez complète et un shooting sur les toits de Paris, hâte d’y être et de revoir Benjamin.
    Merci pour tout !!
    Et si nous recommandons Benjamin ? La réponse est OUI !
    Nous vous mettons quelques photos, choisis au hasard car nous les aimons toutes.
    Mariage du 22 avril 2023
    Sara et Dylan B
    Romane Envoyé le 12/09/2022

Photographe exceptionnel

Benjamin a été notre photographe durant notre mariage .
    A l'écoute,disponible du début jusqu'à la fin, professionnel et super gentil.
    Nous avons adoré travailler avec toi
    Hâte de recevoir nos photos et vidéos

Réponse de Benjamin Babiz:

Merci pour ce message Romane & Hicham ! Merci pour votre accueil et votre confiance tant en vers Aymeric que moi ! J’ai hâte de vous recevoir à la maison pour vous rendre le reportage si vous passez dans le coin, sinon sur galerie comme prévu
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 21/05/2023

Un photographe et son vidéaste au top.

Nous vous recommandons Benjamin BABIZ et son vidéaste.
    En plus d'être attentif aux demandes des mariés, ils sont d'une grande gentillesse et savent gérer le stress des mariés.
    Benjamin ne fait pas parti des moins cher, mais leur travail et les vidéos étaient magnifiques et nous avons pu revivre cette journée avec beaucoup d'émotion.
    Prestation parfaite.

Réponse de Benjamin Babiz:

Merci beaucoup pour votre retour,

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille !
    A bientôt pour de nouvelles aventures ...
    Sorres R. Envoyé le 04/09/2022

Photographe exceptionnel

Benjamin a été une très belle rencontre tant humainement que professionnellement ! Il a su être très rassurant, à notre écoute, flexible, discret, il s'adapte à toutes situations et est super gentil ! Les photos de notre mariage sont juste sublimes ! Nous avons également loué un photobooth avec lui pour que nos invités repartent avec un souvenir et il l'a fait personnalisé au thème de notre mariage ! Nous ne pouvons que vous le recommandez les yeux fermés ! Rudy et Chloé

Réponse de Benjamin Babiz:

Merci beaucoup pour votre message Chloé et Rudy ! Ça a été un plaisir de participer à votre mariage et de profiter de votre traiteur également (c’était génial de pouvoir manger Réunionnais). Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos enfants et j’espère à bientôt pour de nouvelles aventures !
  • Léa
    Léa Envoyé le 17/07/2022

Un photographe génial

Vraiment un photographe génial, t’es gentil qui a su nous mettre à l’aise ! Photos magnifiques, benjamin est un vrai pro qui en plus nous a donné un vrai coup de main le jour j pour ne rien publier ! Vraiment top du top !!! Le photobooth trop trop bien aussi je recommande plus que largement

Bonjour Léa et Benoit,
    Merci beaucoup pour ce beau message ! Je suis vraiment ravis que tout vous ait plu. Comme je vous l’ai dis et c’est très important pour moi : vous vous offrez une prestation qui est vendue comme du sur mesure, il est normal que je me donne à 200% du début à la fin.
    Merci encore pour votre accueil, votre confiance et cette superbe ovation lancée par le Dj à mon départ a bientôt pour la remise du reportage (peut être en août entre Bordeaux et Royan ?)
    Benjamin