Benoit Basset
Centre ville 94300 Vincennes (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Benoit Basset a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Benoit Basset

• Lindsay

Lindsay · Marié(e) le 31/12/2019

Plus que ravis

Comment rendre justice au travail de Benoit ? Impossible tellement tout a été parfait de A à Z. Premier contact, premier rendez-vous, sa réactivité, sa discrétion, photos splendides : colorés, N&B, biens contrastés, émotions, douces et dynamiques. Il a traité rapidement les photos.

Nous aurions aimé qu'il puise se dédoubler, pour faire les photos de préparation des deux mariés, ce qui a été impossible à cause de notre mauvais timing. Mais ça n'a rien à voir avec Benoit. Il était là de 8 h à 1 h du matin. Ses prix sont abordables. Le rapport qualité prix et plus que bon. Nous ne pouvons que recommander ce magnifique photographe.
    Lindsay et Ricardo

Envoyé le 01/06/2020

Lindsay, Ricardo, bonjour,
    J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme. Un grand merci pour ce très beau commentaire. Ce fut un réel plaisir que d'immortaliser votre union. je suis ravi que le résultat réponde à toutes vos espérances.

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Photos vivantes, photographe à l'écoute et aux petits soins !

Le contact avec Benoit est très bien passé. Nous sommes ravis de l'avoir choisi pour la qualité de ses photos, ses conseils, ses trouvailles lors de la séance couple.
    Il était à notre écoute, à celles de nos invités. Il n'a jamais été intrusif. Discret et toujours présent quand il le fallait.
    Très ponctuel sur la livraison des photos.

Je recommande ses services.

Julie

Envoyé le 10/11/2019

Julie, Jean, bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire très agréable. Ce fut un vrai plaisir que de couvrir votre magnifique mariage. Je vous souhaite le meilleur.

Sophie · Marié(e) le 28/09/2019

Un travail de grande qualité

Nous sommes ravis de la prestation de Benoit.
    Sa gentillesse et sa disponibilité ont été saluées par l'ensemble des convives.
    Photographe discret, il a su capter avec talent et finesse la palette d’émotions qui ont coloré notre récent mariage.
    Les clichés qu'il nous a récemment livrés ravivent les excellents souvenirs de notre belle journée de fête.
    Notre confiance est récompensée par son très beau travail.
    Nous le recommandons sans réserve !

Envoyé le 14/10/2019

Maro · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand m-e-r-c-i

Merci à Benoit pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité, depuis notre premier entretien jusqu'à la livraison de nos photos moins d'un mois après notre mariage. Un grand merci à Rabah également pour le montage vidéo.
    Merci d'avoir immortaliser les souvenirs qui nous suivront toute notre vie.
    Une belle équipe pour un prestation qui a répondu à toutes nos attentes !
    Maro & Ablo

Envoyé le 28/12/2019

Maro, Ablo, bonjour,

J'espère que vous allez bien depuis septembre. Merci d'avoir pris le temps de laisser ce très gentil commentaire. Ce fut un vrai plaisir d'immortaliser votre union. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Rabah.
    Je profite de ces quelques lignes pour vous faire part de mes meilleurs vœux.

Sophie · Marié(e) le 07/09/2019

Un travail de qualité

Nous sommes ravis de la prestation fournie par Benoît.
    Photographe discret, il a su saisir avec talent et finesse la palette d'émotions dont a été coloré notre récent mariage.
    Sa gentillesse et sa disponibilité ont été saluées par l'ensemble des convives.
    Ce fut pour nous un très bon choix et nous le recommandons sans réserve.

Envoyé le 12/10/2019

Sophie, bonjour,
    J'espère que tout se passe bien pour vous. Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser ce beau commentaire.

Benoit

Sarah Seguin · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe super

Discret mais toujours présent du début à la fin, Benoît a fait un super boulot. Plusieurs invités nous ont fait remarqué qu’il n’avait pas cessé de mitrailler. Ses photos sont réussies et quelques unes notamment de nos filles sont à tomber par terre.
    Bref la qualité de son travail est au rendez-vous. Sa douceur et sa délicatesse se lisent sur ses photos.

Envoyé le 30/09/2019

Sarah, bonjour,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce très gentil commentaire.
    Ce fut un vrai plaisir de photographier votre mariage dont je garde un très bon souvenir. Je vous souhaite le meilleur.
  • Fabien

Fabien BROTHIER · Marié(e) le 24/08/2019

Merci Benoit !

Nous recommandons Benoit les yeux fermés. Très réactif pour nous répondre avant le mariage et disponible pour nous revoir, Benoit s'est adapté à toutes nos demandes. Il s'est fondu dans le décor et a su immortaliser sur le vif de très beaux moments de notre mariage. Nous ne le voyions tout simplement plu! Le résultat est magnifique avec de très belles photos qui nous permettent de garder en mémoire l’ambiance de notre mariage des préparatifs chez nous jusqu'au début de la soirée. Enfin, nous trouvons également le rapport qualité/prix très bon au regard de la qualité de son travail. Encore merci Benoit.

Envoyé le 29/09/2019

Fabien, Sébastien, bonjour,
    Un grand merci pour ce magnifique commentaire. Couvrir votre mariage fut pour moi un réel plaisir. Je suis ravi que le résultat vous convienne.
    Votre confiance et votre gentillesse m'ont aidé à répondre au mieux à vos attentes.
    A très bientôt,
    Benoit
  • Coraline

Coraline Dufrenois · Marié(e) le 17/08/2019

Un mot : parfait

Benoît (le photographe) et Rabah (le vidéaste) ont réalisé un magnifique travail pour notre mariage. Ils sont disponibles pour échanger avant le mariage, ils ont respecté nos demandes et ils ont réussit à être ultra discret tout en captant des images et vidéos inoubliables.
    Merci à vous deux pour votre professionnalisme.

Envoyé le 12/09/2019

Coraline, Zaheed, bonjour,
    Un grand merci pour ce très élogieux commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Rabah.
    Benoit Basset Photographe.
  • Huynh

Huynh Alice · Marié(e) le 06/07/2019

Benoît et Rabah (le vidéaste ) ont su se fondre parmi nous. Même si j'aurais aimé plus d'images rigolotes, ils ont su prendre ce qu'il fallait de notre mariage.

Envoyé le 02/08/2019

Alice, bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire. Je transmettrai vos remerciements à Rabah. Pour ce qui est des photos rigolotes, je suis navré de ne pas avoir pu en faire plus. Les situations ne se sont peut-être pas présentées suffisamment à moi. Quoiqu'il en soit, j'ai été ravi de couvrir votre union et vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance.
    A bientôt,

Messiva Bourihane · Marié(e) le 29/06/2019

Sublime travail

Professionnel, discret, agréable.
    Photos superbes, sublimes et répondent aux attentes.
    Je recommande vivement Benoit pour toutes les raisons citées ci-dessus. Très réactif et disponible il a été d’une souplesse remarquable. Merci beaucoup pour votre prestation et très bonne continuation.

Envoyé le 16/07/2019

Messiva, bonjour,
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un très gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage. Encore merci pour votre confiance.