BHF Photographie

14 avis | Valence (Drôme)

Avis de BHF Photographie

Marie · Marié(e) le 05/12/2020

Vraiment au top.

Un grand merci à Ludovic pour son accompagnement durant nos préparatifs et jusqu'au jour J. C'est un photographe exceptionnel, par son professionnalisme mais également par sa gentillesse et sa bienveillance. Il a fait de ce jour un moment inoubliable grâce à son film et ces photos.
    Merci Ludovic infiniment.
    Ps: si vous hésitez, n'hésitez plus, vous allez être plus que satisfaits.

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de BHF Photographie:

Je vous remercie pour votre avis. J'ai eu beaucoup de plaisir à immortaliser votre mariage. Le lieu, l'ambiance, les invités et vous, tout était parfait pour faire de jolies photos. Je vous souhaite plein de bonheur
  • Océane

Océane R. · Marié(e) le 03/10/2020

Des souvenirs pleins les yeux !

Nous avons choisi Ludovic pour immortaliser notre mariage, et nous en sommes conquis, Ludovic est quelqu'un de très discret, il capteur les plus beaux moments en toute simplicité pour nous transmettre par la suite de magnifique souvenir. Nous sommes ravis des photos et carrément Amoureux du film que tu as créer pour nous ! Mille mercis à toi Ludovic
    Nous vous le conseillons les yeux fermés, nos 110 convives l'ont adoré.

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de BHF Photographie:

Je vous remercie pour votre avis. J'ai eu beaucoup de plaisir à immortaliser ces moments d'émotion. Je vous souhaite plein de bonheur
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Un travail de grande qualité

Nous avons choisi Ludovic - BHF Photographie- pour notre mariage, et nous ne le regrettons pas. Sa discrétion et son professionnalisme ont su remplir nos attentes. Les photos du jour J sont magnifiques, et le film juste incroyable. Merci pour tout cette passion, implication, et flexibilité !

Envoyé le 03/12/2020

Réponse de BHF Photographie:

Je suis ravi d'avoir immortalisé ces moments d'émotions. Votre mariage était super. Il était important pour moi de répondre au mieux à vos attentes. Je vous souhaite un bonheur infini
  • Stefanie

Stefanie D. · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe très professionnel

Discret, a pu immortaliser notre mariage avec un peu plus de 500 photos. Il a été apprécié auprès des invités et des mariés.
    Encore merci

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de BHF Photographie:

Merci pour votre avis. Tout était super, vos invités, vous, l'ambiance de votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Je vous souhaite un bonheur infini

Sylvia V. · Marié(e) le 29/08/2020

Merveilleux

Une prestation au top, Ludovic est adorable et sait se faire discret, ce qui a beaucoup plu à nos invités. Ce fut une merveilleuse journée en sa compagnie. Vraiment je recommande du fond du cœur Ludovic !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de BHF Photographie:

J'ai eu beaucoup de plaisir à immortaliser le plus beau jour de votre vie. Vos invités étaient vraiment adorables, votre mariage était super, il y avait beaucoup de moments forts en émotion. Je vous souhaite plein de bonheur
  • Pauline

Pauline C. · Marié(e) le 29/07/2020

BHF : l'œil qui saura vous sublimer !

Nous avons engagé Ludovic pour réaliser les photos de notre mariage dans la Drome fin juillet 2020. Le résultat est tout simplement superbe !

Peu à l’aise avec les photos, nous redoutions les inévitables séances photos suivant la cérémonie. C'était sans compter sur le talent de Ludovic dont les clichés retranscrivent complètement les émotions et l'ambiance de notre mariage. Discrètement, il nous a accompagnés et a su immortaliser d'un œil juste et sensible les moments forts de notre journée. Flexible, il s'est également continuellement adapté à notre timing tout en tirant le meilleur parti de la lumière et beauté du lieu. Très satisfaits, nous n hésiterions pas à le recommander à d'autres futurs mariés.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de BHF Photographie:

Merci pour ces compliments. Je suis ravi d'avoir réussi à vous mettre à l'aise. L'ambiance était parfaite, l'émotion était très forte. Votre mariage était à votre image et je suis ravi d'avoir pu contribuer au plus beau jour de votre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Marina

Marina C. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25 juillet 2020

Très professionnel. Beau rendu des photos, je recommande. Nous avons fait la séance d engagement et le photographe nous a mis à l'aise.

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de BHF Photographie:

C'était un plaisir de travailler avec vous, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie. Votre mariage était formidable, je suis ravi que vos photos vous plaisent, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Lilou C. · Marié(e) le 03/03/2020

Photos de mariage

Très satisfaite de mes photos
    Bonne technique et bon professionnalisme
    Je recommande fort !

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de BHF Photographie:

Merci pour vos compliments. C'était un plaisir pour moi d'immortaliser tous ces moments de bonheur, et d'avoir contribué au plus beau jour de votre vie. Je vous souhaite plein de bonheur

Nelly · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top !

Ludovic a été très professionnel : à l'écoute de notre projet en amont. Le jour J, il a été présent et discret. Le rendu est superbe ! Il a su immortaliser ce jour de la manière que nous voulions.

Envoyé le 18/01/2020

Réponse de BHF Photographie:

Merci pour ces compliments, ce fut un plaisir de contribuer à ce jour merveilleux. L'ambiance de votre mariage était super, le lieu était top, tout était au rendez vous pour faire de jolies photos