Avis de Benoit Basset

Vincennes, Val-de-Marne

• Virginie
    Virginie R. Envoyé le 27/02/2024

Photographe peu recommandable

Contrat photo/video etabli avec Monsieur B. en novembre 2022.
    Le videaste ( associé a monsieur B.) a décliné la prestation avril 2023.
    Aucune solution respectant le prix du contrat de base est proposée par Monsieur B. pour le remplacement du videaste .
    Nous ne trouvons pas non plus de videaste dans le prix établi de base.
    En octobre 2023 ( mariage en février 2024) nous demandons l annulation du contrat car il n est pas honoré dans son entièreté.
    Monsieur B. a refusé de nous rendre notre acompte de 490€.
    Monsieur B. a entaché l organisation de notre mariage.
    Nous ne jugeons pas la qualité de ses photos mais son manque de professionnalisme.

Viriginie, bonjour,
    Votre commentaire me surprend énormément et comprend beaucoup de contres vérités. En effet, le vidéaste prévu pour votre mariage ayant déménagé à l'étranger du jour au lendemain, je vous ai proposé d'autres prestataires aux tarifs du marché. Vous avez d'ailleurs pu constater par vous même cette réalité tarifaire lors de vos propres recherches en la matière. A cet instant et durant les mois suivant vous n'avez jamais remis en cause la partie photo de la prestation. Cependant, 8 mois plus tard et après avoir trouvé des confrères vous proposant des tarifs défiant toute concurrence, vous avez décidé d'annuler l'ensemble du contrat. Contrairement à ce que vous avancez, l'acompte vous a été remboursé dans sa totalité (je tiens à votre disposition les écritures bancaires relatives à cette transaction).
    Enfin et pour conclure, je vous remercie de reconnaitre de fait votre incapacité à juger la qualité de mon travail et par là même de mon professionnalisme.
    Bonne continuation,

• O
    Olivia B. Envoyé le 30/09/2023

Il n'y a pas photo

Pour le jour le plus important de notre vie, on peut dire que Benoît Basset a été au rendez-vous. Des préparatifs jusqu’à la piste de danse, Benoît nous a impressionné par son extrême douceur, son écoute et son professionnalisme. Le résultat de son travail est parfait et nous ne nous lassons pas de regarder ses superbes photos. Si nous pouvions vivre à nouveau cette merveilleuse journée, nous ferions appel à lui sans aucune hésitation. Nous vous
    recommandons très chaleureusement Benoît Basset pour votre mariage.

Olivia, Simon, bonjour,
    Un grand merci pour ce très élogieux commentaire. Ce fut un vrai plaisir pour moi d'immortaliser cette magnifique journée. Votre gentillesse et votre accueil m'ont permis de me sentir à l'aise et ont certainement aidés à la qualité de ma prestation.
    Je vous souhaite le meilleur, prenez soin de vous.

Marie L. Envoyé le 30/07/2023

Mariage Leila & Jacques

Nous remercions Benoit pour sa gentillesse, sa discrétion et son professionnalisme: clichés au top. Il a su capter les émotions, les moments forts de notre Jour J. Nous lui avons fait entièrement confiance. Alors n’hésitez pas.
    Grand merci Benoit.

Marie-Leïla, Jacques, bonjour,
    Un grand merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser ce message élogieux. Je garde un très bon souvenir de votre mariage et remercie encore une fois de votre confiance. je suis ravi que le résultat vous convienne.
    Je vous souhaite le meilleur,
  • Cécile
    Cécile V. Envoyé le 11/07/2023

Très bon photographe !

Nous avons fait appel à Benoit pour les photos de notre mariage et nous sommes ravis. Benoit est très professionnel, discret tout en étant à l’écoute de nos souhaits mais aussi de ceux de nos invités. Les photos que nous avons reçu sont magnifiques et nous le remercions d’avoir su si bien capturer les merveilleux moments de cette journée !

Cécile, Eric,
    Immortaliser votre union a été un vrai plaisir pour moi et je suis ravi que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire très élogieux.
    Je vous souhaite le meilleur,
    Flore B. Envoyé le 29/06/2023

Excellent travail

Mr Basset est venu travailler sur notre mariage et a fait un excellent travail.
    Son professionnalisme et sa rigueur ont été parfait.
    Les photos sont d’une très grande qualité et il a su répondre parfaitement à nos attentes .

Réponse de Benoit Basset:

Flore, Quentin, bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux. J'ai été ravi de suivre votre beau mariage. Merci encore pour votre confiance.
    Je vous souhaite le meilleur.

Laura Envoyé le 07/06/2023

Satisfaction mariage

Photographe au top, merci Benoît pour toute les photos afin d'immortaliser ce merveilleux jours. Chaque détail pris en photo pour s'en souvenir pour toujours.

Laura, Terry, bonjour,
    Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de passer cette journée en votre compagnie. je suis ravi que le résultat de mon travail vous convienne.
    Je vous souhaite le meilleur, cordialement,

• Crystal
    Crystal S. Envoyé le 26/11/2023

Magnifiques Souvenirs

Nous avons engagé Benoit Basset pour immortaliser nos noces, il etait recommandé par une des mes amies et il a fait un travail magnifique. Présent et discret à la fois, il a su capter l'intimité et la beauté de cette journée inoubliable, les regards, l'émotion, les rires, la joie. Nous sommes vraiment enchantés et ses photos nous rappellent tous les jours que la vie est belle.

Crystal, bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser cet élogieux commentaire. Ce fut un réel plaisir pour moi de couvrir votre magnifique mariage. J'en garde un très bon souvenir. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil qui m'ont sans aucun doute permis de me sentir libre.
    Prenez soin de vous,
    Caroline Envoyé le 17/11/2023

Photoreportage mariage

Très très satisfaits du photoreportage fait par Benoît Basset pour notre mariage fin octobre. Très professionnel et discret, Benoît a su parfaitement su capter les moments importants et les émotions. Les commentaires sont unanimes, le reportage reflète complètement l’ambiance et l’état d’esprit de cette journée. De très belles photos souvenirs. Je recommande vivement!!!

Réponse de Benoit Basset:

Caroline, Nicolas, bonjour. Un grand merci pour cet élogieux commentaire. Je suis ravi que le résultat vous convienne. Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil qui m'ont permis de me sentir à l'aise.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Margaux C. Envoyé le 16/09/2022

Excellent photographe

Lors de notre première rencontre avec Benoit, cela a été une évidence. Il s'agit d'un très bon professionnel, à l'écoute et qui s'adapte aux demandes de chacun.
    Benoit a été de très bons conseils et nous avons beaucoup apprécié son accompagnement tout au long de notre journée de mariage.
    Benoit est quelqu'un de doux et très discret : vos invités ne remarquerons pas toujours qu'il n'est jamais très loin !
    Encore merci Benoit pour superbes photos, votre professionnalisme et votre accompagnement.

Margaux, Johan, bonjour,

Un grand merci pour ce très beau commentaire. J'ai pris beaucoup de plaisir à passer cette belle journée avec vous. Je suis ravi que le résultat de mon travail réponde à vos attentes.
    Prenez soin de vous,