Benoît Hogedé
5, Rue Oscar Delille 59240 Dunkerque (Nord) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Benoît Hogedé a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Benoît Hogedé

Benoît Hogedé 1
Benoît Hogedé 2
Benoît Hogedé 3
Benoît Hogedé 4
Benoît Hogedé 5

Chloe Lanoy · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage

Merci à Benoit Hogede d'avoir immortaliser de façon magnifique cette journée, nous sommes plus que ravis du résultat et ne nous lassons pas de regarder ces superbes photos, merci de nous avoir guidés tout au long de cette journée et de nous avoir mis en confiance.

Envoyée le 13/10/2019

Caro · Marié(e) le 25/05/2019

Des grands professionnels

Benoît et Jessica sont de grands artistes ! Nous avons naturellement fait appel à eux. Après la grossesse, le bébé forcément ils devaient immortaliser notre mariage.
    Nous connaissions leur professionnalisme, mais à côté de cela, ils ont d'autres qualités pour être photographe de mariage :
    - Benoit est perfectionniste et cela se ressens dans son travail,
    - La gestion du temps : laissez-vous guider. Ils ont le timing en poche et grâce à cela tout se déroule parfaitement et vous vous avez l'esprit libre,
    - Présence en toute discrétion.
    Le résultat :
    - Des photos qui vous ressemble, Benoit fait un entretien pour connaître les envies et les goûts de ces clients,
    - Vidéo époustouflante qui résume cette journée et qui ne dure pas 3 heures donc facile à regarder très souvent pour revivre ces sentiments.
    - Réception de tout cela très rapidement.

En résumé : allez-y les yeux fermés, laissez-vous guider par ces professionnels.
    Votre mariage sera magnifique et vous pourrez le revivre à travers ces beaux souvenirs.

Envoyée le 21/08/2019

Vercruysse Amandine · Marié(e) le 29/09/2018

Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Nous recherchions un photographe et un vidéaste pour mettre en lumière notre mariage et le résultat a largement dépassé nos attentes.
    Pour faire simple, Jessica et Benoît ont entièrement répondu à nos attentes, aussi bien de par leur côté humain, que par leur côté professionnel et artistique.

Envoyée le 30/11/2018
  • Emilie

Emilie Gallez · Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons eu recours au service de Benoit et Jessica pour nos photos et vidéo de mariage, nous sommes très satisfaits du résultat. Nous avons eu une super vidéo et un album magnifique. Et durant cette journée ils ont su venir prendre le bon moment cela nous fait un super souvenir.
    On nous le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 05/12/2018
  • Pauline

Pauline Parmentier · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait appel à Benoît pour les photos de notre mariage ainsi qu’a Jessica (son épouse) pour le film du mariage. En un mot : parfait !
    Nous avons eu un premier échange avec Benoît qui nous a tout de suite mis à l’aise. Il écoute et s’intéresse à notre histoire, à nous, cela nous a mis en confiance par rapport à son professionnalisme. Nous avons fait une séance d’engagement et les photos étaient juste magnifiques. Tout ce que nous aimions, des poses romantiques en bord de mer.
    Puis, pour le jour J, l’organisation a été respectée à la minute près. Tout a été fluide et tous deux étaient très doux, calmes et réfléchis. Nous avons réalisé une magnifique séance de couple, nous avons des photos par centaines et elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Nos invités ont même eu peur, car les photos de groupes ont été réalisées à la tombée de la nuit, le rendu est super on ne s’en rend pas compte !
    Concernant le film du mariage, nous avions le souhait de faire quelque chose d’un peu différent. Ils nous ont écouté, ce sont renseignés et ont réalisé les films qu’on désirait. Aucun souci pour se joindre, Benoît est très réactif. Nous recommandons sans problème car après le mariage que reste t’il ? De magnifiques photos et un film qui nous replonge dans l’émotion du jour J !

Envoyée le 15/01/2019
  • ROMAIN

ROMAIN · Marié(e) le 25/08/2018

Un travail sans pareil !

