Benoit Basset

43 avis | Vincennes (Val-de-Marne)

Avis de Benoit Basset

Johanne A. · Marié(e) le 10/10/2020

Benoît nous a accompagnés sur notre mariage en octobre 2020... Par sa flexibilité, sa disponibilité et son professionnalisme, il a grandement contribué à rendre cette journée magique ! Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 09/11/2020

Johanne, bonjour,
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire. J'espère que toute votre petite famille se porte pour le mieux.

• Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 12/09/2020

Globalement satisfaits

Benoit est assez flexible et patient. Nous souhaitions des photos prises sur le vif et non posées et c'est exactement ce qui a été réalisé. Le retour de résultat a été rapide. Un conseil si vous pouvez vous le permettre, prenez absolument la vidéo pour votre mariage : elle est moderne, de grande qualité et pleine d'émotions.

Envoyé le 15/10/2020

Aurélie, Romain, bonjour,
    J'espère que tout va bien pour vous deux. Merci pour ce gentil commentaire. je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à Rabah notre vidéaste.

• Peley

Kelly · Marié(e) le 05/09/2020

Une super rencontre

Benoit a su nous conseiller avec son œil de professionnel. Il est très discret et patient. Sa ponctualité et disponibilité sont très rassurantes. En ce qui concerne son travail rien à dire, ses photographies sont très belles et variées. Je vous recommande ce prestataire sans hésiter.

Envoyé le 23/09/2020

Kelly, Yvain, bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un très gentil commentaire quant à la qualité de notre prestation. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Rabah notre vidéaste.
    Encore merci pour votre confiance, je suis ravi que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    Portez-vous bien,

Julie · Marié(e) le 14/08/2020

C'était parfait !

Nous avions eu l'occasion de voir le travail de Benoit lors d'un précédent mariage et c'est donc tout naturellement que nous l'avons choisi pour notre mariage ! Encore une fois nous sommes ravis du résultat.
    Il est présent sans qu'on le remarque et sait ainsi saisir les petits moments et les expressions chez nos invités.
    Malgré un temps capricieux et une vraie difficulté pour mon mari et moi à être face à un objectif, il a réussi à faire de magnifiques photos de nous ! Je le recommande chaleureusement, vous ne serez pas du tout déçus en faisant appel à lui.

Envoyé le 18/08/2020

Julie, Marc, bonjour,
    Quel plaisir de lire votre très élogieux commentaire. Je vous en remercie. En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous, je vous souhaite le meilleur.
    Benoit.
  • Rajerison

Rajerison T. · Marié(e) le 27/06/2020

Photos mariage

Top. Très belles photos avec beaucoup de caractère. Les portrait sont tellement magnifiques.
    Merci

Envoyé le 24/09/2020

Sandy, Timothée, bonjour,

J'espère que vous allez bien.
    Un grand merci pour ce commentaire élogieux.
    Je vous souhaite le mieux,

• Coolfinice

Coolfinice · Marié(e) le 23/05/2020

Mariage L & T

Un grand Merci à Benoît pour son travail et sa disponibilité. Le contexte nous a obligés à reporter et à planifier les choses autrement. Nous sommes ravis des photos qui rendent compte parfaitement de l'évènement et des émotions présentes en ce jour particulier .

Envoyé le 23/02/2021
  • Lindsay

Lindsay · Marié(e) le 31/12/2019

Plus que ravis

Comment rendre justice au travail de Benoit ? Impossible tellement tout a été parfait de A à Z. Premier contact, premier rendez-vous, sa réactivité, sa discrétion, photos splendides : colorés, N&B, biens contrastés, émotions, douces et dynamiques. Il a traité rapidement les photos.

Nous aurions aimé qu'il puise se dédoubler, pour faire les photos de préparation des deux mariés, ce qui a été impossible à cause de notre mauvais timing. Mais ça n'a rien à voir avec Benoit. Il était là de 8 h à 1 h du matin. Ses prix sont abordables. Le rapport qualité prix et plus que bon. Nous ne pouvons que recommander ce magnifique photographe.
    Lindsay et Ricardo

Envoyé le 01/06/2020

Lindsay, Ricardo, bonjour,
    J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme. Un grand merci pour ce très beau commentaire. Ce fut un réel plaisir que d'immortaliser votre union. je suis ravi que le résultat réponde à toutes vos espérances.
    Je vous souhaite le meilleur.

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Photos vivantes, photographe à l'écoute et aux petits soins !

Le contact avec Benoit est très bien passé. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour la qualité de ses photos, ses conseils, ses trouvailles lors de la séance couple.
    Il était à notre écoute, à celles de nos invités. Il n'a jamais été intrusif. Discret et toujours présent quand il le fallait.
    Très ponctuel sur la livraison des photos.

Je recommande ses services.

Julie

Envoyé le 10/11/2019

Julie, Jean, bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très agréable. Ce fut un vrai plaisir que de couvrir votre magnifique mariage. Je vous souhaite le meilleur.

Sophie · Marié(e) le 28/09/2019

Un travail de grande qualité

Nous sommes ravis de la prestation de Benoit.
    Sa gentillesse et sa disponibilité ont été saluées par l'ensemble des convives.
    Photographe discret, il a su capter avec talent et finesse la palette d’émotions qui ont coloré notre récent mariage.
    Les clichés qu'il nous a récemment livrés ravivent les excellents souvenirs de notre belle journée de fête.
    Notre confiance est récompensée par son très beau travail.
    Nous le recommandons sans réserve !

Envoyé le 14/10/2019