BHF Photographie
6 rue Gabriel Péri 26800 Valence (Drôme) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel BHF Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de BHF Photographie

Sylvia Videlier · Marié(e) le 29/08/2020

Merveilleux

Une prestation au top, Ludovic est adorable et sait se faire discret, ce qui a beaucoup plu à nos invités. Ce fut une merveilleuse journée en sa compagnie. Vraiment je recommande du fond du cœur Ludovic !

Envoyé le 23/09/2020
  • Pauline

Pauline Carron · Marié(e) le 29/07/2020

BHF : l'œil qui saura vous sublimer !

Nous avons engagé Ludovic pour réaliser les photos de notre mariage dans la Drome fin juillet 2020. Le résultat est tout simplement superbe !

Peu à l’aise avec les photos, nous redoutions les inévitables séances photos suivant la cérémonie. C'était sans compter sur le talent de Ludovic dont les clichés retranscrivent complètement les émotions et l'ambiance de notre mariage. Discrètement, il nous a accompagnés et a su immortaliser d'un œil juste et sensible les moments forts de notre journée. Flexible, il s'est également continuellement adapté à notre timing tout en tirant le meilleur parti de la lumière et beauté du lieu. Très satisfaits, nous n hésiterions pas à le recommander à d'autres futurs mariés.

Envoyé le 21/09/2020

Nelly · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top !

Ludovic a été très professionnel : à l'écoute de notre projet en amont. Le jour J, il a été présent et discret. Le rendu est superbe ! Il a su immortaliser ce jour de la manière que nous voulions.

Envoyé le 18/01/2020

Amelie Richez · Marié(e) le 13/07/2019

Nous sommes ravis du travail de BHF et de la séance d'engagement dans un joli champ de blé avant notre prestation mariage.
    Qualité, quantité et engagement, ce photographe a tenu ses promesses, nous avons des photos magnifiques que nous allons garder toute notre vie !

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de BHF Photographie:

Ce fut un plaisir de vous suivre pour ce merveilleux jour de fête. Merci pour votre gentillesse ainsi que celle de vos proches.
    J'ai découvert une magnifique ville : Montélimar où j'espère pouvoir retourner au plus vite.
    Ludovic
    Votre Photographe
  • Y

Yannick Blevinal · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage du 11/05/19

Suite aux recommandation d'une amie mariée l'été dernier, satisfaite du travail de Ludovic, j'ai pris contact pour lui exposer mes désirs. Le feeling est passé immédiatement donc j'ai pas hésité à faire appel à lui pour mon mariage. Je suis hyper contente du rendu des photos. Je recommande vivement.

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de BHF Photographie:

Merci pour votre confiance, ce fut un mariage merveilleux. Un réel bonheur pour moi de partager cette journée à vos côtés. Des fous rires, des clichés uniques, une vidéo pleine d'émotion. À très bientôt pour le mariage de votre sœur.
  • I

Ilona Ouka · Marié(e) le 06/04/2019

Notre mariage

Un grand merci à toi Ludovic, un véritable artiste qui sait sublimer à travers son objectif. Un regard artistique des clichés pleins d'émotions. Il a su nous mettre à l'aise, ainsi que nos invités pour en sortir des clichés magiques. Plus qu'un photographe, il a su nous conseiller sur l'organisation de la journée, conseils qui ont contribué à la réussite de cette journée. Merci à toi et à très bientôt

Envoyé le 11/12/2019

Réponse de BHF Photographie:

Un réel plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre jour J. Merci à vous de m'avoir fait confiance pour ces petits moments de photos or du commun. Vos témoins au top du top, merci à eux pour l'aide.