Benoit Faye - Photographe Cameraman

18 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Benoit Faye - Photographe Cameraman

Julie · Marié(e) le 03/04/2021

Super photographe

Nous avons décidé de faire appel à Benoît pour les photos de notre cérémonie civile.
    Il est vraiment très sympathique et professionnel. Le courant est tout de suite passé et nous a mis à l'aise grâce à ces conseils. Nous avons passés une magnifique journée, en autre, grâce à lui. En plus, nous avons pu voir le résultat seulement 2 jours après le mariage et les photos sont magnifiques ! Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 05/04/2021

Réponse de Benoit Faye - Photographe Cameraman:

Merci à vous deux ! Vous êtes adorable.
    Vivement l'année prochaine pour la suite et à trois ;-) .
    A très vite
    Benoit

Erada D. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage du 17/10/20

Benoît et Maxime sont d’un très grand professionnalisme. Ils sont discrets mais savent vous mettre à l’aise dans les moments un peu stressants. Ce fut une super journée passée en leur compagnie. Bien sûr, le résultat est au rendez-vous !

Envoyé le 23/10/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande

Benoît et Laurent un de ses associés ont su nous faire un souvenir mémorable de notre mariage ! Des photos naturelles à tomber, et surtout qui immortalisent les moments d'émotion .et le shooting après mariage avec Benoît génial pour vivre encore un peu la magie du mariage. Moi qui n'aime pas me voir en photo je crois que je n'ai pas fini de les regarder en boucle !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Benoit Faye - Photographe Cameraman:

Merci à vous ! Pour votre joie et votre bonne humeur.
    C'était un plaisir de partager ces moments. On vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Naïs

Naïs · Marié(e) le 15/08/2020

Un immense merci !

Un grand bravo à Benoît et son équipe pour avoir su capturer et mettre en scène les plus beaux moments de notre mariage ! Une confiance aveugle, et un investissement qui en vaut vraiment la peine ! Pouvoir revivre ce jour avec toujours autant d'émotion c'est tout simplement magique ! Prestataire disponible, à l'écoute, gentil, souriant, discret et très professionnel ! Merci du fond du cœur, Naïs et Micaël.

Envoyé le 30/10/2020

Réponse de Benoit Faye - Photographe Cameraman:

Un mariage comme tout le monde rêve.
    C'était un plaisir de partager cette journée avec vous, on vous souhaite beaucoup de bonheur.

Mas · Marié(e) le 08/08/2020

Juste Parfait !

Benoit est un photographe et caméraman adorable et très professionnel !
    Il sait capter les instants forts, les émotions et les détails qui rendent vos souvenirs inoubliables.
    Il est aussi de très bon conseil pour tout autre prestataire dont nous avons eu besoin.
    Il a tout fait pour nous mettre en valeur, il est toujours là où il faut !
    Merci à toi Benoit pour nous faire revivre les émotions de notre mariage à travers tes clichés et teasers, c’était juste parfait !

Envoyé le 12/08/2020
  • Mssdidi

Mssdidi · Marié(e) le 18/07/2020

Juste parfait

Nous avons célébré notre mariage le 18 juillet 2020. Ce fut un jour inoubliable, tout était parfait.
    Nous vous recommandons les yeux fermés Benoît et son équipe qui nous ont suivis du début à la fin avec le sourire et la bonne humeur, toujours à l'écoute, très discrets, ne ménagent pas leurs efforts.
    Nous avons hâte de voir le montage vidéo de trente minutes ainsi que nos photos.
    À très vite pour notre seconde séance photos.
    Elodie et François

Envoyé le 24/07/2020
  • Carine

Carine C. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage juillet 2019

Photographe juste parfait ! Professionnalisme au top tout en étant dans la détente. C’est exactement ce que nous recherchions.
    Merci pour tout, vous avez su voir de suite ce que nous désirons !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Benoit Faye - Photographe Cameraman:

Merci pour votre confiance !
    J’ai passé une très agréable journée également.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Carine F. · Marié(e) le 29/06/2019

Pour immortaliser le jour J

Benoît est professionnel, discret, très agréable, compréhensif, à l'écoute des mariés. Il met à l'aise les convives qui se prennent facilement au jeu, de se faire prendre en photo. Il a de bonnes idées. Bref un prestataire à prendre sans aucune hésitation !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Benoit Faye - Photographe Cameraman:

Merci à vous également ! J’ai passé un très bon moment et rencontré des personnes superbes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Lou

Louise · Marié(e) le 22/09/2018

Très bonne prestation

Benoît est sympathique, le courant est passé tout de suite. Le jour J il s'est fondu dans l'ambiance et a été discret et professionnel.
    Nous avions pris l'option photos + vidéos et nous ne sommes pas déçus du résultat. Benoît a été très à l'écoute. Nous avons vraiment eu notre mot à dire dans la conception de la vidéo, nous avons choisi nos musiques et avons pu faire de plusieurs modifications jusqu'au résultat final. Le tout très simplement et dans la bonne humeur.
    Excellent rapport qualité/prix, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 19/01/2019