Avis de Benoit Basset

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• PAULA
    Paula R. Marié(e) le 04/12/2021

Photos magnifiques et originales

Nous ne voulions pas des photos de mariages classiques et Benoît a su répondre à notre demande. Il a réalisé un reportage photo original et magnifique. Il a su capter et immortaliser des sourires, des gestes, des regards qui nous n'aurions pas eu avec les poses classiques. Il a su disparaître toute la journée et au regard des photos il était bien présent et au bon moment. La magie de ses photos fait que l'on replonge immédiatement dans le moment que l'on revit aussi intensément. Merci pour ton travail Benoît !

Paula, Eric, bonjour,
    Merci beaucoup pour votre très beau commentaire. Ce fut pour moi un grand plaisir de couvrir votre mariage si original. Encore merci de votre confiance, je vous souhaite le meilleur.

Debora Marié(e) le 02/10/2021

Superbe reportage photo !

Nous sommes très satisfaits du résultat
    Benoît a su capter les émotions à chaque moment clé de la journée, des préparatifs à la soirée dansante !
    Les photos posées sont également magnifiques...
    Un grand merci à Benoît !

Réponse de Benoit Basset:

Debora, Pascal, un grand merci à vous deux. Pour votre gentillesse, votre confiance, cette magnifique journée partagée avec vous et ce très élogieux commentaire.
    Je vous souhaite le meilleur,

Pierre A. Marié(e) le 25/09/2021

Tout simplement parfait !

Travail de grande qualité. Réactif, sérieux, et très bon rapport qualité/prix, nous vous le recommandons sans hésiter !

Nous avons fait appel à Benoit pour notre cérémonie de mariage en septembre dernier, à la fois le temps de la cérémonie civile en mairie, un temps dédié à une série de photos avec nos invités et enfin pendant le vin d'honneur. Benoit a d'abord été extrêmement facile à joindre, et nous a aidés à organiser notre moment sur le plan des prises photographiques. Ensuite il a parfaitement su s'insérer dans la cérémonie en étant là aux moments clés, tout en étant invisible. Il a su capter les instants les plus formels et les plus improbables pendant ces 4h qu'ont duré notre cérémonie.
    Ses photos retracent parfaitement cette belle journée, il a su capter l'intensité, la douceur, les rires, les fou rires, les craquages, et aussi l'envers du décor. Nous sommes ravis du résultat, grâce à lui nous conserverons de magnifiques souvenirs de notre mariage.

Réponse de Benoit Basset:

Un grand merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et quel commentaire !
    Ce fut un très grand plaisir pour moi d'immortaliser votre union. Je suis très heureux d'avoir pu vous rendre votre confiance.
    Prenez soin de vous.
  • Sarah
    Sarah J. Marié(e) le 25/09/2021
    Benoit est un photographe de qualité qui a écouté nos envies, respecté nos choix ; ses conseils nous ont permis d'inclure une séance photo avec tous les convives et par tableaux de convives (famille, amis etc) dans la plus grande organisation.
    Benoit a su capturer les petits moments intimes, les rires, les mouvements, les bulles des enfants, mais aussi les grands moments de notre cérémonie et notre vin d'honneur. Sa présence discrète, douce et super professionnelle est très appréciable. En revoyant les photos, nous avons eu la douce impression de revivre notre moment tel qu'on l'avait ressenti le jour. L'accès au photos suite à l'événement est très simple et facile à télécharger autant pour les mariés que pour les invités. Nous, les mariés, bénéficions également d'une clé USB avec des photos pour tirage.
    Nous vous recommandons Benoit Basset les yeux fermés et le sourire aux lèvres ! 1,2,3.... avec Benoit !

Réponse de Benoit Basset:

Sarah, Pierre-Adrien, un très grand merci pour ce commentaire des plus élogieux. Ce fut pour moi un grand plaisir que de couvrir votre magnifique mariage. Je suis ravi que le résultat de mon travail soit à la hauteur de vos attentes.
    Encore merci pour votre confiance, je vous souhaite le meilleur.
    A bientôt,
  • Stéphanie
    Shyness Marié(e) le 31/07/2021

Un photographe d'exception !

Merci infiniment à Benoît qui a su capturer les merveilleux moments de montre mariage! Il a été ponctuel, respectueux de nos demandes, un vrai professionnel. Merci aussi à Rabah le vidéaste qui a été exceptionnel également. Je les recommande vivement!
    Stéphanie et Victor !

Stephanie bonjour
    Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de laisser un commentaire très élogieux. Je transmettrai vos compliments à Rabah.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Cordialement
    Benoît Basset Photographe
  • Michaël
    Michaël M. Marié(e) le 19/06/2021

Superbe duo

Merci à Benoit et Rabah, le vidéaste, qui ont tous 2 réalisé un travail formidable.
    Discrets tout en étant présents aux moments déterminants, leur complicité a permis des rendus splendides !
    De plus, le délai de réception des photos et vidéos est très rapide !
    Des mises en scène, des instants naturels, de la préparation de mariés jusqu’au gâteau, encore merci à ce duo que nous recommandons sans hésitation.

Réponse de Benoit Basset:

Un grand merci à vous deux Michael, ce fut un réel plaisir de couvrir votre beau mariage. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à Rabah.
    Prenez soin de vous.

Johanne A. Marié(e) le 10/10/2020

Benoît nous a accompagnés sur notre mariage en octobre 2020... Par sa flexibilité, sa disponibilité et son professionnalisme, il a grandement contribué à rendre cette journée magique ! Nous le recommandons chaleureusement.

Johanne, bonjour,
    Un grand merci pour votre très gentil commentaire. J'espère que toute votre petite famille se porte pour le mieux.
    Cordialement,

• Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 12/09/2020

Globalement satisfaits

Benoit est assez flexible et patient. Nous souhaitions des photos prises sur le vif et non posées et c'est exactement ce qui a été réalisé. Le retour de résultat a été rapide. Un conseil si vous pouvez vous le permettre, prenez absolument la vidéo pour votre mariage : elle est moderne, de grande qualité et pleine d'émotions.

Aurélie, Romain, bonjour,
    J'espère que tout va bien pour vous deux. Merci pour ce gentil commentaire. je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à Rabah notre vidéaste.
    Cordialement,

• Peley
    Kelly Marié(e) le 05/09/2020

Une super rencontre

Benoit a su nous conseiller avec son œil de professionnel. Il est très discret et patient. Sa ponctualité et disponibilité sont très rassurantes. En ce qui concerne son travail rien à dire, ses photographies sont très belles et variées. Je vous recommande ce prestataire sans hésiter.

Kelly, Yvain, bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un très gentil commentaire quant à la qualité de notre prestation. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Rabah notre vidéaste.
    Encore merci pour votre confiance, je suis ravi que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.
    Portez-vous bien,