Betty Xenou Photography

46 avis | Esnandes (Charente Maritime)

Avis de Betty Xenou Photography

• Soo

Soophiie · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage de rêve avec Betty et Spiros

Tout se résume en un seul mot : le talent !
    Betty et Spiros s'adaptent à toutes vos demandes et ne manquent pas de créativité !
    De plus, c'est un gros avantage d'être deux, pour les préparatifs de Mr et Mme le matin, ou pour prendre des photos sous deux angles différents.
    Et la séance photo de couple a été géniale !
    Avons eu un petit aperçu du résultat, et sommes très impatients de découvrir la suite !

Les photos font partie des rares souvenirs qui se conservent dans le temps, alors jeunes mariés, nous vous recommandons BettyXenouPhotography à 1000% !

Envoyé le 17/08/2019
  • CindyD

Cindy D. · Marié(e) le 29/06/2019

Photos sublimes !

Betty et Spiros sont deux photographes très compétents et sympathiques avec qui nous avons fortement apprécié partager ce moment intense qu'est le mariage. De la préparation en amont jusqu'à la fin du mariage en passant par les préparatifs, le shooting, les cérémonies (civile et laïque), le vin d'honneur, le repas et la soirée, nous avons toujours passé de super moments en leurs compagnies. Que de bons souvenirs ! Vous ne regretterez pas votre choix.

Envoyé le 08/01/2020
  • Grangere

Grangere V. · Marié(e) le 08/06/2019

Une équipe de choc

Une équipe de choc ! Un mélange de professionnalisme, gentillesse, flexibilité et compétence à votre service, vous ne pourrez que les adorer !

Envoyé le 20/07/2019

Amandine · Marié(e) le 01/06/2019

Un duo au top

Nous avons fait appel aux services de Betty et Spiros pour notre mariage le 1er juin 2019 et nous en avons été ravis. Nous avons bien accroché avec leurs personnalités dès notre première rencontre autour de quelques cafés. Puis, que ce soit lors des repérages et surtout le jour J, nous avons été écoutés et accompagnés. C'était d'autant plus appréciable qu'être sous le feu des projecteurs tout au long de la journée ne nous est pas familier. Le fait qu'ils soient deux permet aussi de bien diriger les différentes séances et d'obtenir des prises de vues différentes et complémentaires. Ils se sont affirmés tout en restant "à leur place", bref, du travail d'équilibriste très bien exécuté.
    Les photos étaient réussies, nous en sommes donc tout à fait satisfaits et les recommandons sans hésiter.

A&B

Envoyé le 23/01/2020
  • Mini

Mini M. · Marié(e) le 08/09/2018

Un couple en or

Une rencontre parfait, un couple d’une gentillesse infinie et surtout un talent exceptionnel ! Leurs photos sont justes des chefs d’oeuvre... ils vous mettent à l’aise, vous font rire et surtout saisissent tous les moments de cette journée magique

Envoyé le 13/10/2018
  • Karine

Karine · Marié(e) le 23/08/2018

Super photographe

Très bons photographes, très professionnels, super sympathiques, en plus a deux c'est encore mieux. Je les recommande vivement, ils sont au top.

Envoyé le 09/01/2020
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 28/07/2018

Photographes au top

Ultra professionnels, de bons conseils, photos magnifiques, très à l'écoute.
    Hâte de faire nos photos de couples et de voir le reste de nos photos de mariage.
    Je les conseils à 1000%.
    Le fait qu'ils soient deux permet de faire des photos séparés et prendre la préparation (coiffeur, makeup etc ...), et surtout d'avoir différents point de vue sur les photos.

Envoyé le 22/08/2018

Marion M. · Marié(e) le 21/07/2018

Résultat parfait !

Betty et Spiros ont su comprendre nos attentes, prendre en compte nos familles et s'adapter à nos demandes.
    Les résultats sont fantastiques, il y a même tellement de bonnes photos que nous avons du mal à choisir celles qui iront dans notre album !
    Nous recommandons !

Envoyé le 26/08/2018

Moreau V. · Marié(e) le 14/07/2018

Deux personnes à l´écoute, bienveillantes, professionnelles, passionnées pour vous sortir les plus beaux clichés de votre mariage du matin jusqu’au soir... D’une grande adaptabilité ! Extraordinaire !

Envoyé le 15/08/2018
  • Aurelie

Aurelie F. · Marié(e) le 07/07/2018

Sublime

Betty et Spiros sont des photographes de génie, ils ont l’œil sur tout et ce que qui est fabuleux, c'est que pour les préparatifs du matin, chacun a son photographe. Les photos c'est tout ce qui reste du mariage. Betty est très rassurante, Spiros est adorable, bref, une équipe du tonnerre à ne pas rater !

Envoyé le 24/07/2018