BHF Photographie
96, Avenue de la Libération 26000 Valence (Drôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel BHF Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de BHF Photographie

Nelly · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top !

Ludovic a été très professionnel : à l'écoute de notre projet en amont. Le jour J, il a été présent et discret. Le rendu est superbe ! Il a su immortaliser ce jour de la manière que nous voulions.

Envoyé le 18/01/2020

Amelie Richez · Marié(e) le 13/07/2019

Nous sommes ravis du travail de BHF et de la séance d'engagement dans un joli champ de blé avant notre prestation mariage.
    Qualité, quantité et engagement, ce photographe a tenu ses promesses, nous avons des photos magnifiques que nous allons garder toute notre vie !

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de BHF Photographie:

Ce fut un plaisir de vous suivre pour ce merveilleux jour de fête. Merci pour votre gentillesse ainsi que celle de vos proches.
    J'ai découvert une magnifique ville : Montélimar où j'espère pouvoir retourner au plus vite.
    Ludovic
    Votre Photographe
  • Y

Yannick Blevinal · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage du 11/05/19

Suite aux recommandation d'une amie mariée l'été dernier, satisfaite du travail de Ludovic, j'ai pris contact pour lui exposer mes désirs. Le feeling est passé immédiatement donc j'ai pas hésité à faire appel à lui pour mon mariage. Je suis hyper contente du rendu des photos. Je recommande vivement.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de BHF Photographie:

Merci pour votre confiance, ce fut un mariage merveilleux. Un réel bonheur pour moi de partager cette journée à vos côtés. Des fous rires, des clichés uniques, une vidéo pleine d'émotion. À très bientôt pour le mariage de votre sœur.
  • I

Ilona Ouka · Marié(e) le 06/04/2019

Notre mariage

Un grand merci à toi Ludovic, un véritable artiste qui sait sublimer à travers son objectif. Un regard artistique des clichés pleins d'émotions. Il a su nous mettre à l'aise, ainsi que nos invités pour en sortir des clichés magiques. Plus qu'un photographe, il a su nous conseiller sur l'organisation de la journée, conseils qui ont contribué à la réussite de cette journée. Merci à toi et à très bientôt

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de BHF Photographie:

Un réel plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre jour J. Merci à vous de m'avoir fait confiance pour ces petits moments de photos or du commun. Vos témoins au top du top, merci à eux pour l'aide.