Benji Studio

13 avis | Draveil (Essonne)

Avis de Benji Studio

• Sonia

Sonia · Marié(e) le 12/09/2020

3.6

Avis Benj studio

Un petit manque de réactivité dans la communication mais ponctuel le jour J et très professionnel. Les photos sont belles, merci ! J'attends le retour des quelques retouches demandées pour envoyer nos remerciements...

Envoyé le 20/09/2020
  • Nat

Nathalie R. · Marié(e) le 05/09/2020

Sublimes photos

Benjamin a été avec nous durant toute la journée et a immortalisé les plus beaux instants de notre vie avec beaucoup de professionnalisme et de savoir faire. Ses photos sont magnifiques. Il a su être discret tout en étant partout à la fois.
    Nous nous trouvons beaux et nous ne pensions pas cela possible.
    Il a pris aussi le temps de faire des photos de chacun de nos invités et cela a été remarqué et a beaucoup plu à nos convives.
    Nous le remercions chaleureusement pour ce magnifique travail.
    Nous le recommandons vivement aux futurs mariés en quête de photos authentiques et romantiques.

Envoyé le 07/09/2020
  • JENNY

Jenny B. · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe parfait !

Benjamin a été parfait !
    Disponible, à l'écoute, force de propositions, patient, discret, agréable...
    Et les photos sont disponibles dès le soir même du mariage. Et elles sont tout simplement magiques ! Il a su capter l'ambiance, les sentiments, l'énergie de cette magnifique journée !
    Merci à lui, un vrai plaisir de l'avoir eu à nos côtés !

Envoyé le 13/08/2019

Marie-Chantale A. · Marié(e) le 29/06/2019

Merci d'avoir immortalisé les moindres petits moments...

Photographe très professionnel, très discret. Présent malgré une petite frayeur pour lui le matin et je l'en remercie.
    Nous avons plus de 3000 photos avec un portrait de chaque invité, du bébé au plus vieux et ça c'est super !

Envoyé le 17/07/2019
  • Mel’

Melissa · Marié(e) le 08/06/2019

Super photographe

Benjamin a été un excellent photographe. Très discret et à la fois très aimable. Il a été très disponible. Je le recommande a 100% ! Il a fait de notre journée une journée inoubliable à travers nos photos... Vraiment excellent.

Envoyé le 20/06/2019
  • Nadia

Nadia M. · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe au top !

Merci benjamin pour ton professionnalisme, ta mobilité, ta présence discrète tout au long de la journée... Les photos sont top et tout le monde s'est bien amusé avec le photobooth !
    On le recommande vivement !
    Nadia et Cédric 08-09-2018.

Envoyé le 05/10/2018

Blaisot J. · Marié(e) le 28/07/2018

Super journée avec Benjamin

Nous avons choisi Benjamin car il avait de bon avis, et nous pouvons que confirmer les avis.
    Benjamin s’est montré discret pendant la journée, vraiment super ! Nous qui sommes pas fan de photos, avons passé un bon moment.
    Les photos sont super ! Environs 1300 photos pour la journée, reste plus qu’à choisir les meilleurs pour les photos retouches.
    Enfin le site de partage pour les photos est vraiment excellent tous les invités y ont accès et peuvent partager leurs photos prises avec leurs smartphones ou appareils photos.

Envoyé le 19/08/2018
  • Audrey

Audrey C. · Marié(e) le 12/05/2018

Tout simplement parfait

Tout simplement parfait. À l'écoute de chacune de nos demandes, très professionnel et discret.. Il a su immortaliser les moments importants de notre mariage. Grâce à lui, nous avons tous les moments inoubliables. Les photos sont sublimes. Merci à lui.

Envoyé le 29/05/2018

Audrey · Marié(e) le 12/05/2018

Tout simplement parfait

Je recommande vivement ce photographe. Tout simplement parfait. Disponible, à l'écoute et professionnel, il a su capter les moments importants de notre mariage. Il m'a accompagné dans tous mes préparatifs, ce qui me fait d'énormes souvenirs. Les photos sont sublimes !

Envoyé le 23/05/2018

Anne-Sophie R. · Marié(e) le 31/03/2018

Un grand merci !
    Je recommande fortement Benjamin. C'est un photographe de talent, qui fait des photos de qualité, aussi bien pour des portraits que pour des photos naturelles ou en groupe.
    En ayant vu ses photos, je pensais qu'il s'agissait de photos de plusieurs photographes, mais c'était bien de lui. Merci encore ! Nous avons maintenant des souvenirs inoubliables.

Envoyé le 16/05/2018