Note générale qui va au-delà de 5 étoiles... Benoît a su capter nos émotions et l'ambiance du mariage.
    Accueil chaleureux, l'écoute de l'autre dans des échanges francs et cordiaux et in fine, des photos que l'on a plaisir à regarder encore et encore !
    Benoît a su nous mettre à l'aise devant l'objectif (pas toujours facile pour les grands timides). Nous sommes totalement satisfait de son travail, on voit tout de suite que c'est un vrai professionnel qui a l'oeil et la technique pour capter le moment qu'il faut ! On vous recommande vivement de lui faire confiance... Vous ne serez pas déçu !

Le mariage de ROMAIN et Benoît Hogedé 6
    Envoyée le 26/09/2018
  • Lucie

Lucie Bourdin · Marié(e) le 04/08/2018

Du bonheur !

Nous avons partagé notre mariage avec Benoît et Jessica , et nous en sommes très heureux !
    Patients, à l’écoute, professionnels et toujours souriants..
    Merci d’avoir capté les moments les plus précieux de notre journée... Le rendu est tout simplement super, des photos de qualité une vidéo pleine de douceur et d’émotion.
    Hâte de partager un nouvel instant avec eux !
    Dans un moment aussi précieux, il est important d’être entouré des meilleurs !

Envoyée le 07/10/2018

Marie Douay · Marié(e) le 14/07/2018

De vrais professionnels pour un résultat époustouflant...

Photographe et vidéaste vraiment talentueux, accueillants et humains.

Dès notre première rencontre, ils se sont montrés professionnels, à l'écoute,
    désireux de nous connaître et de répondre au mieux à nos attentes pour le plus beau jour de notre vie.
    Un vrai coup de coeur !

Nous avons visionné ensemble plusieurs clichés avec différentes ambiances et filtres, sélectionnant ce qui nous plaisait. Les photos représentant un pôle plus qu'important à nos yeux, nous avons choisi d'être accompagnés des préparatifs au gâteau par Jessica et Benoît.

Le jour J, ils ont été aux petits soins pour nous, discrets mais présents, concentrés et efficaces jusqu'au bout, ajustant au mieux les timings décidés ensemble, avec souplesse et justesse.
    Côté photos, Benoît remarque chaque détail, c'est un homme patient et délicat qui a su immortaliser des regards, des détails magnifiques qui peuvent vous échapper le jour même.
    Pour la vidéo, Jessica a su saisir les moments forts avec fraîcheur, douceur et finesse.

Lors de la remise du book, des photos et des vidéos, rapidement après le mariage, les émotions furent intenses et les mouchoirs, nécessaires!
    Nous revivons notre mariage à chaque visionnage et nous n'avons qu'une hâte, c'est de partager ces merveilleux souvenirs avec notre entourage.

Le résultat dépasse de loin nos espérances. Bravo à vous deux, vous êtes formidables et merci infiniment.
    "Quelle belle rencontre"...

Nous recommandons à 100%.

Envoyée le 30/07/2018
  • Maureen

Jonghes Maureen · Marié(e) le 30/06/2018

Photos et vidéo juste magnifique...

Un grand merci à Benoît et à Jessica pour leurs professionnalismes !
    Dès la première rencontre avec Benoit, nous avons eu un coup de cœur, pour son travail et sa simplicité. Et nous nous sommes pas trompés... le résultat est magnifique !
    Un binôme de choc...
    Nous les recommandons à 100%.

Envoyée le 14/08/2018

Emeline Maeren · Marié(e) le 26/05/2018

Photographies et vidéos au top !

Photographe de mariage très professionnel ! Très à l'écoute ! Son travail est plus que parfait !
    Benoit a réalisé les photographies et la vidéo de notre mariage ! Des préparatifs jusqu'au dessert ! Il propose de nombreuses options (séance d'engagement, shooting de la journée, atelier photo booth pendant le vin d'honneur, atelier polaroid dans la soirée, séance d'after, remise du livre photo du mariage... ! Quant à la vidéo, elle reprend les grands moment du mariage, rien de tel pour ne rien oublier !
    Grâce à son travail, nous avons de super souvenirs !

Envoyée le 09/07/2018